Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 354 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291341 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 10619
  1. #7201
    Ouep !

    Je me marre à chaque fois en voyant le gars se faire sortir en bas à gauche haha
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #7202
    Celle-là elle défonce les deux précédentes finger in da nose.

  3. #7203
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    J'ai développé la version couleur au maximum, j'arrive à ça:
    https://farm6.staticflickr.com/5505/...9f978382_c.jpg

    Mieux ?
    Ouaip. C'est déjà bien mieux. Ce que je ne comprends pas, c'est comment tu peux perdre autant de détails simplement en passant du N&B à la couleur ! Est-ce que tu as essayé de réduire la saturation mais d'augmenter la vibrance ? Car là, comme le dit quikk, ça bave alors que les tentures au fond sont quand même pas très colorées. J'ai l'impression que ta photo est sacrément coton à développer… Je propose que tu mettes à disposition le RAW et qu'on relance la discussion où les Raw deviennent Jpeg.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #7204
    Bah en fait, je dirais plus qu'elle est impossible à développer, vu que je me suis extrêmement rapproché de la version initiale en diminuant beaucoup de choses, dès que je m'en écartais trop, ça bavait énormément.
    Mais je vais suivre ta proposition, ça me permettra de voir comment les gens gèrent ça

  5. #7205

  6. #7206
    Samedi dernier, j'ai fait ma première vraie rando - plus de détails de de photos dans le topic du ski mais j'aime vraiment ces deux-là:

    1. Backcountry


    2. Ca va être bien

  7. #7207
    J'ai clairement une préférence pour la deuxième car on ressent plus la profondeur liée au premier plan à gauche. Je dirais que l'inconvénient de ce type de prise de vue, c'est qu'elle est jolie, sans conteste, mais sans sujet au premier plan on a un peu toujours l'impression de voir la même vue à chaque fois. T'as utilisé un filtre polarisant sur la deuxième ou il s'agit de la vraie densité du ciel ? Ou alors, tu l'as trafiquée en post-traitement, petit canaillou !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #7208
    Je préfère la 2eme, les quelques traces ou imperfections dans la neige au premier plan font toute la différence.

  9. #7209
    Pareil. Et c'est moi ou elle penche très légèrement à droite ?

  10. #7210
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'ai clairement une préférence pour la deuxième car on ressent plus la profondeur liée au premier plan à gauche. Je dirais que l'inconvénient de ce type de prise de vue, c'est qu'elle est jolie, sans conteste, mais sans sujet au premier plan on a un peu toujours l'impression de voir la même vue à chaque fois. T'as utilisé un filtre polarisant sur la deuxième ou il s'agit de la vraie densité du ciel ? Ou alors, tu l'as trafiquée en post-traitement, petit canaillou !
    pas de filtre. Je l'ai évidemment développée mais pas d'effets exotiques particuliers. Par contre, sur mes photos de neige, j'ai tendance à baisser un peu la saturation, je pense que c'est ça

  11. #7211
    C'est pas de la photo mais le dernier clip fait par notre petit boite de prod. Je suis responsable de l'image et j'en suis pas trop mécontent pour une fois


  12. #7212
    Bon. J'ai refait quelques macro-photos cet aprèm. J'ai atteint une certaine constance : elles sont toutes floues... Certes, pas de beaucoup, mais franchement c'est coton de faire la mise au point sur une araignée de 5mm !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #7213
    En macro, comme un goret tu fermeras ton objectif afin d'avoir 3 mm de profondeur de champ .
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  14. #7214
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    En macro, comme un goret tu fermeras ton objectif afin d'avoir 3 mm de profondeur de champ .
    Oui, c'est un peu ça. Entre le fait de devoir fermer pour obtenir de la profondeur de champ, et le fait de conserver une vitesse suffisamment élevée pour ne pas obtenir un flou de bougé de crotte, le réglage optimal n'est pas toujours aisé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #7215

  16. #7216
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bon. J'ai refait quelques macro-photos cet aprèm. J'ai atteint une certaine constance : elles sont toutes floues... Certes, pas de beaucoup, mais franchement c'est coton de faire la mise au point sur une araignée de 5mm !
    Et le focus peaking , ça aide pas ?
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  17. #7217
    Ben oui et non. Je suis pour le moment un peu sceptique sur cet aspect du GX7. C'est extrêmement utile sur des sujets de taille raisonnable (abeille par exemple), mais sur une araignée de seulement quelques millimètres, j'ai l'impression que ce n'est pas assez précis. Peut-être aussi qu'il me faudra un peu de temps pour le l'interpréter correctement. En revanche, la loupe est vraiment très précise, même sur des sujets minuscules.

    ---------- Post added at 13h48 ---------- Previous post was at 13h47 ----------

    Joli, simple, classique et efficace. J'aime. Un rayon de lumière au premier plan eût donné un peu plus de relief à l'ensemble qui est un peu gris. Y a un effet de masque au niveau de l'horizon, c'est un peu dommage.
    Joyeuses Pâques à toi aussi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #7218
    J'ouvre les hostilités de la sortie d'aujourd'hui avec les canards à la Défense. Très bonne sortie, muet d'hiver a bien fait le guide pour découvrir des coins assez jolis. Et il y a eu des nuages, parfait pour le baptême de feu de mon ND1000.


    Machin avec des couleurs à la Défense

  19. #7219
    Ah ouais ça rend vraiment pas mal les ombres sur le machin (pour mémoire, c'est le nom de l'artiste, que j'ai déjà oublié!)

  20. #7220
    Pour avez pris des photos de la magnifique tour Ariane ?

    Je serai bien curieux de voir d'autres photos. La nouvelle tour construite côté ouest est moche mais se prête bien à des photo d'architecture barrée où l'on ne comprend rien.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #7221
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Pour avez pris des photos de la magnifique tour Ariane ?

    Je serai bien curieux de voir d'autres photos. La nouvelle tour construite côté ouest est moche mais se prête bien à des photo d'architecture barrée où l'on ne comprend rien.
    Bah ouais, évidemment !





  22. #7222
    Sortie VTT montagne d'hier, le Chiran et ses 1905m (rando de 36km et 1600m de D+).

    Départ du plus petit village du sud de la France (deux habitants et ce n'est pas un lieu dit !), Majastres



    Sur le col à 1600



    1750m.. Avec le lac de Serre Ponçon juste derrière




    Sommet ! Mais la vue est malheureusement bien bouchée, la neige commence à tomber





    Et on redescend sur un single majeur de presque 4 kilomètres, enfin ça se découvre !





    Puis on remonte pour finir au crépuscule

    Dernière modification par Hellzed ; 20/04/2014 à 20h01.

  23. #7223
    La 1, la 2 et la 5 me font voyager le cul sur ma chaise


    et pour la 1 je la trouve plus chouette en n&b



    un test couleur cet aprèm


    test couleur par stefostef69, sur Flickr
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  24. #7224
    Je vais voir ce que je vais lui farcir comme traitement à la une, histoire de participer au concours.

    Merci pour le retour !

  25. #7225
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message


    un test couleur cet aprèm






    ---------- Post added at 20h14 ---------- Previous post was at 20h10 ----------

    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Sortie VTT montagne d'hier, le Chiran et ses 1905m (rando de 36km et 1600m de D+).

    Départ du plus petit village du sud de la France (deux habitants et ce n'est pas un lieu dit !), Majastres

    http://tof.canardpc.com/preview2/4ef...d6cfd3c180.jpg

    C'est quoi ces ratios tous pas pareils ? Individuellement elles sont biens, mais présentées à la suite les variations de ratio me perturbent.

    Sur le col à 1600

    http://tof.canardpc.com/preview2/9cb...44dfa3c5bd.jpg

    1750m.. Avec le lac de Serre Ponçon juste derrière

    http://tof.canardpc.com/preview2/3c9...10d92e9dc9.jpg


    Sommet ! Mais la vue est malheureusement bien bouchée, la neige commence à tomber

    http://tof.canardpc.com/preview2/837...7d04a68441.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/690...dcb306b8b8.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/87f...62ad026518.jpg

    Et on redescend sur un single majeur de presque 4 kilomètres, enfin ça se découvre !

    http://tof.canardpc.com/preview2/01f...2e6906daca.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/cb4...9881ab359f.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/b48...d719dc08c3.jpg

    Puis on remonte pour finir au crépuscule

    http://tof.canardpc.com/preview2/ee5...bf03149e27.jpg


    C'est quoi ces ratios tous pas pareils ? Individuellement elles sont biens, mais présentées à la suite les variations de ratio me perturbent.

  26. #7226
    Vos photos sont toujours aussi fantastiques et vibrantes
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  27. #7227
    Angelina c'est quoi les ratioos ? :newbie:

  28. #7228
    Et moi je peux aller voir ailleurs

    Les ratios, c'est 4:3, 16:9. En clair, tu as des photos "normales" et d'autres recadrées en format panorama.

  29. #7229
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Angelina c'est quoi les ratioos ? :newbie:
    C'est une vrai question ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #7230
    Hop, mes photos de la sortie du jour... 'Faut la chercher, la verdure, dans le quartier...


    L'église par ash_crow, sur Flickr


    A sea of glass par ash_crow, sur Flickr


    Pas Totalement caché par ash_crow, sur Flickr


    DSC03399 par ash_crow, sur Flickr



    Le Moretti par ash_crow, sur Flickr
    (Brute de capteur)

    Et pour finir, ma proposition pour le concours de la semaine... sauf si j'ai la motivation pour ressortir demain.

    1975 par ash_crow, sur Flickr

    ---------- Post added at 20h31 ---------- Previous post was at 20h29 ----------

    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Angelina c'est quoi les ratioos ? :newbie:
    Le rapport largeur/hauteur.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Page 241 sur 354 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291341 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •