Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 271
  1. #61
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Un peu d'indulgence voyons, le jeu à 2 mois, ils ont pas encore développé tous les mécanismes nécessaires à faire bien plus de truc un peu fun et débile, et pour ma part, le fait qu'ils incitent (oblige) à passer par l'achat de gemme en € (parce que quand on voit l'inflation, échanger des gemmes contre de l'or couterai trop cher en temps pour obtenir cet or), ça me pose pas vraiment de problème, ils ont le droit de vouloir faire un peu de rentrée d'argent avec les joueurs qui sont prêt à payer, chose que je ne ferai pas personnellement.
    Mais ils ont tout à fait le droit de se faire de l'argent, faudrait quand même pas déconner sur la proportion de contenu payant/gratuit. Et là je trouve qu'ils ont clairement déconné.

    Et ça n'a aucun rapport avec l'âge du jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #62
    Je fais parti des déçus perso, je n'attendais rien de précis si ce n'est un minimum d'innovation par rapport à ce que l'on peut voir ailleurs, et honnêtement, ce n'est pas le cas. Le farm de bonbons et la sculpture de citrouilles est rapidement gonflos (comme dans wow vous me direz, mais justement), les recettes de cuisine à choper en karma n'apporte rien de fun, ni de différents en terme de stats, celles à découvrir sont clairement moisies, l'objet à craft à 400 po, no comment, l'event est "standard" (mais la carotte sera peut-être sympa en même temps), les bastons costumés quelconques.
    Reste les jumping puzzle que je n'ai pas fait, les découvertes de tailleur et le farming des succès en gros.
    Je tenterais bien les coffres pour choper le skin de l'espadon, mais le prix des gemmes a tellement flambé que je ne me fait guère d'illusion sur mes chances.

    Quoi qu'il en soit, ce que je leur reproche surtout, c'est le manque total d'innovation, je n'ai rien vu que je n'ai déjà vu dans wow et je m'attendais vraiment de leur part à quelque chose de différent de la concurrence, raté.
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  3. #63

  4. #64
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Un peu d'indulgence voyons, le jeu à 2 mois, ils ont pas encore développé tous les mécanismes nécessaires à faire bien plus de truc un peu fun et débile, et pour ma part, le fait qu'ils incitent (oblige) à passer par l'achat de gemme en € (parce que quand on voit l'inflation, échanger des gemmes contre de l'or couterai trop cher en temps pour obtenir cet or), ça me pose pas vraiment de problème, ils ont le droit de vouloir faire un peu de rentrée d'argent avec les joueurs qui sont prêt à payer, chose que je ne ferai pas personnellement.
    C'est ton avis. Tout comme le mien c'est de trouver ahurissant les gens qui ne voient même pas qu'ils sont en train de se faire tirer :bigard:

    Ca fait 2 mois que le jeu est sorti mais 5 ans qu'il est en dev.
    En tant que joueur PvP fan du 1 nous avons eu l'immense déception de voir qu'ils supprimaient 95% du contenu présent sur le 1.
    Soit.
    Voyons voir les 5% restant. Et ben non ! Même c'est ces put1 de 5% restant sont au stade alpha. Le peu de features annoncées n'est même pas présent à la release et le peu qu'il y a est buggé jusqu'à la moelle.

    Et la on nous annonce une maj PvE (de merde me concernant mais je peux comprendre que l'on puisse apprécier ce genre de contenu) avec miracle les tournois payants enfin là.

    Hahahahaha et ben non !
    Manque de bol mais la sortie repoussée et re repoussée.

    Donc bon continuez d'être indulgent. Perso j'aime pas qu'on me prenne pour un con.

  5. #65
    Pour ma part, j'ai pas joué au premier et je n'ai donc aucun point de comparaison, c'est très certainement un gros facteur du fait que je sois pas déçu.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  6. #66
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Pour ma part, j'ai pas joué au premier et je n'ai donc aucun point de comparaison, c'est très certainement un gros facteur du fait que je sois pas déçu.
    Chanceux ^^

    Je peux comprendre que dans certain cas on puisse trouver GW2 exempt de défaut.

    Mais le truc là c'est vraiment le sentiment et les impressions latentes qu'ils se tamponnent ouvertement des attentes d'une partie importante de leur fanbase datant de GW1.
    Que cela soit des joueurs PvP évidemment mais également les joueurs PvE.
    Dans ma guilde on avait un gros pool de gros joueurs PvE sur GW1. Ils sont énormément déçu des orientations qui ont été prise sur le 2.

    Pour faire imagé ce qui revient dans énormément de bouche c'est que le papier cadeau est magnifique. Et que donc pour ceux qui préfèrent jouer avec le papier plutôt qu'avec le truc à l’intérieur ca pose pas de probleme. Les autres par contre ils sont l'impression qu'on se fout de leur gueule quand ils ont vu l'orange fripée à l'interieur.

    Et plus important c'est vraiment que ca devient de pire en pire au fur et à mesure. 95% des orientations prisent sont dans le but plus ou moins déguisé de développer le cash shop.
    Je ne suis pas naif je sais parfaitement bien qu'ils sont là pour faire du blé et dans l'absolu ca ne me choque pas. Ce qui me choque c'est de concentrer la quasi totalité de leur ressources à cela en se branlant les noix de toutes les cores features absentes ou archi buggé.

    Et je parle même pas du PvP, ils savent pertinemment que ce genre de joueur ne crachera jamais un centime en gemmes et que donc ils nous dédaignent complétement.

    Comme j'ai dit le seul truc "consistant" qui devait être présent dans la maj que sont les tournois payants ni sont toujours pas. Miner des bonbons et sortir des skins ca c'est important et ca passe devant.

    Avant la release on savait déjà que le PvP serait la dernière roue du carrosse, ils ne nous ont pas pris en traitre. Le seul petit truc de prévu était un pauvre tournois avec 3 maps.
    Et ben même ca à la release ca y est pas. Et on nous l'annonce 2 mois plus tard avec une maj, pour nous annoncer un jour avant la maj que non c'est encore repoussé.

    Voilà l'état d'esprit dans lequel je suis.

  7. #67
    J'aime bien lire les posts de certains d'entre vous.

    C'est comme quand on me racontait tout le temps la même histoire quand j'étais gamin : ça me rassurait.

  8. #68
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    J'aime bien lire les posts de certains d'entre vous.

    C'est comme quand on me racontait tout le temps la même histoire quand j'étais gamin : ça me rassurait.
    Et puis surtout ca te permettait de bien tout comprendre

  9. #69
    Tu sais toujours qui est le méchant et qui va trahir qui dans les Contes de Grimm.

    Là c'est pareil : on sait qui va râler sur quelle partie du jeu à chaque MAJ.
    A côté de ça, vous continuez à jouer, hein.

  10. #70
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    A côté de ça, vous continuez à jouer, hein.
    On est dans une ally de guilde pvp GW1. Y'a plus grand monde d'actif. Et me concernant si je suis encore là c'est parceque :
    1/ ma guilde est plus importante que le jeu
    2/ y'a aucune concurence à part LoL pour le PvP
    3/ Le jeu est gratuit.
    Demande autour de toi qui serait pret à payer un abo. T'auras la réelle évaluation que font les joueurs de GW2.

    Nous on attend du contenu PvP et des debugs de truc datant de la beta qui ne sont toujours pas fait.
    Et on voit venir des skin halloween et des bonbons à miner. Tu veux quoi qu'on debouche le champagne pour remercier Anet et qu'on dise encore ?

  11. #71
    Perso je reste pragmatique...

    1/ En 2 mois je suis loin d'avoir fumé le jeu donc si la MAJ ne me plait pas => J'ai encore des tas d'autre choses à faire.

    2/ J'en suis a 120h de jeu pour 50€ sans abonnement et je ne m’ennuie toujours pas... Dès lors, je ne peux tout simplement pas dire qu'Anet se soit foutu de moi.

    3/ Étant moi même dans le métier, je mesure l'ampleur d'un tel travail tant les difficultés techniques sont élevées et majoritairement relevées avec brio. Qu'il y ait toujours des bugs au bout de 2 mois ne m’étonne pas du tout; même si pour moi, pauvre joueur lambda que je suis, me retrouve parfois frustré à un instant t...

    4/ Anet a choisit un modèle économique ne nécessitant pas d’abonnement; gardons à l'esprit que ça n'a pas que des avantages. 5 ans de développement c'est un investissement non négligeable et quoi qu'on en dise, sans argent il n'y a pas de jeu, pas de mise à jour, pas d'extension, pas de Guild Wars 3, etc.

    5/ Et puis bon... On s'amuse bien quand même n'est-ce pas ?
    Dernière modification par Orgazmo ; 24/10/2012 à 11h32.

  12. #72
    Bon, ça vous direz pas rassembler les infos pour de vrai sur l'OP pour les succès de l’évènement ?

    - Emissaire du roi dément
    Vous avez fait la fierté du roi dément. Il vous tuera en dernier.
    Succès d'Halloween : 0 (Palier 1 sur 1)

    Aucune idée.

    - Chasse d'Halloween
    Comment est-ce qu'on obtient un élémentaire en bonbon ?
    0/20 (Palier 1 sur 6)

    Il s'agit des portes qui ont une aura verte et qu'on trouve à l'extérieur des capitales. Possible d'en trouver en WvW ?

    - Evènement d'Halloween réussis
    Autrefois, les évènements du roi dément les tuaient.
    0/1 (Palier 1 sur 5)

    Aucune idée.

    - Le monde du roi dément
    Explorer le Royaume dément... ou mourir en essayant.
    0/4 (Palier 1 sur 1)

    Aucune idée.

    - On fait la fête
    Il paraît que les blagues sont à mourir de rire !
    0/1 (Palier 1 sur 1)

    Aucune idée.

    - Sacs de bonbons ouverts.
    Bonbons gratuits ! Youpi !
    7/10 (Palier 1 sur 5)

    Sacs qu'on trouve sur les mobs, et sur les "filons" de bonbons en extérieur.

    - Sculpture de citrouilles
    Trouver des citrouilles dans toute la Tyrie et les sculpter.
    0/75 (Palier 3 sur 4)

    Simple à faire, on en trouve partout : capitales, villages et camps pour l'extérieur.

    - Clocher du roi dément
    Sautez, sautez pour vivre. Tombez, tombez et mourez !
    Succès d'énigme (Palier 1 sur 1)

    Sans doute les puzzles jump, j'en ai fait 2 nouveaux de la MAJ (celui zone Norn et celui Asura dans la dernière zone Charr. Ils ont été validé mais pas pour ce succès).

  13. #73
    Juste pour dire que ceux qui gueulent depuis la MAJ concernant le taux pourris des objets halloween dans les coffres seront peut être entendu :
    "
    Hey, everyone. As mentioned earlier in this thread, the team has taken on board your feedback and concerns.

    We'd recommend not throwing away or selling the items you've been receiving in the Black Lion Chests, as we'll be providing ways in which those items can be used to obtain Halloween-related items…

    We'll have further updates when they become available.

    Thank you again for all your feedback."

    Il sont en train de se rendre compte que la vision a court terme n'est peut être pas la bonne concernant le modèle économique.

    Sinon pour l'acte 1, voila la soluce :
    http://www.millenium.org/guild-wars-...i-dement-77022

  14. #74
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    On est dans une ally de guilde pvp GW1. Y'a plus grand monde d'actif. Et me concernant si je suis encore là c'est parceque :
    1/ ma guilde est plus importante que le jeu
    2/ y'a aucune concurence à part LoL pour le PvP
    3/ Le jeu est gratuit.
    Demande autour de toi qui serait pret à payer un abo. T'auras la réelle évaluation que font les joueurs de GW2.

    Nous on attend du contenu PvP et des debugs de truc datant de la beta qui ne sont toujours pas fait.
    Et on voit venir des skin halloween et des bonbons à miner. Tu veux quoi qu'on debouche le champagne pour remercier Anet et qu'on dise encore ?
    Non mais ton point de vue, ça fait un moment que je le connais.
    Là on a un event Halloween, donc ouais, y a des trucs kikous.
    Oui, il manque du contenu, oui, il y a des bugs.

    Oui, tu peux râler si ça te chante.

    Mais vient pas râler parce que je me moque de toi qui radote un peu quand même.

    J'ai vécu la release de Shadow of Luclin, je suis habitué au contenu qui arrive bien plus tard que prévu. Et jusqu'à maintenant, personne n'a fait pire que Verant à ce niveau là.
    Je reste zen et confiant.

  15. #75
    Kennyo, tu peux indiquer où se trouvent ces puzzle jump avec la balise spoiler ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  16. #76
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Mais vient pas râler parce que je me moque de toi qui radote un peu quand même.

  17. #77
    Par contre graphiquement j'aime beaucoup l'ambience. Après bon je m'amuse tranquille et comme je suis bas level (trop de jeux en même temps) j'ai pas tout compris des trucs à gagner. J'espère que c'est pas seulement en achetant des gemmes. Enfin en même temps Arena doivent trouver des moyens pour faire rentrer des sous.
    Mais quand je vois des mecs sur les forums fr qui gueulent parcequ'ils en sont à entre 60 et 100 euros de gemmes dépensés rien qu'en clef pour ouvrir des coffres juste pour l'event... Ma fois je dépenserais jamais autant pour acheter des gemmes pour chopper un truc mais bon si on a de la thune pourquoi pas...

  18. #78
    Tiens y a pas la liste des succès des bastons costumées dans ta liste, kennyo ?

    J'ai pas la traduction VO / VF donc je peux me tromper. Mais j'en ai eu un à l'Arche hier en étant champion (25 coups réalisés sans se faire toucher je crois).

  19. #79
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    C'est ton avis. Tout comme le mien c'est de trouver ahurissant les gens qui ne voient même pas qu'ils sont en train de se faire tirer :bigard:

    Ca fait 2 mois que le jeu est sorti mais 5 ans qu'il est en dev.
    En tant que joueur PvP fan du 1 nous avons eu l'immense déception de voir qu'ils supprimaient 95% du contenu présent sur le 1.
    Soit.
    Voyons voir les 5% restant. Et ben non ! Même c'est ces put1 de 5% restant sont au stade alpha. Le peu de features annoncées n'est même pas présent à la release et le peu qu'il y a est buggé jusqu'à la moelle.

    Et la on nous annonce une maj PvE (de merde me concernant mais je peux comprendre que l'on puisse apprécier ce genre de contenu) avec miracle les tournois payants enfin là.

    Hahahahaha et ben non !
    Manque de bol mais la sortie repoussée et re repoussée.

    Donc bon continuez d'être indulgent. Perso j'aime pas qu'on me prenne pour un con.

    Moi j'aimerai bien avoir une liste, ne serait ce que vague, des 95% de trucs de GW1 qui ne sont pas dans le 2 (et en comparaison, réfléchir à ce qui est dans le 2 et pas dans le 1).

    Vous avez 4 heures
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  20. #80
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Tiens y a pas la liste des succès des bastons costumées dans ta liste, kennyo ?

    J'ai pas la traduction VO / VF donc je peux me tromper. Mais j'en ai eu un à l'Arche hier en étant champion (25 coups réalisés sans se faire toucher je crois).
    Je l'ai eu aussi et je l'ai cherché, il est dans Communauté et pas dans Événements spéciaux. Il sera donc réalisable hors Halloween je pense.

  21. #81
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    on sait qui va râler sur quelle partie du jeu à chaque MAJ.
    J'me sens pas visé, c'est ma première déception. Si ça pouvait être la dernière aussi...

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    - Emissaire du roi dément
    Vous avez fait la fierté du roi dément. Il vous tuera en dernier.
    Succès d'Halloween : 0 (Palier 1 sur 1)
    Faut accomplir tous les succès d'Halloween.

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    - Evènement d'Halloween réussis
    Autrefois, les évènements du roi dément les tuaient.
    0/1 (Palier 1 sur 5)
    faut accomplir des évènements dynamiques d'Halloween. Visiblement les portes ne comptent pas, donc peut-être plus tard.

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    - Le monde du roi dément
    Explorer le Royaume dément... ou mourir en essayant.
    0/4 (Palier 1 sur 1)
    Plus tard, on aura l'occasion d'aller dans le Royaume dément.

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    - On fait la fête
    Il paraît que les blagues sont à mourir de rire !
    0/1 (Palier 1 sur 1)
    Dans une prochaine phase.

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    - Clocher du roi dément
    Sautez, sautez pour vivre. Tombez, tombez et mourez !
    Succès d'énigme (Palier 1 sur 1)

    Sans doute les puzzles jump, j'en ai fait 2 nouveaux de la MAJ (celui zone Norn et celui Asura dans la dernière zone Charr. Ils ont été validé mais pas pour ce succès).
    Normal, ce succès concerne Halloween. Ces puzzle jump ont beau avoir été rajoutés dans le même patch, ils n'ont aucun rapport avec Halloween.

    Comme pour pas mal d'autres succès : dans une prochaine phase. Vous ne vous attendiez quand même pas à envahir la demeure du roi dément dès le premier jour ?!

    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Tiens y a pas la liste des succès des bastons costumées dans ta liste, kennyo ?
    Comme le dit Tim, ce n'est effectivement pas un succès lié à Halloween. Les bagarres costumées sont une fonction permanente de Guild Wars 2, on pourra donc en faire encore après (et heureusement, parce qu'il en faut quand même un paquet pour finir le succès).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #82
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Kennyo, tu peux indiquer où se trouvent ces puzzle jump avec la balise spoiler ?

    Vexa's Lab
    Caverns Dredgehaunt Cliffs
    Coddler’s Cove Timberline Falls
    que je vais pas tarder à faire.


    Pas de clic, pas de spoil.

  23. #83
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    J'ai vécu la release de Shadow of Luclin, je suis habitué au contenu qui arrive bien plus tard que prévu. Et jusqu'à maintenant, personne n'a fait pire que Verant à ce niveau là.
    Je reste zen et confiant.
    Ah le crash du jeu à chaque changement de zone, c'était le bon temps
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  24. #84
    Notez que vous pouvez échanger vos bonbons contre des sacs personnalisés aux enfants qui trainent à l'Arche du Lion.
    C'est 10 bonbons contre un sac. Ça a pas l'air rentable comme ça mais ça permet de faire avancer le titre et ça donne des chances de looter autre chose.

  25. #85
    Voici comment obtenir des coffres avec du matos halloween dedans : https://forum-en.guildwars2.com/foru...oween-Goodies/

    You need 1 Candy Corn, 6 Mystery Tonics, 1 Boost (any), 1 Boost (any) to get a Mad King Chest.

  26. #86
    La carte pour farmer les citrouilles à l'Arche, comme promis

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #87
    Ce mec... Il fait un donjon, il écrit et suit le chan guilde et il participe au chan mumble en même temps. Malgré ça, il trouve le temps de faire une carte. J'ai à peine déco alors qu'il était en game entrain de débattre sur le prix des gemmes, je rafraichis la page et paf, une carte... Ce mec est une sorcière.

    Sinon je testerai ton parcours plus tard.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  28. #88
    En tant que random connard, je me dois de contrataquer:



    LA MAP POUR FEGNEANTS !
    que les citrouilles à côté des TPs
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  29. #89
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Voici comment obtenir des coffres avec du matos halloween dedans : https://forum-en.guildwars2.com/foru...oween-Goodies/
    Attention, ne vous précipitez pas à l'Arche pour y balancer vos objets tout de suite, la recette n'est pas encore implantée !

  30. #90
    Je suis bien content d'avoir gardé mes toniques dans mes slots de banque... : pense à Arwagaen: . T'es peut être une termite, mais t'es une termite sans coffre .
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •