Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42
  1. #31
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    On va finir par croire que vous avez peur de créer un nouveau topic.
    Me tente pas !

  2. #32
    Fait 1 : CPC est en pleine ascension
    Fait 2 : Maria Kalash a créé le topic officiel du 264
    Hypothese : c'est pas malpoli, de se placer derrière une femme pendant une ascension ?


    CQFD, et en ne tirant que peu de cheveux (utilisez ceux de votre petite soeur)

  3. #33
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Me tente pas !
    Ah mais voilà en fait, c'est parce que Chan-MichMuch est vexé !
    Oook ?

  4. #34
    J'ai jamais compris l'intérêt d'avoir 2 topics par numéro en fait. Celui de la section actu est suffisant non ?

  5. #35
    Non. Celui de l'actu c'est pour les commentaires "avant" lecture.
    Ici c'est pour critiquer les tests foireux et les jeux mal notés

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #36
    Citation Envoyé par MonsieurSong Voir le message
    J'ai jamais compris l'intérêt d'avoir 2 topics par numéro en fait. Celui de la section actu est suffisant non ?
    Celui de la section actu, c'est celui que nous, la rédaction, faisons pour vous. Si vous ne faites pas de topic pour parler du numéro, on a l'impression que vous ne nous aimez plus, on est triste, on se venge les uns sur les autres, et se retient de torturer des chats.

  7. #37
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Celui de la section actu, c'est celui que nous, la rédaction, faisons pour vous. Si vous ne faites pas de topic pour parler du numéro, on a l'impression que vous ne nous aimez plus, on est triste, on se venge les uns sur les autres, et se retient de torturer des chats.
    Zêtes des oufs.

  8. #38
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Ah mais voilà en fait, c'est parce que Chan-MichMuch est vexé !
    J'attendais qu'il surgisse en hurlant : "VOILA ON ME REPROCHE QUAND JE FAIS LE TOPIC MAIS SINON PERSONNE NE LE FAIT ET CLOWN".
    Mais non. Très pro.

  9. #39
    Bah j'avoue que je ne pige pas non plus, alors qu'avant y'avait toujours des volontaires...
    Et sinon le reproche que j'ai fais à Chan à l'époque ne concernait pas la création du topic, mais le fait de venir sur le topic crée par un autre et de "critiquer" -même si ce n'était pas méchamment- la présentation de celui-ci. Ca donnait un peu l'impression qu'il voulait s'arroger le droit de créer le topic chaque quinzaine, s'tout.

    Avant on se prenait moins la tête, on ouvrait le topic avec un bon vieux "Allez le N°127 est chez moi et pas chez vous. Bonne Lecture gniak gniak" et ça suffisait.
    Aujourd'hui faudrait limite coller le sommaire complet + un résumé de chaque article...Y'a déjà le topic de la rédac' pour ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #40
    Non mais je suis pas en train de bouder dans mon coin, rho.
    Et CLOWN !!!

  11. #41
    J'ai peur des clowns

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #42
    LFS n'est plus seul alors. Mais franchement je ne vois pas ce qui vous fait flipper, ils ont quand même de jolies frimousses.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •