Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 352 sur 354 PremièrePremière ... 252302342344345346347348349350351352353354 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 531 à 10 560 sur 10619
  1. #10531
    Dernière série de mes vacances d'été, ça tombe bien, on est juste le dernier jour de l'année^^.


    March of the Penguins
    by \Florent/, on Flickr


    Heavy Clouds
    by \Florent/, on Flickr


    Old Town Coffee House
    by \Florent/, on Flickr


    Dewarr Memory
    by \Florent/, on Flickr


    Gravescape
    by \Florent/, on Flickr

  2. #10532
    Citation Envoyé par Madri Voir le message


    Elodie by Adrien Michel, on Flickr
    Photo qui vient de passer en Explore, pour bien finir l'année

  3. #10533
    Quels sont les critères pour passer en Explore ? Parce que, sans agressivité aucune, je n'y vois rien de spécial à cette photo... @noob

  4. #10534
    C'est une combinaison de vues / commentaires / favoris dans les premières heures de la photo sur Flickr qui fait passer ou non en Explore. C'est un algo dont la recette n'est pas exactement connue

    Pour ce qui est du spécial, ou non, le sujet est peu être standard, mais la lumière ne l'ai pas franchement, techniquement n'hésite pas à essayer de faire la même

  5. #10535
    Une porte vers 2015 ?

    SAM_4051-2 by Hellzed, on Flickr


    Bananée !

  6. #10536
    Première journée photo 2015 : plein plein d'architecture (vous allez en bouffer les prochaines semaines ) !

    La première photo prise aujourd'hui donc :


    Architecture 2015 by Adrien Michel, on Flickr

  7. #10537
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Première journée photo 2015 : plein plein d'architecture (vous allez en bouffer les prochaines semaines ) !

    La première photo prise aujourd'hui donc :

    https://farm9.staticflickr.com/8612/...f4965728_c.jpg
    Architecture 2015 by Adrien Michel, on Flickr
    Ouaip. Même en 2015 c'est toujours aussi réussi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #10538
    Aaah chouette.
    Si en plus avec l'archi tu joues avec les ombres il te manque plus que le noir & blanc et ça sera tout à fait à mon goût

    Sinon petite ballade aujourd'hui :





    Bon les gens c'est bien, mais des fois on regarde par terre et c'est joli !

    a by nastyshrimp, on Flickr

    Ou moins.

    b by nastyshrimp, on Flickr

    c by nastyshrimp, on Flickr

  9. #10539
    Très joli. Ces saynètes, bien qu'en N&B ET couleur () me plaisent beaucoup. Comme un genre de TLL... mais sans les textes.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #10540
    En remerciant les canards qui m'ont aidé pour le choix, voici les premiers shoot avec le X30.
    Autant dire que je suis agréablement surpris.

    Pour commencer une petite macro cross-topic :
    DSCF0067 by eapphil, on Flickr

    En restant dans la macro :
    DSCF0052 by eapphil, on Flickr

    DSCF0056 by eapphil, on Flickr

    Et un petit tour sur la plage après le tumulte du 31 :

    DSCF0010 by eapphil, on Flickr
    DSCF0102 by eapphil, on Flickr

    Bon du coup je serait assez preneur d'un bon guide pour débuter, notamment pour Mme, mais je pense que cela me sera utile aussi, si ça peut être axé Fuji, ce serait top.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  11. #10541
    J'aime pas le ratio du capteur (et donc des photos) que je trouve trop hautes. Mais ça c'est perso. Pour le reste je trouve ça plutôt pas trop mal composé / exposé. La quatrième n'est pas trop d'intérêt par contre la dernière me parle pas mal mais elle est un peu sombre (tu as de la marge dans le ciel je pense).

  12. #10542
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    J'aime pas le ratio du capteur (et donc des photos) que je trouve trop hautes. Mais ça c'est perso. Pour le reste je trouve ça plutôt pas trop mal composé / exposé. La quatrième n'est pas trop d'intérêt par contre la dernière me parle pas mal mais elle est un peu sombre (tu as de la marge dans le ciel je pense).
    Oui je suis d'accord pour la 4, c'est la meilleure de la série du 1er janvier donc combo geule de bois/découverte de l'appareil

    Sinon j'ai cru voir qu'il y avait plusieurs possibilités de ratio, il me semble que j'ai laissé par défaut, je t'avoue que je suis loin d'avoir fait le tour de la bête.

    Pour la dernière tu verrais plus une exposition dans ce style :
    DSCF0099 by eapphil, on Flickr

    Ou ça :
    DSCF0093 by eapphil, on Flickr

    Ou elles sont toutes sous exposées ce qui n'est pas impossible.

    Edit : et oui, vous risquez de faire une overdose de couché de soleil, je m’excuse d'avance, je vais essayer de participer au concours, ça me bougera un peu.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  13. #10543
    C'est déjà mieux oui, y a du vrai blanc qui envoie quoi

    Sinon, rapidement sur la dernière que tu viens de poster :
    1) Les couleurs sont jolies, le combo ciel / mer est cool, bref, pas mal de choses pour faire un très beau paysage.
    2) L'horizon est au centre de la photo => non, non et non De base pour bien composer une photo on utilise la règle des tiers. 1/3 - 2/3. 2/3 pour le vrai sujet de la photo, 1/3 pour le reste. Le ciel me semble plus intéressant, j'aurais donc mis plus de ciel (2/3) et moins de mer (1/3). En gros sur la première c'est déjà bien plus respectée mais la barrière floue en avant plan est bien trop présente et bloque mon regard.
    3) L'horizon est pas droit => attention, avec moi & Ashley, quand c'est pas droit, on est pas contents Sur la première par contre il est parfaitement droit.

  14. #10544
    Merci pour tes retours.
    Je vais afficher la grille sur le viseur, ça doit être faisable et ça devrait m'aider je pense.

    Par contre pour la 2) je perds la symétrie si je cadre plus haut, je trouvait que c'était intéressant.

    Edit : Bon ok il y a une bonne zone noire quand même a virer.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  15. #10545
    En avant première, private screening, for eyes only, un leak des photos de la soirée.
    (Je fais bien monter la hype, le buzz ? )


    Red Stripes by Valentin O, on Flickr


    Rainbow Road by Valentin O, on Flickr

  16. #10546
    @nasty: marrant sur les 2 premières j'ai cru que c'était du Caca Pdt. Mais j'aime bien hein! La 3 me plaît bien, j'ai un peu plus de mal avec les deux autres. Le côté reportage est sympa ceci dit surtout depuis que Rorschach ne nous fait plus trop de TLL.

    Pour ma part 1e sortie de 2015 ce soir avec Tiri. Sauf qu'il était en retard, du coup en l'attendant j'ai fait ça:

    Sunset on Beaugrenelle by Qiou87, on Flickr

    Heureusement il est arrivé ensuite, et on a joué avec son Light Stick - enfin lui a joué, moi j'appuyais sur le déclencheur et je jouais au bulldog qui garde le matos contre les touristes.

    Eiffel Tower rainbow by Qiou87, on Flickr

  17. #10547

  18. #10548
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    @nasty: marrant sur les 2 premières j'ai cru que c'était du Caca Pdt. Mais j'aime bien hein! La 3 me plaît bien, j'ai un peu plus de mal avec les deux autres. Le côté reportage est sympa ceci dit surtout depuis que Rorschach ne nous fait plus trop de TLL.

    Pour ma part 1e sortie de 2015 ce soir avec Tiri. Sauf qu'il était en retard, du coup en l'attendant j'ai fait ça:
    https://farm9.staticflickr.com/8579/...9c99520f_c.jpg
    Sunset on Beaugrenelle by Qiou87, on Flickr

    Heureusement il est arrivé ensuite, et on a joué avec son Light Stick - enfin lui a joué, moi j'appuyais sur le déclencheur et je jouais au bulldog qui garde le matos contre les touristes.
    https://farm8.staticflickr.com/7568/...15d7389a_c.jpg
    Eiffel Tower rainbow by Qiou87, on Flickr
    Le lightstick, j'avoue que ça fait son petit effet, même si je pense que je vais vite m'en lasser. En revanche, ta vue de sunset est vraiment seplendide.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #10549

  20. #10550
    C'est clair que ça rend super bien et pour Architecture 2015 on dirait un Mondrian
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  21. #10551
    Bon j'ai développé enfin tout mes films n&b, la chimie couleur C41 n'étant pas arrivée, il y a de belles choses bien exposées, vivement les tirages.

    Rétro-éclairage sous du papier à lettres et inversion dans une application Android en attendant ...

    Soon

    J'en profite pour vous coller un très chouette lien sur le tirage analogique transmise lors de mon dépucelage argentique d'avant Noël par Richard Bellia, Guillaume Ducreux et David Doléac.

    http://www.laboratoire-tirages-argen...n.html



    Sinon je devrais recevoir cette semaine ma première péloche 120 infra rouge
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  22. #10552

  23. #10553
    J’ai le responsable du parking au siège d’air france qui veut en faire un tirage de 5m.

  24. #10554
    Je vois double, c'est normal, tu as un télémétrique ?
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  25. #10555
    J'ai la même en soloooo. Bonne année !
    IMG_0163 by Steph 33, on Flickr

  26. #10556
    Pour pas surcharger et que ce soit plus logique, voici la première partie de mes photos d'archi faites à Bâle Noir & blanc & format portrait uniquement


    Time by Adrien Michel, on Flickr


    Faces by Adrien Michel, on Flickr


    Light Lines by Adrien Michel, on Flickr


    Window(s) by Adrien Michel, on Flickr


    Dark and White by Adrien Michel, on Flickr


    Inversion by Adrien Michel, on Flickr


    Round and Straight by Adrien Michel, on Flickr


    Dark Wall by Adrien Michel, on Flickr

    Voilà, la suite en couleur un autre jour

  27. #10557
    Toujours aussi impressionnant vos photos d'archi !! Je n'ai pas le même talent, mais voici ma maigre contribution de ce soir :
    Two worlds

  28. #10558
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Le lightstick, j'avoue que ça fait son petit effet, même si je pense que je vais vite m'en lasser. En revanche, ta vue de sunset est vraiment seplendide.
    Oui, ça peut devenir un gimmick assez lassant, mais je compte m'en servir pour plein de choses différentes en fait. La, on était limité à 6 patterns différents, théoriquement, les possibilités sont infinies avec ça.
    Une dernière, que j'aime moins car l'arc en ciel vient toucher la Tour.

    Rainbow Tower by Valentin O, on Flickr

  29. #10559
    Quelques photos d'archi....Ah, non , pas du tout en fait : de Provence

    La chapelle. by rorschach2013, on Flickr

    L'orage. by rorschach2013, on Flickr

    Honey. by rorschach2013, on Flickr

    Le vol. by rorschach2013, on Flickr

    Cugulons by rorschach2013, on Flickr

    (toutes au GX7 sauf la dernière à l'Iphone6 )

    Bonne année à tout le monde, sinon
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  30. #10560
    Citation Envoyé par Flaggados Voir le message
    Toujours aussi impressionnant vos photos d'archi !! Je n'ai pas le même talent, mais voici ma maigre contribution de ce soir :
    https://farm8.staticflickr.com/7482/...4fa7c837_z.jpgTwo worlds
    J'aime bien. Ça me fait penser à un jeu qui se déroule avec ce type de vue… This war of mine, non ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 352 sur 354 PremièrePremière ... 252302342344345346347348349350351352353354 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •