Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 335 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #421
    Il y a le season pass pour black ops 2 en précommande. 49.99€.
    Le prix plein pot d'un jeu, et dire que c'était gratuit les mappacks il fut un temps (+ maps customs + mods )


    Quelqu'un a déjà entendu parler de Omerta City of gangsters en préco ?
    http://store.steampowered.com/app/208520/

    Une sorte de jagged alliance avec la mafia à Atlantic City incluant tous les vieux mafieux de l'époque.
    Comme dans la série boardwalk empire Ce final de la saison 3.

    Mais j'ai peur que justement, ce soit un jeu bof qui profite du succès de la série car il n'est nullement lié au show.

  2. #422
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Estime toi heureux de ne pas être belge avec un quota de 2 pico-octets par mois (t'y es pas au moins ?)
    Tu as vérifié si steam n'avait pas changé la langue de tes jeux à ton insu ?
    Rah non, tiens, c'est pas con ça, je vais aller vérifier ça derechef, si c'est le cas je ... je ...

    [EDITH] Bon ben non, c'est pas ça... Par contre ça m'a permis de me rendre compte d'un truc que je soupçonnais déjà hier : faire un clic droit est devenu l'enfer, le menu contextuel met des plombes à apparaitre et Steam se fige pendant ce temps là Même chose pour naviguer entre deux onglets du dit menu...

    On sait que parfois Steam chie dans la colle sans rien lui demander, du coup hier, voyant ça, j'avais redémarré et Steam et le PC sans plus me poser de questions, mais en fait ça n'a pas résolu le problème, naviguer dans ses jeux est une plaie là dès l'instant où l'on veut accéder au menu contextuel d'un jeu...

    Et ce uniquement depuis la dernière mise à jour bien sûr.
    Gabe Newel...

    Help, i need somebody, help.
    Save Ferris !!!

  3. #423
    Ca commence à tousser un peu dans les forums de support Steam... Il y a quand même un semblant de logique dans ce foutoir: les mises à jour concernent des jeux auxquels je n'ai pas joué depuis longtemps, et donc qui ne sont pas encore convertis au nouveau format. J'aurais donc tendance à dire que la dernière mise à jour du client "force" le passage au niveau format en mode idle, alors que la version précédente ne le faisait que lorsqu'on lançait le jeu non encore converti. Ca part sans doute d'une bonne intention, mais là tu fais un peu c... Gabe.

    Enfin, même si l'hypothèse est la bonne, ça n'explique pas pourquoi certains jeux se rechargent totalement.

  4. #424
    Bon ben ça me rassure un peu de savoir qu'on est pas totalement isolés dans notre malheur.
    Parce que ça veut dire qu'ils vont pitêtre arriver à nous pondre rapidement une mise à jour histoire de nous éviter de downloader à nouveau le tiers de notre ludothèque Steam...

    Mais quelle bande de branques tout de même, c'est hallucinant.

    Par contre je n'y vois aucune logique de mon côté, quant aux jeux qui réclament, dans la mesurent où il y a certes des jeux pas utilisés depuis longtemps, mais aussi d'autres lancés relativement récemment comme Metro 2033 ou Dead Island, deux jeux qu'il veut réinstaller dans leur entier. Le plus drôle de cet aspect étant qu'il s'agit de jeux achetés en version matérialisée pour justement avoir à éviter de me taper leur téléchargement... Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.

    Et pendant ce temps là ma connexion est monopolisée par cette boulette, il n'y a bien que les forums qui restent à peu près accessibles, et encore en évitant soigneusement les threads comportant des images...
    Save Ferris !!!

  5. #425
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    'il s'agit de jeux achetés en version matérialisée pour justement avoir à éviter de me taper leur téléchargement
    Ha, moi j'ai arreter le jour où j'ai acheté Fifa boite pour cause de déficience internet, où le cd contenait...Origin

  6. #426

    Non, sérieusement ?
    Les cons...

    Je comprends que tu ais arrêté d'acheter des jeux sur support physique, mais quand tu as une connexion campagnarde qui se balade entre 100 et 250Ko/s dans les meilleurs cas avec le vent dans le dos, ben tu ne te poses pas la question, tu prends au maximum en boîtes sinon tu ne t'en sors plus...
    Save Ferris !!!

  7. #427
    Dites j'ai une petite question. J'ai acheté un jeu steam sur green man gaming, et n'étant pas chez moi j'aimerais activer la clé sur steam web pour qu'il se mette à télécharger le jeu chez moi (mon pc est bien évidement allumé). Comme ça je pourrais en profiter dès ce soir !!
    Mais du coup je n'arrive pas à trouver comment ajouter la clé sur l'interface web. J'ai peur que ça ne soit pas possible.

  8. #428
    Même si tu pouvais l'ajouter sur steam wev, comment veux tu qu'il t'installe le jeu tout seul chez toi ?

    Soit t'as accès à ton pc à distance et donc tu peux ajouter ta clé et installer à distance, soit rien.

  9. #429
    Toi tu mérites bien ton pseudo pour le coup
    Save Ferris !!!

  10. #430
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Même si tu pouvais l'ajouter sur steam web, comment veux tu qu'il t'installe le jeu tout seul chez toi ?
    Si je me souviens bien, Valve a justement ajouté une fonctionnalité à Steam web (ou au client mobile ?) qui permet d'installer des jeux à distance pour peu que Steam soit en train de tourner chez toi.

    Mais ça ne fonctionne qu'avec les jeux déjà ajoutés sur le client, on ne peut effectivement pas enregistrer de clés sur un compte depuis le site web.

  11. #431
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Même si tu pouvais l'ajouter sur steam wev, comment veux tu qu'il t'installe le jeu tout seul chez toi ?

    Soit t'as accès à ton pc à distance et donc tu peux ajouter ta clé et installer à distance, soit rien.
    Cf la quote ci-dessous.

    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Si je me souviens bien, Valve a justement ajouté une fonctionnalité à Steam web (ou au client mobile ?) qui permet d'installer des jeux à distance pour peu que Steam soit en train de tourner chez toi.

    Mais ça ne fonctionne qu'avec les jeux déjà ajoutés sur le client, on ne peut effectivement pas enregistrer de clés sur un compte depuis le site web.
    Il me semblait aussi avoir vu passer une news là dessus. Bon celà dit j'ai pas non plus trouvé comment faire avec des jeux que je possède déjà. Nul part j'ai trouvé la liste de tous les jeux que j'ai. Du coup c'est dommage, c'était pas grand chose de plus d'ajouter un ptit bouton pour enregistrer un code ...

  12. #432
    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message
    Il me semblait aussi avoir vu passer une news là dessus. Bon celà dit j'ai pas non plus trouvé comment faire avec des jeux que je possède déjà. Nul part j'ai trouvé la liste de tous les jeux que j'ai.
    Pour voir la liste de tes jeux, tu peux passer par ton profil. À droite, sous les actions et les badges, tu as les stats de jeux avec un lien pour voir tous tes jeux. Ça t'emmène vers une page de ce type : http://steamcommunity.com/id/nodens76/games?tab=all

    Du coup c'est dommage, c'était pas grand chose de plus d'ajouter un ptit bouton pour enregistrer un code ...
    C'est peut-être pas présent sur le client web pour des raisons de sécurité ou de fonctionnalités du client qu'ils ne peuvent pas intégrer au site...

  13. #433
    Ah ben en fait j'avais trouvé cette page, sans faire gaffe au gros bouton en face de chaque jeu non-installé. Merci bien pour le coup !

    Ouep peut être mais bon on ne parle que d'activer un code. Rien de plus. Et vu que tout le mécanisme lié à l'installation des jeux est déjà présent, ça me paraît pas trop dur à faire. Après peut être qu'ils l'ont fait exprès pour encourager l'achat directement sur leur store.

  14. #434
    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message
    Ouep peut être mais bon on ne parle que d'activer un code. Rien de plus. Et vu que tout le mécanisme lié à l'installation des jeux est déjà présent, ça me paraît pas trop dur à faire. Après peut être qu'ils l'ont fait exprès pour encourager l'achat directement sur leur store.
    Dans l'heure qui suivra l'ajout de la fonction permettant de rentrer un code produit par l'interface Web, tu auras à disposition sur des sites louches des dizaines de bots plus ou moins sophistiqués qui te cracheront des clés aléatoirement et tenteront de les enregistrer. Je peux comprendre que Valve verrouille un peu le système pour s'épargner cela.

  15. #435
    Hotline Miami de retour à -50% pour le weekend.

  16. #436
    Depuis lundi je mets longtemps à me connecter à steam, voire parfois il ne va pas au bout je dois le relancer. Ca le fait à d'autres ?

    EDIT : tiens bah je venais ici en attendant qu'il s'ouvre justement. Il s'est ouvert mais je n'ai aucune image des jeux dans les nouveautés et certaines dans les demos.

  17. #437
    Dites voir, ça fait 1 semaine que j'essaie de réinstaller Shogun 2 et pas moyen.

    Que ça soit via le DVD ou téléchargement Steam ça ne démarre pas. Ca reste sur "préparation des fichiers (...) pour l'installation..." et les ... bouclent dans le vide, rien ne se passe.
    Une idée ?

  18. #438
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Dites voir, ça fait 1 semaine que j'essaie de réinstaller Shogun 2 et pas moyen.

    Que ça soit via le DVD ou téléchargement Steam ça ne démarre pas. Ca reste sur "préparation des fichiers (...) pour l'installation..." et les ... bouclent dans le vide, rien ne se passe.
    Une idée ?
    T'as fait vérifier les fichiers par steam ?
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  19. #439
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Dites voir, ça fait 1 semaine que j'essaie de réinstaller Shogun 2 et pas moyen.

    Que ça soit via le DVD ou téléchargement Steam ça ne démarre pas. Ca reste sur "préparation des fichiers (...) pour l'installation..." et les ... bouclent dans le vide, rien ne se passe.
    Une idée ?
    La désinstallation était propre ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #440
    Welcome to the Steam for Linux limited beta!
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #441
    Tu gagne encore le Serious Sam 3 gratos ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #442
    Non, la bêta de SS3 Linux a fini hier.

  23. #443
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Non, la bêta de SS3 Linux a fini hier.
    Rho y'a des coïncidences dis donc.

  24. #444
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tu gagne encore le Serious Sam 3 gratos ?
    C'était que temporaire ce truc, non ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #445
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    C'était que temporaire ce truc, non ?
    Oui, c'était une bêta de la version Linux pendant la bêta de Steam pour Linux.

  26. #446
    Tiens, je viens de recevoir ça aussi dans mon mail.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #447
    Big picture me casse grave les couilles. Même sans jamais l'avoir utilisé une seule fois. Il suffit que steam soit démarré pour faire complètement planter mon afficheur LCD. Ca se déconnecte et se reconnecte en permanence, c'est l'enfer. Je sais exactement ce qui fait ça, c'est la détection en tâche de fond de périphériques USB (ça me le fait aussi sur certains jeux).

    Mais pourquoi ne pas nous avoir mis une option pour désactiver totalement cette merde ??? Ou bien un "Steam light sans Big Picture"
    Dernière modification par Nono ; 07/12/2012 à 15h42.

  28. #448
    Une version "light" de steam avec juste la liste de jeux. J'en rêve parfois la nuit.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #449
    Surtout quand les fioritures deviennent nuisibles. Remboursay !

  30. #450
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Une version "light" de steam avec juste la liste de jeux. J'en rêve parfois la nuit.
    Heureusement que ça existe ! Parce que l'interface Steam en mode large peut devenir super chiante par moments.
    Je sais pas si c'est parce que j'ai une connexion de merde puissance 1000, mais ça m'arrive souvent de me retrouver bloqué sur l'onglet "Communauté" sans pouvoir accéder à la section "Amis".

Page 15 sur 335 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •