Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 335 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10031
  1. #9961
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ah ben c'est clair qu'en réalité, une bataille spatiale ça serait des croiseurs qui se tirent dessus à des centaines de kilomètres de distance. Avec des chasseurs c'est juste impossible de piloter sans se prendre un obus/laser/chasseur dans la trajectoire.
    Les croiseurs, ça se croise.

    Comme dans l'épisode 3.


  2. #9962
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ah ben c'est clair qu'en réalité, une bataille spatiale ça serait des croiseurs qui se tirent dessus à des centaines de kilomètres de distance. Avec des chasseurs c'est juste impossible de piloter sans se prendre un obus/laser/chasseur dans la trajectoire.

    Tu peux aller matter la série Battlestar Galactica les dogfight sont géniaux et les chasseurs ont leur place contre les croiseurs

  3. #9963
    L'ordre de grandeur n'est pas du tout le même.

  4. #9964
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    L'ordre de grandeur n'est pas du tout le même.
    La réalité également

  5. #9965
    Bataille spatiale et réalité dans la même phrase
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #9966

  7. #9967
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bataille spatiale et réalité dans la même phrase
    Eh Ouai mec. Je vote cheminade moi.

  8. #9968
    Bon je suis sur la saison2 de Rebels, et franchement, j'accroche pas tant que ca. Il me faudrait une shortlist d'épisodes à voir, car certains épisodes sont vraiment faibles (tant au niveau scénario que phases d'action ou constructions de persos)

    Du coup, si vous avez une liste d'indispensables, j'avoue que ca m'arrangerait pas mal.

  9. #9969
    Attends de voir le fil rouge se mettre en place.

  10. #9970
    Rebels ca decolle vraiment qu'à partir de la mi-saison 2.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #9971
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    L'image avec le TIE a été faite juste pour la Ba d'apres ce que j'ai pus voir à gauche à droite.
    Je crois avoir lu que les TIE impériaux ne sont pas sensés pouvoir faire du surplace (ils n'ont pas de générateurs anti gravité et sont à propulsion pure, comme un avion de chasse, par contre ça a été installé dans ceux du Premier Ordre), c'est peut-être pour ça que ce plan n'a pas été retenu?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  12. #9972
    Perso je la voyais soit se jeter dessus pour de zingué krennic et finir par se crasher, avec Julio mort dans la banque de données. Soit c'est Julio qui est dedans et vient la chercher.

    La première solution est trop badass : annulé.
    La seconde: il faut les faire mourir alors qu'ils ont tout pour s'en sortir. Annulé.

  13. #9973
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Soit c'est Julio qui est dedans et vient la chercher.
    ...
    La seconde: il faut les faire mourir alors qu'ils ont tout pour s'en sortir. Annulé.
    Et pour allez où, vue qu'il n'y a qu'une place et pas d'Hyperdrive dans ce chasseur ?

    Pendant un moment je comprenais pas pourquoi
    Spoiler Alert!
    ils n'allaient pas chercher la navette de Krennic, mais, outre que c'est risqué vue leurs états, il est possible qu'ils ne sachent pas que leurs prôpre transport s'est fait exploser, d'où leurs arrivée vers la plage.
    Dernière modification par IriK ; 25/04/2017 à 11h01.

  14. #9974
    Si seulement ils avaient eu le système de téléportation de Star Trek
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #9975
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Et pour allez où, vue qu'il n'y a qu'une place et pas d'Hyperdrive dans ce chasseur ?

    Pendant un moment je comprenais pas pourquoi
    Spoiler Alert!
    ils n'allaient pas chercher la navette de Krennic, mais, outre que c'est risqué vue leurs états, il est possible qu'ils ne sachent pas que leurs prôpre transport s'est fait exploser, d'où leurs arrivée vers la plage.
    Si je me souviens bien : à partir du moment où
    Spoiler Alert!
    ils savent que le bouclier est fermé à cause de l'attaque rebelle ils savent qu'ils s'en sortiront pas, de la base de Scarif. D'où la décision de transmettre les plans à la flotte rebelle, en pétant le bouclier...
    En fait, Etoile de la Mort ou pas initialement les 2 héros devaient bien s'en sortir parceque oui une fois le bouclier HS et les plans transmis plus rien ne retient les vaisseaux rebelles sur Scarif.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #9976
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Si je me souviens bien : à partir du moment où
    Spoiler Alert!
    ils savent que le bouclier est fermé à cause de l'attaque rebelle ils savent qu'ils s'en sortiront pas, de la base de Scarif. D'où la décision de transmettre les plans à la flotte rebelle, en pétant le bouclier...
    En fait, Etoile de la Mort ou pas initialement les 2 héros devaient bien s'en sortir parceque oui une fois le bouclier HS et les plans transmis plus rien ne retient les vaisseaux rebelles sur Scarif.
    Tiens, j'imaginais que
    Spoiler Alert!
    le bouclier aurait été fermé même sans l'arrivée de la flotte rebelle.
    Par exemple avec le décollage éventuel, non autorisé, du transport avec le groupe, les impériaux auraient pu les coincés, et là les TIE auraient fait un carton...

  17. #9977
    J'avoue que le coup de désactiver le bouclier m'a semblé superflu. Ça rajoute un obstacle pas trop nécessaire, et le fait de garder le bouclier fermé
    Spoiler Alert!
    scellait le destin de Rogue One, mais également du Blue Squadron, qu'on ne reverra pas dans l'épisode IV


    Ca me semblait hyper logique, mais du coup, comme ca amène une scène bien class avec l'HammerHead, je leur pardonne

  18. #9978
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'avoue que le coup de désactiver le bouclier m'a semblé superflu. Ça rajoute un obstacle pas trop nécessaire, et le fait de garder le bouclier fermé
    Spoiler Alert!
    scellait le destin de Rogue One, mais également du Blue Squadron, qu'on ne reverra pas dans l'épisode IV


    Ca me semblait hyper logique, mais du coup, comme ca amène une scène bien class avec l'HammerHead, je leur pardonne
    Spoiler Alert!
    Blue Squadron s'est fait massacrer il me semble avant la destruction du bouclier et de toutes façons, ses éventuels survivants ont vraisemblablement été rerépartis dans des escadrilles existantes. Donc quoiqu'il arrive, il est logique que Blue squadron n'apparaisse pas dans le IV ...

    Je me base sur les pratiques des forces aériennes historiques
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  19. #9979
    Ce qui me fait tiquer c'est qu'effectivement cette histoire de bouclier ouvert/fermé est un peu incohérente si on veut etre tatillon.

    Dans le plan initial de Rogue One,
    Spoiler Alert!
    il était bien question de repartir de Scariff, c'est pour ca que Bodhi et une poignée de soldat reste dans la navette, Cassian lui dit "laisse les moteurs tournés". L'attaque au sol est juste là pour faire diversion, eux sont sur de pas revenir, pas Jyn, Cassian et K2SO.
    A partir du moment où la flotte rebelle arrive (ce qui était imprévu) et que le bouclier se ferme ok, c'est sur qu'ils ne repartiront pas donc on télétransmet les plans.
    Mais à partir du moment où le bouclier saute pourquoi vouloir rester sur Scariff? Surtout que les rebelles auraient très bien pus les évacuer au sommet de la tour. Et ils ont deja réussi à s'échapper in-extremis de Jeddah avec l'U-Wing au début.
    Faut que je retrouve l'interview du gars, mais Jyn et Cassian arrivent bien à être évacuer de Scariff dans la version initiale. Quant on y pense c'est logique, le bouclier n'a jamais été un obstacle pour transmettre mais il fallait que l'équipe aille à pied jusqu'à la tour pour le faire. L'échange des plans a lieu dans le vaisseau amiral rebelle, Vador arrive, pete la gueule à tout le monde, seul arrive à s'en sortir Jyn et Cassian dans une capsule de sauvetage et le Tantive IV donc. (avec les plans à bord)

    Cette version a été annulé parcequ'ils se sont rendus compte que ca allait être super long une fois montée.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #9980
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ce qui me fait tiquer c'est qu'effectivement cette histoire de bouclier ouvert/fermé est un peu incohérente si on veut etre tatillon.

    Dans le plan initial de Rogue One,
    Spoiler Alert!
    il était bien question de repartir de Scariff, c'est pour ca que Bodhi et une poignée de soldat reste dans la navette, Cassian lui dit "laisse les moteurs tournés". L'attaque au sol est juste là pour faire diversion, eux sont sur de pas revenir, pas Jyn, Cassian et K2SO.
    Le problème est que son plan est un poil foireux dès le début :
    Spoiler Alert!
    Même si le QG de la base prend son temps, ils auraient logiquement fermer le bouclier pour coincer les rebelles.
    Déjà que les CB-TT auraient fait un carnage

    'fin bref, ils étaient optimiste s'ils comptaient
    Spoiler Alert!
    vraiment repartir ni vue ni connue avec le transport

  21. #9981
    Mais le bouclier
    Spoiler Alert!
    ne s'est pas refermé peu après que les destroyers sont tombés dessus? Il me semble qu'il est mentionné que l'ouverture dans le bouclier ne durerait qu'un laps de temps très court? (trop court pour permettre à Rogue One de se barrer de toute façon)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #9982
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Mais le bouclier
    Spoiler Alert!
    ne s'est pas refermé peu après que les destroyers sont tombés dessus? Il me semble qu'il est mentionné que l'ouverture dans le bouclier ne durerait qu'un laps de temps très court? (trop court pour permettre à Rogue One de se barrer de toute façon)
    Non c'est le contraire,
    Spoiler Alert!
    ils font tomber les destroyers dessus pour l'ouvrir justement.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #9983
    tel que je vois le système du bouclier: il est généré depuis la planète et l'englobe totalement. La station "porte" est en orbite juste au dessus du bouclier et à des portes qui viennent le percer pour ouvrir le passage aux vaisseaux.

    La destruction de la porte à permis d'ouvrir la voie aux communications, mais le bouclier s'est refermé ensuite.

  24. #9984
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Le problème est que son plan est un poil foireux dès le début :

    'fin bref, ils étaient optimiste s'ils comptaient
    Spoiler Alert!
    vraiment repartir ni vue ni connue avec le transport
    En fait ya pas de plan a proprement parler,
    Spoiler Alert!
    après on peut supposer qu'ils pensaient vraiment repartir avec le transport vus que celui-ci à des codes valables, les impériaux ne savent pas que le transport est volé, d'ailleurs Bodhi se fait griller parcequ'il doit sortir pour brancher le transmetteur.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #9985
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    En fait ya pas de plan a proprement parler,
    Spoiler Alert!
    après on peut supposer qu'ils pensaient vraiment repartir avec le transport vus que celui-ci à des codes valables, les impériaux ne savent pas que le transport est volé, d'ailleurs Bodhi se fait griller parcequ'il doit sortir pour brancher le transmetteur.
    Ouaip, faisable effectivement, si la porte reste ouverte,
    Spoiler Alert!
    mais difficile d'imaginer que les impériaux ne coupe les transites sans être sur de ne plus avoir de rebelles ; comme une décontamination en gros.
    Donc, au mieux, l'équipe de diversion était sacrifié

    Difficile aussi d'imaginer que le bouclier ai tenu le choc suite au tir de la station.

  26. #9986
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Cette version a été annulé parcequ'ils se sont rendus compte que ca allait être super long une fois montée.
    On tient le mec qui connait la vraie version de travail de Rogue One

  27. #9987
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    On tient le mec qui connait la vraie version de travail de Rogue One
    Ya eut moults interview a l'occasion de la sortie du Dvd. Et c'est ce que semble confirmer les images vus dans le trailer mais pas dans le film. (Jyn et Cassian qui courrent face a des At-At)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #9988
    La date de sortie de SW9 (et de Indy 5 au passage) à été annoncée, ce sera le 24 mai 2019. Enfin, sauf s'il est repoussé à Noël entre temps, comme les deux autres ^^

    Et juillet 2020 pour Indy, toujours avec Harrisson Ford (à moins qu'il ne meure aussi dedans pour être sûr de ne pas avoir à revenir ). En espérant vraiment qu'il soit meilleur que le dernier, parce que bon :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #9989
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Et juillet 2020 pour Indy, toujours avec Harrisson Ford (à moins qu'il ne meure aussi dedans pour être sûr de ne pas avoir à revenir ). En espérant vraiment qu'il soit meilleur que le dernier, parce que bon :/
    Il pourra pas être pire que le second...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #9990
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il pourra pas être pire que le second...
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •