Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 335 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #541
    y'a des soldes pour Noël ?

  2. #542
    Bien sûr. Elles commencent le 20 ou le 21 il me semble. Et devraient se terminer début janvier.

  3. #543
    Ahahaha. Je pars en vacances loin de mon ordi le 22 et je reviens le 2 Janvier.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #544
    J'espère pour toi que t'as un smartphone


  5. #545
    Et/ou un accès Internet à proximité. J'imagine mal qu'on puisse s'éloigner du réseau pendant plusieurs jours.

  6. #546
    ARRÊTER TOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Wait wat?



    Doc, on est pas dans le futur... On est en 1999 !


  7. #547
    J'ai ri aussi en voyant ça. Mais en fait c'est juste l'intégration du client fritouplé dans Steam.
    PLEASE STAY LEGEND

  8. #548
    Citation Envoyé par ToFzeGaMeR Voir le message
    y'a des soldes pour Noël ?
    J'ai vu que c'était annoncé pour le 21, mais je ne sais pas s'il s'agit d'une blague (21 décembre -> fin du monde) ou pas...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #549
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    ARRÊTER TOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Wait wat?

    Doc, on est pas dans le futur... On est en 1999 !
    Il fut une époque où je faisais ma petite affaire en fantasmant sur cette image. Belle surprise en effet même si je n'ai jamais joué à ce jeu.

  10. #550
    Hmm, EQ 2 n'est il pas sur steam depuis... un an ou deux ?

  11. #551
    Petite question vite fait, j'ai depuis quelque temps Dungeon Defenders en jaune dans ma bibliothèque. Alors j'ai jamais acheté le jeu, quand je vais sur la page magasin il ne me le marque pas comme déjà possédé mais dans mes téléchargements il est "en pause".
    Je ne compte pas y jouer j'ai donc pas testé de le lancer, mais vous savez à quoi ça peut être du?


  12. #552
    Tu n'aurais pas commencé à l'installer pendant un week-end gratuit ?

  13. #553
    Ah oui, effectivement... Je peux donc le virer sans remords, merci!

  14. #554
    Salut, j'aime bien écouter de la musique sur youtube via le web browser de steam tout en jouant, le problème c'est que je subit les pubs et autre poping up intempestif de youtube ce qui est très gênant surtout quand ça prend sans raison la moitié des ressources de l'ordi. Vous connaissez un moyen d'inclure adBlock au browser steam ou d'enlever les pubs youtube ? C'est pour une utilisation sur les jeux qui ne gèrent pas bien le Alt+tab.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  15. #555
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Salut, j'aime bien écouter de la musique sur youtube via le web browser de steam tout en jouant, le problème c'est que je subit les pubs et autre poping up intempestif de youtube ce qui est très gênant surtout quand ça prend sans raison la moitié des ressources de l'ordi. Vous connaissez un moyen d'inclure adBlock au browser steam ou d'enlever les pubs youtube ? C'est pour une utilisation sur les jeux qui ne gèrent pas bien le Alt+tab.
    Il me semble qu'à l'origine le navigateur web de Steam utilise le moteur de rendu d'Internet Explorer.


  16. #556
    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message
    Il me semble qu'à l'origine le navigateur web de Steam utilise le moteur de rendu d'Internet Explorer.
    Plus maintenant. Il est passé à Webkit (le moteur utilisé par Safari, Chrome...) il y a déjà quelque temps. Mais je doute que le navigateur intégré à Steam puisse utiliser des plugins. D'autant qu'il faudrait trouver une version d'AdBlock adaptée à celui-ci et à moins qu'il puisse utiliser des plugins d'autres navigateurs, ce qui est peu probable, c'est mal barré.

  17. #557
    J'ai moi résolu le probleme en installant un logiciel qui ajoute les listes d'adblock au host.
    Me souvient plus du nom mais une recherche google suffira.

    J'allais sur les wikia de skyrim et c'est ultra blindé de pubs qui font planter Steam.

  18. #558
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    J'ai moi résolu le probleme en installant un logiciel qui ajoute les listes d'adblock au host.
    Me souvient plus du nom mais une recherche google suffira.

    J'allais sur les wikia de skyrim et c'est ultra blindé de pubs qui font planter Steam.
    Je vais voire ça, merci.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  19. #559
    SpyBot Search&Destroy a une option pour patcher le fichier etc/hosts en ajoutant une liste de sites indésirables. Je ne sais pas s'il contient aussi une liste d'URLs de pubs, mais c'est toujours ça.

  20. #560
    Citation Envoyé par ToFzeGaMeR Voir le message
    y'a des soldes pour Noël ?
    Jeudi soir selon toutes probabilités.

  21. #561
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Jeudi soir selon toutes probabilités.
    Et le 21 Décembre, les serveurs de Steam tombent en rade, tous les comptes sont perdus... la fin du monde pour des millions de joueurs...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #562
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Et le 21 Décembre, les serveurs de Steam tombent en rade, tous les comptes sont perdus... la fin du monde pour des millions de joueurs...
    La voilà, la vraie fin du monde :gloups:

  23. #563
    Les sauvegardes de progression de Skyrim dans le cloud Steam perdues à tout jamais...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #564
    Bon j'ai trouvé ça pour contourner mon problème youtube, ça s'appelle Quietube et ça lance la vidéo sans les pubs, commentaires, suggestions ect (dans une page blanche quoi): http://quietube.com/
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  25. #565
    J'ai regardé pour les soldes, certains parlent de demain soir, et si on regarde l'offre de mi-semaine, elle se termine demain à 10h du matin, heure du pacifique.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #566
    The War Z retiré de Steam, Steam offre le remboursement à ceux qui l'ont acheté (démarche rarissime de la part de Gabou).


  27. #567
    Ha ouais, quand même!

  28. #568
    Pas suivi l'histoire avec ce jeu
    Grand maître du lien affilié

  29. #569
    Il s'est fait vraiment descendre de partout.
    En gros, non seulement il est plutôt mauvais, mais surtout le produit sorti est du niveau d'une beta..

  30. #570
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pas suivi l'histoire avec ce jeu
    The War Z est théoriquement un survival à base de zombies qui a été lancé dans la foulée du succès de Day Z sur la base d'un F2P un peu moisi. Le jeu est encore plus ou moins en bêta, il a été assez mal accueilli par pas mal de monde, a reçu une foule de critiques mais poursuit son petit bonhomme de chemin malgré l'attitude borderline des développeurs.
    Hier ou avant-hier, il arrive sur Steam et des gens remarquent que la fiche du jeu est bourrée de fausses informations puisqu'elle indique de nombreuses fonctionnalités qui ne sont pas encore dans le jeu. Ça provoque des critiques un peu partout qui mènent à une interview hautaine du développeur en chef (qui dit en gros que les gens sont trop cons pour lire une fiche descriptive). Dans la journée, le dit développeur (ou un autre ?), qui a été promu modérateur sur le hub Steam du jeu, efface tous les messages qui parlent de l'affaire et qui critiquent le jeu, bannissant les joueurs concernés au passage. Tout ça arrive aux oreilles de Valve qui devant la situation arrête la vente du jeu sur Steam et offre un remboursement à tout joueur qui se sentirait floué.

Page 19 sur 335 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •