Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 354 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10619
  1. #211
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Ce soir, sortie rapide au Peyrou. Oui, encore, mais c'est genre à 1min30 de chez moi...
    Le ciel était en feu, un vrai régal...
    Colonne(s) spotted .
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  2. #212
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    Colonne(s) spotted .
    La ville en est truffée!
    Je vais tenter un truc un peu plus "méta" pour le concours.


    Ou alors tomber dans la facilité.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  3. #213


    J'aime beaucoup la premiere, mais sans la dame et sa poussette j'aurais trouve ca encore plus chouette.
    Tu l'avais deja pris ce machin la par le passe et em NetB non ?
    Haha, héhé, hoho, joli !

  4. #214
    Justement, j'aime bien avec la dame et sa poussette

  5. #215
    Moi aussi. On dirait un tableau!
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  6. #216
    Citation Envoyé par carbish Voir le message


    J'aime beaucoup la premiere, mais sans la dame et sa poussette j'aurais trouve ca encore plus chouette.
    Tu l'avais deja pris ce machin la par le passe et em NetB non ?
    J'en ai d'autres sans la poussette, mais je trouve que ça marche bien mieux avec!
    Le château d'eau est clairement l'un de mes monuments urbains préféré ici, donc ouais, déjà pris un paquet de fois!

    ---------- Post added at 21h12 ---------- Previous post was at 21h12 ----------

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Justement, j'aime bien avec la dame et sa poussette
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Moi aussi. On dirait un tableau!
    Merci!
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  7. #217
    J'ai aussi joué avec ta photo , en gardant l'idée de Marty (excellente ): Noir et blanc. J'ai recadré un peu , poussé les contrastes (Marty l'avait redressé ). Ça donne ça.



    C'est pas net , pas extraordinaire , mais j'aime bien aussi comme ça. Petit hommage à Robert Capa en cette journée du 11 Novembre . ( Pour l' inconscient qui va me dire : " le 11 Novembre, c'est pour 1918, pas 44 " : je connais le moindre mètre carré de ces plages par coeur, toute l' (les) histoire(s) qui est derrière ..)





    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  8. #218
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Ce soir, sortie rapide au Peyrou. Oui, encore, mais c'est genre à 1min30 de chez moi...
    Le ciel était en feu, un vrai régal...

    http://farm9.staticflickr.com/8345/8...239901e0_c.jpg
    Flickr
    Y'a plus de clito dans le kiosque ?


  9. #219
    Merci pour avis, cela fait toujours plaisir

    Effectivement les noirs ne sont pas profonds mais c'est totalement volontaire. C'est un traitement maison que j'aime plutôt bien. Mais il a déjà fait quelque débat sur plusieurs forums. C'est 50/50, certain adore, d'autres n'aime pas ...
    Il m'en reste une assez minimaliste en noir et blanc et après j'attaquerais surement la post-prod couleurs.

  10. #220
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    J'ai aussi joué avec ta photo , en gardant l'idée de Marty (excellente ): Noir et blanc. J'ai recadré un peu , poussé les contrastes (Marty l'avait redressé ). Ça donne ça.

    http://tof.canardpc.com/preview2/981...53eccd09d0.jpg

    C'est pas net , pas extraordinaire , mais j'aime bien aussi comme ça. Petit hommage à Robert Capa en cette journée du 11 Novembre . ( Pour l' inconscient qui va me dire : " le 11 Novembre, c'est pour 1918, pas 44 " : je connais le moindre mètre carré de ces plages par coeur, toute l' (les) histoire(s) qui est derrière ..)

    http://expositions.bnf.fr/capa/images/1/148.jpg

    http://www.focale-alternative.be/blo...pa-omaha21.jpg

    http://www.skylighters.org/photos/hedgehog.jpg
    Capa et la guerre...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  11. #221
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    J'ai aussi joué avec ta photo , en gardant l'idée de Marty (excellente ): Noir et blanc. J'ai recadré un peu , poussé les contrastes (Marty l'avait redressé ). Ça donne ça.

    http://tof.canardpc.com/preview2/981...53eccd09d0.jpg

    C'est pas net , pas extraordinaire , mais j'aime bien aussi comme ça. Petit hommage à Robert Capa en cette journée du 11 Novembre . ( Pour l' inconscient qui va me dire : " le 11 Novembre, c'est pour 1918, pas 44 " : je connais le moindre mètre carré de ces plages par coeur, toute l' (les) histoire(s) qui est derrière ..)
    C'était aussi l'idée que j'avais.
    Ton traitement est super. J'ai pas trop osé jouer avec les contrastes, le jpeg tirait la gueule.

  12. #222
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Ça donne ça.
    C'est pas net , pas extraordinaire , mais j'aime bien aussi comme ça. Petit hommage à Robert Capa en cette journée du 11 Novembre . ( Pour l' inconscient qui va me dire : " le 11 Novembre, c'est pour 1918, pas 44 " : je connais le moindre mètre carré de ces plages par coeur, toute l' (les) histoire(s) qui est derrière ..)

    Merci.
    Si on se croise à l'occasion, je te payerai une mousse (ou une barbe à papa si tu préfères).

    Spoiler Alert!
    nb : cette photo est la tienne. Ça vaut également pour Marty



    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Ton traitement est super. J'ai pas trop osé jouer avec les contrastes, le jpeg tirait la gueule.
    J'ai l'original en .RAW si ça vous intéresse, no problemo.
    laughing with you, not at you.
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Toi tu me fais penser à un shoggoth mental.

  13. #223
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Y'a plus de clito dans le kiosque ?
    What?
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  14. #224
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    What?
    Y'a 2 été il y avait un installation sur le désirs, avec un clito géant qui sortait par intermittence à l'intérieur du kiosque.


  15. #225
    Maintenant qu'il fait un temps tout cracra, je remate les fotos prises cet été à la fontaine St Sulpice...


    Chapeau haute forme style moulin rouge


    Cosplay mon petit poney / licorne

    Prises totalement à l'arrache durant une bataille de mousse improvisée, en focus manuel / hyper focale, Nex5 + M-Rokkor 28mm à pleine ouverture pour le bokeh. En même temps je jetais de la mousse tout en esquivant, le tout en roulant sur des longboards. Pas facile.

    C'était les conditions d'un reportage de guerre ! Si je m'attardais trop je me prenais de la mousse en pleine figure !
    Dernière modification par Angelina ; 12/11/2012 à 14h08.

  16. #226
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Y'a 2 été il y avait un installation sur le désirs, avec un clito géant qui sortait par intermittence à l'intérieur du kiosque.




    ---------- Post added at 15h08 ---------- Previous post was at 14h41 ----------

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Prises totalement à l'arrache durant une bataille de mousse improvisée, en focus manuel / hyper focale, Nex5 + M-Rokkor 28mm à pleine ouverture pour le bokeh. En même temps je jetais de la mousse tout en esquivant, le tout en roulant sur des longboards. Pas facile.

    C'était les conditions d'un reportage de guerre ! Si je m'attardais trop je me prenais de la mousse en pleine figure !
    Bataille de mousse tous les deux sans que tu participes, y a de la triche là...
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  17. #227
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Bataille de mousse tous les deux sans que tu participes, y a de la triche là...
    Hein ? Je comprend pas ce que tu veux dire ?

  18. #228
    Qu'on voit que la jeune demoiselle sur les photos, et que tu expliques bien que tu te mets hors de portée des tirs...



    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  19. #229
    Attend je cherche d'autre fotos dans la série, et tu vas comprendre...

  20. #230
    T'es parti en reprendre?
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  21. #231
    EDIT : non rien en fait
    Spoiler Alert!
    enfin après l'EDIT de fourbe de Chuck Lagger
    Dernière modification par poseidon8500 ; 13/11/2012 à 16h41.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  22. #232

  23. #233
    Youps j'ai rippé :smile:



    twice ?
    laughing with you, not at you.
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Toi tu me fais penser à un shoggoth mental.

  24. #234
    Y'a eu un edit sauvage là, faut balancer les gens !

  25. #235
    Je suis frustré.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  26. #236
    Putain, je m'absente 2h et je rate un truc...
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  27. #237
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Y'a eu un edit sauvage là, faut balancer les gens !
    Je peux pas, c'était hors charte... en tout cas j'en avais rarement vu une aussi belle paire.

  28. #238
    Les MP sont là pour ça les mecs

  29. #239
    Va falloir qu'on lance ce grand débat sur la question de l’inhibition artistique par la charte maintenant que Boulon est moins présent...
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  30. #240
    Enfoirés, lâcheurs, on part bosser une heure et voilà quoi

Page 8 sur 354 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •