Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour tout le monde,

    je vous expose mon problème, assez bizarre :

    je viens de recevoir un nouvel écran (Eizo Foris 2421) et lorsque que je le branche SEUL à mon PC, je vois bien le BIOS s'afficher comme d'habitude mais au moment où il passe la main à Windows 7, plus rien! Ecran noir, PC bloqué, obligé de rebooter, je n'entends même pas le son de Windows (ce qui prouve bien que ce n'est pas un problème d'affichage mais bel et bien Windows qui plante).

    MAIS, lorsque je branche LES DEUX ECRANS (le nouveau en displayport et l'ancien en DVI), je vois bien le BIOS sur l'écran branché en DVI, Windows boot normalement et switch automatiquement à ce moment sur le nouvel écran (displayport) à partir de là, tout va bien, les deux écrans fonctionnent parfaitement.

    Cependant, j'aimerai bien pouvoir booter sans laisser branché mon ancien écran, ça me saoule un peu... J'ai essayé de désinstaller les drivers Nvidia (j'ai une gtx 970), les réinstaller, passer l'écran en 120Hz, revenir en 60Hz, supprimer l'ancien écran du gestionnaire de périphérique etc mais rien ne fonctionne.

    Pour la petite histoire, j'avais d'abord acheté un Asus ROG Swift avec lequel j'ai eu exactement le même problème et que j'ai renvoyé pensant qu'il était défectueux.

    Pour la config : je tourne avec un core i7 860 OC sur une Asus P7P55D, la cg est une MSI gtx 970.

    Si qqn pouvait m'aider ça serait vraiment cool, merci d'avance!

    T4xus

  2. #2
    Dans Windows avec les 2 écrans, tu définis celui branché en displayport comme principal, puis tu reboote (avec seul l'écran Displayport allumé).

  3. #3
    Merci de ta réponse.
    En fait j'avais déjà défini le nouvel écran comme principal. J'ai essayé en DVI je peux booter mais plus activer le 120Hz, je suis obligé de rester en 60Hz...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •