Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 335 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #7021
    J'ose plus me déco

    Sinon ça a l'air revenu. Mes soucis avec Thief étaient peut-être dus à un problème de corruption de fichiers en DL et d'espace disque restant pour la phase de décompression/install.

    Là je suis sur le serveur belge et ça DL relativement correctement, et j'ai pas d'interruptions.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #7022
    J'ai eu le soucis dans l'après midi, aucun moyen de se connecter, il me disait de vérifier ma connexion internet. Le seul truc qui a marché c'est de redémarrer la freebox (internet marchait bien sinon hein)

  3. #7023
    Le problème devait être bien réel, je viens de voir sur JV.com qu'ils avaient niouzé dessus dans la journée.
    Mais ça ne m'a pas du tout affecté par contre, ça marchait très bien de mon côté.
    Save Ferris !!!

  4. #7024
    J'ai préco South park sur steam, et comme je n'ai jamais fait ça, pouvez vous me dire si on peut télécharger le jeu un peu avant sa sortie et pouvoir y jouer le jour J ?

  5. #7025
    La majeure partie du temps oui !
    Save Ferris !!!

  6. #7026
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai préco South park sur steam, et comme je n'ai jamais fait ça, pouvez vous me dire si on peut télécharger le jeu un peu avant sa sortie et pouvoir y jouer le jour J ?
    Oui mais c'est pas conseillé de manière générale, y'a souvent des MAJ day one et quand les serveurs sont chargés ça déconne pas mal niveau envoi des fichiers et il suffit d'avoir un truc corrompu pour avoir le disk idle en rouge et tout figé.

    Ca est arrivé à plusieurs d'entre nous avec Thief 4 et ça oblige parfois à supprimer le dossier et tout retélécharger. Mieux va attendre la sortie, voire les 6h qui la suivent.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #7027
    Ah d'accord. J'hésite, parce que ce jeu risque d'être attendu par beaucoup de monde (même des gens peu joueurs mais attirés par la série) et d'avoir les problèmes que tu soulignes, et en même temps pour une fois que je préco, ce serait dommage de ne pas tenter...

  8. #7028
    Tu ne risques pas grand chose à tenter le préchargement de toute façon. Surtout vue la taille du jeu.

  9. #7029
    Perso j'ai jamais eu de soucis avec les préchargements sur steam.

  10. #7030

  11. #7031
    Je viens d'avoir une mise à jour sur une vingtaine de jeux, ça va de quelques centaines de mega à plusieurs giga, pas mal de jeux valve (HL2, portal, L4D...) mais aussi d'autres jeux comme DE:HR, Dishonored.
    C'est arrivé à quelqu'un d'autre ou mon steam a déconné quelque part ?
    Sachant que ça ne fait pas 3 mois que j'ai lancé steam la dernière fois hein, cette après midi je n'avais aucune mise à jour à faire...

  12. #7032
    Hum bizarre, pas de mises à jour en masse de mon côté.
    T'aurais pas un soucis avec ton DD ? Genre fichiers corrompus/secteurs défectueux qui feraient re-télécharger à steam les fichiers perdus ?

  13. #7033
    si tu change de langue ça va retelecharger plein de fichiers.
    Grand maître du lien affilié

  14. #7034
    Citation Envoyé par Friman Voir le message
    Je viens d'avoir une mise à jour sur une vingtJamaica aine de jeux, ça va de quelques centaines de mega à plusieurs giga, pas mal de jeux valve (HL2, portal, L4D...) mais aussi d'autres jeux comme DE:HR, Dishonored.
    C'est arrivé à quelqu'un d'autre ou mon steam a déconné quelque part ?
    Sachant que ça ne fait pas 3 mois que j'ai lancé steam la dernière fois hein, cette après midi je n'avais aucune mise à jour à faire...
    C' était arrivé à pas mal de monde il y a facilement un an de ça.

    Jamais su le fin mot de l'histoire...
    Oook ?

  15. #7035
    Tu parles de la conversion des .gcf en .vpk ?

  16. #7036
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Hum bizarre, pas de mises à jour en masse de mon côté.
    T'aurais pas un soucis avec ton DD ? Genre fichiers corrompus/secteurs défectueux qui feraient re-télécharger à steam les fichiers perdus ?
    C'est possible que ce soit ça, au final après téléchargement de tous les jeux l'espace libre sur mon disque n'a pas bougé, il devait y avoir des fichiers corrompus.

  17. #7037
    le coup de retélécharger le jeu sans raison ça me le faisait il y a quelques mois.
    sur Tomb Raider Borderlands 2 Xcom Ennemy Unknown
    A priori ça me le fait plus.

    Je me demande si Geforce Experience n'est pas lié à ça car ils font partie des jeux supportés.

  18. #7038
    j'ai eu des MAJ sur Quake 1 et 2 dans ce genre ce weekend
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #7039
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    le coup de retélécharger le jeu sans raison ça me le faisait il y a quelques mois.
    [...]
    Je me demande si Geforce Experience n'est pas lié à ça car ils font partie des jeux supportés.
    Aucun rapport, c'est lié au passage à SteamPipe.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  20. #7040
    Dites, petite question sur Steam : ya moyen de désactiver les maj pour TOUS les jeux d'un seul coup ?
    Parce que je squatte le net en 3G et j'ai pas spécialement envie de me faire manger tout mon forfait d'une maj de Starbound

  21. #7041
    Tous non, enfin pas à ma connaissance. Par contre, dans les paramètres de téléchargement, tu peut mettre une restriction d'horaire des téléchargement à une heure ou tu sais que ton ordi est pas allumé, ça devrait suffire à empêcher les téléchargements

  22. #7042
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Le partage familiale n'est plus en beta.
    Certains ont testé? Le pour, le contre ?

  23. #7043
    Cela a déjà été discuté très longement.
    Mon avis, c'est bien si tu as 2 comptes, ce te permet d'avoir toujours moyen d'en utiliser 1 sur les 2.
    Si tu es casu, ta bibli peut profiter à ta famille.

    Si tu es un gros joueur, cela n'a aucun intérêt. Sauf si tu va jouer aux jeux d'un membre de ta famille un peu plus casual.

  24. #7044
    J'ai essayé de mettre en partage le compte de ma copine et le mien sur le PC desk et laptop. C'est inutilement compliqué et chiant niveau interface, faut retaper un code d'accès à chaque boot de Steam et rien que ça, ça a suffi à me gaver et désactiver le truc.

    Sinon pour infos c'est un partage de compte avec 5 personnes maxi et sur 10 PC autorisés maxi.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #7045
    Non, ça marche très bien même pour les gros joueurs. En effet les jeux partagés installés sont jouables en mode hors ligne...

    @koma : C'est bizarre ton histoire de mots de passe, je suis sur la beta depuis quelques mois, et jamais le pote avec qui je partage ma biblio n'a eu a retaper son code même après toutes les MAJ de steam.

  26. #7046

  27. #7047
    Le family sharing ne fonctionnera bientôt plus en hors-ligne, ça a été désactivé dans une béta
    premiere ligne de la section générale: http://steamcommunity.com/groups/Ste...80293380486865

  28. #7048
    J'attendais que quelqu'un aie la confirmation

  29. #7049
    Ah merde... je viens de tester, et en effet et ça ne marche plus

    Du coup faut partager avec des potes qui ne sont pas sur le même fuseau horaire... Ça limite donc grandement l’intérêt.

  30. #7050
    Je tente de lancer Dust : an Elysian Tail, mais celui-ci refuse de me laisser choisir la langue. Par défaut, les menus et les sous-titres sont en français, alors que je souhaite de l'anglais. Mon Steam est pourtant réglé en anglais.
    Quelqu'un, par hasard, aurait une idée du pourquoi du comment ? Merci.

    EDIT : OK autant pour moi, j'ai mieux googlé qu'initialement et j'ai trouvé. Ce jeu ne propose pas d'options de langues alors que dans son dossier d'installation il y a des sous-dossiers de localisation pour chaque langue... Il suffit donc de virer ou changer le nom de "fr", et le tout passe en anglais total. J'adore quand les logiciels choisissent tout automatiquement sans donner la possibilité de changer...
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

Page 235 sur 335 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •