Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 354 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339340342 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 10619
  1. #9931
    Grosse sortie photo cet après midi dont j'en retiendrai 3.

    Dans la forêt
    La lecture
    Echec
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  2. #9932


    Alors, 8 éléments en 7 groupes, dont 2 asphériques... la gueule du flare...

  3. #9933

  4. #9934

  5. #9935
    Les trois.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #9936
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message


    Alors, 8 éléments en 7 groupes, dont 2 asphériques... la gueule du flare...
    J'ai pensé à ça en l'éditant, je crois bien aussi que la double vitre du polarisant aide bien. J'étais pas sur de pouvoir conserver la bouteille d'eau au premier plan car j'y voyais rien.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  7. #9937
    Ben moi j'aime po Je les trouves illisibles, surtout la seconde.

  8. #9938
    Je trouve que la troisième n'a que peu d'intérêt. On voit ton ombre (qui n'ajoute rien à la compo), c'est pas droit et on se demande ce que fout le mec à droite.
    La deuxième est intéressante mais le flare est quand même sacrément présent ^^ Il n'y a que toi pour sortir ce genre de photo
    La première... bah on ne voit pas grand chose, malheureusement.

    Ta photo de cheminée est magnifique !

  9. #9939
    J'ai vachement de mal avec tes photos Caca : ya de très belles idées, de belles compos mais je trouve que ton post-traitement, que ce soit en N&B ou en couleurs, les gâche complètement.
    Genre la première ici pourrait être wahou mais au final, les 2/3 de la surface de l'image sont noirs et j'y vois rien.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  10. #9940
    C'est la magie de l'IR : ça fait des photos avec une dynamique dégueulasse qu'il faut passer une demi-heure à rattraper dans Lightroom, mais ça te fait plein de fav sur Flickr.

    Sur un contre-jour avec un énorme lens flare (toujours à cause du filtre), ça fait super combo.

  11. #9941
    Sur la dernière photo on dirait que le monsieur à droite fait pipi
    Par contre la première
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  12. #9942
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message


    Alors, 8 éléments en 7 groupes, dont 2 asphériques... la gueule du flare...
    C'est tiré des exifs, ou c'est vraiment possible de voir la construction de l'objectif dans ce flare.

  13. #9943
    Non, c'est du bluff, j'ai vérifié les specs du XF 18mm f/2...
    Des lentilles j'en vois que 4 sur la photos et je serais incapable de dire lesquelles c'est.

  14. #9944
    Salut

    Tiens je viens de penser à vous et à cette histoire de composition en triangles :
    http://instagram.com/p/upbZo_iTPO/

    .
    Le groupe flickr des Canards !

  15. #9945
    Salut

    Tiens je viens de penser à vous et à cette histoire de composition en phallus :


    :angelina:

    @Caca: y'a vraiment que ta 1 que je trouve intéressante. Les deux autres, mouef ; la 2 n'est que flare, on se croirait dans un film de JJ Abrams, et la 3 est bizarre (pas droite, ombre du photographe) dans sa compo.

  16. #9946
    Salut

    Tiens je viens de penser à vous et à cette histoire de composition style Caca :

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #9947
    On ne voit pas la première image que tu as posté Bah :

    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  18. #9948
    J'adore votre façon d'appréhender la photographie ! Cette poésie, ce charme, cette sensibilité ! Heureusement que personne n'a eu l'idée saugrenue de désigner les Canards comme critiques d'un quelconque concours !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #9949
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    On ne voit pas la première image que tu as posté Bah :

    http://i.imgur.com/ZZqIHQC.jpg
    C'est vrai ? Pourtant là je la vois alors que je suis sur l'ordi du boulot et que j'ai posté depuis chez moi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #9950
    Sujet intéressant et jolies couleurs Gladia.
    Cependant je serais curieux de voir la même en étant face au mur.

  21. #9951
    Salut,

    Vous êtes fou .
    @MonsieurLuge : j'ai mis le lien, ce n'est pas ma photo.
    Le groupe flickr des Canards !

  22. #9952
    C'est ça de lire en diagonale ^^

  23. #9953
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Sujet intéressant et jolies couleurs eKaps
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #9954
    Si vous vous mettez à feinter sur ce topic on s'en sortira pas

  25. #9955
    Mais ici on feinte dans l'amour, la joie et les petits cris suggestifs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #9956
    Quelques photos prises à Mauerpark à Berlin hier :

    1)


    2)


    3)


    4)


    5)


    6)


    Et je n'arrive pas à me décider entre ces photos :
    7-1)


    7-2)


    7-3)


    Laquelle préférez vous ?

    Prises au Canon 6D + 50 1.4.

    D'autres photos ici .

  27. #9957
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Laquelle préférez vous ?

    Prises au Canon 6D + 50 1.4.

    D'autres photos ici .
    J'aime beaucoup la 4. et la 6. Avec une préférence pour celle du parchemin car je trouve la lumière plus intéressante. Celle de la foule est chouette, mais je me demande si un développement un poil plus contrasté ne ferait pas ressortir davantage les différents plans entre la bicyclette et le reste de l'image.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #9958
    Entre les différentes compos 7-1 7-2 et 7-3 je voulais dire en fait :D. Mais faut croire que tu n'aimes aucune d'entre elles .

  29. #9959
    En effet. Mais je dirais que s'il fallait en conserver une ce serait la première, pour le regard de la dame. Mais tout dépend du contexte, je ne connais pas l'histoire de cette photo.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #9960

Page 332 sur 354 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339340342 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •