Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Salut,
    Parce que de plus en plus de canards arrivent au level 80 et se stuff, et parce que les questions classiques : quoi prendre, où et comment ? popent souvent, je vous propose à la lecture le petit guide de dulfy :

    http://dulfy.net/2012/10/03/gw2-endgame-gearing-guide/

    Je crois avoir déjà vu le lien trainer sur le forum, mais ne le retrouvant plus je me permets de le poster à nouveau.

    Vous trouverez en vrac des infos sur les armures, les runes, les armes...notamment de superbe tableaux résumant les stats des armures de donjon

    Bref en espérant ne pas avoir fait de doublon, et que ca vous serve.

  2. #2
    Vraiment sympa comme petit site merci!

  3. #3
    De rien, et si les skins vous importent aussi, il y a la section Fashion sur ce même site histoire de voir à quoi le matériel ressemble.

  4. #4
    Citation Envoyé par Phen Voir le message
    De rien, et si les skins vous importent aussi, il y a la section Fashion sur ce même site histoire de voir à quoi le matériel ressemble.
    Skiant Paul Gauthier approuve ce message.

  5. #5
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Skiant Paul Gauthier approuve ce message.
    Fuyez pauvres fous ! Vous allez vous retrouver en rose et bleu !



    Sinon pour ma part, c'est un site qui reste dans mes onglets quasiment tout le temps ! Tellement utile sans bourrer d'information.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  6. #6
    C'est toujours d'actualité ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  7. #7
    Oui, son guide est correctement mis à jour, et donc valable (c'est pas le cas de tous les auteurs de guides ).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #8
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui, son guide est correctement mis à jour, et donc valable (c'est pas le cas de tous les auteurs de guides ).
    Merci !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •