Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 354 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 10619
  1. #1831
    Merci.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  2. #1832
    Prendre en photo des gens dans la rue, au début, ça donne ça:

    1. oui, c'est discret mais elle m'a fait peur, reconnaissez qu'il y a de quoi


    2. Dimanche à Central Park par beau temps, y a du monde


    3. Dodo dans le métro


    4. "Oh, il me prend en photo?!"
    Les 3 dernières avec le Voigt 25/4, la première avec le Canon FD 24/2.8

    Et une que j'aime bien, lignes directrices et toussa:

  3. #1833
    J'aime bien la série du métro!

    Mais je réponds avec une tortue dans le jardin parental!


    K.S
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  4. #1834
    Très chouette la deuxième dans le métro !

  5. #1835
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    @ Billou : Très chouette, comme bien souvent. La première photo (pétanque) penche non ?

    @ Ylyad : Le sourire du mec est juste parfait. C'est un peu rouge par contre non ? J'aime beaucoup la scène.

    @ Bah : J'adore la deuxième pour les différents ranges de couleurs. La première est aussi très sympa avec une belle dynamique. La troisième est sympa, mais un peu trop blanche à mon goût.

    La 2ème aussi, surtout pour la courbe faite par le champ. Comme quoi les trois sont indispensables !

  6. #1836
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    La 2ème aussi, surtout pour la courbe faite par le champ. Comme quoi les trois sont indispensables !
    Bon ben je les nomme triptyque, je rajoute un 0 derrière et je cours dans une galerie ! Merci pour les avis en tout cas, j'ai souvent tendance à ne sélectionner qu'une photo de mes sessions mais parfois plusieurs c'est encore meilleur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #1837
    @ylyad : J'aime bien aussi la deuxième du metro. Sur la dernière, les lignes sont sympas en effet mais je trouve dommage la gauche avec les gens coupés par le cadre ou le pilier.

    Tiens et une couleur dont j'aime bien la perspective et les lignes aussi :



    100mm, f8, 1/320s, iso 100

  8. #1838
    Urbex again, le Manoir au Piano cette fois. On le voit en bien meilleur état sur des photos plus anciennes trouvables sur le net











    Et la galerie complète (avec plus de photos de détails que d'habitude ) : Le Manoir au Piano

    Comme d'hab, n'hésitez pas à critiquer

  9. #1839
    Vraiment excellent Madri. La dernière de la galerie est tout simplement .
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  10. #1840

  11. #1841
    Putain, mais ce lieu quoi !!! Cette ambiance de malade, tu connais un peu l'historique de l'endroit ? Je ne veux pas savoir ou c'est, mais comment peut on abandonner un lieu pareil et le fait qu'il ne soit pas plus vandalisé que ça, même si il y a visiblement pas mal de dégâts.

  12. #1842
    Ca fait limite flipper
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  13. #1843

  14. #1844
    Content que ça vous plaise Il me reste encore quelques lieux déjà trouvés à visiter avant de recommencer mes recherches pour de nouveaux lieux

    Pour l'histoire de ce manoir, non je ne connais pas son histoire ni la raison de son abandon.

    Par contre il a bien été vandalisé depuis quelques mois, suffit de voir ces photos : http://www.urbex.me/explorations/bel...2010/le-manoir


  15. #1845
    Quel gâchis... Cela me fait penser à ça :

    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  16. #1846
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Content que ça vous plaise Il me reste encore quelques lieux déjà trouvés à visiter avant de recommencer mes recherches pour de nouveaux lieux

    Pour l'histoire de ce manoir, non je ne connais pas son histoire ni la raison de son abandon.

    Par contre il a bien été vandalisé depuis quelques mois, suffit de voir ces photos : http://www.urbex.me/explorations/bel...2010/le-manoir

    Énorme !

    La dernière photo avec la neige dans grenier est terrible.

  17. #1847
    Rien à voir mais voilà le décor de mon shooting photo de cette aprem'


  18. #1848
    J'ai oublié de préciser qu'on était 2 photographes. Et que j'ai servi de modèle pendant quelques minutes


  19. #1849
    Ca manque de fleurs par ici !


    Iris par Smoke It 2013, sur Flickr

  20. #1850
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    J'ai oublié de préciser qu'on était 2 photographes. Et que j'ai servi de modèle pendant quelques minutes

    https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.n...56664370_o.jpg

    Tu es énorme en clown, c'est une passion secrète ou bien une déformation professionnelle ?
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  21. #1851
    C'est venu du fait que j'aime pas ma tronche (chacun ses traumas hein). Quand je me suis retrouvé confronté à l'idée de l'autoportrait (pour le thème "Multiples" du concours CPC) je me suis souvenu de ce masque que j'avais porté lors d'un Halloween et j'aimais bien ma dégaine avec

    Alors hop je l'ai repris ... et depuis dès que je suis sur une photo j'essaye d'être avec

  22. #1852
    Un premier jet de mes récentes photos :

    21mm - f/4 - 1/800s - ISO640


    55mm - f/3.5 - 1/40s - ISO1600


    31mm - f3.5 - 1/2000s - ISO400


    55mm - f3.2 - 1/320s - ISO400


    55mm - f/4 - 1/400s - ISO1600

    Dommage que je n'ai pas eu le temps de faire autre chose que des photos de touriste ^^
    Reste 10 albums à trier, je vous spammerai régulièrement. Bisous.

  23. #1853
    Un concentré des randos de la semaine en une photo, dommage que le pied soit coupé et qu'elle soit penchée ouai..



  24. #1854
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Un concentré des randos de la semaine en une photo, dommage que le pied soit coupé et qu'elle soit penchée ouai..
    C'est rien à côté de la première de Mr Luge !

    ---------- Post added at 22h00 ---------- Previous post was at 21h59 ----------

    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Ca manque de fleurs par ici !

    http://farm8.staticflickr.com/7364/8...c54e374c_z.jpg
    Iris par Smoke It 2013, sur Flickr
    Jolie profondeur de champ. J'aime.

    ---------- Post added at 22h01 ---------- Previous post was at 22h00 ----------

    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Rien à voir mais voilà le décor de mon shooting photo de cette aprem'

    https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.n...69047265_o.jpg
    Dommage que le volant soit légèrement coupé. Par ailleurs, je pense que déboucher un poil les ombres au fond serait parfait.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #1855
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    J'ai oublié de préciser qu'on était 2 photographes. Et que j'ai servi de modèle pendant quelques minutes

    https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.n...56664370_o.jpg
    Le traitement est un peu violent à mon goût, mais ça contribue au côté "noir" de la scène. Et tout est dit en une seule image. Les jambes de la fille qui dépassent

    ---------- Post added at 22h05 ---------- Previous post was at 22h03 ----------

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Prendre en photo des gens dans la rue, au début, ça donne ça:
    http://farm8.staticflickr.com/7363/8...a5c59703_b.jpg
    1. oui, c'est discret mais elle m'a fait peur, reconnaissez qu'il y a de quoi

    http://farm8.staticflickr.com/7345/8...5d40d0b6_b.jpg
    2. Dimanche à Central Park par beau temps, y a du monde

    http://farm8.staticflickr.com/7433/8...51c1c2a5_b.jpg
    3. Dodo dans le métro

    http://farm8.staticflickr.com/7402/8...986fedbb_b.jpg
    4. "Oh, il me prend en photo?!"
    Les 3 dernières avec le Voigt 25/4, la première avec le Canon FD 24/2.8

    Et une que j'aime bien, lignes directrices et toussa:
    http://farm8.staticflickr.com/7444/8...48ecbf33_b.jpg
    J'aime beaucoup "Dodo dans le métro". La distorsion me gêne en revanche beaucoup sur "Central Park".

    ---------- Post added at 22h10 ---------- Previous post was at 22h05 ----------

    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Urbex again, le Manoir au Piano cette fois. On le voit en bien meilleur état sur des photos plus anciennes trouvables sur le net
    Y a pas à dire, t'as du talent, c'est indéniable. Je regrette seulement deux choses dans ta galerie (mineures, certes...) : 1. Quelques répétitions. Je pense que l'ensemble gagnerait à supprimer les doublons. 2. Les deux photos en N&B qui gâchent l'homogénéité du reportage. Oui je sais, chuis chiant avec ça...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #1856
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    C'est quoi la taille maximale d'un fichier sur Lightroom ? Il veut bien m'ouvrir mes NEF de 70Mo, mais pas un Jpeg de 40Mo
    Ouvrir un Jpeg dans Lightroom ! Hérétique... Pas étonnant qu'il ne veuille pas te l'ouvrir...

    ---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 22h12 ----------

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bon, y'a un champ de colza près de chez moi et comme la lumière était belle j'y suis vite allé faire quelques photos pour profiter du soleil rasant. Je vous en mets 3, parce que normalement une suffirait, mais là j'arrive pas à me décider.
    Hoho ! Joli ! On est en plein dans le fond d'écran caractérisé ! Ma préférence va à la deuxième pour son graphisme "ondulé", bien que les nuages de la première soient somptueux. La dernière est trop déformée et ne possède aucune de ces deux qualités.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #1857
    T'es de retour , Ashley ?

    Quelqu'un t'as envoyé un MP te signalant des tofs penchées ?
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  28. #1858
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    C'est marrant, je t'imagine bien avec cette tête là
    Moi, ce qui me chagrine, c'est que je ne connais de Baron que son avatar "Monty pithonnesque". Du coup, je l'imagine bien faire cette tête... mais avec la tête de... John Cleese !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #1859
    Un petit aperçu de ce que j'ai fait cette semaine :


    P1000097 par poseidon8500, sur Flickr

    C'est vraiment doux à conduire ces engins-là mais p****n c'est du boulot !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  30. #1860
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    T'es de retour , Ashley ?

    Quelqu'un t'a envoyé un MP te signalant des tofs penchées ?
    C'est vrai que j'avais un peu déserté la discussion, ces derniers temps. 'Faut dire que, n'ayant pas grand'chose à montrer personnellement, j'ai parfois des scrupules à critiquer le travaiul des autres. Etant donné qu'il semble vouloir faire beau un peu plus souvent, peut-être vais-je pouvoir bientôt m'y remettre. Je dois d'ailleurs rencontrer prochainement Baron et r4T0n pour leur transmettre la sainte sonde...

    ---------- Post added at 22h25 ---------- Previous post was at 22h21 ----------

    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Je me demandais pourquoi il y avait autant de français dans New York il y a deux semaines, maintenant je comprends mieux... Y avait une convention Canardpc en fait.
    J'aime bien ta dernière qui me rappelle des vues de films des années 70. En revanche, je ne sais pas si c'est tofcanardpc, mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas parfaitement nette. Elle semble même pixellisée. Pourrais-tu nous la reproposer en grand format, stp ?

    ---------- Post added at 22h26 ---------- Previous post was at 22h25 ----------

    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Un petit aperçu de ce que j'ai fait cette semaine :

    http://farm8.staticflickr.com/7285/8...6eab8e8c67.jpg
    P1000097 par poseidon8500, sur Flickr

    C'est vraiment doux à conduire ces engins-là mais p****n c'est du boulot !
    T'as trouvé encore plus lourd que ton mille-pattes !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 62 sur 354 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •