Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 335 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #4471
    Hahaha.

    Bande de croyants.

    Repentez-vous.

    Bref, rien à foutre. Enfin si, révolutionner le gamepad ça m'intéresse. Me faire croire qu'un trackpad va remplacer ZQSD, j'ai déjà fait l'expérience et ce fut loin d'être concluant.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #4472
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Une manette, j'avais raison.
    Pour le coup c'est aux alentours de 8 personnes sur 10 qui avaient raison.

  3. #4473
    Ah ouais, jouer à Civ avec un pad, quand même

  4. #4474
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Ah ouais, jouer à Civ avec un pad, quand même
    En faites c'est deux trackpads, c'est pas si con, à voir le feeling parce que bon c'est clairement un layout étrange.

    Jouer aux fps au double trackpad
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  5. #4475
    Mouais pour le moment je n'ai pas d'avis. Juste déçu que ça ne soit pas source 2 ou un jeu valve. La manette peut être intéressante, en tout cas elle est intrigante. À voir.

    Le contrôleur Steam a, à la base, été conçu pour être modifié.
    Ça aussi c'est intrigant.

  6. #4476
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Pour le coup c'est aux alentours de 8 personnes sur 10 qui avaient raison.
    On a eu un nombre hallucinant de personne qui pensait à une annonce d'un jeu ou du moteur source 2 hein, alors qu'on savait effectivement tous que ça ne serait pas le cas.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  7. #4477
    Citation Envoyé par dohogahs Voir le message
    Mouais.

    Moi je vois juste une Steambox et un gamepad qui concurrencera celui de Microsoft.
    Peu probable qu'ils annoncent un nouveau jeu, ça concorde pas avec leur teasing.
    J'avais vu juste perso.
    Patapé please...

    J'aurais préféré avoir tort, et voir un Source 2...

  8. #4478
    Les mecs rentrez votre membre. On s'en fiche.

  9. #4479
    J'étais de ceux qui espéraient Source 2... ça collait presque...

  10. #4480
    Par contre je pige pas le sous-entendu, la blague, le Xe degré de cette phrase :

    Tout un ensemble de jeux qui n'étaient jusqu'ici jouables qu'au clavier/souris seront bientôt accessibles depuis votre canapé : jeux de stratégie en temps réel, jeux au curseur, jeux d'exploration 4x, jeux de simulation et même Euro Truck Simulator 2.
    Vu que je doute qu'ils leur fassent de la pub gratuite et que, surtout, le jeu est déjà totalement jouable au pad classique

  11. #4481
    Les trackpad ont l'air assez sympa... A voir à l'usage, mais l'absence de sticks risque d'être perturbant au début.

  12. #4482
    Et après on dit que ce con de Ptibogvader se fait des idées quand il dit que Valve veut imposer le Pad pour s'abaisser au niveau des consoles.

  13. #4483
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Et après on dit que ce con de Ptibogvader se fait des idées quand il dit que Valve veut imposer le Pad pour s'abaisser au niveau des consoles.
    I’m a happy Steam customer happily using my happy mouse and keyboard. I don’t want a controller?
    You can’t make a sentence into a question by just putting a question-mark at the end. But we’re happy you’re happy, and by all means keep using whatever input method makes sense for you. Rest assured, we won’t abandon you. We love mice and keyboards, too.

  14. #4484
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Et après on dit que ce con de Ptibogvader se fait des idées quand il dit que Valve veut imposer le Pad pour s'abaisser au niveau des consoles.
    Oui te fais des idées.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  15. #4485
    En même temps ça fait 1 semaine qu'on répète que les annonces ne seront que sur le hardware de Valve
    Exterminate !

  16. #4486
    On avait le droit rever quand meme merde.

    Sinon c'est bien joli ce pad mais il a un look bizarre.
    J'ai bien hate de tester pour voir ce que ca fait.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  17. #4487
    Déception...

    Il reste ça...



    Surement le logo Steambox en gestation... Total osef

  18. #4488
    Citation Envoyé par Aehtus Voir le message
    Déception...

    Il reste ça...

    http://tof.canardpc.com/preview/d044...9f2855aea0.jpg

    Surement le logo Steambox en gestation... Total osef
    Une annonce cachée ? Half Life 3 ?

  19. #4489
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Une annonce cachée ? Half Life 3 ?
    Euro truck simulator 3?

  20. #4490
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Oui te fais des idées.
    Mais toi tu crois qu'on peut adapter n'importe quel jeu au pad sans faire de compromis alors je ne suis pas sur de pouvoir me fier à ton avis.

  21. #4491
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Mais toi tu crois qu'on peut adapter n'importe quel jeu au pad sans faire de compromis alors je ne suis pas sur de pouvoir me fier à ton avis.
    Pardon ? Je n'ai jamais dis une telle chose, je t'ai même martelé que certains jeux ne se prêtent pas aux pad (FPS...), mais bon ça doit être ta mauvaise foi qui t'aveugle hein.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  22. #4492
    Half life 3 only SteamOS et only jouable via le trackpad

  23. #4493
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Mais toi tu crois qu'on peut adapter n'importe quel jeu au pad sans faire de compromis alors je ne suis pas sur de pouvoir me fier à ton avis.
    S'il te plait, on a bien compris que tu haissais plus les joueurs au pad que les violeurs et tueurs d'enfant, pas la peine d'en rajouter parcque steam annonce un pad. Ce n'est pas la fin du monde, pas la fin du jeu pc et encore moins la fin du jeu clavier souris. merci.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  24. #4494
    Petite précision, je parle de faire des compromis sur le gameplay de nos jeux pour qu'ils soient compatible avec les pads, pas de faire des compromis sur le portage.

    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Pardon ? Je n'ai jamais dis une telle chose, je t'ai même martelé que certains jeux ne se prêtent pas aux pad (FPS...), mais bon ça doit être ta mauvaise foi qui t'aveugle hein.
    Et pourtant Valve que tout ces jeux puissent se jouer au Pad, avec toutes les limitations que ça causera à nos C/S sur les futur jeux. Si ça ne te dérange pas c'est bien qu'à ton avis la compatibilité pad ne causera pas de problèmes.

  25. #4495

  26. #4496
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    S'il te plait, on a bien compris que tu haissais plus les joueurs au pad que les violeurs et tueurs d'enfant, pas la peine d'en rajouter parcque steam annonce un pad.
    Crois le ou non mais je te signale que j'ai une console et un pad (Bon, une Wii mais ça compte quand même. )


    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    Ce n'est pas la fin du monde, pas la fin du jeu pc et encore moins la fin du jeu clavier souris. merci.
    Non, juste la fin du prone, du lean, de la sélection de mode de tir, du level design vertical, du recul, des fast-fps, du pilotage au joystick...

  27. #4497
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Petite précision, je parle de faire des compromis sur le gameplay de nos jeux pour qu'ils soient compatible avec les pads, pas de faire des compromis sur le portage.



    Et pourtant Valve que tout ces jeux puissent se jouer au Pad, avec toutes les limitations que ça causera à nos C/S sur les futur jeux. Si ça ne te dérange pas c'est bien qu'à ton avis la compatibilité pad ne causera pas de problèmes.
    La compatibilité des pads cause des problèmes depuis 15 ans, maintenant grâce à STEAM on a enfin une notion d'amélioration de ce qui fait défaut aux pads actuels: meilleure visée, meilleur feedback, meilleure disposition des touches.
    Plutôt que de t'insurger tu devrais être satisfait qu'enfin une future machine orientée salon mette en avant une compatibilité accrue aux concepts de précision et de ressenti intrinsèques au couple clavier/souris.

    En plus à terme la Steambox ne fera qu'agrandir le public intéressé par les jeux PC. Un consoleux random qui trouvera l'idée intéressante pourra la prendre puis glisser petit à petit vers des jeux de plus en plus 'PC' puis finalement se mettre au couple clavier/souris pour les sessions de jeux plus demandants.

  28. #4498
    Il a pas tord ptibogvader quand même. Mais y avait du lean dans Half Life 2 ?
    Mais bon faudra voir les premiers tests de la chose.

    ---------- Post added at 18h43 ---------- Previous post was at 18h42 ----------

    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    grâce à STEAM on a enfin une notion d'amélioration de ce qui fait défaut aux pads actuels: meilleure visée, meilleur feedback, meilleure disposition des touches.
    Ça reste à voir ça. On en sait fichtre rien pour le moment.

  29. #4499
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Petite précision, je parle de faire des compromis sur le gameplay de nos jeux pour qu'ils soient compatible avec les pads, pas de faire des compromis sur le portage.



    Et pourtant Valve que tout ces jeux puissent se jouer au Pad, avec toutes les limitations que ça causera à nos C/S sur les futur jeux. Si ça ne te dérange pas c'est bien qu'à ton avis la compatibilité pad ne causera pas de problèmes.
    N'importe quoi.
    Tu lis ce qu'on écrit ou ce qui est écrit sur la page du pad ?


    I’m a happy Steam customer happily using my happy mouse and keyboard. I don’t want a controller?
    You can’t make a sentence into a question by just putting a question-mark at the end. But we’re happy you’re happy, and by all means keep using whatever input method makes sense for you. Rest assured, we won’t abandon you. We love mice and keyboards, too.
    Tu vois bien là ? C'est bon ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  30. #4500
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il a pas tord ptibogvader quand même. Mais y avait du lean dans Half Life 2 ?
    Mais bon faudra voir les premiers tests de la chose.

    ---------- Post added at 18h43 ---------- Previous post was at 18h42 ----------



    Ça reste à voir ça. On en sait fichtre rien pour le moment.
    C'est pour ça que je parle de "notion". L'objectif de leur truc est clairement d'avoir un pad qui permet de simuler au mieux un couple clavier/souris, rien que le fait qu'ils aillent dans cette direction et pas dans l'inverse (genre ils auraient pu annoncer un système qui simplifie les jeux pour qu'ils soient plus simples à jouer au PAD) c'est une bonne chose.

Page 150 sur 335 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •