Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 354 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335336337338339341 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 10619
  1. #9901
    J'aime beaucoup l'ambiance de la première, ses couleurs, les superbes reflets du pont. Et la mouette bien entendu.



    Après trois semaines sans toucher à mon appareil pour cause de déménagement, j'ai fini par planquer ce qui restait de cartons dans un recoin sombre et je suis partie explorer mon nouvel environnement.
    Derrière le cimetière de mon bled se cache un petit chemin sombre. A son air, je me suis dit que je tomberais forcément sur un truc sympa.


    La mousse et le buis
    by Collabois, on Flickr

    J'y ai vu beaucoup de mousse, des baies rouges, des feuilles mortes, de vieux cèpes mangés par les vers, ma participation pour le concours "Génération" avec quasi un mois de retard...

    Génération
    by Collabois, on Flickr



    J'ai aussi vu un banc un peu flippant.

    Un autre banc
    by Collabois, on Flickr



    Au bout de deux ou trois kilomètres, j'ai eu ma récompense. Un joli petit lac baigné de lumière où barbotaient des gosses en vacances. Quelques pêcheurs, des gens qui bronzent, des canards.
    Et dans un petit coin discret, une jeune fille chantait une ballade à son compagnon.

    Ballad
    by Collabois, on Flickr

  2. #9902
    Idyllique et flippant à la fois.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #9903
    Très sympa ces photos, surtout la 3ème avec le banc

  4. #9904
    Tiens, pour Madri, voici pourquoi j'adore le 85mm.


    Killer eyes by Valentin O, on Flickr

  5. #9905
    Euh là ça fait pas très naturel... c'est voulu?

  6. #9906
    Ce sont des lentilles, c'est pour ça que ça ne l'est pas.

  7. #9907
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Ce sont des lentilles, c'est pour ça que ça ne l'est pas.
    Ouais merci, mais justement... Mais bon j'imagine que c'est pour donner un côté magique à la scène.

  8. #9908
    Superbe bokeh Tiri! C'est quoi la ref exacte du 85mm

  9. #9909
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    J'aime beaucoup l'ambiance de la première, ses couleurs, les superbes reflets du pont. Et la mouette bien entendu.



    Après trois semaines sans toucher à mon appareil pour cause de déménagement, j'ai fini par planquer ce qui restait de cartons dans un recoin sombre et je suis partie explorer mon nouvel environnement.
    Derrière le cimetière de mon bled se cache un petit chemin sombre. A son air, je me suis dit que je tomberais forcément sur un truc sympa.

    https://farm4.staticflickr.com/3953/...10bc7263_b.jpg
    La mousse et le buis
    by Collabois, on Flickr

    J'y ai vu beaucoup de mousse, des baies rouges, des feuilles mortes, de vieux cèpes mangés par les vers, ma participation pour le concours "Génération" avec quasi un mois de retard...

    https://farm6.staticflickr.com/5597/...42b8704d_b.jpgGénération
    by Collabois, on Flickr



    J'ai aussi vu un banc un peu flippant.

    https://farm6.staticflickr.com/5613/...54f091f8_b.jpgUn autre banc
    by Collabois, on Flickr



    Au bout de deux ou trois kilomètres, j'ai eu ma récompense. Un joli petit lac baigné de lumière où barbotaient des gosses en vacances. Quelques pêcheurs, des gens qui bronzent, des canards.
    Et dans un petit coin discret, une jeune fille chantait une ballade à son compagnon.

    https://farm6.staticflickr.com/5602/...0d65a9f4_b.jpgBallad
    by Collabois, on Flickr
    La dernière semble tout droit sortie d'un film américain ! C'est réussi ! Les autres manquent un peu d'ambiance, au regard de ce que tu avais posté récemment. Je me demande si tu ne devrais pas réessayer à une heure tardive pour renforcer la sensation angoissante du banc et des frondaisons.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #9910
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Ouais merci, mais justement... Mais bon j'imagine que c'est pour donner un côté magique à la scène.
    C'est probablement l'éclairage que j'ai mis pas mal dans l'axe de l'objectif qui doit faire ça. J'étais obligé de faire ça pour avoir les deux yeux correctement exposés (sinon la barre du milieu faisait de l'ombre), mais ça fait un effet assez particulier.

  11. #9911
    Deux photos de bar. Sauras tu trouver ce qui cloche ?

    bar (2) by rorschach2013, on Flickr

    bar (1) by rorschach2013, on Flickr
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  12. #9912
    Oh le canaillou qui veut nous mystifier en nous faisant croire à un tilt shift alors que pour une fois c'est une vraie maquette.

  13. #9913
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Oh le canaillou qui veut nous mystifier en nous faisant croire à un tilt shift alors que pour une fois c'est une vraie maquette.
    J'allais dire que je comprenais pas la pdc de la première photo vu les paramètres de prise de vue.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #9914
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    La dernière semble tout droit sortie d'un film américain ! C'est réussi ! Les autres manquent un peu d'ambiance, au regard de ce que tu avais posté récemment. Je me demande si tu ne devrais pas réessayer à une heure tardive pour renforcer la sensation angoissante du banc et des frondaisons.
    Au coucher du soleil ça peut effectivement donner quelque chose de bien. J'aimerais aussi profiter des brumes matinales ou d'un jour de brouillard. Il y a aussi des ruines sur le chemin que je n'ai pas réussi à rendre intéressantes sous cette lumière.

  15. #9915
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Oh le canaillou qui veut nous mystifier en nous faisant croire à un tilt shift alors que pour une fois c'est une vraie maquette.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  16. #9916
    Hier soir j'ai croisé une très longue cheminée en brique qui expulsait sa fumée dans un ciel très bleu.

    Fumée
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  17. #9917
    Je vois plutôt une ile déserte perdue au milieu de l'océan...

  18. #9918
    Bah elle est ou la cheminée ?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  19. #9919
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Bah elle est ou la cheminée ?
    Elle est prise à la verticale, en regardant le ciel.

  20. #9920
    Ahhhhhh. Punaise je la vois maintenant
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  21. #9921
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ahhhhhh. Punaise je la vois maintenant
    Je trouve presque dommage que tu aies dit de quoi il s'agissait. Pour moi, la photo se suffit à elle-même, sans besoin d'explication. Parfois, quand je vois ce que tu produis, je me demande comment fonctionne ton cerveau. Ce n'est pas une boutade, hein. Je me dis souvent : "comment est-ce qu'il a eu cette idée ?".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #9922
    Ce que j'aime bien avec Caca c'est qu'il pond souvent une série qui me laisse très sceptique comme ses récentes photos sur-saturées et tout d'un coup il nous sort des petites pépites comme celle-là. Bravo .
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  23. #9923
    Bon, j'essaye désespérément d'uploader 1 ou 2 photos, mais je n'ai à disposition qu'un wifi anémique
    Je ferai ça en rentrant, je pense, en attendant, je le trouve correct, le 16-50 de base ... enfin, visualisé sur la tablette.

    Édit : Ah ben si, ça marche.

    Petit ponton centré, jpg boitier.

    Une deuxième avec le 30mm. Pareil, jpg boitier (pas de PC, on verra les RAW au retour)





    ---------- Post added at 18h18 ---------- Previous post was at 18h04 ----------

    [/COLOR]La première a merdé (le copier/coller sur ma tablette est une plaie sans nom), le lien :
    Dernière modification par XWolverine ; 25/10/2014 à 18h43.

  24. #9924
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Deux photos de bar. Sauras tu trouver ce qui cloche ?

    https://farm4.staticflickr.com/3950/...7574412e_b.jpgbar (2) by rorschach2013, on Flickr
    La bouteille est pleine ?

    Et sinon, Caca, .

    @XWolverine : elle est sympa la 2e ! A voir ptet avec la règle des 2 tiers pour que l'horizon soit pas au milieu ...
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  25. #9925

  26. #9926
    Soooooo 2008 !

    Le site du photographe. [NSFW aux usa]
    Le site de la marque (commanditaire/utilisatrice ?) . Voir "Good morning pluto" et "Dopamine", mais c'est mélangé avec du skate.
    Une sélection chez un site agrégateur de tout ça, en qualité vraiment dégeu, mais il y a que le genre d'image que je voulais montrer. [SFW les filles restent en maillot]

  27. #9927
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    La bouteille est pleine ?

    Et sinon, Caca, .

    @XWolverine : elle est sympa la 2e ! A voir ptet avec la règle des 2 tiers pour que l'horizon soit pas au milieu ...
    Ben pour le coup ça ne me dérange pas sur cette photo, au contraire. En revanche, les bateaux coupés à droite, ça me chiffonne. Cela dit, ça reste une photo très sympa.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #9928
    Merci pour vos retours . Après savoir comment ça vient ? je ne m'analyse pas au moment où ça vient j'ai juste trouvé logique de coller l'appareil contre le mur de brique et de viser le ciel et d'appuyer comme un goret sans rien voir de la map qui s'est faite sur la ferronnerie du haut de cheminée, d'ailleurs je n'en ai fait qu'une (je retenterais avec le 18 mm et le 27 mm sur l'écran orientable du xm-1). Quand aux séries douteuses avant pépite, je ne sais pas, je suis juste en train de découvrir et développer mon style donc forcément ça par à droite et à gauche et ce sont des variations nécessaires et elles me plaisent toutes autant.

    Sinon pour Xwolverine Je trouve qu'elle se prête bien au n&b en cropant et recadrant légèrement en tout cas c'est mon interprétation de ton image.

    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  29. #9929
    Pour le ponton, le centrage est un choix, je n'avais ni envie de privilégier le ponton par rapport au ciel ni l'inverse.

    En parlant de bateaux, une de ce soir, pas longtemps avant que le soleil ne se couche. Non développée, jpg boitier. J'ai l'impression que Tof à rendu les couleurs plus plates.

  30. #9930
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Sinon pour Xwolverine Je trouve qu'elle se prête bien au n&b en cropant et recadrant légèrement en tout cas c'est mon interprétation de ton image.

    http://tof.canardpc.com/preview2/6ee...1252f71b82.jpg
    Hum... CLARTE TO THE MAX!

Page 331 sur 354 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335336337338339341 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •