Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 335 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #451

  2. #452
    View --> Small Mode, ou l'équivalent en français?

  3. #453
    Oh merci !
    Là tu m'arranges énormément !

  4. #454
    Du coup, c'est surtout Animisme qu'il faut remercier!

  5. #455
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    T'as fait vérifier les fichiers par steam ?
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    La désinstallation était propre ?
    Comment vérifier les fichiers vu que l'install ne démarre pas
    Et oui, vu que j'ai réinstallé pour nouvelle config. Mais s'il y a un fichier à supprimer quelque part, temporaire ou je ne sais quoi, je peux essayer si je sais quoi chercher et supprimer.

    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    C'était que temporaire ce truc, non ?
    Tu réponds jamais aux MP toi ?

  6. #456
    Le mode Steam light existe depuis aussi longtemps que steam existe, bizarre que vous ne le connaissiez pas.

  7. #457

  8. #458
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Faster Than Light à 6 euros in da box !
    Alors qu'il est à 6 $ (4,60 €) sur le site du développeur jusqu'à lundi et tu as les versions sans DRM Windows/MacOS/Linux en plus.

  9. #459
    Oui mais c'est pas steamable :con:

  10. #460
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Oui mais c'est pas steamable :con:
    Ben si, justement : versions DRM-free + clé Steam.

  11. #461
    Une pétition auprès de la commission européenne pour que n'importe quel habitant de l'UE puisse acheter sur n'importe quel catalogue Steam d'Europe (qui est différent selon le lieu où on habite).

    http://www.change.org/petitions/euro...uk-steam-store

  12. #462
    Salut les Canards, j'ai un GROS soucis avec Steam, dès que je tente la moindre action Steam plante avec le message "Steam ne répond pas".

    J'ai essayé de le réinstaller, le mode admin et rien n'y fait!

    Ca a commencé lorsque j'ai voulu, sous la pression d'un pote, réinstaller Left 4 Dead 2, j'ai cliqué sur "Installer" et crash!

    Merci d'avance.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  13. #463
    Tu as essayé de le désinstaller entièrement ? (y compris ce qu'il y a dans le registre : https://support.steampowered.com/kb_...9609-OBMP-2526)
    Tu es sur le Steam stable ou la bêta ?

  14. #464
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tu as essayé de le désinstaller entièrement ? (y compris ce qu'il y a dans le registre : https://support.steampowered.com/kb_...9609-OBMP-2526)
    Tu es sur le Steam stable ou la bêta ?
    J'ai pas supprimé les clé du registre, je vais essayer, j'étais sur le Steam Stable.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  15. #465
    C'est ahurissant tous les problèmes que vous rencontrez avec Steam ! Utilisateur régulier depuis 2005, je n'ai jamais eu le moindre soucis. Je vais aller toucher de la peau de singe .

  16. #466
    Voilà j'ai tenté ta méthode gros_machin, et le problème persiste!
    J'ai tenté de passer sous la version bêta mais il a crashé dès que j'ai cliqué sur "Paramètres"!
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  17. #467
    Reste la solution bourrine, tout effacer sauf le dossier steamapps (qui contient les jeux) et laisser steam.exe tout réinstaller.

  18. #468
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Le mode Steam light existe depuis aussi longtemps que steam existe, bizarre que vous ne le connaissiez pas.
    C'est quoi que tu appelles mode light, le mode réduit ?

  19. #469

  20. #470
    Alors qu'ils démentaient y a encore 2 mois

  21. #471
    En même temps ça a de bonnes chances de faire un flop ce truc là : concurrence avec des produits déjà placés et inscrits dans les consciences : consoles Sony/MS/Nintendo, et récemment le cloud-gaming via les Box internet.
    Qui voudra payer une Box Steam ? D'autant que si les jeux proposés sur Steam continuent d'évoluer, il va falloir dépenser 400 roros chaque année dans une nouvelle Box plus puissante, car le dernier Elder Scrolls ne passera pas sur les vieilles Box de génération précédente. Et qui voudra payer une énième console alors qu'on aura déjà investi 50ans d'argent de poche dans une Wii-U ou une Xbox720 ? C'est la crise mes coincoins.

  22. #472
    Les consoles on pas une durée de vie infinie, tout comme les PC qu'on utilise ou comme les Box.
    J'arrive pas a voir en quoi ca pourrai etre un flop immédiat, vu le pognon et le talent marketting de Valve au contraire je suis plus que sur du produit.

    Quand on vois les chiffres de vente de la xboite , je vois pas pourquoi il n'y aurai pas de la place pour Valve.

    Ne pas oublier tout les pisses vinaigres qui on dit exactement la même chose pour Microsoft et sa xbox au début, quelques millions de dollards en R&D et marketting et hop plus d'une centaine de million de machines vendues.

    Steam c'est 50M de comptes, 5M de joueurs tres actifs.
    En imaginant un taux de conversion de 20% plus les nouveaux arrivants attirés par un PC tout pret dans le salon qui ressemble pas a une merde rectangulaire noire trois fois plus grosse qu'une xboite ou une ps3, hmm ben ca fait quand même pas mal de monde.

    De toute facon je pense qu'une treeees grande majorité de canards n'achetera pas la steam box pour cause de double emploi avec le PC a 1500€, et moi je recoit ma OUYA en Avril Na!

  23. #473
    Je la vois bien pouvoir être un minimum évolutive, peut-être pouvoir changer le GPU (du style parmi un choix Valve-approved)
    Là, ce serait un bout argument marketing.

  24. #474
    Salut les canards,
    Avec un ami, on essaye de se faire un magicka, en coop.
    J'héberge la partie, et à partir d'une des premières cinémtiques mon ami à un écran noir (au moment de la fête), puis c'est à mon tour d'avoir un écran noir ...
    Si quelqu'un à une solution à ce problème.

  25. #475
    Les prérequis sont mal installés, XNA machin truc et les redists habituels a réinstaller.

    http://forums.steampowered.com

    Une source d'info en cas de bugs (bon ils sont en maintenance).

  26. #476
    Même en les réinstallant, l'écran noir persiste

  27. #477
    http://webcache.googleusercontent.co...&ct=clnk&gl=fr

    J'ai trouvé ca dans le cache de google, visiblement il faut passer le totu en solo et inviter ton ami une fois sorti des egouts.

  28. #478
    J'avais déjà lu une solution de ce genre, sauf que quand j'essaye de lancer une sauvegard "déjà utilise" le temps de chargement du jeu se bloque à 99%, la seule solution est donc de lancer une map vierge, et donc on est bloqué au tuto.

  29. #479
    Yep. Je viens d'acheter une clé Warhammer 40K Space marine sur Get Games mais la clé Steam qu'ils m'ont envoyée n'est pas valide à l'activation. Je leur ai envoyé un mail, mais vous auriez une idée de pourquoi Steam me refuse la clef ? Je précise que j'ai essayé en copiant/collant et en recopiant lettre par lettre.

    Et puis vous avez remarqué qu'on peut désormais choisir son fichier d'installation ?

  30. #480
    Pour magicka apparament ce serait dut à la mise à jour de vendredi, certains n'arrivent même pas à lancer le jeu ...

Page 16 sur 335 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •