Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 354 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 10619
  1. #2071
    Sont chiadés de chez chiadés tes développements raw. (surtout celle du piano)

    Le problème quand c'est parfait comme ça c'est que du coup j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que j'aime beaucoup. (surtout celle du piano)

  2. #2072
    Pareil qu'Angelina en fait. C'est trop classe pour ici

  3. #2073
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Pareil qu'Angelina en fait. C'est trop classe pour ici
    Ha ha, j'allais le dire.

    Faudrait que Madri nous poste ses photos qui ne fonctionnent pas, celles où il a raté un truc. Et ensuite il poste un lien vers la galerie "réussie". On se sentirait un peu mieux.

  4. #2074
    Merci les copains

    @ Qiou : pour 29 photos réussies j'ai 207 déchets. Dont toute une série au 70-200 dans un couloir vert & blanc ou aucune n'est réussie ... car aucune n'est parfaitement nette. Par ma faute. Toujours à vouloir être à iso 100 ou 200 et pas au dessus, je me retrouve avec une ouverture trop grande (f/3,5) et un temps de pose trop court (1/60s) pour du 200mm. Donc flou de bougé permanent. J'en ai retouchée une mais elle ne sera jamais publiée ailleurs qu'ici


  5. #2075
    Ambiance campagnarde, ciré barbour et bottes, j'aurai dû attendre que les boissons soient sur la table, mais j'ai vraiment tripé sur le cuir rouge.




  6. #2076
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ambiance campagnarde, ciré barbour et bottes, j'aurai dû attendre que les boissons soient sur la table, mais j'ai vraiment tripé sur le cuir rouge.

    https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.n...75643937_o.jpg

  7. #2077
    La foto de sport au tout manuel f2, c'est dur.



    Mais arrête de bouger ma puce.

  8. #2078
    L'effet sur le chien est top ! Dommage pour le petit manque de netteté sur le visage de madame Angelina

  9. #2079
    Encore plus de fotos floues :




  10. #2080
    N'empêche Madri, tu as énormément progressé depuis que je vois tes photos ici (ça peut paraître un peu condescendant, mais pas du tout )

  11. #2081
    Ben ... merci Mais j'ai tellement de choses à apprendre encore ...

    Cet été je participe à un workshop sur l'utilisation de multiples flashs déportés donné par Nico Vallet (Strobi.fr). J'espère que ce sera top

  12. #2082
    @Madri : Si tu tiens vraiment à une critique négative (constructive ? ), je dirai que la lumière sur la première photo ne mets pas en valeur les dents de la mâchoire inférieure du modèle. Je sais, c'est vache (surtout pour la modèle ).

  13. #2083
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Merci les copains

    @ Qiou : pour 29 photos réussies j'ai 207 déchets. Dont toute une série au 70-200 dans un couloir vert & blanc ou aucune n'est réussie ... car aucune n'est parfaitement nette. Par ma faute. Toujours à vouloir être à iso 100 ou 200 et pas au dessus, je me retrouve avec une ouverture trop grande (f/3,5) et un temps de pose trop court (1/60s) pour du 200mm. Donc flou de bougé permanent. J'en ai retouchée une mais elle ne sera jamais publiée ailleurs qu'ici

    http://tof.canardpc.com/view/86eaa18...3c616072c1.jpg
    Tu pourrais lui demander où elle a choppé son foulard de celle du piano, je suis en prospection pour un cadeau d'anniv et ça pourrait bien plaire à mon Hélène.

  14. #2084
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Ben ... merci Mais j'ai tellement de choses à apprendre encore ...

    Cet été je participe à un workshop sur l'utilisation de multiples flashs déportés donné par Nico Vallet (Strobi.fr). J'espère que ce sera top
    Ce que tu appelles workshop, c'est quoi en fait? Une sorte de "formation"?

    D'ailleurs où est-ce qu'on peut trouver des choses de ce genre dans sa région? formation, perfectionnement...

  15. #2085
    @kayl257 : J'aime beaucoup la compo !

    @Madri : Jolie série Lieux, make up, attitudes, prises de vue... bravo, et chapeau au modèle ! C'est vrai que celle du piano est classe, de belles couleurs et une compo accrocheuse.

    Par contre j'ai vraiment du mal avec le flou rajouté en post prod sur certaines (façon vignettage). C'est surtout au niveau des cheveux que je le remarque, trop brutal, ça fait un peu tâche à mes yeux M'enfin ça reste un joli shooting

    @Angelina : Classe cet intérieur ! Jolie lumière. Top les photos de longboard, pleines de vie ; on partage la joie et l’adrénaline du moment
    Quelques clichés de sport/événementiel sur : FB - flickr

  16. #2086
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ce que tu appelles workshop, c'est quoi en fait? Une sorte de "formation"?

    D'ailleurs où est-ce qu'on peut trouver des choses de ce genre dans sa région? formation, perfectionnement...
    Un workshop c'est un cours de mise en pratique. Y'a normalement peu de théorie pure, simplement de la théorie d'application.

  17. #2087
    Merci, le "shop" m'induisait en erreur. Ça a l'air d'être le genre de trucs plaisant à suivre, ça me donne d'autant plus envie de me renseigner pour en trouver dans ma région.
    D'ailleurs en ce moment, l'appareil quitte rarement son sac je manque cruellement d'inspiration (pas de soleil, ça j'ai l'habitude).

  18. #2088
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Un workshop c'est un cours de mise en pratique. Y'a normalement peu de théorie pure, simplement de la théorie d'application.
    Un peu comme un atelier quoi.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  19. #2089
    Je pense qu'on peut en effet utiliser Atelier comme traduction oui

  20. #2090
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    C'est l'histoire d'un Groka qui un vendredi aprem' reçoit un texto d'un bon copain qui lui dit "Hey, t'as 3h pour savoir si tu viens dans le Lot et Garonne avec nous, on part de Nice." Et qui reçoit un second texto dix minutes plus tard qui corrige "En fait, plutôt 2h." Et le Groka en question, lâche tous ces plans du WE et accepte.
    Pas d'images de l'arrivée dans un charmant moulin à 1h du matin, pour des raisons évidentes dont des broutilles comme une consommation excessive d'alcool pour lutter contre le froid en attendant le maître des clefs du lieu.
    Très sympa.

    Lumières et couleurs sur Paris...ce que je cherche désespérément en ce moment en me baladant...






  21. #2091
    C'est dommage qu'elles ne soient pas plus grandes.
    Je trouve la deuxième assez jolie.

  22. #2092
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ambiance campagnarde, ciré barbour et bottes, j'aurai dû attendre que les boissons soient sur la table, mais j'ai vraiment tripé sur le cuir rouge.

    https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.n...75643937_o.jpg

    https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.n...97755171_o.jpg



    Comment obtiens-tu cet effet brumeux ou voilé sur tes photos ? On dirait qu'il y a très peu de noir.

  23. #2093

  24. #2094
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    @Madri : Si tu tiens vraiment à une critique négative (constructive ? ), je dirai que la lumière sur la première photo ne mets pas en valeur les dents de la mâchoire inférieure du modèle. Je sais, c'est vache (surtout pour la modèle ).
    Ah non mais tu as tout à fait raison !

    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Tu pourrais lui demander où elle a choppé son foulard de celle du piano, je suis en prospection pour un cadeau d'anniv et ça pourrait bien plaire à mon Hélène.
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ce que tu appelles workshop, c'est quoi en fait? Une sorte de "formation"?

    D'ailleurs où est-ce qu'on peut trouver des choses de ce genre dans sa région? formation, perfectionnement...
    Un Workshop c'est un Atelier en effet. Sur une ou deux journées (ou plus). Un petit groupe, un prof' qui organise le truc. Par exemple j'ai failli participer à un workshop en Normandie autour de la photo de mariage. C'était 2 jours dans un manoir avec modèles / stylistes / coiffeuses etc ... tout était organisé. Tu arrives donc dans des conditions aux top.

    Citation Envoyé par Rideuz Voir le message

    @Madri : Jolie série Lieux, make up, attitudes, prises de vue... bravo, et chapeau au modèle ! C'est vrai que celle du piano est classe, de belles couleurs et une compo accrocheuse.

    Par contre j'ai vraiment du mal avec le flou rajouté en post prod sur certaines (façon vignettage). C'est surtout au niveau des cheveux que je le remarque, trop brutal, ça fait un peu tâche à mes yeux M'enfin ça reste un joli shooting
    Merci pour tes commentaires & critiques.
    Le flou rajouté en post apparemment c'est le mal (je me suis fait taper sur les doigts ailleurs). Mais bizarrement ça choque plus sur certaines que sur d'autres. Effectivement si une partie du visage est floutée (comme les cheveux) ça devient voyant comme effet. Faut que je corrige ça

    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Très sympa.

    Lumières et couleurs sur Paris...ce que je cherche désespérément en ce moment en me baladant...
    J'aime beaucoup la numéro 2 aussi. La lumière est superbe, on dirait presque un tableau ! J'aurais p'têtre juste crop un peu le bas.
    La numéro 3 est chouette sur toute la partie illuminée. Mais le noir est trop présent à gauche, en bas et en haut. La aussi j'aurais crop un peu pour renforcé l'effet.

  25. #2095
    Kayl > Jolie compo !
    Madri > Pour aller un peu à contre-courant, je trouve ça très pro et très propre, mais par contre ça ne me parle pas du tout. Le maquillage too much du modèle y est pour beaucoup je pense. Je préfère les dernières en N&B d'ailleurs.


    Pas grand-chose à montrer ces derniers temps, j'ai un millier de photos qui sont en attente de développement...
    Mais histoire de, quelques souvenirs d'une randonnée iséroise et du début de printemps suédois.

    Ça avait mal commencé...


    ...mais le soleil s'est finalement invité.


    Quant à la Suède, c'est toujours le pied.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #2096
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Merci les copains

    @ Qiou : pour 29 photos réussies j'ai 207 déchets. Dont toute une série au 70-200 dans un couloir vert & blanc ou aucune n'est réussie ... car aucune n'est parfaitement nette. Par ma faute. Toujours à vouloir être à iso 100 ou 200 et pas au dessus, je me retrouve avec une ouverture trop grande (f/3,5) et un temps de pose trop court (1/60s) pour du 200mm. Donc flou de bougé permanent. J'en ai retouchée une mais elle ne sera jamais publiée ailleurs qu'ici

    http://tof.canardpc.com/view/86eaa18...3c616072c1.jpg
    Par ailleurs, ce qui me choque le plus dès le premier regard, c'est l'étoile coupée… Donc le cadrage n'est pas optimal non plus !

    ---------- Post added at 11h24 ---------- Previous post was at 11h20 ----------

    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Le résultat d'un shoot' avec ma muse.
    Joli boulot. Mes remarques, viteuf' :
    1. Un peu trop d'espace au-dessus de la demoiselle. Elle se confond aussi avec l'ordi en arrière-plan. La faire déplacer un peu plus à droite eût peut-être permis de la détacher du fond.
    2. Très joli, dommage que la main gauche soit coupée…
    3. Excellente gestion de la profondeur de champ !
    4. J'aime beaucoup cette mise en abîme.
    5 & 6. C'est réussi techniquement, mais je n'adhère pas à l'hyper-contraste hi-key.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #2097
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Comment obtiens-tu cet effet brumeux ou voilé sur tes photos ? On dirait qu'il y a très peu de noir.
    C'est complètement ça, j'ai enlevé tout ce qui est noir, regarde:



    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Angie doit nettoyer son objectif
    Aussi.

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Tu peux poster l'original pour voir la différence stp ?
    Si j'arrive a uploader sans que ca fasse freezer mon pc...

    .....

    Voilà le jpeg:


    C'est dommage j'arrive pas a rendre la mer au fond, en vrai ça brille comme un mirroir.

    En vrai ce que mes yeux ont vu c'est la 1ere, et ce que la machine enregistre c'est la 2nd.

    Humain 1 / Machine 0
    Dernière modification par Angelina ; 29/05/2013 à 13h53.

  28. #2098
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est complètement ça, j'ai enlevé tout ce qui est noir, regarde:

    http://img.canal-pc.fr/M0462680001369825520_600.jpg
    Tu peux poster l'original pour voir la différence stp ?

  29. #2099
    Quelques photos de mon voyage au Japon.




    Temps maussade Hélas.

    ---------- Post added at 15h30 ---------- Previous post was at 15h27 ----------

    Dernière modification par Graine ; 29/05/2013 à 16h18.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  30. #2100
    Le pont du Gard au Japon ça doit être une méta-blague ?

Page 70 sur 354 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •