Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 335 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #481
    Yo, quelqu'un a une idée pourquoi Steam me désinstalle les jeux à moitié ?

    J'ai quasiment constamment des restes " sale " de dossier dans /steamapps / common. C'est pas de la désinstallation propre quoi. Là j'ai eu le plaisir, en traquant les GO superflus sur mon disque, de retrouver un dossier relativement lourd d'un jeu désinstallé la veille.

  2. #482
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Réduction de 1€ par jeu de votre ludothèque Steam sur le prix de la console.

  3. #483


    Je reste sur pc
    Grand maître du lien affilié

  4. #484
    Il me semble que j'avais posé la question, mais la recherche du fofo ne retrouve plus mes messages...

    J'ai réinstallé mon OS et j'ai déplacé mon répertoire Steam sur un nouveau DD.
    J'ai suivi la méthode du premier post, mais les jeux n'apparaissent pas dans la liste des jeux. Il faut que je les retélécharge pour qu'ils apparaissent ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #485
    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    Yo, quelqu'un a une idée pourquoi Steam me désinstalle les jeux à moitié ?

    J'ai quasiment constamment des restes " sale " de dossier dans /steamapps / common. C'est pas de la désinstallation propre quoi. Là j'ai eu le plaisir, en traquant les GO superflus sur mon disque, de retrouver un dossier relativement lourd d'un jeu désinstallé la veille.
    Il y a plusieurs raisons (plus ou moins foireuses, disons-le franchement) :
    - il laisse des fichiers de configuration. Car oui, parfois le jeu met sa config dans le répertoire du jeu plutôt que les dossiers utilisateur ou le registre. La bonne nouvelle c'est que ces fichiers ne pèsent pas lourd, et tu es bien content de les retrouver si tu réinstalles le jeu. C'est juste qu'il aurait été bon de les placer ailleurs;
    - il laisse des fichiers de cache ou de replay. Exemple avec les jeux de course Codemasters (DiRT3, les F1, etc) qui ont la bonne idée de laisser des fichiers de 4Go (que tu aies fait des replays ou pas). Le truc bien pourri, c'est qu'il laisse souvent ça dans des dossiers cachés à la noix ^^ (ProgramData, Appdata, etc). Tu ne te doutes donc pas de leur existence, jusqu'au jour où ton SSD a pris plein de Go dans l'aile sans savoir pourquoi. Merci Steam, et merci les studios à la con (Codemasters et Capcom en tête).

    Il y a donc souvent du ménage à faire, que ce soit pendant ou après la vie d'un jeu.



    Tiens, voilà une piste pour Steam Cleaner 2 ^^

  6. #486
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #487

  8. #488
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Pas tant que ça. Jusqu'ici, c'étaient surtout des rumeurs. Là, le gabe a confirmé. C'est peut-être un détail pour vous mais pour lui ça veut dire beaucoup.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #489
    Quelqu'un a testé AirBuccanneers, qui vient de sortir sur steam ? J'ai vu personne en parler nul part, et ça pourrait etre drole.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  10. #490
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Pas tant que ça. Jusqu'ici, c'étaient surtout des rumeurs. Là, le gabe a confirmé. C'est peut-être un détail pour vous mais pour lui ça veut dire beaucoup.
    Humour, hein, tu dois me prendre pour un gros connard à force car à chaque fois que tu réponds à mes commentaires j'ai l'impression que tu prends tout au premier degré alors que ça n'en est pas, je fais partie du camps des gentils ici, moi .

  11. #491
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Humour, hein, tu dois me prendre pour un gros connard à force car à chaque fois que tu réponds à mes commentaires j'ai l'impression que tu prends tout au premier degré alors que ça n'en est pas, je fais partie du camps des gentils ici, moi .
    Ah non, j'ai pris personne pour un gros connard, c'est-pas-moi-je-le-jure...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  12. #492
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    C'est quoi que tu appelles mode light, le mode réduit ?
    Si c'est ça, ça m'étonnerait que cela résolve mon souci. Peu importe l'interface, le simple fait que Steam soit démarré me cause un problème avec mon afficheur LCD/infrarouge.
    Je vais tester ce soir, mais au cas où, je suis toujours preneur pour désactiver cette merde de big picture qui tourne en tâche de fond...

    edit : d'ailleur, est-ce qu'il y'a d'autres process que steam.exe qui se lancent quand on démarre Steam ? Si oui, je vais commencer par là...

  13. #493
    Dites, je viens de recevoir une tentative de phishing du compte d'un canard et comme je retrouve plus le topic adéquate (que vous allez me faire le plaisir de me retrouver ).

    Ne divulguez jamais votre mot de passe à qui que ce soit.
    GA Hyunz: hurry up only 55 games will be gifted in this link.
    Don't forget to say Thanks
    http://xxxxxxxxx.gi.ohost.de/steam/
    GA Hyunz est actuellement Hors-ligne.
    Dernière modification par yggdrahsil ; 11/12/2012 à 01h45.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  14. #494
    Éviter de mettre le lien de phishing. Merci

  15. #495
    Bien imité en tout cas.

  16. #496
    J'ai eu la même !
    J'ai découvert par la même occasion qu'on pouvait avoir une discussion avec quelqu'un qui n'est pas dans sa liste d'amis.

  17. #497
    Citation Envoyé par Shraark Voir le message
    J'ai eu la même !
    J'ai découvert par la même occasion qu'on pouvait avoir une discussion avec quelqu'un qui n'est pas dans sa liste d'amis.
    Il me semble qu'il y a une option a cocher pour justement n'avoir que des discussions avec ses amis.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #498
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Yep. Je viens d'acheter une clé Warhammer 40K Space marine sur Get Games mais la clé Steam qu'ils m'ont envoyée n'est pas valide à l'activation. Je leur ai envoyé un mail, mais vous auriez une idée de pourquoi Steam me refuse la clef ? Je précise que j'ai essayé en copiant/collant et en recopiant lettre par lettre.
    Bon, finalement c'était un problème avec GetGames qui m'a répondu le jour même (un dimanche) que ma carte refusait d'être créditée (ils m'ont envoyé la clef mais l'ordre a été annulé juste après. Je suppose que la clé a été invalidé conséquemment). Ils ont réinitialisé les infos de mon compte et tout fonctionnait parfaitement. Chouette service client en tout cas !

    Et sinon :

    Et puis vous avez remarqué qu'on peut désormais choisir son fichier d'installation pour chaque jeu ?
    Plus besoin de SteamTool alors ?!

  19. #499
    Citation Envoyé par Shraark Voir le message
    Réduction de 1€ par jeu de votre ludothèque Steam sur le prix de la console.
    Pourquoi tout le monde parle de cette box comme une console ?
    Même si c'est pour s'attaquer au marché des consoles, ça reste purement et simplement un pc dans une p'tite boite.

    Il y a plein de canards qui tournent avec des boitiers mini-itx, ça fait d'eux aussi des consoleux ?
    Imaginez, ils l'ont p'tet branché sur leur télé avec un pad. Ce sont des monstres maintenant.

    C'est qu'un p'tit pc clé en main tournant sous linux ou winchose 8, pas de quoi en chier une pendule.

    Selon le hardware, look et si c'est evolutif ou pas. Je m'en prendrais peut être une au lieu de rechanger toute ma config.

  20. #500
    Ludothèque limitée à un catalogue précis, même s'il est large dans le cas de steam, non évolutivité du hardware, c'est pas la définition d'une console?

  21. #501
    Ça restera un pc quand même, en 2, 3 bidouilles t'installes un windows classique sur une autre partition et t'as ton pc en boite.

  22. #502
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Même si c'est pour s'attaquer au marché des consoles, ça reste purement et simplement un pc dans une p'tite boite.
    Tout comme les consoles de maintenant, d'un point de vue hardware.

    Il y a plein de canards qui tournent avec des boitiers mini-itx, ça fait d'eux aussi des consoleux ?
    Ça dépend de ce qu'ils en font. Une console c'est une petite machine que tu manipules avec un contrôleur et qui a pour but premier de faire fonctionner des jeux. Traditionnellement : tu la démarres, tu lances un jeu. Les consoles "récentes" se sont un peu étendues à des fonctionnalités multimédia mais ça reste avant tout des machines dont la première utilité est de lancer des jeux.
    Si ton PC dans un boîtier mini-itx se manipule au pad et qu'il te sert à jouer avec une interface dédiée, c'est une console, oui.

    Quand Valve dit qu'il veut s'attaquer au marché des consoles, ça signifie qu'il va proposer une solution simple : tu branches, tu allumes, tu joues. Pas d'OS à configurer de partout avant, pas de bureau inutilisable sur une TV depuis ton canapé... Ce qu'il y a dans la petite boîte n'a finalement aucune importance.

  23. #503
    Oui ben essaye de faire une recherche web avec la xbox et on en reparle.

    Une xboite c'est fermé du début jusqu'a la fin, pas d'experience web correcte. On ne peut vraiment pas comparer les 2 a part si la steam box a une architecture et un OS completement différent de ce qui se fait sur un x86 or ce n'est pas le cas.

  24. #504
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Pourquoi tout le monde parle de cette box comme une console ?
    Même si c'est pour s'attaquer au marché des consoles, ça reste purement et simplement un pc dans une p'tite boite.
    T'en sais rien du tout, déjà si c'est un OS locké aux jeux/multimédia ou pas, si ils contient des fonctionnalités spécifiques sans périphériques (occulométre, détecteur de mouvement, commande vocal, etc...) ou non, etc...

    On ne sait rien dessus, juste que ça utilisera une architecture X86 et une distrib Linux.

  25. #505
    Metro 2033 gratos sur Facebook. Ils donnent une clé à activer sur Steam ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #506
    Merde, j'ai pas de compte Facebook...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #507
    Pareil.
    Faut faire quoi exactement ?

  28. #508
    Il faut aller sur la page dédiée et cliquer sur "j'aime" pour installer une appli Facebook (et donc avoir un compte) qui vous donnera la clé à enregistrer sur Steam (pas besoin de télécharger le client qu'ils proposent pour télécharger le jeu). Une fois la clé obtenue, vous pouvez "désaimer" la page.

    And now for something completely different : pour les Linuxiens qui traînent dans le coin, lancement de la bêta ouverte du client Steam la semaine prochaine. Plus besoin d'invitation.

    Il va aussi y avoir une page dédiée sur le site de Valve, un dépôt pour installer facilement le client et la possibilité d'acheter officiellement les jeux Linux supportés. Comme c'était à priori déjà le cas, je suppose que ça signifie simplement qu'ils seront tous jouables (plus de messages d'erreur disant que l'exécutable est manquant, ce genre de chose).

    http://www.gamingonlinux.com/index.p...ext-week.1530/

  29. #509
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Pourquoi tout le monde parle de cette box comme une console ?
    Même si c'est pour s'attaquer au marché des consoles, ça reste purement et simplement un pc dans une p'tite boite.

    Il y a plein de canards qui tournent avec des boitiers mini-itx, ça fait d'eux aussi des consoleux ?
    Imaginez, ils l'ont p'tet branché sur leur télé avec un pad. Ce sont des monstres maintenant.

    C'est qu'un p'tit pc clé en main tournant sous linux ou winchose 8, pas de quoi en chier une pendule.

    Selon le hardware, look et si c'est evolutif ou pas. Je m'en prendrais peut être une au lieu de rechanger toute ma config.
    J'ai juste utilisé le terme "console" un peu au hasard n'ayant pas encore énormément d'infos dessus.
    Après si ça se cantonne à l'utilisation de Big Picture comme interface et que le matos est un environnement très contrôlé ça se rapproche d'un hybride console/pc. Mais bon tu t'adresses à quelqu'un qui a son PC branché exclusivement sur sa télé ainsi que sa 360 et sa PS3 donc c'est pas moi qui vais juger les canards selon le matos qu'ils utilisent et comment.

    Dans mon cas donc et dans la configuration actuelle de mon espace de jeu cette SteamBox ferait un peu double emploi mais je peux très bien comprendre l’intérêt pour certaines personnes. Gabe a aussi dit que des PC sortirons en début d'année avec Steam de pré-installé et destinés à être branchés sur la télé directement.

  30. #510
    Si vous voulez, comme j'ai déja Metro 2033, je peux aller chopper une clé sur facebook pour vous les copains
    EDIT: check tes MPs PrinceGITS
    PLEASE STAY LEGEND

Page 17 sur 335 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •