Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 283 of 283 FirstFirst ... 183 233 273 275 276 277 278 279 280 281 282 283
Results 8,461 to 8,476 of 8476
    Ah oui, je me rappelle très bien avoir eu les boules d'avoir raté cette expo qui avait l'air vraiment intéressante...

Drôle de parcours que le sien...
    Tof: Pentax K3, K7 et Kr + DA12-24 f4 + DA16-45 f4+ DA*50-135 f2.8 + Tam 28-300 + FA50 1.4 + Metz 50 AF-1; Fuji X10
    Mon Flickr et clown. -->Le Topic des Sorties Photo des Canards<--

Petit retour d'un week end à la campagne, où au détour d'un chemin, se dresse une bâtisse

Château de Chastellux par TheOnlyPA, sur Flickr

Évidemment, chez nous, qui dit bâtisse un peu cossue, dit aussi avertissement à tous les hérétiques et autres sorcières qui seraient mal intentionnés

Croix par TheOnlyPA, sur Flickr

Heureusement, ces temps sont bien révolus, et les châtelains sont plus hospitaliers. Pas de chance pour nous, celui là était certainement parti en vacances sur un Yacht du côté de la Riviera

Château de Chastellux par TheOnlyPA, sur Flickr
    Flickr - Matos : Panasonic GF2 + 20 mm P + 45 mm O + 14-45 mm P + 45-200 mm P
    Profil BDovore

Dites, si je prends une photo au téléobjectif d'un objet rapide en mouvement avec des arbres en premier plan, est-il normal que le premier plan et l'arrière-plan n'aient pas de flou de bougé? Même sous le soleil de Provence et avec un caillou ouvert au max? (sans parler de l'absence de vent dans les cheveux...)

Exemple
    iMac 27" C2D & Mac mini à la maison, Dell Latitude E6410 au taf', Nexus 5 dans la poche, Sony Nex 6 & iPad mini dans le sac
    Flickr: http://www.flickr.com/derdide/

Ca dépend uniquement de la vitesse d'obturation.
    En clair, sous un soleil de plomb comme ça, tu dois être à 1/4000e, et à part si ton objet se déplace à 300km/h, tu ne verras presque aucun flou de bougé.

Ça dépend de la vitesse du scooter aussi.

Si ça se trouve, il est arrêté. D'ailleurs c'est forcément le cas : sinon ils auraient chacun un casque, c'est obligatoire.

Ex-Président, tu peux pas test

Sans casque, pas de flou de bougé.

Quote Originally Posted by Rorschach View Post
    Je ne sais pas si vous vous souvenez de l'expo d' AHAE qui avait eu lieu a Paris et Versailles (je crois que tu l'avais vu la bas, Marty, non ? ).
    J'avais trouvé l'expo magnifique . Personnage mystérieux, milliardaire, il avait passé deux ans a photographier de sa fenêtre la vue qui s'étendait devant lui. Même point de vue mais multiples approches : très gros plan (NIKON avait construit juste pour lui un 1200 MM. ...), panoramiques, détails .

Il était aussi le propriétaire du Sewol, le ferry coréen ayant sombré en Avril, faisant 300 morts. Depuis, il était en fuite, recherché par la police.

On vient de retrouver son corps.

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique...0844_3216.html
    Oui j'ai vu ça l'autre jour aussi !
    Je l'avais bien vu à Versailles, à l'orangerie ! L'exposition était superbe aussi et dans un lieu assez hors du commun. J'ai d'ailleurs vu après coup qu'il était aussi soupçonné d'avoir utiliser ses généreuses donations (Louvre et Versailles) pour pouvoir faire ces deux expositions.
    Ce mec était quand mec bien chelou.

---------- Post added at 21h40 ---------- Previous post was at 21h37 ----------

Quote Originally Posted by TheOnlyPA View Post
    Petit retour d'un week end à la campagne, où au détour d'un chemin, se dresse une bâtisse
    Je ne sais pas si c'est le but mais elle est assez triste ta série. Pas une âme et d'ailleurs, ça manque beaucoup à la dernière.
    On peut pas dire que globalement la lumière ait été ton alliée aussi. Et sur la première, il y a des énormes aberrations chromatiques dans les feuilles dans le ciel, c'est plutôt disgracieux...

Un petit n&b tout chaud de cet après midi

Auvent par Morelle Stephane, sur Flickr

et une vieille de l'année dernière

Façade Prague par Morelle Stephane, sur Flickr
    Last edited by Caca Président; 25/07/2014 at 01h43.
    Endomollo FlickR Photo Fuji X-M1 et Fuji X-E1+ Fujinon 18mm f2, 16/50mm f3.5, 27mm f2.8, 35 mm f1.4, Nikkor 50 mm f1.8d 500px

Quote Originally Posted by Marty View Post
    Je ne sais pas si c'est le but mais elle est assez triste ta série. Pas une âme et d'ailleurs, ça manque beaucoup à la dernière.
    On peut pas dire que globalement la lumière ait été ton alliée aussi. Et sur la première, il y a des énormes aberrations chromatiques dans les feuilles dans le ciel, c'est plutôt disgracieux...
    Nope, ce n'était pas le but, mais c'est vrai que c'est tristoune maintenant que tu le dis. J'ai quelques jolies photos avec des êtres humains, mais je sais qu'ils ne sont pas chauds pour être publiés sur le net. Et à la sélection, ce sont ces 3 là qui m'ont paru les plus publiables.

Bien vu pour les aberrations chromatiques, je n'y ai effectivement pas du tout fait attention, trop occupé à essayer de récupérer le ciel, qui m'a plutôt enquiquiné en effet. J'ai hésité à passer tout ça en NB, mais je suis pas aussi doué que Caca , et le NB me semblait vraiment déprimant pour le coup !

Merci pour le retour en tout cas !
    Flickr - Matos : Panasonic GF2 + 20 mm P + 45 mm O + 14-45 mm P + 45-200 mm P
    Profil BDovore

Pour le boulot cette semaine j'ai traîné dans un festival et je me suis dit "Trop cool, je vais pouvoir faire des photos !!!" et en fait après mes tournages j'étais raide, du coup j'y ai juste passé 15 minutes un soir et j'ai sauvé 3 pauvres clichés. Les deux premières c'est pour l'ambiance et les couleurs, la troisième parce que je fais jamais de photos de gens.

DSC_2389.jpg par El Bah, sur Flickr

DSC_2379.jpg par El Bah, sur Flickr

DSC_2401.jpg par El Bah, sur Flickr
    Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Tomorrowland?
    iMac 27" C2D & Mac mini à la maison, Dell Latitude E6410 au taf', Nexus 5 dans la poche, Sony Nex 6 & iPad mini dans le sac
    Flickr: http://www.flickr.com/derdide/

Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

L'ambiance a l'air chouette ! il me semble qu'on te voit en plus caméra en main sur l'une des vidéos du festival !
    Endomollo FlickR Photo Fuji X-M1 et Fuji X-E1+ Fujinon 18mm f2, 16/50mm f3.5, 27mm f2.8, 35 mm f1.4, Nikkor 50 mm f1.8d 500px

Mes dernières photos de Francfort : après l'archi, après les photos de rues, v'la les photos du musée / garage / parking automobile de ouf' visité avec Billou

Garage pas comme les autres par Adrien Michel, sur Flickr

Top and Bottom par Adrien Michel, sur Flickr

Old US par Adrien Michel, sur Flickr

Shark par Adrien Michel, sur Flickr

Lambo lambo lambo par Adrien Michel, sur Flickr

280 SL par Adrien Michel, sur Flickr

Type E par Adrien Michel, sur Flickr

Racing BMW par Adrien Michel, sur Flickr

Et je n'avais que le 50mm avec moi
    Photo : Nikon D600 + Nikkor 14-24mm f/2.8 + Nikkor 24-70mm f/2.8 + Nikkor 70-200mm f/2.8 VRI + Nikkor 50mm f/1.4 AF-D + Nikkor 60mm f/2.8 Macro + Nikkor 85mm f/1.8 AF-D + Nikkor 28mm f/3.5 Ai-S

Tiens Madri, je suis tombé là dessus dans un magazine. Pas la peine de demander lequel, je dévoile pas ma vie privé sur un forum public (en MP à la rigueur) . Ca m'a fait penser à ton style en architecture, je trouve. (Les cadrages surtout, peut être moins le traitement, encore que j'ai pas vu tes photos imprimées non plus.)

Après, je trouve que son site ne représente pas du tout ce qui avait été sélectionné par le magazine. Du coup la ressemblance est moins flagrante . Je dois avouer que je suis très déçu par les photos de son site.

Pas mal la série en N&B, j'espère que c'est pas de l'urbex illégal chez un richissime amateur auto .

+ Reply to Thread
Page 283 of 283 FirstFirst ... 183 233 273 275 276 277 278 279 280 281 282 283