Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 335 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #331
    Tu devrais recevoir le mail t'accueillant sur la bêta rapidement (il est peut-être même déjà dans tes spams ?). Serious Sam 3 fait effectivement partie de la bêta Linux, c'est pour ça que tu l'as dans ta liste temporairement.

  2. #332
    Promis demain je test le machin sur Linux.

    Par contre je me faisais un joie de relancer L4D2, il me semblait que c'était le jeu de lancement, mais en fait non ?

  3. #333
    Non, c'est le jeu sur lequel Valve travaillait pour le portage du moteur Source mais c'est finalement TF2 qui a été retenu pour la bêta (auquel s'est donc ajouté Serious Sam 3 à l'initiative de CroTeam).

  4. #334
    Bonjour, je voudrais savoir, s'il vous plait, si je peux offrir un ou deux jeux d'un pack à quelqu'un d'autre?

    Genre il y a le Unreal Deal Pack à 13€ et j'attends depuis un moment de récupérer UT2004 pas cher pour le second pc de la maison et me friter avec mon fiston (perso il est installé sur toutes mes machines depuis sa parution). J'aimerais garder les unreal pour moi et virer le Tournament 2k4 sur son compte, ou non?..
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  5. #335
    Quand c'est possible, c'est clairement indiqué sur la fiche du pack. La plupart ne sont pas divisibles.

  6. #336
    Merdum. Ça manque de souplesse tout ça, fonchier ....
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  7. #337
    Maintenant que le Black Friday est fini :

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Questions (qui pourraient être utiles dans le premier message), quels sont déjà les codes au lancement à ajouter pour
    • jouer en fenêtré plein écran
    • passer les vidéos d'intro
    • lancer automatiquement les jeux [non steam] en administrateur


    ?

    Merci

  8. #338
    Les 5 premiers Tomb Raider sont sur Steam à 10 euros pièces. Grosse arnaque. Sur gog, on peut avoir la compil' des trois premiers pour 10$.

  9. #339
    Dites les coincoins, l'option pour choisir le dossier d'install d'un jeu, ça y est, elle est arrivée sur la version stable de Steam ?
    Si non, y'a moyen qu'un coincoin se dévoue pour me MP lorsque ça sera sorti ? (histoire que je mette à jour Steam Cleaner; vu qu'en ce moment je touche plus à Steam... je le relancerai pour l'occasion)
    Merki les kikis.

  10. #340
    J'utilise toujours ton logiciel
    Grand maître du lien affilié

  11. #341
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Maintenant que le Black Friday est fini :
    Pour les codes de lancement que tu demandes, ça ne marche (à ma connaissance) que pour les jeux Sources.
    Fenêtré plein écran : -sw -noborder
    Pas de vidéo : -novid
    Lancer un exe en admin (Windows 7) : clic droit sur l'exe ou un raccourci, onglet "Compatibilité", cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

    Liste des commandes :
    https://developer.valvesoftware.com/...d_Line_Options
    (merci Google)

  12. #342
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Dites les coincoins, l'option pour choisir le dossier d'install d'un jeu, ça y est, elle est arrivée sur la version stable de Steam ?
    Non, mais je suis passé en mode bêta du coup et c'est hyper simple et facile. Et pas difficile.


  13. #343
    Citation Envoyé par Sanakan Voir le message
    Pour les codes de lancement que tu demandes, ça ne marche (à ma connaissance) que pour les jeux Sources.
    Fenêtré plein écran : -sw -noborder
    Pas de vidéo : -novid
    Lancer un exe en admin (Windows 7) : clic droit sur l'exe ou un raccourci, onglet "Compatibilité", cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

    Liste des commandes :
    https://developer.valvesoftware.com/...d_Line_Options
    (merci Google)
    La commande contre les vidéos marche pour Dishonored, je ne sais plus si c'est celle-là (pas testé encore) mais comme ce n'est pas un jeu Source c'est possiblement une/des commandes propres à tous les jeux sworks
    Et me souviens que le fenêtré plein écran en fait c'était -windowed -noborder

    Merci pour cette réponse en tout cas

  14. #344
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Les 5 premiers Tomb Raider sont sur Steam à 10 euros pièces. Grosse arnaque. Sur gog, on peut avoir la compil' des trois premiers pour 10$.
    Non mais là ils font des bénéfices en attendant les promos de Noël où ils vont pouvoir se permettre de faire des réductions à mort vu les marges qu'ils doivent se faire.


  15. #345
    Dites les canards, est-ce que quelqu'un saurait pourquoi Steam me fait une mise à jour de la plateforme à chaque lancement, depuis que j'ai basculé vers la bêta pour le Big Picture mode?
    C'est assez gonflant puisque ça dure au moins 10 minutes à chaque boot..

  16. #346
    Ben parce que c'est en beta?

    C'est pas pour me moquer mais c'est la seule réponse que je peux t'apporter et si ca te gonfle repasse en client non beta.
    J'ai moi même ces mises a jour a chaque démarrage mais ca dure que quelques dizaines de secondes (et je pense pas que le SSD aide en quoi que ce soit) donc ya peut etre un soucis de vitesse de DD ou de temps d'acces, essaye de lancer steam une fois que ton pc a démarré.

  17. #347
    Ok, c'est donc normal.. Vu le temps que ça prenait systématiquement, je me demandais.
    J'ai suivi ton conseil et effectivement, une fois Steam lancé au démarrage du pc, ça a juste pris quelques secondes! Nickel.

  18. #348

  19. #349
    Bonjour,

    Depuis quelques jours et cela sur plusieur machine Steam ne fonctionne plus correctement! l'onglet magasin et Communauté ne m'affiche plus rien et le site internet déconne :




    Avez-vous une idée ? je précise que c'est le seul site qui me pose problème!
    Citation Envoyé par Inconnu
    Spoiler Alert!
    Vous parlez à un répondeur ... Faites comme bon vous semble.

  20. #350
    Vu que chrome et steam sont basés sur le même moteur web ca vient peut etre d'un cookie moisi ou Chrome qui a foutu la merde.

    Essaye un Ccleaner en ne ciblant que chrome et les dossiers temps de windaube.

  21. #351
    Ben quoi ? C'est juste le mode Big Picture qui est sorti de bêta et Valve fait une promo avec les jeux qui en tirent parti pour le mettre en avant...

  22. #352

  23. #353
    Belle znokisserie! 8.5/10

  24. #354
    Jamais faite. Au moins, cette blague est new, elle.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #355
    Mon Dieu mais ou s’arrêtera-til ?
    No brain, no headache.

  26. #356
    Non, c'est sorti cet été déjà.


  27. #357
    Je viens de naviguer 5 minutes dans l'interface big picture. Point positif : c'est beau. Point négatif : tout le reste. C'est pas pratique à la souris, ça je m'en doutais, mais pourquoi afficher si peu d'information et devoir scroller pendant des plombes sous prétexte que l'on utilise une manette ?

    Bref, cela reste tout de même très sympa de pouvoir se servir de son PC comme une console facilement avec Steam.

  28. #358
    Tain c'est quoi ce bordel ? Impossible de télécharger deux trucs en parallèle sur Steam...
    J'ai une mise à jour Hitman qui s'est lancé, j'ai voulu lancer aussi le DL de Mark Of The Ninja, et ça met en pause celui de Hitman...Si je relance la màj Hitman ça met en pause l'autre DL.
    C'est nouveau, ça vient de sortir ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #359
    Ça fait déjà quelque temps que c'est comme ça.

  30. #360
    Isl se font pas chier

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 12 sur 335 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •