Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 335 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #3631
    Tout fout le camp !

    J'ai la plus grosse !

  2. #3632

  3. #3633
    En gros, l'offre du jour change bien tout les 24h et par la même occassion offre une seconde chance pour les retardaires avec 24h de plus

    J'ai la plus grosse !

  4. #3634
    Leurs cartes à la con là, on fait comment pour ne plus être spammé ?
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  5. #3635
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Leurs cartes à la con là, on fait comment pour ne plus être spammé ?
    On les loot toutes

  6. #3636
    T'arrêtes de jouer à des jeux qui en propose .

  7. #3637

  8. #3638
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Leurs cartes à la con là, on fait comment pour ne plus être spammé ?
    tu me les donne
    Grand maître du lien affilié

  9. #3639
    Salut,
    Je viens de remplir ce formulaire "Renseignements fiscaux Information Required by IRC Section 6050W"
    J'ai fait 167 ventes, et ça permet de ne pas être limité à 200.
    Quelqu'un sait ce que ça implique?
    Je vais recevoir une sorte de fiche de paie à déclarer aux impôts? ^^

  10. #3640

  11. #3641
    Citation Envoyé par tigrou42 Voir le message
    Salut,
    Je viens de remplir ce formulaire "Renseignements fiscaux Information Required by IRC Section 6050W"
    J'ai fait 167 ventes, et ça permet de ne pas être limité à 200.
    Quelqu'un sait ce que ça implique?
    Je vais recevoir une sorte de fiche de paie à déclarer aux impôts? ^^
    Pas sûr qu'en étant français, et ayant vendu/acheté à Valve SARL, donc une société de droit français, tu aies quoi que ce soit à déclarer à l'IRS.
    Sinon, un petit MP à Baron, il devrait pouvoir clarifier la situation.
    Même pas besoin de le MP d'ailleurs, on va voir si son détecteur marche toujours : "Bonjour vous auriez un plan pour frauder le fisc svp ?"
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  12. #3642
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    "Bonjour vous auriez un plan pour frauder le fisc svp ?"
    Se lancer en politique.

  13. #3643
    Merci pour les infos supplémentaires.
    Personnellement je revends juste ce que Valve me donne en trop ^^ , donc ça ne rentrerait pas dans le domaine du commerce.

  14. #3644
    Bonsoir,

    Je voudrais savoir si y a une bidouille pour jouer aux jeux Steam sans le net ?

  15. #3645
    Passer en mode hors connexion.
    Par contre, il faut le net pour pouvoir passer dans le dit mode...

  16. #3646
    Et il faut déjà y avoir joué au moins une fois en "hors connexion" pour que ça marche ...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  17. #3647
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Par contre, il faut le net pour pouvoir passer dans le dit mode...
    Ça fait un moment (plusieurs mois) que ça n'est plus nécessaire. J'ai un doute aussi sur le fait de passer au moins une fois hors connexion.

    Après, y'a des cas différents pour plein de monde, je n'ai pas testé ces derniers mois donc je ne peux pas confirmer.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  18. #3648
    Sur mon Media center Steam est constamment en hors-connexion et jamais eu de blème je le met en ligne seulement pour mettre à jour de temps en temps et si je veux installer des jeux. Mais jamais eu un délire à lancer un jeu au moins une fois en déco ou en ligne.

  19. #3649
    Merci pour vos réponses.

    Je posais la question car la dernière fois que je me suis retrouvé sans le net (il y a 2 ans) le mode hors connexion a tenu 1-2 jours max. J'avais pourtant pris les devant en mettant Steam dans le dit mode. Je me souviens plus si j'avais lancé un jeu par contre.

  20. #3650
    Ouai le mode hors connexion avant c'était pourri. Pour dire, Origin lui se lançait en mode hors connexion alors que Steam me demandait d'être connecté à Internet... Bon après Origin c'est quand même merdique, je n'ai pas pu joué à cause des DLCs ou je ne sais quoi, pas moyen de jouer offline du coup (c'était pour jouer aux Royaumes d'Amalur).

  21. #3651
    Pas de soucis pour mon mode hors ligne moi, j'ai steam sur mon PC fixe, que j'utilise normalement, et un steam hors ligne sur mon netbook pour quelques jeux indés, ça passe bien.

  22. #3652
    Citation Envoyé par docteurwoot Voir le message
    Pas de soucis pour mon mode hors ligne moi, j'ai steam sur mon PC fixe, que j'utilise normalement, et un steam hors ligne sur mon netbook pour quelques jeux indés, ça passe bien.
    Anefé, steam se met en offline comme un grand quand il n'y à pas d'internet. Ça deviens même un peu l'inverse de la situation d'avant... Il passe en offline pour un oui ou pour un non :/ du coup je suis reguleriement en train de relancer steam en mode online
    Bonjour, je suis la signature !

  23. #3653
    Si je possède des jeux sur PC et qu'ils sont également disponibles sur Mac, sont-ils accessibles sur mon compte steam si je me connecte sur un Mac ? Ou dois-je les racheter sur cette plateforme ?

  24. #3654

  25. #3655

  26. #3656
    Bon dimanche les canetons.J'ai une question à propos du Steam's Big picture:

    Ma CG n'a pas de port hdmi,m'en faut il dont une autre ou un adapteur DVI vers HDMi fera l'affaire,si oui plutôt lequel? http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_nos...k%3Advi%20hdmi

    Je précise que mon PC et ma télé sont proches (petit appart') donc inutile d'investir dans un périphérique de transmission (http://www.pcworld.fr/image-son/test...2893,1.htm),à moins que vous m'annonciez le contraire.Enfin,quels sont vos retours à propos de l'éventuel input lag en sus de celui de la T.V?

    Merci d'avance!

  27. #3657
    Y'en avait pas avec ta cg d'adaptateur dvi-hdmi ? Sinon oui ça suffit, c'est comme ça que ma tv est connectée au pc. Par contre plus de 2€ pour ce genre d'adaptateur c'est du vol imo. Si t'es pas pressé, y'a ça sur Ebay.

    Et je n'ai aucun ressenti d'input lag.

  28. #3658
    Merci pour les infos.Tu as raison,je dois avoir ça.Il faut que je retrouve et farfouille la boîte Dans cette configuration,vu que le DVI ne transmet pas le son si j'ai bien compris,j'ai le son qui sort uniquement de mon casque/speakers PC c'est ça? Comment arranges tu alors tes sessions Big picture une fois assis dans le canapé éloigné des speakers?

  29. #3659
    Euh, serais-je un sorcier alors ? o/ J'ai bien le son qui passe via le câble HDMI avec l'adaptateur. Je ne sais pas techniquement comment ça se passe, mais ça passe.

    Mais ma TV est juste au dessus à droite de mon écran PC, et mes HP sur PC sont bien meilleurs que les HP daubés de la TV, du coup je monte le son sur PC et voilou. M'enfin tu pourras sans soucis mettre le son sur ta TV. Je le fais parfois pour passer le son dans un casque, étant donné que je n'ai pas trouvé de moyen de brancher hp + casque derrière le pc. Faudrait un doubleur sinon.

    Edit : En lisant vite fait 2/3 messages sur le sujet, il semblerait que la carte graphique détourne certaines broches DVI pour faire passer le son, et pour que ça marche il faudrait utiliser l'adaptateur DVI-HDMI fournit avec la cg... Tu verras bien. Quoi que.. Il se corrige plus loin. Ouai bref, le son peut passer via une prise DVI tant que y'a un adaptateur > HDMI derrière.
    Edit² : C'est fou toutes les conneries qu'on voit à ce sujet sur le net. J'imagine que ça dépend des cartes graphiques, ma 4870 gère ça visiblement.
    Dernière modification par Harest ; 04/08/2013 à 17h56.

  30. #3660
    Bon je vais essayer alors et voir si je aussi admis chez Jamie et Fred!

Page 122 sur 335 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •