Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 335 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #661
    Une promo pas indiquée :
    Stalker Call of Pripyat est à -75% soit 3.49€ SI vous avez déjà au moins un des 2 autres jeux de la série sur Steam.
    Stalker Clear Sky est à 2.49€ (-50%)
    Stalker Shadows of Chernobyl est à 3.49€ (-50%)

    Ce qui fait les 3 jeux pour 9.47€ ou SoC et CoP pour 6.98€, soit largement moins que le bundle des 2 jeux ( qui est à 11.98€)
    Il suffit de ne pas acheter CoP en premier pour en profiter.

    Déjà passé dans le topic des bons plans.

  2. #662
    Décidément j'ai vraiment pas de chance. Mon disque ou est installé Steam indique qu'il me reste 18 go libres. Sachant que le reste de l'espace disque c'est Steam qui le prend (114go en tout, partition d'1 tera) Sauf que la ou il y a un soucis ! Bah j'ai supprimé le dossier Steam qui ne faisait que 2.4go (chose complètement illogique il devait faire 80go environ).

    Je précise que j'ai formater le pc avant car je rencontrais pas mal de soucis, mais je n'ai pas formaté cet partition du disque). Donc logiquement mes dossier devrait si trouver encore. J'ai vérifié s'ils n'étaient pas en fichier caché mais rien. Une idée ?

  3. #663
    Suite à un changement de PC, j'ai déplacé mon dossier Steam à la mano en suivant les indications données sur le forum off

    https://support.steampowered.com/kb_...hp?p_faqid=231

    The following instructions are a simple way to move your Steam installation along with your games:

    Exit the Steam client application.
    Browse to the Steam installation folder for the Steam installation you would like to move (C:\Program Files\Steam by default).
    Delete all of the files and folders except the SteamApps folder and Steam.exe
    Cut and paste the whole Steam folder to the new location, for example: D:\Games\Steam\
    Launch Steam and log into your account.


    A u 1er lancement de Steam, il y a eu quelques mise à jour sur les jeux installés, tout semblait correct.
    Problème, en fait rien ne marche .
    Si je lance un jeu, il ne se passe rien puis steam affiche la fenêtre des infos du jour.

    Comme je suis passé d'un Win 7 32bits à 64 bits, j'ai refait une instal complètement neuve (version DirectX, VCRedist différentes ?) mais rien y fait, toujours le même truc.

    J'avoue ne pas avoir la moindre idée de ce qui peut merder, le seul truc qui me vient est le chipset graphique intégré au i5, je ne vois pas comment le désactiver mais vu que je ne trouve rien sur le net à ce sujet, j'imagine que ce n'est pas ça.

    Naturellement, réinstaller Win7, n'est pas une solution envisageable, rien que d'y penser je suis épuisé.

    Help !

  4. #664
    Je ne me suis jamais pris la tête pour déplacer steam : un déplacement sauvage du programme et de ses sous-répertoires (jeux inclus) et roule ma poule.

  5. #665
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je ne me suis jamais pris la tête pour déplacer steam : un déplacement sauvage du programme et de ses sous-répertoires (jeux inclus) et roule ma poule.
    J'ai déjà fait ça, et sans problème, mais pas sur une nouvelle installation, juste sur un changement de disque dur.

  6. #666
    J'arrive après la guerre, mais les promos ont commencé quand? Hier je me suis connecté super tard et j'ai rien vu de spécial sur le store pourtant on m'a dit que ça avait commencé hier soir...
    J'ai raté quoi en grosse promo?
    Y'a eu des promos spéciales sur le jeux R*? Et sur la série Deus Ex?


  7. #667
    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message
    J'arrive après la guerre, mais les promos ont commencé quand? Hier je me suis connecté super tard et j'ai rien vu de spécial sur le store pourtant on m'a dit que ça avait commencé hier soir...
    J'ai raté quoi en grosse promo?
    Y'a eu des promos spéciales sur le jeux R*? Et sur la série Deus Ex?
    Topic qui recense toute ce qui est en cours et ce qui est déjà passé http://forums.steampowered.com/forum....php?t=3032231

    Les Deux Ex sont effectivement déjà passés en Flash Sales

  8. #668
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Les Deux Ex sont effectivement déjà passés en Flash Sales


  9. #669
    Bah, ils repasseront certainement en daily et en choix de la communauté à un moment ou un autre.

    Pour ce qui est des daily, elles durent apparemment 48 h : les six d'hier sont encore dispo pendant 18 heures sous celles d'aujourd'hui : Mirror's Edge, Borderlands, Hitman, etc.

  10. #670
    La fournée du matin !



    Rien de bien fou si ce n'est l'intégral des Sims 3 à -66% ce qui ne fait plus que 184€. Si peu...


  11. #671
    Et hop une franchise darksiders dans la poche.

  12. #672
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Torchlight II à -50% : 9.49€
    A priori le II descendra pas plus bas.
    Je ne pense pas non plus, c'est un jeu que je prendrai l'été prochain.

  13. #673
    Je regarde les soldes et je me dis que c'est pas la joie.

    Après, je réfléchis et je me dis que l'année n'a pas non plus été exceptionnelles au niveau des sorties de jeu, surtout quand, comme moi, on n'est pas très fan de FPS...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #674
    Personnellement j'ai pris les deux Sonic Adventure qui ont fait mon enfance (Dreamcast ) ils étaient à -50% j'en ai profité et Batman : Arkham City comme ça j'ai pu gouter aux joies du GFWL , je viens de commencer le jeu il est prenant
    Fortnite : White Kimblee

  15. #675
    Tiens ils sont sympa eux.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #676
    Bon j'ai craqué pour le Franchise pack Darksiers avec le I + le II + tous les DLC à 13€59.
    Énorme ce truc oO.

  17. #677
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je regarde les soldes et je me dis que c'est pas la joie.

    Après, je réfléchis et je me dis que l'année n'a pas non plus été exceptionnelles au niveau des sorties de jeu, surtout quand, comme moi, on n'est pas très fan de FPS...
    J'ai pas mal de trucs au contraire, mais tout est récent, c'est un peu le souci, au niveau prix ça ne va pas pouvoir descendre tant que ça comme Torchlight 2. Celui ci ça ne me gêne pas d'attendre 6 mois.
    Mais j'aimerais Endless space (il est à -50 je pense le prendre), le dernier blood bowl et FTL, là c'est quand même récent alors faut voir, un -50 pourrait me faire craquer mais j'hésite, et ça m'embête d'attendre 6 mois pour ceux là.

  18. #678
    Pour ceux qui suivent pas le topics des bons plans:

    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Sacred 2 Gold (avec son extension donc) est dispo sur Steam pour 9.99€ http://store.steampowered.com/app/225640/

    A savoir que Sacred 2 avait été dispo un moment puis retiré de Steam et que son extension n'avait jamais été dispo sur Steam.

  19. #679
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Pour ceux qui suivent pas le topics des bons plans:
    Enfin l'extension sur steam ! Merci !

  20. #680

  21. #681
    Pff la majorité des joueurs sur Steam n'ont aucun goût, ils préfèrent ace of spades que Hotline Miami ...

  22. #682
    Y'avait deux jeux dans le haut de ma wishlist: Primordia et Hotline Miami... Je sens que je vais craquer avant qu'ils reviennent en solde.

  23. #683
    Citation Envoyé par Typhonarick Voir le message
    Pff la majorité des joueurs sur Steam n'ont aucun goût, ils préfèrent ace of spades que Hotline Miami ...
    Peut-être aussi qu'une majorité des joueurs sur Steam on déjà acheté Hotline Miami lors de sa sortie ou durant la précédente promotion ? Sans compter ceux que ça n'intéressera pas pour des tas de raisons.

    Il faudrait arrêter de prendre systématiquement son cas personnel pour une gérénalité et réfléchir un peu aux autres possibilités...

    Je me permets de rappeler aussi que la notion de goût reste quelque chose de très très subjectif, de par ce fait les tiens n'ont pas plus valeur d'étalon que ceux des autres.
    Save Ferris !!!

  24. #684
    C'est déjà arrivé à quelqu'un un jeu qui se désinstalle tout seul ?

    Hier soir je jouais encore à Orcs Must Die 2 avec un pote, ce matin j'allume l'ordi, OMD2 est désinstallé, trois heures de download pour le réinstaller... Et la crainte d'avoir perdu mon personnage.

    Dafuq ?


  25. #685
    Ca ne m'est encore jamais arrivé...

    Après, ça provient peut-être d'un problème de synchro avec le cloud, mais c'est bizarre quand même....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #686
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Je me permets de rappeler aussi que la notion de goût reste quelque chose de très très subjectif, de par ce fait les tiens n'ont pas plus valeur d'étalon que ceux des autres.
    Dis moi toi, tu ne voudrais pas que les gens soient de bonne foi sur CPC quand même ?

    Enfin je ne sais plus pour quoi j'ai voté mais pas pour hotline miami, déjà parce que ce que j'ai vu du jeu ne me donne absolument pas envie, et comme le dit Epikoienkore je suis parti du principe qu'avec tous les fans l'ont déjà acheté, donc je donne une chance à un autre jeu.

    Hier j'ai craqué pour le dernier blood bowl (j'avais la version boite du premier sorti mais je ne la retrouve pas) et ça fait donc des années que je n'y ai pas joué, j'ai hâte.
    Je vais viser de me faire un match par jour.

  27. #687
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Après, ça provient peut-être d'un problème de synchro avec le cloud, mais c'est bizarre quand même....
    C'est ce que je me suis dit aussi, c'est la seule explication (non, je ne l'ai pas désinstallé moi même. J'étais sobre et lucide).


  28. #688
    J'ai déjà eu le problème avec Borderlands il y a quelques semaine mais c'était général, je n'étais pas le seul touché. Et en le réinstallant il a juste téléchargé quelques Mo pour être de nouveau utilisable.

  29. #689
    A part ça, rien de bien fantastique pour l'instant au niveau des soldes...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #690
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    C'est ce que je me suis dit aussi, c'est la seule explication (non, je ne l'ai pas désinstallé moi même. J'étais sobre et lucide).
    Alors il m'est arrivé quelque chose de similaire mais pas exactement non plus.

    Je voulais installer The witcher 2 et vu que ma connexion est tres lente j'ai laissé tourner mon pc deux nuits d'affilé. Donc j'ai coupé steam eteint mon pc pendant une journée, le jeu devait en être à 80%. Je rallume et je relance le soir venu et plus rien, Ca reprend le téléchargement à zero.

    Peut être que ça n'a rien à voir et que c'est lié à une mise à jour, j'en sais rien.

Page 23 sur 335 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •