Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 335 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #4681
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    C'est à dire? Quel est le mode opératoire?
    Quand tu essaieras de te connecter sur le second pc, il te demandera un code qu'il t'aura envoyé par mail.

  2. #4682
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    Quand tu essaieras de te connecter sur le second pc, il te demandera un code qu'il t'aura envoyé par mail.
    Merci.
    Faudra réinstaller le client Steam sur le portable je pense? Ou puis-je copier/coler le dossier Steam de l'autre PC?

  3. #4683
    réinstalle steam mais copie colle les jeux. Si il manque quelque chose tu fais un verify game cache.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #4684
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Merci.
    Faudra réinstaller le client Steam sur le portable je pense? Ou puis-je copier/coler le dossier Steam de l'autre PC?
    D'aprés mon expérience le copier/coller marche, et ça évite de retélécharger 500Go de jeux.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  5. #4685
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    réinstalle steam mais copie colle les jeux. Si il manque quelque chose tu fais un verify game cache.
    Réinstaller dans le sens télécharger je pense?

    ---------- Post added at 09h49 ---------- Previous post was at 09h47 ----------

    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    D'aprés mon expérience le copier/coller marche, et ça évite de retélécharger 500Go de jeux.
    Ah tient? Ça marche bien?

  6. #4686
    Alors ma vie avec steam :
    J'ai DD 1to avec quelques centaines de gigas de jeu.
    J'ai acheté un SSD 128Go steam avec les jeux ne risquait pas de rentrer dedans.
    Découragé à l'idée de tout retélécharger, je branche mon ancien DD, je lance l'exécutable steam pour voir: pouf toute ma biblothéque est là, les jeux fonctionnent.
    J'ai peut-etre installé steam sur mon DD principal avant je ne m'en souviens plus.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  7. #4687
    Tu te poses trop de questions Anderson, la procédure est tout ce qu'il y a de plus normale.


  8. #4688
    Dans mon taf on prévient, prévoit, et on borde.

  9. #4689
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Réinstaller dans le sens télécharger je pense?

    ---------- Post added at 09h49 ---------- Previous post was at 09h47 ----------


    Ah tient? Ça marche bien?
    En gros.
    1. Installe steam (en le téléchargeant ou si t'as l'installeur qui traine quelque part)
    2. Ne le lance pas.
    3. Copie colle tes jeux dans le dossier ou ils étaient installés (steamapps/common/etc.)
    4. Lance steam.

    Si tes jeux sont pas detectés, ils le seront quand tu lancera leur "installation"
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #4690
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    En gros.
    1. Installe steam (en le téléchargeant ou si t'as l'installeur qui traine quelque part)
    2. Ne le lance pas.
    3. Copie colle tes jeux dans le dossier ou ils étaient installés (steamapps/common/etc.)
    4. Lance steam.

    Si tes jeux sont pas detectés, ils le seront quand tu lancera leur "installation"
    Parfait. Merci.

  11. #4691
    T'aura aussi peut être besoin de récuperer tes sauvegardes qui ne sont pas cloudées (auquel cas faudra généralement le chercher dans mes documents).
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #4692
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    En gros.
    1. Installe steam (en le téléchargeant ou si t'as l'installeur qui traine quelque part)
    2. Ne le lance pas.
    3. Copie colle tes jeux dans le dossier ou ils étaient installés (steamapps/common/etc.)
    4. Lance steam.

    Si tes jeux sont pas detectés, ils le seront quand tu lancera leur "installation"
    Comment s'appelle-t-il?

    C'est le .exe?

  13. #4693

  14. #4694
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ah merci, une première info très utile car justement ce sera l'un ou l'autre et jamais les deux ensembles.
    Si jamais, une fois tes jeux installés sur ton portable, tu peux mettre steam en hors-ligne (Fichier -> passer en mode "hors ligne") et hop, plus besoin du net pour jouer sur ton portable, et tu peux même démarrer steam sur les 2 PC en même temps.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #4695
    J'ai trouvé une alternative a la steambox à pas cher.

    une table tv à roulettes.

    en mode pc je la tire devant le canap

    en mode console je la pousse au fond de la pièce contre le mur et je prend ma manette !

    bisous

    ---------- Post added at 16h17 ---------- Previous post was at 16h15 ----------

    en faisant un beau chemin de cable dans une goulotte derrière la table et en regroupant les cables avec des colliers (filet pour les plus maniaques)

  16. #4696
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    J'ai trouvé une alternative a la steambox à pas cher.

    une table tv à roulettes.

    en mode pc je la tire devant le canap

    en mode console je la pousse au fond de la pièce contre le mur et je prend ma manette !

    bisous

    ---------- Post added at 16h17 ---------- Previous post was at 16h15 ----------

    en faisant un beau chemin de cable dans une goulotte derrière la table et en regroupant les cables avec des colliers (filet pour les plus maniaques)
    Dis donc, une goulotte et une table TV à roulette!
    Ton salon doit avoir fière allure.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  17. #4697
    je vois pas ou est le problème, ça évite d'avoir des câbles partout

  18. #4698
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Si jamais, une fois tes jeux installés sur ton portable, tu peux mettre steam en hors-ligne (Fichier -> passer en mode "hors ligne") et hop, plus besoin du net pour jouer sur ton portable, et tu peux même démarrer steam sur les 2 PC en même temps.
    Merci à toi et à Nono aussi.

  19. #4699
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Réinstaller dans le sens télécharger je pense?

    ---------- Post added at 09h49 ---------- Previous post was at 09h47 ----------


    Ah tient? Ça marche bien?
    On et je te l'ai pas déjà dit y a 4/5 jours de ça sur ce même topic ?

  20. #4700
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    On et je te l'ai pas déjà dit y a 4/5 jours de ça sur ce même topic ?
    Bizarre je n'ai eu l'intention d'installer Steam et ses jeux sur mon portable que depuis hier. Bizarre...

  21. #4701
    Dites, ils servent à quoi ses badges?

    Ils apportent quelque chose en jeux?
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  22. #4702
    Des détails sur les différentes steambox:
    http://steamcommunity.com/groups/ste...#announcements

    GPU: some units with NVidia Titan, some GTX780, some GTX760, and some GTX660
    CPU: some boxes with Intel : i7-4770, some i5-4570, and some i3
    RAM: 16GB DDR3-1600 (CPU), 3GB DDR5 (GPU)
    Storage: 1TB/8GB Hybrid SSHD
    Power Supply: Internal 450w 80Plus Gold
    Dimensions: approx. 12 x 12.4 x 2.9 in high
    Ca va pas être un peu cher?

  23. #4703
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Dites, ils servent à quoi ces badges ?

    Ils apportent quelque chose en jeu ?
    Absolument pas.

  24. #4704
    Citation Envoyé par wdog Voir le message
    Des détails sur les différentes steambox:
    http://steamcommunity.com/groups/ste...#announcements



    Ca va pas être un peu cher?
    Nan gratuit c'est juste les configs des 300 a gagner.

  25. #4705
    Petit retour sur les évènements d'hier :
    - Steam installé sur mon portable,
    - Jeux récupérés (du moins ceux qui peuvent tourner sur mon portable).
    Encore merci.

    Mais... Car il y a un "mais", à chaque démarrage de l'ordi Steam fait une mise à jour dès l'affichage du bureau et à chaque fois que je lance FNV j'ai droit à une "Installation DirectX for Windows". C'est normal?

  26. #4706
    J'ai aussi cette fucking update à chaque boot... Je pensais que c'était la participation à la bêta mais non.. Et en plus je vois que ça ouvre un dxdiag par la même occaz, qu'est-ce que c'est lourd. Mais pas de solution à ma connaissance, si quelqu'un a, je prends.

    Pour FNV, si l'installscript fait de la merde et qu'il tente l'installation sans arrêt, y'a un truc tout simple, tu vas dans le dossier du jeu et tu renommes ou supprimes le fichier .vdf, en général "installscript.vdf". Perso j'ajoute un petit _ devant le nom du fichier.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  27. #4707
    Citation Envoyé par wdog Voir le message
    Des détails sur les différentes steambox:
    http://steamcommunity.com/groups/ste...#announcements
    Ca va pas être un peu cher?
    Ils cherchent manifestement à mettre en Beta plusieurs configurations hardware différentes, ce qui est logique. Ils ont annoncé qu'il y aura plusieurs configurations hardware de performance et prix différents.

  28. #4708
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Petit retour sur les évènements d'hier :
    - Steam installé sur mon portable,
    - Jeux récupérés (du moins ceux qui peuvent tourner sur mon portable).
    Encore merci.

    Mais... Car il y a un "mais", à chaque démarrage de l'ordi Steam fait une mise à jour dès l'affichage du bureau et à chaque fois que je lance FNV j'ai droit à une "Installation DirectX for Windows". C'est normal?
    Essai de désactiver l'anti-virus au lancement de steam.
    Des fois une bloque une maj que steam retente à chaque fois.

  29. #4709
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    Essai de désactiver l'anti-virus au lancement de steam.
    Des fois une bloque une maj que steam retente à chaque fois.
    Il y a des antivirus (dont Avast, si je ne me trompe pas), qui ont tendance à bloquer des mises à jour (et même parfois lancement) d'applis complètement normales.

  30. #4710
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Il y a des antivirus (dont Avast, si je ne me trompe pas), qui ont tendance à bloquer des mises à jour (et même parfois lancement) d'applis complètement normales.
    Un moyen de faire en sorte qu'il ne les bloque plus?

    Je viens de voir dans les paramètres qu'il y a un moyen d'exclure une adresse de l'analyse, mais il faudrait que je connaisse celle liée aux MàJ Steam.

Page 157 sur 335 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •