Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 331 of 331 FirstFirst ... 231 281 321 323 324 325 326 327 328 329 330 331
Results 9,901 to 9,916 of 9916
  1. #9901
    Quote Originally Posted by Ashley TOUCRU View Post
    la 5. avec le max de profondeur de champ et mise au point sur le premier tiers. [COLOR="Silver"]
    Ouais c'est vrai que ce serait peut-être plus intéressant. Ca rendrait peut-être même mieux la profondeur. Merci pour les critiques !

    ---------- Post added at 18h09 ---------- Previous post was at 18h04 ----------

    Quote Originally Posted by Møgluglu View Post
    "Bah" ouais, quand tu passes après Bah... C'était pour relativiser tout le mal que je dis de ses photos.
    .
    Ouais ! Salaud !

    La deuxième je me demande ce qu'elle donnerait avec une profondeur de champ qui créerait un flou après la sculpture. Ca donnerait peut-être un effet comme si on regardait à travers un verre pas lisse. Chais pas.
    Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

  2. #9902
    Ca fait longtemps que j'ai pas fait des photos, et les études n'arrangent pas ça, mais j'en profite pour traiter les "vieilles" que j'ai:

    Night Fire by Valentin O, on Flickr

  3. #9903
    Tiri j'aime bien l'effet Proneg même si je me doute que ça n'en est pas un.

    Ce soir après mon exercice de pano hyper saturé au 50 mm qui penche pas et où j'arrive à maper le cul de la mouette

    Rhône

    Je croise un petit coeur brûlant au dessus du Rhône ,

    Petit coeur brûlant

    Du coup j'essaie avant que celui-ci emporté par le vent ne finisse à l'eau de trouver un cadrage propre, se présente une demoiselle qui devient le sujet principal de ma compo, le coeur ayant fait un quart de tour, mais l'on sait tous qu'il y a une petit brûlant chez chacun d'entre nous, il suffit d'observer

    Petit coeur brûlant
    Endomollo FlickR Photo Fuji X-M1 et Fuji X-E1+ Fujinon 18mm f2, 16/50mm f3.5, 27mm f2.8, 35 mm f1.4, Nikkor 50 mm f1.8d 500px
    Quote Originally Posted by Ashley TOUCRU View Post
    Quand t'as compris l'intérêt de la papsule à injection pendulaire, le Scheimpflug vient de lui-même

  4. #9904
    J'aime beaucoup l'ambiance de la première, ses couleurs, les superbes reflets du pont. Et la mouette bien entendu.



    Après trois semaines sans toucher à mon appareil pour cause de déménagement, j'ai fini par planquer ce qui restait de cartons dans un recoin sombre et je suis partie explorer mon nouvel environnement.
    Derrière le cimetière de mon bled se cache un petit chemin sombre. A son air, je me suis dit que je tomberais forcément sur un truc sympa.


    La mousse et le buis
    by Collabois, on Flickr

    J'y ai vu beaucoup de mousse, des baies rouges, des feuilles mortes, de vieux cèpes mangés par les vers, ma participation pour le concours "Génération" avec quasi un mois de retard...

    Génération
    by Collabois, on Flickr



    J'ai aussi vu un banc un peu flippant.

    Un autre banc
    by Collabois, on Flickr



    Au bout de deux ou trois kilomètres, j'ai eu ma récompense. Un joli petit lac baigné de lumière où barbotaient des gosses en vacances. Quelques pêcheurs, des gens qui bronzent, des canards.
    Et dans un petit coin discret, une jeune fille chantait une ballade à son compagnon.

    Ballad
    by Collabois, on Flickr

  5. #9905
    Idyllique et flippant à la fois.
    Quote Originally Posted by ekOz View Post
    je préfère commencer sur la mienne avant de tripoter celle des autres.

  6. #9906
    Très sympa ces photos, surtout la 3ème avec le banc

  7. #9907
    Tiens, pour Madri, voici pourquoi j'adore le 85mm.


    Killer eyes by Valentin O, on Flickr

  8. #9908
    Euh là ça fait pas très naturel... c'est voulu?

  9. #9909
    Ce sont des lentilles, c'est pour ça que ça ne l'est pas.

  10. #9910
    Quote Originally Posted by Tiri View Post
    Ce sont des lentilles, c'est pour ça que ça ne l'est pas.
    Ouais merci, mais justement... Mais bon j'imagine que c'est pour donner un côté magique à la scène.

  11. #9911
    Superbe bokeh Tiri! C'est quoi la ref exacte du 85mm

  12. #9912
    Quote Originally Posted by Amparo View Post
    J'aime beaucoup l'ambiance de la première, ses couleurs, les superbes reflets du pont. Et la mouette bien entendu.



    Après trois semaines sans toucher à mon appareil pour cause de déménagement, j'ai fini par planquer ce qui restait de cartons dans un recoin sombre et je suis partie explorer mon nouvel environnement.
    Derrière le cimetière de mon bled se cache un petit chemin sombre. A son air, je me suis dit que je tomberais forcément sur un truc sympa.

    https://farm4.staticflickr.com/3953/...10bc7263_b.jpg
    La mousse et le buis
    by Collabois, on Flickr

    J'y ai vu beaucoup de mousse, des baies rouges, des feuilles mortes, de vieux cèpes mangés par les vers, ma participation pour le concours "Génération" avec quasi un mois de retard...

    https://farm6.staticflickr.com/5597/...42b8704d_b.jpgGénération
    by Collabois, on Flickr



    J'ai aussi vu un banc un peu flippant.

    https://farm6.staticflickr.com/5613/...54f091f8_b.jpgUn autre banc
    by Collabois, on Flickr



    Au bout de deux ou trois kilomètres, j'ai eu ma récompense. Un joli petit lac baigné de lumière où barbotaient des gosses en vacances. Quelques pêcheurs, des gens qui bronzent, des canards.
    Et dans un petit coin discret, une jeune fille chantait une ballade à son compagnon.

    https://farm6.staticflickr.com/5602/...0d65a9f4_b.jpgBallad
    by Collabois, on Flickr
    La dernière semble tout droit sortie d'un film américain ! C'est réussi ! Les autres manquent un peu d'ambiance, au regard de ce que tu avais posté récemment. Je me demande si tu ne devrais pas réessayer à une heure tardive pour renforcer la sensation angoissante du banc et des frondaisons.
    www.infotographiste.com - Si ça doit merder, ça merdera…- PC i5 2500K+GTX560Ti - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

  13. #9913
    Quote Originally Posted by quikkk View Post
    Ouais merci, mais justement... Mais bon j'imagine que c'est pour donner un côté magique à la scène.
    C'est probablement l'éclairage que j'ai mis pas mal dans l'axe de l'objectif qui doit faire ça. J'étais obligé de faire ça pour avoir les deux yeux correctement exposés (sinon la barre du milieu faisait de l'ombre), mais ça fait un effet assez particulier.

  14. #9914
    Deux photos de bar. Sauras tu trouver ce qui cloche ?

    bar (2) by rorschach2013, on Flickr

    bar (1) by rorschach2013, on Flickr
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Olympus Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300. Fuji instax mini 25 et Iphone 5
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  15. #9915
    Oh le canaillou qui veut nous mystifier en nous faisant croire à un tilt shift alors que pour une fois c'est une vraie maquette.

  16. #9916
    Quote Originally Posted by Angelina View Post
    Oh le canaillou qui veut nous mystifier en nous faisant croire à un tilt shift alors que pour une fois c'est une vraie maquette.
    J'allais dire que je comprenais pas la pdc de la première photo vu les paramètres de prise de vue.
    Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

+ Reply to Thread
Page 331 of 331 FirstFirst ... 231 281 321 323 324 325 326 327 328 329 330 331

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts