Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Casque micro

  1. #1
    Bonjour, Bonsoir.
    j'ai actuellement un casque Razer Carcharias, mais il commence a rendre l’âme petit a petit, depuis le début de mon achat j'avais un bruit parasite en fond, qui est gênant pour jouer a CS GO par exemple, et la il devient de plus en plus fort, le micro ne tient presque plus, donc j'aimerais le changer. Le truck c'est que je ne sais pas vraiment quoi prendre. J'avais penser prendre un casque audio et de prendre le micro Zalman ZM-MIC1 :http://www.materiel.net/microphone/z...mic1-9212.html
    (le micro a de très bonne critique, donc je pense que je dois pas m'en faire sur sa)
    Que me conseillez vous ?

    PS : j'ai entre 70€/100€ et je cherche un casque circumaural (autour des oreilles) et qui ne soit pas en USB juste en prise Jack, J'ai essayer le Turlte Beach de mon cousin et au bout de 30Minutes de jeu, j'avais les oreilles en sang.

    Je pense que j'ai tout dit...
    Merci !

  2. #2
    Salut,

    Le forum des périphériques fonctionnent plutôt par topic uniques. Celui des casques micro est ici :

    Bon impossible de coller le lien depuis ma tablette. Tu devrais trouver le topic sur la première page, il a nom assez clair pour une fois. Tu y trouveras pas mal d'infos déjà, et du monde pour te répondre.

    ---------- Post added at 22h13 ---------- Previous post was at 22h13 ----------

    http://forum.canardpc.com/threads/72...s-au-chaud-%21

    ---------- Post added at 22h14 ---------- Previous post was at 22h13 ----------

    Ouais, j'ai vaincu ma tablette \o/
    Le groupe flickr des Canards !

  3. #3
    Salut, j'avais vu se topic, mais il date deja de 2,3 ans donc est ce que je peux toujours me fier a se topic

  4. #4
    Je pense qu'il est toujours à jour mais pour répondre à ta demande j'ai le qpad qh 90. C est un bon casque sauf peut-être qu'il est un peut petit (j'ai une grosse tête ça passe tout juste) et qu'il chauffe une peux mais seulement au bout de nombreuses heures. Si tu veux jeter un coup d’œil --------> http://www.amazon.fr/Qpad-QH-90-Casq.../dp/B00B00DMHW

  5. #5
    Salut,

    Citation Envoyé par BalGrym Voir le message
    Salut, j'avais vu se topic, mais il date deja de 2,3 ans donc est ce que je peux toujours me fier a se topic
    Oui, puisque le principe est de poser sa question. Tu verras qu'il est toujours très actif et que les dernières réponses datent de quelques jours ;-)
    Le groupe flickr des Canards !

  6. #6
    OK merci les gars, j'ai regarder un peux partout et je pense prendre le Razer Kraken Pro, mais je vais poser une question sur le sujet merci

  7. #7
    Citation Envoyé par BalGrym Voir le message
    OK merci les gars, j'ai regarder un peux partout et je pense prendre le Razer Kraken Pro, mais je vais poser une question sur le sujet merci
    Pour info, Gladia est une fille.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •