Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 335 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 10031
  1. #9271
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Cheap dans le sens technique ? Parce que la scène a clairement pas été finalisée.
    Non, pas au niveau technique, j'ai bien vu que ce n'était pas fini, mais la scène est mal foutu, tu arraches le bras d'un mec il couine un peu plus que ça je crois, et même avec le force d'un Wookie, je crois qu'il faut quand même faire un peu plus que maintenir ses pieds au sol pour le faire
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #9272
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Non, pas au niveau technique, j'ai bien vu que ce n'était pas fini, mais la scène est mal foutu, tu arraches le bras d'un mec il couine un peu plus que ça je crois, et même avec le force d'un Wookie, je crois qu'il faut quand même faire un peu plus que maintenir ses pieds au sol pour le faire
    Peut-être que l'esclavagiste est d'une espèce qui a des articulations en mousse?

    Mais bon, cette scène est simplement un clin d’œil à la phrase de la trilogie originale comme quoi un wookie en pétard peut t'arracher le bras à mains nues, et de la scène où Obiwan coupe le bras du loubard à Mos Eisley. Et puis bon Chewie c'est pas le premier baltringue venu, c'est un vétéran de la Guerre des Clones qui a ensuite été un criminel pendant plusieurs décennies. (et qui l'est encore pendant les évènements de l'épisode VII)
    Après cette scène a sûrement été coupée parce que l'hommage à la trilogie originale était un peu trop appuyé, même pour l'épisode VII.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 18/01/2017 à 20h06.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  3. #9273
    En anecdote marrante, ce midi, on a parlait de la saga...Des 6 épisodes parce que le 7 n'existe pas parce que...
    ...
    ...
    le méchant a une gueule de mongol. Unanime parmi les 5-6 personnes, le film est passé en mode chiasse dès qu'ils ont vu sa gueule.
    J'ai presque redoré l'épisode en expliquant que c'était peut-être volontaire pour prendre les spectateurs à contre-pied ou pour justement montrer une bascule "plus crédible" que dans la prélogie.
    Chui mauvais commercial donc pas l'impression d'avoir convaincu. D'un autre côté, je ne suis pas non plus totalement sur de l'argument.

  4. #9274
    C'est un débat qu'on a bien suriné ici aussi. Avec ses partisans et opposants . Moi j'ai trouvé personnellement qu'avec l'imagerie ( qui est pourtant loin d'être parfaite ) , Kylo Ren donnait un côté très intéressant au 7. Et que c'était ses points positifs.
    Là où RO, n'a pour lui que son imagerie / combats / caméos, tout le reste étant insipide.

    En vrai, on saura avec le 8 si on s'oriente vers de la merde / de la qualité / du blockbuster moyen annuel.
    Ma pièce sur le dernier, mais j'suis suffisamment fanboy pour quand même y trouver un peu de plaisir .
    Dernière modification par Zonderziel ; 19/01/2017 à 18h18.

  5. #9275
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    En anecdote marrante, ce midi, on a parlait de la saga...Des 6 épisodes parce que le 7 n'existe pas parce que...
    ...
    ...
    le méchant a une gueule de mongol. Unanime parmi les 5-6 personnes, le film est passé en mode chiasse dès qu'ils ont vu sa gueule.
    J'ai presque redoré l'épisode en expliquant que c'était peut-être volontaire pour prendre les spectateurs à contre-pied ou pour justement montrer une bascule "plus crédible" que dans la prélogie.
    Chui mauvais commercial donc pas l'impression d'avoir convaincu. D'un autre côté, je ne suis pas non plus totalement sur de l'argument.
    Pärler de Star wars...avec des vrais gens. Tu veux te payer un ulcère ou quoi???

  6. #9276
    A la bas, je parlais d'un bouquin que j'avais vu à la Fnac qui référençait les milles films à voir et, en le feuilletant, j'étais tombé sur l'épisode VII...Je trouvais ça "con", il y a largement mieux puis la conversation a dérivé sur Starwars et autres trucs.

  7. #9277
    En anecdote marrante, ce midi, on a parlait de la saga...Des 6 épisodes parce que le 7 n'existe pas parce que...
    ...
    ...
    le méchant a une gueule de mongol. Unanime parmi les 5-6 personnes, le film est passé en mode chiasse dès qu'ils ont vu sa gueule.
    J'ai presque redoré l'épisode en expliquant que c'était peut-être volontaire pour prendre les spectateurs à contre-pied ou pour justement montrer une bascule "plus crédible" que dans la prélogie.
    Chui mauvais commercial donc pas l'impression d'avoir convaincu. D'un autre côté, je ne suis pas non plus totalement sur de l'argument.
    Ça aura toujours le don de me gonfler au plus haut point de lire ce genre de critique.




    C'est un débat qu'on a bien suriné ici aussi. Avec ses partisans et opposants . Moi j'ai trouvé personnellement qu'avec l'imagerie ( qui est pourtant loin d'être parfaite ) , Kylo Ren donnait un côté très intéressant au 7. Et que c'était ses points positifs.
    Là où RO, n'a pour lui que son imagerie / combats / caméos, tout le reste étant insipide.

    En vrai, on saura avec le 8 si on s'oriente vers de la merde / de la qualité / du blockbuster moyen annuel.
    Ma pièce sur le dernier, mais j'suis suffisamment fanboy pour quand même y trouver un peu de plaisir .
    J'aurai pas dit mieux.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #9278
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message

    J'aurai pas dit mieux.
    Bah, c'est parce que t'es mon multi, nos noms se terminent de la même façon.

  9. #9279
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Ça aura toujours le don de me gonfler au plus haut point de lire ce genre de critique.
    Tant de bêtise concentrée en 4 lignes de texte...

    Un jour, un mec découvrira un film sur Hitler, et trouvera que le personnage principal a pas une tête de méchant, c'est pas crédible.

  10. #9280
    Bah, c'est parce que t'es mon multi, nos noms se terminent de la même façon.
    Shhht !


    Tant de bêtise concentrée en 4 lignes de texte...

    Un jour, un mec découvrira un film sur Hitler, et trouvera que le personnage principal a pas une tête de méchant, c'est pas crédible.
    Surtout que des bons méchants qui n'ont pas forcément la tête de l'emploi, y'en a plein. Xavier Bardem dans No country for old men par exemple.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  11. #9281
    Pour moi pour qui le VII vole guère plus que les 3 marvels par an qui sortent,je trouve que l'idée du personnage est bonne.
    Après il souffre des facilités scénaristiques,mais c'est pas le personnage en lui-même qui est en cause.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  12. #9282
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Pour moi pour qui le VII vole guère plus que les 3 marvels par an qui sortent,je trouve que l'idée du personnage est bonne.
    Après il souffre des facilités scénaristiques,mais c'est pas le personnage en lui-même qui est en cause.
    Ni l'acteur.

  13. #9283
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ni l'acteur.
    Et pourtant je prends le pari qu'il décrochera un Oscar un jour.

  14. #9284
    Citation Envoyé par 6mm Voir le message
    Et pourtant je prends le pari qu'il décrochera un Oscar un jour.
    Pourquoi "et pourtant" ? Je suis justement en train de dire que c'est un bon choix.

  15. #9285
    Il ne peut être meilleur que celui qui a incarné Anakin (enfin, ceux...)

  16. #9286
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Il ne peut être meilleur que celui qui a incarné Anakin (enfin, ceux...)
    Si si, il peut carrément.

    (Je crois que tu voulais dire "Il ne peut qu'être meilleur" ).

  17. #9287
    Ce topic ne tourne pas un peu en rond ?

  18. #9288
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si si, il peut carrément.

    (Je crois que tu voulais dire "Il ne peut qu'être meilleur" ).
    Ouais c'est ce qu'on appelle une figure de style...

  19. #9289
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pourquoi "et pourtant" ? Je suis justement en train de dire que c'est un bon choix.
    Ah oui my bad

  20. #9290
    Une vidéo sur Phasma qui me fait revoir le personnage que je trouvais vraiment moisis et sous exploité.


    Si c'est le cas ca serait pas mal du tout. A voir pour ep8.
    Seul truc qui me chiffonne, si c'est effectivement un agent double, pourquoi elle ne fait rien tout du long de l'épisode 7? Ca signifie qu'il y a une menace plus grande que Starkiller? A part Snoke je ne vois pas trop.

    Et sinon je m'autoquote .. mais ca ne convainc personne ca alors?
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Je ne sais pas si quelqu’un en a parlé ici (je suis toujours en train de lire le sujet depuis que j’ai vu Rogue en retard) mais j’aime beaucoup le nouvel approche de la Force apporté par Chirrut. C’est vraiment un gros point positif du film pour moi.

    Comme dit sur le sujet il y a pas mal de pages, la Force est bien plus vue comme une sorte d’ancienne religion (cf. ep4) qu’un pouvoir magique dans Rogue One.
    Chirrut et son laïus « I’m one with the Force, the Force is with me” répété pendant tout le film ainsi que la scène de Chirrut face aux dark troopers va complètement dans ce sens je trouve. Pour moi c’est une démonstration de la « Force vivante » qui influe sur l’univers (car je me refuse à croire que Chirrut est un Jedi) et qui fait écho au débat entre Anakin et Jacen dans l’UE (l’un argue que la force n’est qu’un outil alors que l’autre prône que c’est une entité à part entière – la Force vivante). Il n’y a pas de hasard/chance comme dirait Obi Wan (ep4 encore une fois).

    C’est aussi une nouvelle explication sur le niveau des « troupes de choc de l’Empire » qui ne touchent jamais leurs cibles. Sauf que leur cibles c’est bien souvent/tout le temps nos héros – héros qui finalement ont pour but implicite de rétablir l’équilibre de la Force. Et donc du coup, la Force les soutiens dans leur entreprise qu’ils le veuillent/sachent ou non.

    Bref, j’adore le concept et cette nouvelle lecture de l’ancienne trilogie qu’elle apporte.
    Un exemple évident pour moi maintenant avec cette idée en tête, Dark Vador aux trousses de Luke dans la tranchée de l’Etoile Noire disant « c’est à croire qu’il est protégé par la Force ».

  21. #9291
    P'tain mais ces vidéos "LA Vérité sur..." façon "j'ai la Vision absolue", ça me gaaaaaave !
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #9292
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    P'tain mais ces vidéos "LA Vérité sur..." façon "j'ai la Vision absolue", ça me gaaaaaave !
    La 7ème va te surprendre !

  23. #9293
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    P'tain mais ces vidéos "LA Vérité sur..." façon "j'ai la Vision absolue", ça me gaaaaaave !
    ?

    Tu parles de la vidéo/chaine du mec?
    Je ne vois pas trop en quoi ca diffère de la façon de s'exprimer des participants du sujet hein

  24. #9294
    Je sais pas, j'ai pas regardé
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #9295
    J'ai tellement aimé le dernier épisode de Rebels.

  26. #9296
    C'était bon !

  27. #9297
    Star wars Rebels Saison 3 episode 14
    Juste

  28. #9298
    Je rattrape la série clone Wars en regardant les meilleurs épisodes avec une liste trouvée je ne sais plus où et c'est vraiment du super boulot. Super reprise de l'univers de la prelogie des clones au top des Jedi puissant juste ce qu'il faut. Franchement un super taf j'attaque la partie sur les mandalorien ��

  29. #9299
    Mais par contre Grievous a été nerfé quelque chose de violent.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #9300
    Grievous c'est le mec qui apparait deux fois dans le film, dont une où il se fait savater par Obi Wan, malgré sa technique du quadruple hélicoptère ? Il était déjà bien limité je trouve...

Page 310 sur 335 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •