Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 354 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 10619
  1. #6691
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    Je trouve qu'il ne faut pas forcément voir le mode manuel comme une fin en soi, perso je m'en sers quasiment jamais, le mode A me satisfaisant entièrement la plupart du temps.

    Pour un débutant complet, je conseillerais même de se concentrer avant tout sur l'élaboration des photos : choix du sujet, cadrage, composition.
    Voilà, tout pareil. Il faut arrêter de voire une progression du mode tout auto au mode tout manuel, la qualité des photos étant avant tout conditionnée par le sujet, la composition et le cadrage, et rarement par des réglages différents de ce que l'appareil aurait fait tout seul

    ---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 17h23 ----------

    @Madri: lumière, cadrage et pose réussie mais effectivement, traitement un peu forcé...

  2. #6692
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Tant qu'à demander des critiques sur des portraits (perso j'aime beaucoup Nasty, c'est typiquement mon "style" de N&, je voudrais bien vos avis sur celui-là :

    http://farm4.staticflickr.com/3382/1...56c57ca4_c.jpg
    Barbara par Adrien Michel, sur Flickr
    Le cadrage et la lumière sont chouettes mais l'expression un poil crispée. Et l'imprimé panthère, non, vraiment.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  3. #6693
    Je retrouve, personnellement, les mêmes caractéristiques que sur tes séries précédentes : des paramètres bien maîtrisés, un éclairage/éclairement de qualité, mais un modèle un peu "froid" (bien qu'ici les tons soient plutôt chauds) : sourire absent et regard sans vie. Si l'on devait comparer avec les portraits de Nasty -bien qu'ils ne soient pas vraiment comparables- les siens sont approximatifs dans le développement, mais les sujets sont en revanche pleins de vie. Je partage l'avis de Hellzed sur ce point.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #6694
    Pour le coup, je trouvais celle-ci vraiment réussie, bien mieux que les précédentes (à part le traitement)

  5. #6695
    J'accepte vos critiques et j'en comprend certaines (le traitement un peu violent). Mais je comprend pas le regard "sans vie". Mais c'est peut être parce que je comprend pas que j'arrive pas à l'avoir

  6. #6696
    Bah on a vraiment l'impression que tu as demandé à ton modèle de fixer un point lointain. Aucune expression ne passe dans le regard et le visage, le tout est neutre.
    Ah, et l'imprimé léopard j'ai beaucoup de mal aussi.

  7. #6697
    Plus le temps de sortir faire des photos depuis que j'ai repris le boulot, par contre j'ai fait une série de portraits à mon nouveau taf, du coup je vous présente mon nouveau boss , puisqu'on est dans le thème des portraits :


  8. #6698
    Alors raté, dans l'ordre c'est pianiste, batteur, et bassiste !
    Mais j'avais pas deviné sans qu'ils me le disent ...

    Pour plus de détails : y'avait un flash avec parapluie, ISO 100, vitesse 160e ou 200e, ouverture autour de 4/5 (la plus grande possible) au 135mm L.
    C'était dans une petite salle de répét, avec batteries, amplis, pianos ... du coup je pouvais pas vraiment varier les angles de vue, ou bien ça donnait pas grand chose. C'est une critique assez juste que le cadrage varie pas trop.

    En tout cas merci pour les compliments sur le naturel et l'expression des sujets, c'est ce que je recherche en priorité, et si ça passe malgré le traitement "fond blanc je galère" c'est le principal ! J'essayerai d'ajuster tout ça ...

    Sinon Madri je suis toujours partagé sur tes portraits : j'aime vraiment beaucoup les teintes de la photo, la beauté du modèle que tu mets bien en valeur, mais le traitement sur les yeux et la peau me fait perdre le côté humain ... après c'est un style, et qui est souvent demandé en plus ! Ca fait limite, je sais pas comment dire ... image de synthèse/fond d'écran parfait ?
    Mais malgré ça j'aime bien, c'est que t'as monté le niveau sur le reste ! (cadrage, direction du modèle)

    Pour Muet ce que j'aime bien c'est que tu cadres plus large déjà ! Des fois ça fait du bien, et avec la tasse ça rajoute vraiment au sujet, on a l'impression de prendre un mug avec lui (avec son expression engageante). La lumière est bien attrapée, manque juste un bout du coude et du bras (celui qui tient le mug), la coupure fait étrange ... à droite c'est bien coupé, ça fait une diagonale qui monte du coin.

  9. #6699
    Vu qu'on m'encourage je persévère.

    Pareil que nasty il manque le coude...

    Madri moi j'aime bien cette clarté dans les yeux justement, m^me si ça dénote avec le ton général.


    jeu par stefostef69, sur Flickr


    le baiser de la cloche par stefostef69, sur Flickr
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  10. #6700
    Merci pour vos retours !

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    @GxxP: j'aime vraiment beaucoup ta série, c'est super cohérent et tu retransmets une vraie atmosphère. C'est rigolo parce que sur l'aspect graphique ça ressemble à une photo des années 1900, autant sur l'aspect détails on est sur une photo numérique ultra-définie et avec pas mal de micro-contraste qui fait ressortir les textures. Ca rend bien et c'est aussi une bonne manière de prouver que, malgré un temps de merde, on peut sortir de bonnes photos de voyage avec un peu de temps et d'application.

    Seul petit point : je ne comprends pas trop l'inclusion de la dernière (7) dans ta série. Elle ne semble pas cadrer avec le reste, pour moi.
    Merci ! J'aurais dû l'indiquer mais je ne considérais pas que la 7 fasse partie de la même série que les 6 autres en fait.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    À part quelques verticales à corriger, je trouve cette série intéressante et -en effet- homogène. Je trouve le traitement agréable, avec des détails présents aussi bien dans les noirs que les blancs. S'agissant de l'assiette, je dirais que la prise de vue est réussie compte tenu de la difficulté que présente ce genre de scène. Les ombres sont toutefois un peu trop marquées et les reflets sur la viande trop présents pour être académiques, et le traitement manque de luminosité pour rendre le plat véritablement appétissant. Voici ma proposition :

    http://tof.canardpc.com/preview2/746...1cac4e185a.jpg[COLOR="Silver"]
    Je préfère aussi ta version, je me suis rendu compte que la photo était clairement sous exposée en la regardant de nouveau, peut être parce que je la travaillais dans le noir et que la luminosité de mon écran est trop élevée . J'avais tenté un autre cadrage mais je suis moins convaincu.

    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    @ GxxP : Comme les autres je trouve la 7 très différente. Mais en fait c'est celle que je préfère, et de loin, donc je suis content que tu l'ais mise ! Les autres c'est juste que je suis pas fan des paysages sans humains en général, et que le traitement est un peu trop "dur" à mon goût. Ceci dit je reconnais que c'est très bien fait, cohérent, etc ... juste que le cadrage/composition, bien qu'on voit que tu te sois appliqué et que ce soit au-dessus de la moyenne, n'est pas assez "wouaa" pour me faire aimer malgré moi ce genre. La 7 est beaucoup plus graphique, cadrée au cordeau, miam ! (manque juste un petit bout d'humain pour que je l'adore vraiment)
    J'ai attendu que qqun passe mais rien à faire, il faut dire qu'en plein milieu d'aprem en semaine et quand il fait -10/15 c'est assez désert Stockholm .

    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    @ GxxP : j'aime beaucoup ta série et ton traitement. Comme dit plus haut, je n’inclurais pas la 7/, même si, comme Nasty , c'est ma préférée individuellement ( pareil pour le coté un peu vide de la tof )

    Je trouve que les six premières sont un très bon exemple ou l'ensemble renforce chaque tof, qui prise individuellement ne me renversent pas. Chouette en tout cas.


    Pour l'assiette, je trouve qu'il y a du gourmand , du croquant et un coté malin. Le vinaigre balsamique apporte un twist à la chips de pomme de terre. La feuille de roquette apporte beaucoup visuellement. Tu évites l'épreuve de la dernière chance.

    :Topchef:


    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    C'est joli, mais Stockholm est tellement belle avec toutes ses couleurs ...
    J'aime beaucoup la 6), celle à Slussen. C'est pas un endroit beau, mais pourtant ça dégage un truc particulier.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    @GxxPas mieux que les autres, j'aime beaucoup ta série. La 7 n'a rien à y faire même si c'est une chouette photo. Et miam
    Merci !

    ------------------

    Je continue avec Stockholm, en couleurs cette fois :

    1)


    2)


    3)


    4)


    5)


    Elles sont moins intéressantes que la série en N&B mais j'avais envie de les partager .

    C'est pris au 60D + 17 40.

    L'ensemble de l'album est visible ici.

    PS : Essai rapide de l'apn du Nexus 5, wahou ça change du Nexus 4 !



  11. #6701
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Pour plus de détails : y'avait un flash avec parapluie, ISO 100, vitesse 160e ou 200e, ouverture autour de 4/5 (la plus grande possible) au 135mm L.
    C'était dans une petite salle de répét, avec batteries, amplis, pianos ... du coup je pouvais pas vraiment varier les angles de vue, ou bien ça donnait pas grand chose. C'est une critique assez juste que le cadrage varie pas trop.
    La salle était super lumineuse alors, non ?
    Vu que tu avais un parapluie qui faisait une lumière bien diffuse, j'aurais à ta place essayé de supprimer l'arrière plan au maximum en rapprochant la source lumineuse le plus près possible du sujet et en éloignant le sujet au maximum du fond (inverse square law, pour fournir le moins de lumière à l'arrière plan avec le flash: si le flash est à 0,5m de la personne, un mur 1m derrière ne recevra que 25% de la lumière, et à un 2m 6%), tout en prenant la vitesse la plus rapide et en fermant peut-être un chouïa plus.
    Pour peu que tu n'es pas dans une salle ultra lumineuse, ça te permet d'assombrir le tout pour te concentrer sur le sujet.

  12. #6702
    GxxP de toute la série je préfère la 2 parce qu'elle penche et que la couleur ressort vraiment bien !
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  13. #6703
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Ah ben si tu viens , je viens aussi !

    Je contacte Q. en MP .
    Chouette, un confrère!

    Sinon, le portrait de Madri est très bien réalisé, je trouve. Par contre le visage est un peu trop "lissé" à mon goût. Pour le regard par contre, je trouve qu'il n'y aura pas grand chose à modifier pour qu'il soit au poil. Il fait un peu trop artificiel comme ça. Mais on sent la maitrise de l'éclairage, chapeau.

    Caca, j'aime beaucoup la première de tes deux tofs. Dommage que le gamin de droite soit coupé.
    Mon Flickr et clown.

  14. #6704
    Salut,

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je retrouve, personnellement, les mêmes caractéristiques que sur tes séries précédentes : des paramètres bien maîtrisés, un éclairage/éclairement de qualité, mais un modèle un peu "froid" (bien qu'ici les tons soient plutôt chauds) : sourire absent et regard sans vie. Si l'on devait comparer avec les portraits de Nasty -bien qu'ils ne soient pas vraiment comparables- les siens sont approximatifs dans le développement, mais les sujets sont en revanche pleins de vie. Je partage l'avis de Hellzed sur ce point.
    Ça dépend peut-être de l'intention de Madri en fait.
    Est-ce que ce sont des portrait d'une personne, ou juste un portrait photographique type photo de mode (où les modèles s'effacent un peu du coup). Nasty il a spécifiquement fait des photos de personnes, les musiciens d'un groupe.
    Madri, c'est un modèle.
    Le groupe flickr des Canards !

  15. #6705
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Caca, j'aime beaucoup la première de tes deux tofs. Dommage que le gamin de droite soit coupé.
    Oui j'étais trop près, par contre c'est le père en contre bas comme pris dans les barres qui m’intéressait.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  16. #6706
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Oui j'étais trop près, par contre c'est le père en contre bas comme pris dans les barres qui m’intéressait.
    Elle est super intéressante ta tof mais manque de rigueur sur ton cadrage. En plaçant ce type au tiers inférieur droit par exemple, tu le faisais ressortir plus. Même si j'ai l'impression que le cadrage a oser ici était le centrage complet du mec, sur la verticale avec un gamin de chaque côté. C'est pour moi ce qui lui manque pour passer d'une photo intéressante a une photo qui marque et captive.

  17. #6707
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Je continue avec Stockholm, en couleurs cette fois
    Très joli. Je ne saurais expliquer pourquoi, mais seule la "rue jaune" ma plaît moins.

    ---------- Post added at 02h21 ---------- Previous post was at 02h09 ----------

    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Salut,



    Ça dépend peut-être de l'intention de Madri en fait.
    Est-ce que ce sont des portrait d'une personne, ou juste un portrait photographique type photo de mode (où les modèles s'effacent un peu du coup). Nasty il a spécifiquement fait des photos de personnes, les musiciens d'un groupe.
    Madri, c'est un modèle.
    Oui, je comprends ce que tu veux dire. Il n'empêche que même chez les modèles, tu peux prendre les plus grandes marques de luxe, 90% du portrait passent par les yeux. J'ai des tonnes d'exemples à la TV en ce moment. Par exemple, "Dior, j'adore" où la nana a un regard de tueuse. Ou encore celle de Jean Paul Gautier avec le paquebot où la fille dévore le mec des yeux. Ou encore le beau gosse de la pub Dior (encore) de Romain Gavras avec la musique de Led Zep'. Je ne te parle pas du charme du regard de la modèle de Shalimar... Bref, je viens de chercher : c'est quasi impossible de trouver une pub où le modèle a le regard impersonnel. La photo de Madri est très réussie, mais je ne décèle aucun sentiment dans son attitude. Est-elle triste, mélancolique ? Non. Joyeuse, non. En colère non plus... Je ne trouve pas de mot pour qualifier sa pose. C'est ce que je veux dire par sourire absent et sans vie. Je pense, Madri, que tu devrais essayer, au moment de la prise de vue, de te poser cette question : "quel sentiment vais-je induire par ce portrait." Enerve-la, ton modèle ! Vexe-la, crie-lui dessus, ou fais-la rire. Demande-lui à quoi elle pense... Ce que tu perdras en technique, en perfection d'image, tu le gagneras en expressivité. C'est ma vision des choses, je comprends que tout le monde ne la partage pas. Mais je trouve qu'il serait intéressant que tu essaies.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #6708
    Salut,

    N'empêche que la photo de Madri elle fait son petit effet à coté du thème du jour du blog flickr :


    http://blog.flickr.net/fr/2014/03/08...ux-des-femmes/
    Le groupe flickr des Canards !

  19. #6709
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Elle est super intéressante ta tof mais manque de rigueur sur ton cadrage. En plaçant ce type au tiers inférieur droit par exemple, tu le faisais ressortir plus. Même si j'ai l'impression que le cadrage a oser ici était le centrage complet du mec, sur la verticale avec un gamin de chaque côté. C'est pour moi ce qui lui manque pour passer d'une photo intéressante a une photo qui marque et captive.
    Je suis du même avis que toi d'ailleurs je comptais la croper comme ça


    autre par stefostef69, sur Flickr


    Pour la prise de vue j'ai vu le type en contre bas derrière les barreau j'ai attendu que les gamins arrivent et dis toi que prendre des gamins dans un lieu publique c'est super subtil de nos jour pour ne pas passer pour un pédophile et enfin quand j'ai pris la première j'étais trop près avec le 27 mm j'ai donc du reculer de deux pas pour avoir les 3 le tout en une seconde à peine.

    sachant que je pars de ça

    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  20. #6710
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Je suis du même avis que toi d'ailleurs je comptais la croper comme ça

    http://farm3.staticflickr.com/2587/1...31d10757a3.jpg
    Ben là, l'équilibre est meilleur car la symétrie renforce l'effet. Et le fait d'éliminer le pont permet de ne pas distraire le regard vers l'arrière-plan.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #6711
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Caca, j'aime beaucoup la première de tes deux tofs. Dommage que le gamin de droite soit coupé.
    Moi je le trouve bien ce gamin "coupé". Il ferme bien l'image et lui apporte un certain mouvement, une dynamique qui va vers le centre et le sujet. Le cadrage me semble pertinent. Seul bémol comme le fait remarquer Ashley, c'est le pont qui distrait le regard vers l'arrière plan. L'un dans l'autre, je crois que je préfère quand même le cadrage original au crop.

  22. #6712
    Suite à vos critiques sur la post-prod, j'ai changé un peu (mais la photo reste la même pour le reste bien sûr ) :


    Barbara par Adrien Michel, sur Flickr

    Merci pour vos conseils sur la direction, j'essayerais ! Il y a des photos plus "marquantes" au niveau de l'attitude dans celles que j'ai sélectionnées, on verra ce que vous en pensez

  23. #6713
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Suite à vos critiques sur la post-prod, j'ai changé un peu (mais la photo reste la même pour le reste bien sûr ) :

    http://farm4.staticflickr.com/3382/1...d8d17ebd_c.jpg
    Barbara par Adrien Michel, sur Flickr

    Merci pour vos conseils sur la direction, j'essayerais ! Il y a des photos plus "marquantes" au niveau de l'attitude dans celles que j'ai sélectionnées, on verra ce que vous en pensez
    Ben là, tu vois, ça n'enlève rien à ce que j'ai indiqué sur l'importance du regard, mais le portrait donne un rendu bien plus naturel et chaleureux que dans son premier traitement (yeux moins vitreux, grain de peau plus naturel, contraste plus doux...). L'atténuation de la dominante jaunâtre contribue aussi beaucoup à rendre à la demoiselle son teint de peau. Si si, tu vas réussir à les rendre humains, tes modèles !

    ---------- Post added at 20h19 ---------- Previous post was at 19h19 ----------

    Pour celles et ceux qui ne seraient pas (encore) abonnés à ma chaîne Youtube (c'est une honte ! ), j'ai mis en ligne (enfin) ce matin un nouveau tutoriel sur la retouche locale dans Lightroom. Je sais que la plupart d'entre vous n'y apprendront certainement pas grand'chose, mais sait-on jamais. Bon visionnage !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #6714
    Je préfère ce traitement d'ailleurs j'aime bien les grains de peau et pas le truc lissé qui enlève toute humanité.

    Sinon j'ai fait le ménage dans flickr en gardant ce qui ressemble à de la photo du coup je passe de 1800 à 550 images (c'est 500 de trop dirait baron)

    Une vieille de Prague !


    Taxi par stefostef69, sur Flickr
    Dernière modification par Caca Président ; 09/03/2014 à 21h30.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  25. #6715
    Quelques photos de mon récent passage à Sendai. La ville d'abord !


    Close up view of Sendai from Tōhoku University


    All Neon Like


    H&M

  26. #6716
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Je continue avec Stockholm, en couleurs cette fois :
    Tip : les stations de métro.
    Je fais du hijacking de ton post pour remettre une photo que j'ai faite il y a 2 ans :
    http://500px.com/photo/9107425

    Qui ne s'affiche pas ... donc je vous mets le lien !
    Érys

  27. #6717
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pour celles et ceux qui ne seraient pas (encore) abonnés à ma chaîne Youtube (c'est une honte ! )
    J'ai pas Lightroom, tu veux pas faire des tutos pour DOP ?

    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    ... du coup je passe de 1800 à 550 images (c'est 500 de trop dirait baron)
    Il dirait même peut-être 440 de trop

    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Une vieille de Prague !
    Elle n'a pas l'air si vieille que ça, sur la photo

  28. #6718
    Ce tacle ceci dit 550 c'est juste pour marquer la progression.

    Vieille c'est pour mai dernier, quand à la jeune filles elles étaient plusieurs prostituées à s'engouffrer dans des taxis à minuit et demi à proximité d'un hôtel qui regroupait la fine fleur de nos ambassades. Je n'ai pu prendre que celle-ci.

    Je passais dans le coin, après une murge mémorable dans un caveau jazz (la vodka est pas chère).
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  29. #6719
    Bon, avant de continuer à poster des portraits, voici une petite série faite ce dimanche autour de l'architecture moderne que l'on peut trouver à Nancy et à Strasbourg. La sous-idée était de trouver un cliché pour le nouveau thème du concours photo des coin-coins (Hauts en Couleurs) Ainsi la première moitié de la série sera en couleur et la seconde en N&B !


    Haut en Couleur par Adrien Michel, sur Flickr


    Victoire par Adrien Michel, sur Flickr


    Mélange par Adrien Michel, sur Flickr


    Victory Again par Adrien Michel, sur Flickr


    Couché sur Anneaux par Adrien Michel, sur Flickr


    Bas en Couleur par Adrien Michel, sur Flickr


    Lego Building par Adrien Michel, sur Flickr


    Titanic Building par Adrien Michel, sur Flickr


    Cage par Adrien Michel, sur Flickr


    New City Center par Adrien Michel, sur Flickr


    The Pit in Black and White par Adrien Michel, sur Flickr


    Anneaux par Adrien Michel, sur Flickr

    Et l'ensemble de la série (24 photos) : Architecture à Nancy & Strasbourg
    Les critiques sont les bienvenues, comme toujours.

  30. #6720
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Tip : les stations de métro.
    Je fais du hijacking de ton post pour remettre une photo que j'ai faite il y a 2 ans :
    http://500px.com/photo/9107425
    http://500px.com/photo/9107425
    Qui ne s'affiche pas ... donc je vous mets le lien !
    On m'en avait parlé avant oui, mais n'ayant pas de trépied ni assez de temps je n'ai pas pu les photographier...

    Sur ce thème il y a une série très jolie sur fubizz : http://www.fubiz.net/en/2011/06/07/stockholm-metro/ .

    PS : Il faut que tu files un lien vers le .jpg pour afficher l'image.

Page 224 sur 354 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •