Ça me rappelle que je lui dois un verre après une discussion houleuse en mp.![]()
Ça me rappelle que je lui dois un verre après une discussion houleuse en mp.![]()
Originally Posted by DJCot
En rentrant dans ma cuisine ce soir, l'illumination ! J'ai vu Dieu dans les reflets ambrés d'une Leffe à contre-jour de soleil couchant. Du coup j'ai fait une photo, évidemment.
Leffe sur soleil couchant par El Bah, sur Flickr
800 ISO; f11; 1/1000; 50mm; macro
Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"
Joli!
Sinon tout un tas de photo prise autour du monde. Sujet principal la nature: animaux et paysages.
J'ai bien aimé les photos en Antarctique et en Namibie.
http://www.imagea.org/photos/index.htm
Je ne vois pas Dieu dans cette Leffe. En revanche on voit clairement une otarie en train de faire du vélo, un peu sur la gauche. Non sinon c'est cool, ça me fait penser à du sang !
De mon côté, une ptite photo de salade qui j'espère vous donnera faim
Poulet tikka, salade aux lentilles épinards et naan par Chartreuseverte, sur Flickr
Et aussi une recette d'inspiration mexicaine, de la patate douce avec avocat/feta/piment
patate douce au four, avocat et feta par Chartreuseverte, sur Flickr
Omnomnom !
Steam : Chartreuse
Mon blog : L'auberge de l'ours, où on cause entre autres de cuisine, de jeux vidéos, des médias
♣ Deviations| Scribe
J'ai faim.![]()
non mais ça c'est pas sympa![]()
iMac 27" C2D à la maison, Dell Latitude E6410 au taf', Galaxy Nexus dans la poche, Sony Nex 6 pour la photo
Pfff, dites vous que le temps qu'il mette tout en place et qu'il réussisse la photo, sa salade était froide...
Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"
Deux autre fotos de mon nouveau rokkor 40mm f2:
La mise au point à f2, c'est dur.
![]()