Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37
  1. #31
    Des gens ont déja entendu parler de WeaponLord ?

    Un jeu Namco sur SNES sorti en 1995. Ce jeu possède des tonnes de systèmes et d'innovations géantissimes pour l'époque, mais le ton du jeu et les animations ont eu raison du public.


  2. #32
    Chuis carrément bien fan de la musique, THE bonne découverte du soir !

  3. #33
    Pour rester sur Super Nes, citons l' inévitable Ninja Turtles Tournament Fighters, toujours de la partie lors du tauntfest chez nos amis bretons







  4. #34
    Citation Envoyé par Dan Sakazaki Voir le message
    Pour rester sur Super Nes, citons l' inévitable Ninja Turtles Tournament Fighters, toujours de la partie lors du tauntfest chez nos amis bretons
    Broken, but we love it!

  5. #35
    CH4F WeaponLord ma fait pensé a un jeu au quel j'ai pas mal joué sur Saturn: golden axe the duel.



    c’était pas le meilleur des jeux de bourd pif, mais j'ai passé de bon moments dessus avec mes pôtos.
    ah!!!! nostalgie quand tu nous tiens.......

  6. #36
    Wow pas mal les animations !

    Ça valait quoi manette en main ? C'est agréable ?

  7. #37
    Si je ne dis pas de bêtises, Golden Axe : The Duel est un des rares jeux de bastons 2D estampillé SEEEE-GAAAA (dédikass à Hardmancanada, gro).
    En animations, pour du 1994, c'est du bon. On a sensiblement la même chose en comparaison en arcade, mais faut pas oublier que c'était sur Saturn, très puissante, à l'époque, cette console.

    ___

    Ce jeu confirme une de mes réflexions dans les jeux de baston des années 90 : autant dans la 2D, le patron, c'était SNK et leurs tentatives de changer de concept, autant dans la 3D, le boss, c'était SEGA.

    Toy Fighter, sorti sur NAOMI en 1999


    Un mélange au niveau de la physique entre Virtua Fighter et Tobal 2, il avait un système très différent de gestion de barre de vie.

    Concrètement, y'a pas de "round" mais des "points de vie". On a 5 points de vie et, évidemment, si notre barre se vide, on perd un point de vie. Mais même si les barres de vie fondent très facilement, il existe d'autres moyens de s'attaquer plus rapidement à ces points de vie.

    Si vous faites P+K, vous faites une choppe. La choppe passe, vous retirez 2 points de vie à votre adversaire. Mais, c'est pas si simple, une jauge apparait en bas de l'écran et faut être réactif et appuyer sur P+K au bon moment : bon, évidemment, l'adversaire en dehors de la barre, il se prend la choppe, ça va de soi. Par contre, si l'adversaire appuie sur P+K dans la barre bleu, il déchoppe (ESCAPE) et s'il déchoppe quand le curseur et dans le rouge, non seulement il déchoppe, mais en plus il vous rechoppe (REVERSE) et c'est à vous de vous échapper ou de rechopper derrière. (donc, avec ce système, on peut très vite tomber sur une situation de choppe, contre-choppe, contre-choppe, contre-choppe, jusqu’à qu'il y en a un qui déchoppe ou qui se prend la choppe)

    Dernier moyen de grappiller des Points : la furie Over Cheaté de la Mort qui Tue. Très simple, si votre barre "bomber" est chargé, vous pouvez balancer la MAAAAAX avec l'animation qui va bien. Si elle passe, elle retire 3 points de vie, d'un coup. Par contre, évidemment, elle est très lente à se lancer et l'adversaire peut garder, l'éviter en faisant un pas de coté ou vous frapper pour faire whiffer la furie.

    C'est tactique, avec un gameplay plutôt profond, très beau pour l'époque, très fluide dans ces animations... C'est clairement un oublié de la dose.
    Je vous laisse juge avec cette vidéo de matches en friendlies. (y'a de nombreux crash d'emulation dans sa vidéo, l'uploader s'en excuse)

    Dernière modification par CH4F ; 14/12/2012 à 08h48.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •