Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 335 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #391
    Si c'est le même truc que j'ai eu faut aller dans le dossier d'install du jeu, changer le nom du répertoire REDIST en REDIST_OLD.

  2. #392
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Par contre cet empaffé de Steam retélécharge tout mon Left 4 Dead 2 qui jusqu'à présent fonctionnait très bien. C'est quoi ce bins ?
    Il me fait la même avec Heroes VI, Metro 2033 et Sanctum, plus des morceaux d'autres: plus de 20 Go à se goinfrer pour ma connexion à vélocité sénatoriale.

  3. #393
    Hep hep, Karateka est sorti.
    Y en a qui ont test?
    C'est bien ou c'est une honte totale?

  4. #394
    Citation Envoyé par vive la cliff Voir le message
    Y'a que moi qui ait perdu tous mes jeux avec la mise à jour ou c'est un bug connu ? (m'en reste officiellement 17 sur plus d'une centaine)
    J'ai la même chose que toi. La grande majorité des jeux apparaissent comme "à installer" (couleur grisée) mais les données semblent être présentes (Nb heures de jeu...)... par contre, impossible de jouer avec un bug sur "espace disque insuffisant". La galère

  5. #395
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Hep hep, Karateka est sorti.
    Y en a qui ont test?
    C'est bien ou c'est une honte totale?
    Je suis tombé sur ce test hier : http://www.gamekult.com/jeux/test-ka...50083938t.html
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #396
    Citation Envoyé par jfamiens Voir le message
    J'ai la même chose que toi. La grande majorité des jeux apparaissent comme "à installer" (couleur grisée) mais les données semblent être présentes (Nb heures de jeu...)... par contre, impossible de jouer avec un bug sur "espace disque insuffisant". La galère
    Si vous essayez de les réinstaller (faites un essai sur un jeu pas trop gros), est-ce que Steam retélécharge tout ou seulement quelques Mo ?

  7. #397
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Si vous essayez de les réinstaller (faites un essai sur un jeu pas trop gros), est-ce que Steam retélécharge tout ou seulement quelques Mo ?
    J'ai déjà testé. Une fenêtre s'ouvre et te dit qu'une conversion dans un nouveau système est nécessaire et tu retombes ensuite sur le message "vous n'avez pas l'espace disque suffisant"

  8. #398
    Et tu as bien l'espace-disque suffisant ? même pour réinstaller tout le jeu (en plus de l'espace pris par les fichiers actuels) ? S'il doit faire une conversion, il se base peut-être sur la taille totale du jeu...

  9. #399
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Et tu as bien l'espace-disque suffisant ? même pour réinstaller tout le jeu (en plus de l'espace pris par les fichiers actuels) ? S'il doit faire une conversion, il se base peut-être sur la taille totale du jeu...
    Oui bien sûr : steam est installé sur un disque "attitré" de 1 TO, j'ai 429 Go de libre !

  10. #400
    Mais c'est quoi ce foutage de geule ???

    Je n'ai pas lancé steam de quatre jours et là aujourd'hui il veut me patcher une quarantaine de jeux à coups de plusieurs Go à chaque fois, genre c'est l'intégralité de certains jeux qu'il semble vouloir récupérer
    Avec mon débit de 180 ko/s ça va prendre des semaines...

    Vous êtes au courant ? Il y a moyen de contourner ce merdier ???

    Je n'ai plus qu'une envie là : énucléer Gabe à la petite cuillère
    Save Ferris !!!

  11. #401
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Mais c'est quoi ce foutage de geule ???

    Je n'ai pas lancé steam de quatre jours et là aujourd'hui il veut me patcher une quarantaine de jeux à coups de plusieurs Go à chaque fois, genre c'est l'intégralité de certains jeux qu'il semble vouloir récupérer
    Avec mon débit de 180 ko/s ça va prendre des semaines...

    Vous êtes au courant ? Il y a moyen de contourner ce merdier ???

    Je n'ai plus qu'une envie là : énucléer Gabe à la petite cuillère
    J'ai la même chose par ici, 2 jours que le PC tourne non stop et c'est pas finis (heureusement que j'ai pas installé tous les jeux de ma liste...) être en bout de ligne du NRA ça deviens un handicap. Enfin l'ADSL illimité c'est déjà plus que beaucoup personnes.

    Sinon c'est sans doute lié a la nouvelle interface Big Picture vu que ça arrive en même temps...

  12. #402
    Hello,

    mon antivirus GData me signale un virus sur le fichier sdl.dll utilisé par steam. Du coup, pas possible de mettre à jour et lancer steam. (un en emplacement \steam et l'autre à \steam\bin). J'ai pas la référence exacte pour l'instant, mais est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

  13. #403
    C'est quoi ton AV ?
    Ce que tu peut faire c'est le désactiver, faire la maj des steam et le réactiver ensuite !

  14. #404
    Arf, suite à mon problème j'ai désinstallé Steam et réinstallé. Il se relance mais a désinstallé tous les jeux...

  15. #405
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    Arf, suite à mon problème j'ai désinstallé Steam et réinstallé. Il se relance mais a désinstallé tous les jeux...
    Argh ! De mon côté, j'ai sollicité le support et je ne touche à rien

  16. #406
    Chez moi ça venait du fait que Steam (installé en français) avait remis mon Left 4 Dead 2 en français, au lieu de english.

    Ca me le fait parfois après une MAJ de la plateforme. Ce qui était bizarre c'est qu'il voulait retélécharger tout L4D2 juste pour ça... Du coup j'ai repassé le jeu en english avant qu'il ne m'écrase tout.

  17. #407
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    C'est quoi ton AV ?
    Ce que tu peut faire c'est le désactiver, faire la maj des steam et le réactiver ensuite !
    c'est cuilà:

    http://www.gdata.fr/boutique-en-lign...irus-2013.html

    Seul le deuxième moteur voit un virus. Ca peut être un fake positive ?

  18. #408

  19. #409
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    Arf, suite à mon problème j'ai désinstallé Steam et réinstallé. Il se relance mais a désinstallé tous les jeux...
    Ca m'est arrivé une fois de me dire "Tiens si je désinstallais et réinstallais steam", je pensais pas qu'il supprimait tout... Ben après tu regrettes...

  20. #410
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ca m'est arrivé une fois de me dire "Tiens si je désinstallais et réinstallais steam", je pensais pas qu'il supprimait tout... Ben après tu regrettes...
    Apparemment il n'a pas touché aux jeux déplacé avec Steam tools. Je pense que maintenant je vais systématiquement déplacer les jeux et sauvegarder les liens créés au cas où.

    Me reste plus qu'à retélécharger ceux qui me manquent, refaire les liens pour les autres et prier pour ne pas avoir perdu de sauvegarde importante.

  21. #411
    En fait faut surtout ne jamais désinstaller steam, mais supprimer certains éléments du répertoire (voir première page du sujet)
    Dernière modification par Woshee ; 05/12/2012 à 17h32. Motif: j'avais envie

  22. #412
    Bon ben de mon côté ça n'en fini plus...

    J'ai fait le calcul rapidement, et à quelques centaines de Mo près ce sont pas moins de 127 Go que Steam compte me retélécharger dans les jours/semaines à viendre

    Il y a un moyen d'éviter de ce genre d'absurdité ultime ou faut faire avec ? Je n'ai jamais eu ça depuis les débuts de la plateforme...
    Save Ferris !!!

  23. #413
    Les jeux sont toujours présents dans le dossier steamapps ?

  24. #414
    Bah oui...

    Je ne comprends pas.
    J'ai envie de faire un gros caca dans la gorge de Gabe, non sans lui avoir arraché la langue au préalable et lacéré le palais bien sûr.
    Save Ferris !!!

  25. #415
    Ce qui est rassurant, c'est que je ne suis pas le seul à avoir un souci... étant rentré hier d'Afrique (après 5 semaines), rien n'a été modifié à part la mise à jour Steam... le problème vient bien de celle ci !

  26. #416
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Il y a un moyen d'éviter de ce genre d'absurdité ultime ou faut faire avec ? Je n'ai jamais eu ça depuis les débuts de la plateforme...
    J'ai fouillé un peu les forums Steam, mais étonamment je n'ai pas trouvé de mention de ce problème. Je n'arrive pas non plus à trouver une logique derrière tout cela : certains jeux sont rechargés en entier, d'autres n'ont qu'un patch de taille réduite, d'autres fonctionnent normalement... Sans doute un coup des mayas.

  27. #417
    Bah oui, c'est exactement ça, on dirait qu'il veut télécharger tout et n'importe quoi, d'une mise à jour venue de l'au-delà du possible à l'intégralité du jeu (de préférence les plus lourds évidemment) sans que rien ne trouve un quelconque sens si ce n'est celui de nous faire chier...

    Ma connexion, qui actuellement délivre en moyenne du 200 Ko/s, souffre violemment et bien sûr c'est autant de temps où, à cause d'un tel débit, il est bien difficile de faire autre chose sur le net en parallèle. Vraiment je hais Gabe Newell jusqu'à nouvel ordre !
    Save Ferris !!!

  28. #418
    Et il possible de sauvegarder les raccourcis de jeux non Steam avec l'image associée ? Juste pour ne pas à avoir à tout refaire en cas de réinstallation.

  29. #419
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    Hello,

    mon antivirus GData me signale un virus sur le fichier sdl.dll utilisé par steam. Du coup, pas possible de mettre à jour et lancer steam. (un en emplacement \steam et l'autre à \steam\bin). J'ai pas la référence exacte pour l'instant, mais est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
    Salut,
    J'ai GData aussi, et j'avais dû mettre tout le répertoire steam en exception, afin de ne plus être embêté.
    Un peu bourrin comme méthode, mais je suis parti du principe que Valve vérifiait ce qu'ils mettent à disposition.

  30. #420
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Bah oui, c'est exactement ça, on dirait qu'il veut télécharger tout et n'importe quoi, d'une mise à jour venue de l'au-delà du possible à l'intégralité du jeu (de préférence les plus lourds évidemment) sans que rien ne trouve un quelconque sens si ce n'est celui de nous faire chier...

    Ma connexion, qui actuellement délivre en moyenne du 200 Ko/s, souffre violemment et bien sûr c'est autant de temps où, à cause d'un tel débit, il est bien difficile de faire autre chose sur le net en parallèle. Vraiment je hais Gabe Newell jusqu'à nouvel ordre !
    Estime toi heureux de ne pas être belge avec un quota de 2 pico-octets par mois (t'y es pas au moins ?)
    Tu as vérifié si steam n'avait pas changé la langue de tes jeux à ton insu ?

Page 14 sur 335 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •