Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 335 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 10031
  1. #1021
    Bespin c'est un Saarlac en fait. Et la main va aller étrangler Boba Fett.

  2. #1022
    Citation Envoyé par michelmichel Voir le message
    Non mais c'est complètement naze ce faux scénar, cette main là elle tombe dans les entrailles de Bespin...
    On est plus à une incohérence près dans Star Wars. Mais c'est effectivement la première chose à laquelle j'ai pensé. Et Bespin est une géante gazeuse donc je doute qu'on revoit cette main dans l'espace un jour.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #1023
    Si ça se trouve cet épisode se concluera sur un plot twist audacieux et original, la main étant en-fait celle de Sidious dont le corps aurait été éparpillé dans la galaxie par la destruction de l'étoile de la mort.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  4. #1024
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Une main qui part dans une géante gazeuse et ressort de l'autre côté?
    Les laser, les sabres, les pioupiou, ok, mais ça je pense que les fans ou les non fans vont vite tomber d'accord. C'est clairement un peu too much sur l'échelle du nawak.
    Il manquerait plus qu'ils se servent de cette main pour faire un clone de Luke qu'ils appelleraient Luke II, ou encore pire, Luuke...



  5. #1025
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    Si ça se trouve cet épisode se concluera sur un plot twist audacieux et original, la main étant en-fait celle de Sidious dont le corps aurait été éparpillé dans la galaxie par la destruction de l'étoile de la mort.
    Bah ça peut être celle de Vader aussi ! Celle là au moins elle a pu se retrouver dans l'espace de manière à peu près plausible

  6. #1026
    Dans l'UE, la main de Luke était récupérée par l'Empire, et servait de base au clonage de Luke. Clone qui utilisait d'ailleurs le sabre que Luke avait hérité d'Anakin, qu'il offrait ensuite à Mara Jade.

    Elle n'est pas tombée directement dans la géante gazeuse, après tout : elle est tombée dans un conduit de ventilation de Cloud City.

    Mais bon, je ne vois rien dans ce (faux) script qui indique qu'il s'agisse de la main qu'il perd durant l'épisode 5. Et en 30 ans, il a bien le temps d'en perdre une autre (c'est presque un rituel chez les Jedi de toute façon).

    Ou alors on peut prendre la version humoristique sortie des Star Wars Tales, et racontée par Han à son fils :

    After being cut off by Darth Vader, Luke's hand found itself falling to the bottom of Cloud City. However, it survived by walking on its fingers and managed to make it to a landing platform where Lando Calrissian still kept an old ship of Han's around--the Millennium Fist.


    La main finit capturée par celle de Vador, qui la présente au pied de Palpatine. Celle-ci finit par lui couper le pouce.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #1027
    L'autre Jedi qui a perdu une main tenant un sabre laser, c'est Mace Windu.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #1028
    Y a Dooku aussi (bon ok c'est un Sith).

  9. #1029
    Et Anakin. Deux fois (épisodes 2 et 6).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #1030
    T'as oublié le 3 .

  11. #1031
    Oui, aussi. Il s'y est tellement fait débiter que j'en avais oublié la main.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #1032
    Une image sur du duel au sabre laser:
    http://d3dsacqprgcsqh.cloudfront.net...xv_700b_v1.jpg

    Comme quoi les jedi c'est des nazes.

  13. #1033
    Les 7 premières minutes de Star Wars Rebels :



    C'est... exactement ce à quoi je m'attendais.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #1034

  15. #1035
    Boarf, à voir.

    C'est Star Wars, chui super coulant niveau qualité dès que j'entends cette BO
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #1036
    J'sais pas, le coup du Aladdin qui va rejoindre une équipe toute choubidou avec le dark rebel la pink mandalorienne, erhm.

  17. #1037
    Une illustration de ce que seraient les nouveaux Stormtroopers, d'après Thomas Hodge, dessinateur habitué de Star Wars qui aurait vu les nouveaux "hommes en blanc". Donc la source est assez fiable, mais c'est une info de seconde main, pas forcément parfaitement retranscrite donc.



    On dirait une capote avec des lunettes de soleil de kéké.

    Mais aussi : une main mécanique, au design très semblable à celles des deux Skywalker.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #1038
    C'est pas complètement con de changer les casques? J'imagine mal un régime venant de tomber, changer tout son attirail pour des raisons esthétiques.

  19. #1039
    Ca pourrait être une main de droïde aussi non ? Comme quand C3PO est "à poil" dans épisode 1 ?

    ---------- Post added at 09h29 ---------- Previous post was at 09h27 ----------

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est pas complètement con de changer les casques? J'imagine mal un régime venant de tomber, changer tout son attirail pour des raisons esthétiques.
    Bah en 30/40 ans les uniformes évoluent, comme entre l'épisode 3 et l'épisode 4. Ca me semble pas improbable. Par contre je me demande si ça veut dire que l'Empire est toujours existant s'il y a des stormtroopers comme ça ?

  20. #1040
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Bah en 30/40 ans les uniformes évoluent, comme entre l'épisode 3 et l'épisode 4. Ca me semble pas improbable. Par contre je me demande si ça veut dire que l'Empire est toujours existant s'il y a des stormtroopers comme ça ?
    Je vois bien ça oui. Comme ils jettent l'UE, ils peuvent tout à faire dire qu'une grosse partie des forces de l'Empire a survécu à la mort de l'Empereur et tient la résistance dans un coin de la galaxie pendant 30/40 ans.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #1041
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    ils peuvent tout à faire dire qu'une grosse partie des forces de l'Empire a survécu à la mort de l'Empereur
    C'est le contraire qui serait étonnant: "merde, l'Empereur s'est fait tuer parce qu'ils se promenait sur le front comme un crétin, suicidons-nous tous!".

  22. #1042
    Pareil que Praetor. Notre révolution française a bien durée jusqu'en 1870 pour avoir un truc stable.

  23. #1043
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ca pourrait être une main de droïde aussi non ? Comme quand C3PO est "à poil" dans épisode 1 ?
    nope C3po est plein de fil coloré dans l'episode 1 :

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  24. #1044
    Oui c'est vrai. Et puis il était comme ça parce qu'il était fait à l'arrache avec peu de moyens.

  25. #1045
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Une illustration de ce que seraient les nouveaux Stormtroopers, d'après Thomas Hodge, dessinateur habitué de Star Wars qui aurait vu les nouveaux "hommes en blanc". Donc la source est assez fiable, mais c'est une info de seconde main, pas forcément parfaitement retranscrite donc.

    http://www.starwars-universe.com/ima...e/newstorm.jpg

    On dirait une capote avec des lunettes de soleil de kéké.

    Mais aussi : une main mécanique, au design très semblable à celles des deux Skywalker.

    http://www.starwars-universe.com/ima...logie/main.jpg
    Le casque, c'est pour la DA de Rebels, ou on parle d'un reboot de toute la DA Star Wars ?

    ---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h30 ----------

    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ca pourrait être une main de droïde aussi non ? Comme quand C3PO est "à poil" dans épisode 1 ?

    ---------- Post added at 09h29 ---------- Previous post was at 09h27 ----------



    Bah en 30/40 ans les uniformes évoluent, comme entre l'épisode 3 et l'épisode 4. Ca me semble pas improbable. Par contre je me demande si ça veut dire que l'Empire est toujours existant s'il y a des stormtroopers comme ça ?
    Dans l'extended universe, l'Empire implose car plusieurs leaders impériaux ont chacun leur vision de la suite et entre en conflits pour reprendre les rennes. Il y a sécessions, autoproclamations de leadership, groupes "rogues" qui roulent seuls, etc.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #1046
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Une illustration de ce que seraient les nouveaux Stormtroopers, d'après Thomas Hodge, dessinateur habitué de Star Wars qui aurait vu les nouveaux "hommes en blanc". Donc la source est assez fiable, mais c'est une info de seconde main, pas forcément parfaitement retranscrite donc.

    http://www.starwars-universe.com/ima...e/newstorm.jpg

    On dirait une capote avec des lunettes de soleil de kéké.
    On dirait un Storm Trooper qui dit "Deal with it"...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  27. #1047

  28. #1048
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Dans l'extended universe, l'Empire implose car plusieurs leaders impériaux ont chacun leur vision de la suite et entre en conflits pour reprendre les rennes. Il y a sécessions, autoproclamations de leadership, groupes "rogues" qui roulent seuls, etc.
    J'ai lu une soixantaine de romans donc oui je sais ça. Mais vu qu'il efface l'EU, j'étais étonné qu'il garde la présence de l'Empire au bout de si longtemps. Les épisodes qui arrivent se passent 30 ans après la bataille de Yavin c'est ça ?

  29. #1049
    En parlant de SW Rebels, un programme court:

    https://www.youtube.com/watch?v=dgoDwquiwRM
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #1050
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Le casque, c'est pour la DA de Rebels, ou on parle d'un reboot de toute la DA Star Wars ?
    On parle de la DA de l'Episode 7 là, pas de Rebels ou d'un "reboot".

    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    J'ai lu une soixantaine de romans donc oui je sais ça. Mais vu qu'il efface l'EU, j'étais étonné qu'il garde la présence de l'Empire au bout de si longtemps. Les épisodes qui arrivent se passent 30 ans après la bataille de Yavin c'est ça ?
    C'est pas parce qu'ils effacent l'UE qu'ils en oublient toute la logique qui y était utilisée, comme le fait qu'une faction si imposante ne disparaît pas simplement à cause de la mort de son leader. Elle se scinde, elle évolue, mais les milliards d'humains travaillant pour l'Empire ne sont pas soudainement rentré chez eux dès que l'Empereur est mort.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 35 sur 335 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •