Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 335 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 10031
  1. #7351
    C'est ptet dans mes yeux alors

  2. #7352
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    C'est ptet dans mes yeux alors
    A l'occasion je vérifierai.

    Mais il faut faire attention avec le matos, on peut avoir des filtres en provenance de la télé ou du lecteur BR.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #7353
    Yep, à l'occasion je passerais demander un ou deux conseils sur le topic des TV

  4. #7354
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Y'a des canards qui se sont chopé le blueray de The réveil awakens? Ca vaut le coup? Les bonus sont cools?
    Le menu du disque bonus ne passe pas sur mon pc que ce soit avec dvdfab media player, ou en copiant l'image du blu ray avec dvdfab passkey (auquel cas avec vlc ça merde aussi). Bon, en utilisant la lecture directe (qui zappe le menu) j'accède au contenu, ou alors sur la ps3 tout fonctionne bien. Je ne sais pas si le bug est présent uniquement chez moi.

  5. #7355
    J'étais à la convention SW de Cusset (dans le 03 collé à Vichy) aujourd'hui, les mecs se sont démenés cette année. Deux fois plus d'espace, des stands à gogo, du jeu de plateau... Si vous êtes pas loin je recommande fortement. http://leblog.genstarwars.com/

  6. #7356
    C'est trop loin de chez moi, j'aimerais tellement y aller
    Hi, I'm Elfo !

  7. #7357
    Et personne qui parle du starwars day ici ?
    Bande de nazes.

  8. #7358
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et personne qui parle du starwars day ici ?
    Bande de nazes.
    Le jour de la guerre des étoiles, en francophonie, revient tous les jeudi.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  9. #7359

  10. #7360
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #7361
    Ouah

    AU premier coups d'œil, avec les 2 premières, on aurait dit des cosplay.

    Sinon j'hésite à me lancer dans la lecture de la série de livres Republic Commando. Ils valent le coups ?

  12. #7362
    Pour ceux que ça intéresse , un des responsables du canon SW a démenti le fait que Snoke soit Dark Plagueis.
    Dommage, l'idée me plaisait bien.

  13. #7363
    Citation Envoyé par balinbalan Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse , un des responsables du canon SW a démenti le fait que Snoke soit Dark Plagueis.
    Dommage, l'idée me plaisait bien.
    Il a très bien pu se réincarner dans un corps cloné. C'était d'ailleurs la spécialité de Palpatine dans l'ancien Univers Étendu.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #7364
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Sinon j'hésite à me lancer dans la lecture de la série de livres Republic Commando. Ils valent le coups ?
    J'avais bien aimé le premier, l'ambiance était sympa.

    Par contre les suivants c'est vraiment de la branlette Mandalorienne.

  15. #7365
    Citation Envoyé par balinbalan Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse , un des responsables du canon SW a démenti le fait que Snoke soit Dark Plagueis.
    Dommage, l'idée me plaisait bien.
    Ca va faire plaisir à tous les Neuneutubers et leurs vidéos "Script leak : Snoke IS Plagueis confirmed !!!"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #7366
    Bof. Ça veut pas dire grand chose. C'est juste un moyen de mettre une pièce dans la machine à buzz entre deux teasers de Rogue One.

  17. #7367
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    J'avais bien aimé le premier, l'ambiance était sympa.
    Ok, je vais tenter de me dégoter.

    Par contre les suivants c'est vraiment de la branlette Mandalorienne.
    T'entend quoi par branlette Mandalorienne ?

  18. #7368
    Mandalore baise ouais, grosso modo.
    Quand la série Clone Wars est sortie et qu'elle a changé le style des mandaloriens, faisant de leur duchesse une pacifiste, Karen Traviss (celle qui a écrit les bouquins Republic Commando) a littéralement pété un câble (sur Tweeter). C'était son domaine SW favori, tout bouquin qui impliquait Mandalore ou un Mandalorien (comme Boba Fett) passait par elle.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #7369
    Bah on a vu aussi que ça ne les menait pas loin le pacifisme
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #7370
    C'est que j'essai de trouvé justement un peu de tout sur les Mandaloriens, particulièremen dans l'ancien UE avec Boba Fett le Mandalore.


    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Mandalore baise ouais, grosso modo.
    Quand la série Clone Wars est sortie et qu'elle a changé le style des mandaloriens, faisant de leur duchesse une pacifiste, Karen Traviss (celle qui a écrit les bouquins Republic Commando) a littéralement pété un câble (sur Tweeter). C'était son domaine SW favori, tout bouquin qui impliquait Mandalore ou un Mandalorien (comme Boba Fett) passait par elle.
    Après avoir découvert il y a peu tout son travail dessus, le Mando'a , je comprend qu'elle ai pestée.
    De même que le massacre fait au sujet des clones ARC dans la série

    Au lieu de se faire chier avec le coups des puces, Rex aurait tout simplement du être l'ARC 17 Alpha !


    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Bah on a vu aussi que ça ne les menait pas loin le pacifisme
    A voir ce que cela donne dans Rebel, qui déjà à rattraper légèrement le coups, quoique...


    J'ai peur pour le film de Boba Fett...
    Dernière modification par IriK ; 12/05/2016 à 22h17.

  21. #7371
    Citation Envoyé par balinbalan Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse , un des responsables du canon SW a démenti le fait que Snoke soit Dark Plagueis.
    Dommage, l'idée me plaisait bien.
    Si on devait croire les mecs qui sont partis prenantes dans ce genre de saga.

  22. #7372
    Puis il dit pas qu'il est Dark Plagueis, mais juste qu'un type qui est supposé capable de défier la mort c'est fait tué.
    Il y a nuance.

  23. #7373
    Mais alors, qui est donc ce mystérieux Snoke ? Est-il un personnage apparaissant comme un cheveux sur la soupe, où est-il déjà impliqué dans l’univers sous une autre forme ?
    J'en ai marre de ce genre de façon de penser. J'en ai marre des gens qui considèrent tout nouveau personnage comme "apparaissant comme un cheveux sur la soupe". A croire qu'il faudrait que tous les personnages importants du film soient tous "fils ou fille de", ou carrément un ancien personnage lui-même. Impossible de créer quoi que ce soit de nouveau.

    C'est super cohérent que, dans un galaxie de milliards de milliards d'habitants, personne ne puisse devenir important sans avoir un lien de parenté avec quelqu'un de déjà important.

  24. #7374
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'en ai marre de ce genre de façon de penser. J'en ai marre des gens qui considèrent tout nouveau personnage comme "apparaissant comme un cheveux sur la soupe". A croire qu'il faudrait que tous les personnages importants du film soient tous "fils ou fille de", ou carrément un ancien personnage lui-même. Impossible de créer quoi que ce soit de nouveau.

    C'est super cohérent que, dans un galaxie de milliards de milliards d'habitants, personne ne puisse devenir important sans avoir un lien de parenté avec quelqu'un de déjà important.
    C'est bien joli mais on parle de Star Wars. Donc oui, tout le monde est "fils de", les planètes ont une surface de 3km², l'univers se résume à une 10aine de planètes et il y a un cheat code d'activé qui multiplie la chance des protagonistes par 10.000 et qui fait de la coïncidence la norme absolue.

    Je te lis râler depuis la sortie de l'épisode VII et même avant alors que l'ensemble des intervenants a envie de se marrer avec des théories fumeuses, des détails à la noix et tout ce que tu détestes et que tu pointes dès qu'un gus ose la ramener ici. Le fait est que ce genre de petit plaisir coupable est intrinsèquement lié à Star Wars et remonte, pour les plus vieux d'entre nous, à la sortie des premiers films et les discussions sur tel ou tel point de l'intrigue, tel enjeux et tu sais quoi ? Bah l'histoire telle qu'elle est racontée abonde dans ce sens et, pire, encourage cette tendance.

    Tout ça pour dire que si cela te défrise à ce point, tu devrais plutôt aller prendre l'air ailleurs et laisser les participants à ce topic faire ce que les fans SW font depuis toujours, à savoir rêver un peu et laisser son imagination vagabonder sur des choses futiles qu'on aime partager (et ensuite se prendre la tête pour savoir qui a raison).

  25. #7375
    Genre aller sur le topic Star Trek par exemple. Ou pire Battlestar Galactictruc...

  26. #7376
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Genre aller sur le topic Star Trek par exemple. Ou pire Battlestar Galactictruc...

  27. #7377
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    C'est bien joli mais on parle de Star Wars. Donc oui, tout le monde est "fils de", les planètes ont une surface de 3km², l'univers se résume à une 10aine de planètes et il y a un cheat code d'activé qui multiplie la chance des protagonistes par 10.000 et qui fait de la coïncidence la norme absolue.

    Je te lis râler depuis la sortie de l'épisode VII et même avant alors que l'ensemble des intervenants a envie de se marrer avec des théories fumeuses, des détails à la noix et tout ce que tu détestes et que tu pointes dès qu'un gus ose la ramener ici. Le fait est que ce genre de petit plaisir coupable est intrinsèquement lié à Star Wars et remonte, pour les plus vieux d'entre nous, à la sortie des premiers films et les discussions sur tel ou tel point de l'intrigue, tel enjeux et tu sais quoi ? Bah l'histoire telle qu'elle est racontée abonde dans ce sens et, pire, encourage cette tendance.

    Tout ça pour dire que si cela te défrise à ce point, tu devrais plutôt aller prendre l'air ailleurs et laisser les participants à ce topic faire ce que les fans SW font depuis toujours, à savoir rêver un peu et laisser son imagination vagabonder sur des choses futiles qu'on aime partager (et ensuite se prendre la tête pour savoir qui a raison).
    Pour laisser vagabonder son imagination, il faudrait déjà en avoir, de l'imagination. Quand tout le monde est "fils de", et que ce même sujet revient toutes les semaines, il n'y a justement AUCUNE imagination.

    L'univers de SW est vaste, et assez intéressant pour pouvoir discuter de milliers de choses sans systématiquement revenir sur le sujet de "qui sont les parents de Rey, parce qu'il est impossible que ce soit un personnage réellement nouveau". Les pages précédentes l'ont prouvé, avec notamment les discussions sur les Mandaloriens, bien plus teintées d'imagination que l'éternelle recherche des parents forcément héroïques des nouveaux personnages (l'héroïsme est génétique, c'est bien connu).

    Bref, ce que tu dis n'a aucun sens. Tu fais l'apologie de l'imagination en encourageant un total manque d'imagination.

    Ah, et non, les fans de SW n'ont pas toujours fait ça. A ce que je sache, à la sortie de la nouvelle trilogie, on ne spéculait pas sur le fait que Qui Gon soit le père d'Anakin, ou que Padmé soit la fille de Plagueis. Et même si la majorité des personnages étaient évidemment liés à ceux de la trilogie originale, on voyait les nouveaux personnages en tant que tel, sans avoir besoin de systématiquement vouloir en faire autre chose que ce qu'ils étaient. Et même si on s'interrogeait, on était capables de varier les sujets (à part pour cracher sur Binks et Christansen).

  28. #7378
    Parceque ca ce passait AVANT donc forcement tous les personnages etaient nouveaux.
    La ca ce passe APRES donc forcement oui certains personnages apparaissent comme des cheveux sur la soupe alors que pour d'autres ca passe:
    Le pilote rebelle est nouveau mais j'ai entendu personne gueuler parceque c'ets pas choquant mais un seigneur sith qui debarque d'on ne sait ou...ouais ca fait bizarre
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #7379
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Parceque ca ce passait AVANT donc forcement tous les personnages etaient nouveaux.
    Ils auraient pu être les parents de personnages déjà existants, ça aurait eu autant de sens que l'inverse.

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le pilote rebelle est nouveau mais j'ai entendu personne gueuler parceque c'ets pas choquant
    Déjà, j'ai jamais dit que qui que ce soit gueulait. Ensuite, si personne ne spécule sur Poe, c'est parce que ses parents sont clairement identifiés dans Les Ruines de l'Empire. Si ça n'était pas le cas, ça spéculerait tout autant que pour les autres.

  30. #7380
    C'est quoi "Les Ruines de l'Empire" ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Page 246 sur 335 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •