Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 335 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #6931
    Ah ok, merci Harest...
    Je pensais que l'on pouvait trouver ce principe de carte sur steam, zarbi que ça n'existe pas quand même...

  2. #6932
    En ligne : Paypal ... En "vrai" : Multimania (et ça marche très bien et ça peut aider un peu les magasins à survivre)

  3. #6933
    Une interrogation : pourquoi steam propose Myst, realMyst, Myst Masterpiece Edition, Riven et Myst 5 mais ni Myst 3 et Myst 4 ?

    Je remarque d'ailleurs que ces deux volets ne sont disponibles nulle part en démat'. Y a une raison à cela ?

  4. #6934
    Peut-être parce qu'ils ont été développé par d'autres studios ? Je viens d'apprendre ça dans une chronique JVC tout à l'heure o/. Ça me paraît bizarre mais bon si tu dis que seul le 3 et 4 sont manquants, ça pourrait être ça vu que se sont les 2 seuls que Cyan n'a pas dév eux-même.

    Presto Studios pour le III, Ubisoft Montréal pour le IV. Tiens d'ailleurs l'éditeur pour le III & IV est indiqué comme étant Ubisoft . Y'a ça sur le forum steam qui confirme ce que je pensais.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  5. #6935
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Tiens d'ailleurs l'éditeur pour le III & IV est indiqué comme étant Ubisoft
    Oui justement. Ubisoft a également édité le cinquième volet qui lui est disponible sur le store. Je ne les comprends pas trop sur ce coup-là.

  6. #6936
    Peut-être parce que le V a été développé par Cyan et qu'ils ont "poussé" à le sortir sur Steam. Mais ouais ça tient moyennement debout et c'est franchement con.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  7. #6937
    Impossible de me connecter sur steam ce matin .

  8. #6938
    Le réseau Steam est down? impossible de me connecter ce matin

  9. #6939
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Le réseau Steam est down? impossible de me connecter ce matin
    :grilled: !!
    Pareil ici, et le site à l'air dans les choux aussi.

  10. #6940
    Dans le doute j'ai fait le ménage dans mon dossier Steam en gardant le minimum.
    Il m'a tout télécharger tout bien comme il faut mais toujours impossible de se connecter

  11. #6941
    Le site est down et pas de connexion possible non plus.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #6942
    Je me sens moins seul d'un seul coup :3

  13. #6943
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    sinon tu lui donne des sous sur Paypal et il achète ce qu'il veut.
    Ou alors tu lui achètes une carte de jeux 20 fois le prix qu'elle vaut. ça se fait apparemment vu les courbes de prix bizarres de certaines cartes.

  14. #6944
    Ouais mais il y a des commissions dans ce cas (importantes)

  15. #6945
    sur paypal oui et non.
    Oui si tu n'a pas de compte lié avec du crédit.
    Non si c'est le cas.

  16. #6946
    La bonne nouvelle pour les amateurs de nanar => http://www.destructoid.com/obscure-a...h-270958.phtml

    Les deux Obscure vont être dispo sur Steam en mars (z'ont ptêtre pensé qu'avec le bon accueil de Final Exam les joueurs voudraient bien tâter de la série de base).

  17. #6947
    Est ce que vous arrivez à vous connecter ? Il était down ce matin mais j'arrive toujours pas à me mettre en ligne

  18. #6948
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais mais il y a des commissions dans ce cas (importantes)
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    sur paypal oui et non.
    Oui si tu n'a pas de compte lié avec du crédit.
    Non si c'est le cas.
    Je parlais dans le cas où tu passes par les cartes / Paypal il suffit de valider son compte (ça prend 10 jours) pour pas être emmerdé par le transfert d'argent "entre amis"

  19. #6949
    il faut aussi mette du crédit sur ton compte ce qui prend environ 10 jours aussi.

  20. #6950
    euh non moi il fait des prélèvements / j'ai pas de frais

  21. #6951
    Non mais sinon vous lui achetez le jeu qu'il/elle veut et c'est réglé... Avec envoi sous forme de cadeau.

    Sinon, http://steamstat.us/ .
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  22. #6952
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    il faut aussi mette du crédit sur ton compte ce qui prend environ 10 jours aussi.
    Avec Paypal oui

    J'ai la plus grosse !

  23. #6953
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Oué c'est pas hyper fiable, là il me dit que tout est normal alors que je n'ai pas accès au store de la communauté.

  24. #6954
    C'est pas du temps réel non plus, doit y avoir un petit délai du coup si ça ne dure que 5 minutes ouais ça ne va pas l'afficher. Et ça peut n'être que vous du coup ou comme indiqué sur une seule zone particulière.

    M'enfin c'est juste pour dire que les messages "omgwtfbbq steam down, vous aussi ffs ?", ça lasse un poil à force. Attendez merde !
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  25. #6955
    Le friends and family sharing nécessite toujours d'être invité via le groupe steam ? Ca fait des semaines que je m'y suis inscris et aucune nouvelle...

  26. #6956
    Je n'ai pas trouvé de topic dédié donc je viens en parler ici. J'ai testé le mode "in home streaming" de steam hier soir.
    Pour ceux qui ne connaissent pas le principe : mon pc de jeux se trouve dans mon bureau mais je souhaitais jouer sur mon vidéoprojecteur dans le salon. Pour pouvoir faire ça il suffit de s'inscrire à la béta, lancer steam sur son ordi de jeu situé dans le bureau, brancher un laptop de bureautique sur son VP et lancer steam sur celui ci aussi, puis au lieu de cliquer sur jouer, cliquer sur la petite flèche à droite puis "Streamer". La manette est branché sur le portable dans le salon et envoie les info via LAN à l'ordinateur de jeu. L'ordinateur de jeu fais donc tout les calcul et envois la vidéo encodé via LAN au portable qui diffuse sur le VP.

    J'ai testé sur le dernier Devil May Cry. J'ai laissé Steam configurer automatiquement. Les résultats sont bluffant pour une béta. Super encodage : Très bonne qualité d'image, très fluide (le jeu ne semble pas pâtir de cet encodage). Très bonne réactivité : je n'ai senti aucun lag entre le moment où je presse un bouton et où l'attaque se produit à l'écran (bon, sur un fps à la souris ça sera peut être plus compliqué...).

  27. #6957
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Le friends and family sharing nécessite toujours d'être invité via le groupe steam ? Ca fait des semaines que je m'y suis inscris et aucune nouvelle...
    Tu n'en recevras pas, c'est à toi de vérifier régulièrement la (non-)disponibilité de l'option dans les préférences Steam.
    En tout cas ce fut comme ça pour moi.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  28. #6958
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Tu n'en recevras pas, c'est à toi de vérifier régulièrement la (non-)disponibilité de l'option dans les préférences Steam.
    En tout cas ce fut comme ça pour moi.
    Je suppose qu'ils ne doivent plus accepter personne en attendant la mise à dispo publique...

  29. #6959
    En même temps leur truc c'est de la merde, osef. Ils ont empêché le mode hors ligne dernièrement en prime. T'as autant le faire comme tout le monde fait hors de cette bouse. Ça marche mieux et t'es plus libre.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  30. #6960
    Quel VPN utiliser pour activer un jeu Steam à l'heure japonaise ?

    Steam a repoussé la sortie de Thief 4 a vendredi chez nous et je dois rédiger le test du jeu pour Gamalive, j'aimerais vraiment m'y mettre dès cet aprem si je pouvais.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Page 232 sur 335 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •