Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 298 sur 354 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308348 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 911 à 8 940 sur 10619
  1. #8911
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Non, c'est toujours Caméra plus, mais il y a un option "clarté pro" que j'ai utilisé comme un porc
    Petit filou, va.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #8912
    Une semaine de vacances et je soumets 4 clichés au jury.


    Beware !
    by GrosDudule, on Flickr


    Twin Pines
    by GrosDudule, on Flickr


    Mister Pelican
    by GrosDudule, on Flickr


    Trademark Corporate
    by GrosDudule, on Flickr

    La dernière, c'est vraiment parce que la marque m'a fait marré.

  3. #8913
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Oui, c'est très bien. Avec un petit bémol pour celle des pins qui ne me parle pas.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #8914
    Elles sont bien, tes 4 tofs, grodudule . J'aime bien celle des pins, aussi. Dommage que sur la 1/, le mec soit coupé
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  5. #8915
    J'adore celle des pins. Les autres sont sympas, ça pique fort.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #8916
    @Grodudule : Moi, j'aime bien les 2 premières ! La première est top, bien cadrée, colorée, marrante. La deuxième restitue bien la chaleur et les vacances, mais c'est vrai que dans sa construction, elle est moins intéressante.

    @Caca : Les traitements sont un parti pris, mais même si je n'accroche pas forcément, je trouve que tu t'es nettement affiné dans ton style dernièrement. Parfois c'est trop, mais ça reste toujours intéressant.

    @Ror : Le texte m'a encore bien fait marrer, mais le traitement est vraiment trop poussé pour moi là, à part peut-être celle du couloir.

    eSone : Courage garçon, tu es entre de bonnes mains ici !
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  7. #8917
    Merci pour les retours.

    En explications :

    La première est prise en 20 secondes, avec une queue monstre derrière moi. Le panneau m'a fait tilt quand je suis passé à 1 mètre. Avec du recul, c'est vrai qu'avec le personnage serait mieux si il n'était pas coupé. Je me suis trop concentré sur le panneau lors de la prise de vue sans me rendre compte que le visiteur ferait également un bon sujet.

    La deuxième était plus pour faire ressortir la texture du pin. J'ai pas trouvé l'idée pour resserrer plus ou bien élargir le plan.

    La troisième était lors d'une visite avec une foule de 20 personnes autour du volatile posé sur la rembarde. C'est une des rares poses ou il était seul sans interférence de la par des enfants.

    La quatrième, comme dit en description était un clin d'oeil au fabricant de la cloture. Je ne sais même pas si c'est un troll tellement je trouve ça fun.

  8. #8918
    Petite série noir et blanc pour compenser ma dernière débauche de couleurs..

    The waiting. by rorschach2013, on Flickr



    Le tram n*3 by rorschach2013, on Flickr



    The kiss. by rorschach2013, on Flickr



    The tube. by rorschach2013, on Flickr



    The zoo. by rorschach2013, on Flickr

    ---------- Post added at 20h59 ---------- Previous post was at 20h51 ----------

    Et pour ceux que ça branche et qui ne connaissent pas le topic des sorties photo :

    http://forum.canardpc.com/threads/87...=1#post8113438
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  9. #8919
    The Kiss, superbe !

  10. #8920
    The waiting, mais, mais je connais ce café, copieur, et pour the kiss pareil que Tiri ça envoie de l'émotion !
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  11. #8921
    J'adore les cinq. Vraiment. C'te classe...

    Ma préférée est The waiting. Le reflet de la femme dans la vitrine...
    Mon Flickr et clown.

  12. #8922
    Pour être un peu plus complet :
    The waiting est très bien mais j'ai un peu de mal avec la scène/le paysage derrière la vitre, cela plombe un peu la très belle atmosphère du premier plan je trouve.
    Le Tram n*3, j'aime beaucoup la composition mais je retravaillerais les hautes lumières dans les trams pour rendre le tout un peu plus lisible.
    The Tube a un peu le cul entre deux chaises. C'est centré sans être centré et les personnages ne permettent pas je trouve d'équilibrer cette composition.
    The Zoo me parle moyennement. Cela donne un rendu très graphique mais peut-être trop gris. Je la trouve dur à lire.

  13. #8923
    Hello,

    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Une semaine de vacances et je soumets 4 clichés au jury.
    Aquarium de la Rochelle et Zoo de la Palmyre
    Jolies couleurs, deux endroits que j'aime beaucoup en tout cas. T'as touché les pélicans ? Belle image en tout cas.

    @Ror : the kiss est vraiment très belle ! La première aussi a un certain charme .
    Dernière modification par Gladia ; 02/09/2014 à 23h06.
    Le groupe flickr des Canards !

  14. #8924

  15. #8925
    Ya plein de chose dans cette photo J'ai refait l'éclairage pour faire ressortir davantage les cheveux et le visage de the waiting et resserré et redressé un peu.

    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  16. #8926
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Pour être un peu plus complet :
    The waiting est très bien mais j'ai un peu de mal avec la scène/le paysage derrière la vitre, cela plombe un peu la très belle atmosphère du premier plan je trouve.
    Le Tram n*3, j'aime beaucoup la composition mais je retravaillerais les hautes lumières dans les trams pour rendre le tout un peu plus lisible.
    The Tube a un peu le cul entre deux chaises. C'est centré sans être centré et les personnages ne permettent pas je trouve d'équilibrer cette composition.
    .
    Je suis d'accord avec tout ça, oui

    Merci pour vos retours en tout cas

    ---------- Post added at 22h04 ---------- Previous post was at 22h01 ----------

    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Ya plein de chose dans cette photo J'ai refait l'éclairage pour faire ressortir davantage les cheveux et le visage de the waiting et resserré et redressé un peu.

    http://tof.canardpc.com/preview2/569...338c3758d7.jpg
    J'aime bien ton traitement, le reflet est mieux mis en valeur !

    ---------- Post added at 22h06 ---------- Previous post was at 22h04 ----------

    Celle de Dave Yoder n'est pas floue (Tineye a tué le jeu du canard : je viens de l'utiliser )
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  17. #8927
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Et pour ceux que ça branche et qui ne connaissent pas le topic des sorties photo :

    http://forum.canardpc.com/threads/87...=1#post8113438
    Ca se fait sur Bordeaux aussi ? Si je peux apprendre en bonne compagnie, avec binouze et tout, ça serait le panard ! :D

  18. #8928
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Ca se fait sur Bordeaux aussi ? Si je peux apprendre en bonne compagnie, avec binouze et tout, ça serait le panard ! :D
    Les bières, c'est uniquement sur Paris. Si Qiou vient, il y a un moment ou il va dire "J'ai soif" . Bon , là, tu sais que ce n'est même plus la peine d'avancer : autant chercher un troquet tout de suite. Si Ash-Crow est là , il vaut mieux prévoir une géolocalisation précise des créperies. A partir du moment ou il est rentré, ils font leur chiffre d'affaires de la journée en une heure
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  19. #8929
    Mais y a tout ça à Bordeaux (les bières et les crêpes :D)

  20. #8930
    Ah ben la promenade va me rappeler mes 7 années d'étudiant à Jussieu

  21. #8931
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Ya plein de chose dans cette photo J'ai refait l'éclairage pour faire ressortir davantage les cheveux et le visage de the waiting et resserré et redressé un peu.

    Je ne suis pas d'accord, pour moi ce qui fait l'attrait de ce noir et blanc, c'est la douceur animée du dehors et la contemplation de celui-ci depuis la quiétude de l'interieur. Or dans ta version les deux masses ont la même valeur, ce qui diminue la sensation relief entre le premier et le second plan, et rend caduque la circulation agréable de l'oeil de l'un à l'autre. En plus ça donne une ambiance over-dramatique qui ne concorde pas avec le sujet.


  22. #8932
    Bon bah pas dommage pour Bordeaux, j'aurais pas droit à des cours

  23. #8933
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je ne suis pas d'accord, pour moi ce qui fait l'attrait de ce noir et blanc, c'est la douceur animée du dehors et la contemplation de celui-ci depuis la quiétude de l'interieur. Or dans ta version les deux masses ont la même valeur, ce qui diminue la sensation relief entre le premier et le second plan, et rend caduque la circulation agréable de l'oeil de l'un à l'autre. En plus ça donne une ambiance over-dramatique qui ne concorde pas avec le sujet.

    http://img.canal-pc.fr/N0448780001409693490.jpg
    En comparant les deux, j'étais en train de me dire la même chose

    ---------- Post added at 22h50 ---------- Previous post was at 22h48 ----------

    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Ah ben la promenade va me rappeler mes 7 années d'étudiant à Jussieu
    Tu connais les crêperies du coin ?

    Sinon, on peut changer, hein : il y a le ballon de Paris qui me tentait bien aussi .

    http://www.ballondeparis.com/fr/info...nfos-pratiques
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  24. #8934
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Hello,

    Aquarium de la Rochelle et Zoo de la Palmyre
    Jolies couleurs, deux endroits que j'aime beaucoup en tout cas. T'as touché les pélicans ? Belle image en tout cas.
    Ouaip, c'était aussi les vacances des enfants Et non, on a pas osé toucher au pélican parce qu'il avait une fâcheuse tendance à vouloir manger tout ce qui était à ça portée. Quand je voyais les gens poser à côté et son bec pointu, j'ai joué la sécurité.

    J'en remets 2 avec mes modèles préférés


    Eau et lumière !
    by GrosDudule, on Flickr


    Under the sea
    by GrosDudule, on Flickr

  25. #8935
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Les bières, c'est uniquement sur Paris. Si Qiou vient, il y a un moment ou il va dire "J'ai soif" . Bon , là, tu sais que ce n'est même plus la peine d'avancer : autant chercher un troquet tout de suite. Si Ash-Crow est là , il vaut mieux prévoir une géolocalisation précise des créperies. A partir du moment ou il est rentré, ils font leur chiffre d'affaires de la journée en une heure
    :baffe Roro:

    C'est Ash_Crow avec un « _ » !

    (Et vendredi je peux pas, je bosse :/)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  26. #8936
    Eau et Lumière envoie du pâté (pour faire le tatillon, une lueur peut être trop intense venue "d'en haut")
    Gaffe à ce que l'aquarium te la pique pas pour faire sa promo.

  27. #8937
    Merci. La lueur est un spot installé en fixe. J'ai pas réussi à l'éliminer au développement.

  28. #8938
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Merci. La lueur est un spot installé en fixe. J'ai pas réussi à l'éliminer au développement.
    Même en baissant les hautes lumière à -100 sur le raw ?

    ---------- Post added at 00h40 ---------- Previous post was at 00h38 ----------

    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Tu connais les crêperies du coin ?
    Derrière polytechnique il y a une petite place où il y en a plusieurs de crêperies... + un bar à vin !

  29. #8939
    Je perdais trop sur le reste. Ça ne me convaincait pas.

  30. #8940

Page 298 sur 354 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308348 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •