Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 335 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #511
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Si vous voulez, comme j'ai déja Metro 2033, je peux aller chopper une clé sur facebook pour vous les copains
    EDIT: check tes MPs PrinceGITS
    Y a pas à dire, la communauté CPC est en or.

    Merci beaucoup.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #512
    Pareil, je suis allé voir,j'ai chopé une clé, mais vu que j'ai eu Metro 2033 dans le dernier bundle THQ:
    Edit: Le 1° MP la gagne... si FandeBouvard, premier sur la liste, se manifeste pas avant 23h!
    Dernière modification par haik ; 13/12/2012 à 18h51.

  3. #513
    Bah c'était pas FanDeBouvard qui l'avait demandée en 2ème?
    PLEASE STAY LEGEND

  4. #514
    Bon, si faut remonter des pages de topic pour être gentil ;-)
    Disons que si FanDeBouvard se manifeste pas d'ici 23h, la clé sera au premier prenant en MP

  5. #515
    Une nouvelle Feature pour Steam Community, il est apparemment maintenant possible de créez ses propres guides de "soluces" ou "trucs et astuces" pour les jeux de son choix. Pour cela il faut rejoindre le Steam Community Beta Group, puis allez sur le Hub de n'importe quel jeu où l'on veut créer un guide, et sélectionner l'onglet "guide".

    Sinon, autre nouveauté apparemment non annoncée, j'ai remarqué un nouvel onglet "Marché" dans la Communauté Steam, j'y suis allé pour voir ce que c'était, et j'ai découvert... qu'il s'agissait d'un Hôtel des ventes à la Diablo III, où l'on peut vendre et acheté des items TF2 contre de l'argent réel... Je n'ai pas cherché plus comment ça marche exactement, si des canards en savent plus...

  6. #516
    Citation Envoyé par PadAndPit Voir le message
    Sinon, autre nouveauté apparemment non annoncée, j'ai remarqué un nouvel onglet "Marché" dans la Communauté Steam, j'y suis allé pour voir ce que c'était, et j'ai découvert... qu'il s'agissait d'un Hôtel des ventes à la Diablo III, où l'on peut vendre et acheté des items TF2 contre de l'argent réel... Je n'ai pas cherché plus comment ça marche exactement, si des canards en savent plus...
    Oui, ça a été ajouté aujourd'hui. Ce n'est pas exactement un Hotel des Ventes à la Diablo, vu qu'il n'y a pas d'enchères, ce sont des ventes à prix fixe. Concrètement, on peut/pourra proposer n'importe quel objet de notre inventaire Steam à la vente, à un prix au choix. Valve prend une commission au passage (15 % apparemment, à la charge de l'acheteur) et le produit de la vente est placé dans le porte-monnaie Steam (à priori, pas de possibilité de transférer le montant sur un compte bancaire). Pendant la bêta, les ventes sont limitées à l'inventaire de TF2.

    Plus de détails là : http://www.pcinpact.com/news/76041-s...tion-a-tva.htm

  7. #517
    Cette maj me laisse indifférent, même si je pense qu'elle va être juteuse, surtout si des mmorpg f2p connaissent le succès via steam.

  8. #518
    Que hein quoi (pardon, je débarque) : dois-je comprendre que je pourrais bientôt me séparer de mon inventaire moyennant quelques brousoufs ?
    Si des gogos sont prêts à m'acheter des chapeaux...

    [edit] Mercredouille, y'a pas de bouton "tout mettre à vendre", faut fixer un prix pour chaque bidule. Rrrrgneugneu.

    [edit] Mwahahaa ayé, inventaire vidé, achetez !

  9. #519
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Que hein quoi (pardon, je débarque) : dois-je comprendre que je pourrais bientôt me séparer de mon inventaire moyennant quelques brousoufs ?
    Si des gogos sont prêts à m'acheter des chapeaux...
    Voilà, c'est ça la condition.

  10. #520
    Bah 30s après la mise en vente, j'ai déjà 1 gogo qui a acheté un truc ^^ (enfin UNE gogote, et une blondasse en plus).
    Ce monde est fou.

    Parcontre on reçoit un mail à a chaque vente, c'est relou.

  11. #521
    Han ! Qu'est-ce que tu as vendu et à quel prix ? J'ai mis 2 caisses un peu vieilles pour voir mais il y a peu de chances qu'elles partent...

  12. #522
    Etant donné que les caisses se vendent 2 centimes, - les 15% de Valve reste combien ?
    Vivement qu'ils étendent le truc aux items Dota 2 !

  13. #523
    Citation Envoyé par Shraark Voir le message
    Etant donné que les caisses se vendent 2 centimes, - les 15% de Valve reste combien ?
    C'est 15 % mais avec 0,01 € minimum si j'ai bien suivi. Donc bénéfice de 0,01 €. Si tu en vends quelques centaines de milliers, ça peut le faire.

  14. #524
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Bah 30s après la mise en vente, j'ai déjà 1 gogo qui a acheté un truc ^^ (enfin UNE gogote, et une blondasse en plus).
    Ce monde est fou.

    Parcontre on reçoit un mail à a chaque vente, c'est relou.
    fap fap .. oh pardon
    Grand maître du lien affilié

  15. #525
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    C'est 15 % mais avec 0,01 € minimum si j'ai bien suivi. Donc bénéfice de 0,01 €. Si tu en vends quelques centaines de milliers, ça peut le faire.
    Ca va encore attirer tous les apprentis traders et farmers chinois ce système

  16. #526
    J'ai vendu deux caisses à 2 centimes chaque. J'ai maintenant 4 centimes sur mon compte steam (je suis riche !). J'ai pas vu la commission Steam. C'est l'acheteur qui la paye ?

  17. #527
    Ouais. Si j'ai bien compris, il y a une commission de 5 % à la charge de l'acheteur et une commission de 10 % à la charge de l'acheteur (me demandez pas la différence entre les deux ni pourquoi elles ne sont pas regroupées en une seule).

  18. #528
    OK, en fait j'ai vendu au dessus du prix du marché. Pour la commission, je vois 10% pour TF2 et 5% pour Steam. C'est sûrement pour que sur d'autres jeux, ça donne 10% aux dévs et 5% à Valve.

  19. #529
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Ouais. Si j'ai bien compris, il y a une commission de 5 % à la charge de l'acheteur et une commission de 10 % à la charge de l'acheteur (me demandez pas la différence entre les deux ni pourquoi elles ne sont pas regroupées en une seule).
    D’accord, mais la commission à la charge de l'acheteur, elle est de combien
    -----------------------
    Mon profil Steam

  20. #530
    Ben 15 % en tout. (Ce que je dis plus haut est faux, en fait, sur le bénéfice de 0,01 €.)

  21. #531
    Bon je vais essayer de vider mon stock de chapeaux et conneries diverses du coup.

  22. #532
    Pour l'instant on ne peut que vendre des caisses, étiquettes, teintures et co. Pas d'armes ou autre.

  23. #533
    Il y a une commission pour Valve et une commission pour l'éditeur du jeu d'où provient l'objet (qui peut la décider librement).

    J'ai hâte de voir combien je peux vendre mes écouteurs Apple

  24. #534
    J'ai toujours été ambitieux, j'ai décidé de mettre mes caisses en ventes non pas pour 0,02€ mais bien pour 0,03€.


  25. #535
    J'ai mis mes caisses à 0.50€ l'unité. Il faudrait arrêter de tirer les prix vers le bas les gens! C'est pas bon pour le business...

  26. #536
    Vous ne voulez pas créer un topic spécifique à cette histoire de ventes de caisses et autres objets ? Ca fait deux jours que je viens régulièrement consulter de nouveaux messages qui n'ont pas vraiment de lien avec le sujet principal et c'est ... relou !

    Merci
    Save Ferris !!!

  27. #537

  28. #538
    Citation Envoyé par Shraark Voir le message
    Vivement qu'ils étendent le truc aux items Dota 2 !
    C'est fait.

  29. #539
    bonsoir tout le monde

    j'ai pas trouvé sur le net ou le forum un topic dedié au petit jeu de steam ,indé,à faible prix ,c'est dommage car je suis sur que plein de fois je passe à coté de certaines perles ,et dans steam c'est un peu la jungle au niveau des critiques.

    Dommage .

    Qui connais un petit site sympa la dessus?

  30. #540
    Citation Envoyé par nero5 Voir le message
    j'ai pas trouvé sur le net ou le forum un topic dedié au petit jeu de steam ,indé,à faible prix ,c'est dommage car je suis sur que plein de fois je passe à coté de certaines perles ,et dans steam c'est un peu la jungle au niveau des critiques.
    Il y a un thread sur les jeux indés. Après, qu'ils soient vendus sur Steam ou ailleurs...

Page 18 sur 335 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •