Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 336 sur 354 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336337338339340341342343344346 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 051 à 10 080 sur 10619
  1. #10051
    T'as de la chance que je passais par là !
    Je sors un machin du placard du coup..

    SAM_2501-2 by Hellzed, on Flickr


    Je nomine Nasty, parce que même si il a rien à prouver et que c'est son format de prédilection, I need moorree

  2. #10052
    Bon je vais faire redescendre le niveau d'un coup et pas de noir et blanc pour moi :

    LP 04/11/2014 P115 by valentitix, on Flickr

    LP 04/11/2014 P150 by valentitix, on Flickr

    Sans aucune prétention car beaucoup de contrainte surtout pour le cadrage et la distance (je n’étais pas en fosse mais en gradin because Mme est enceinte...)

  3. #10053
    @Hellzed : dommage que y'ait pas eu une belle lumière sur la scène parce que sinon elle est top cette photo !

    Du coup zou une classique :



    @Valentitix : j'aime beaucoup la seconde, le spot traverse bien la photo, le cadrage avec la foule tout en bas ... tiens ça m'en rappelle une autre, où j'étais sur le côté :



    Et je nomine Marty pour voir s'il passe toujours ici malgré son expo

  4. #10054
    @Hellzed: oui, elle est top cette photo!

  5. #10055
    Vu que ça parle concert et noir et blanc, j'en ai une sympa prise il y a quelques jours :


    Opeth @ Le Bataclan, Paris - 05/11/2014 by SpookyDae, on Flickr

  6. #10056
    Projo éclairs !



    La tienne est vachement bien.

  7. #10057
    Excellente ta photo Dae !

    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    @Valentitix : j'aime beaucoup la seconde, le spot traverse bien la photo, le cadrage avec la foule tout en bas ... tiens ça m'en rappelle une autre, où j'étais sur le côté :
    Merci ce que j'aime bien sur la deuxième et que j'ai voulu pointé c'est le coté mini du chanteur a coté des l'immense sono...

    Et je prefere ta seconde avec M dans le croisement des projots

  8. #10058
    Petite sortie dans Paris avec ma chérie cet aprem, une paire que j'aime bien:

    Paris, la rue, la vie by Qiou87, on Flickr


    20th Century Man by Qiou87, on Flickr

  9. #10059
    Superbe, j'aime beaucoup la 2° avec le type au téléphone sorti des années 80 ! (D'ailleurs le 60 Sigma est en route)

    @ Dae : La tienne aussi est superbe, même si Nasty ne démérite pas avec M sous les feu croisé des projos (mais le contraste est un peu fort pour moi).

    @Valentitix : Bien, tu t'en sors bien pour selon que l'ouverture est moyenne. Tu shootes avec quoi ? L'immensité de la scène rend bien, mais du coup les artistes sont tout petits !

    @ Les autres : Je commente pas, ce sont de vielles photos (Mais j'aime dans l'ensemble évidemment)
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  10. #10060
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    @Valentitix : Bien, tu t'en sors bien pour selon que l'ouverture est moyenne. Tu shootes avec quoi ? L'immensité de la scène rend bien, mais du coup les artistes sont tout petits !
    Merci

    Je shoot avec un Panasonic GM1 avec le 12-32mm d'origine donc en ouverture je suis à fond malheureusement. C'est vrai pour les artistes même si c'est une peu l'effet que je voulais, par contre je ne pouvais guère faire mieux "en prison" dans mon box

  11. #10061
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    J'ai été invité pour le fivedayblackandwhitechallenge sur G+ par un de mes contacts qui fait de chouettes photos sur Paris, du coup j'ai cherché et retravaillé des trucs que j'avais pas encore posté et le traitement est léger.

    La règle est la suivante :

    Post a black and white image for 5 consecutive days (old or new) mention who invited you and then nominate a guest or victim! Go for it all the best..
    2.

    DSC06471_pano.jpg by derdide, on Flickr

  12. #10062
    Voilà longtemps que j'étais pas venu vous faire chier avec des lieux abandonnés. Alors me revoilà A noter que j'y suis allé avec autorisation Etant très gardé ce bâtiment n'est ni tagué ni abîmé par l'homme malgré les années.

    Alors voilà : l'Octogone


    L'Octo by Adrien Michel, on Flickr


    Mais c'est pas droit ?! by Adrien Michel, on Flickr


    Cabine by Adrien Michel, on Flickr


    Highway 1 by Adrien Michel, on Flickr


    Pillars 1 by Adrien Michel, on Flickr


    Pillars 3 by Adrien Michel, on Flickr


    Pillars 4 by Adrien Michel, on Flickr


    Exit ! by Adrien Michel, on Flickr

    Quelques autres clichés dans l'album dédié : L'Octogone

  13. #10063
    Bon sang c'est génial on dirait un niveau d'Half Life 2.

  14. #10064

  15. #10065
    Madri, comment tu fais pour trouver / demander l'autorisation de visiter des lieux pareils ?

  16. #10066
    Absolument génial!
    Je peux en savoir plus sur ce bâtiment? Ça ressemble à un mélange de prison et de laboratoire, c'est une prison pour scientifiques?

  17. #10067
    J'ai bien sûr oublié de dire que c'était magnifique !!

  18. #10068
    @ Wobak : chaque cas est particulier. Pour le coup j'ai entendu parler de cet endroit via une connaissance familiale qui a vu mon boulot. L'entreprise qui détient le batiment existant toujours je n'ai pas eut de mal à les trouver et à les contacter. Un rendez-vous a été pris, j'ai amené des photos sur papier (ça a beaucoup joué dans le oui / non) qui sont arrivées jusqu'au bureau du patron (je le sais car il est passé pendant que je faisais mes photos). Et c'est comme ça que j'ai eut l'autorisation.

    @ Dae : c'est magique l'imagination (et le but de cet endroit est beaucoup moins classe que ce que tu imagines ^^). Indice : derrière les murs il y a des cuves énormes qui étaient remplies d'un liquide de consommation

  19. #10069
    Citation Envoyé par Dae Voir le message
    Absolument génial!
    Je peux en savoir plus sur ce bâtiment? Ça ressemble à un mélange de prison et de laboratoire, c'est une prison pour scientifiques?
    Pareil, au début je me suis dit "Oh, une prison panoptique !"

  20. #10070
    Madri belle série, avec de beaux bleus, une usine à carambar ?

    Qiou87 Belle paire !

    fivedayblackandwhitechallenge Day Four
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  21. #10071

  22. #10072
    Petite question à ceux qui postent des photos en noir et blanc : vous les prenez directement en noir et blanc ou vous les passez à posteriori ? J'aime beaucoup les photos noir et blanc mais j'ai toujours du mal à passer une photo couleur vers le noir et blanc, à chaque fois je me dis que "ça manque de couleur" haha. Du coup je me demandais si j'allais pas les prendre direct en noir et blanc pour pas me poser cette question.

  23. #10073
    Si tu shoote en RAW, le raw apparaîtra en couleur

    C'est à la première étape du développement que le passage en NB se fait. Enfin perso, c'est ce que je fais.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  24. #10074
    Ha oui pas con pour le RAW. J'y avais pas pensé

  25. #10075
    Si tu shootes en RAW mais que tu te met en mode Noir & Blanc sur l'appareil, tes photos apparaîtront en N&B sur l'écran de l'appareil. Quand tu les passeras dans Lightroom par contre elles redeviendront en couleur (mais tu pourras les repasser en N&B direct).

  26. #10076
    @Hellzed: classe!

    Citation Envoyé par BlackFox Voir le message
    Petite question à ceux qui postent des photos en noir et blanc : vous les prenez directement en noir et blanc ou vous les passez à posteriori ? J'aime beaucoup les photos noir et blanc mais j'ai toujours du mal à passer une photo couleur vers le noir et blanc, à chaque fois je me dis que "ça manque de couleur" haha. Du coup je me demandais si j'allais pas les prendre direct en noir et blanc pour pas me poser cette question.
    J'ai le même souci que toi, mais justement, je suis en train de me forcer à passer outre ce sentiment...

    D'un autre côté, certains passent leur appareil en N&B (http://www.stevehuffphoto.com/2014/0...-james-conley/) comme ça ils ont même la visée en N&B. Tu peux tenter un mode RAW+JPEG avec le JPEG en N&B, comme ça tu gardes la possibilité d'avoir la couleur

  27. #10077
    Merci pour vos conseils ! Si effectivement activer le N&B sur l'appareil laisse le RAW en couleur, ça pourrait m'aider à passer le cap si je vois directement le résultat en N&B sur l'appareil photo

  28. #10078
    Superbe!

    @Madri: ah ouais, maintenant t'es carrément invité, salow! Très jolie série, les prises de l'octogone sont celles qui me plaisent le plus. Le reste est un peu froid et désert, ça m'enchante moins (mais ce n'est pas ta faute si le truc est aseptisé, bien sûr).

    Merci pour vos petits commentaires. Apparemment j'ai trouvé mieux que l'OM-D pour passer dans Explore de Flickr: l'EP5 (Olympus). Tellement rare que la moindre photo y passe (en l'occurrence, la #2 plus haut, celle du vieux bouquiniste avec son téléphone filaire).

    Et une dernière d'hier, pour suivre cette tendance de la photo journalière en N&B:

    Old books, old bike by Qiou87, on Flickr


    Citation Envoyé par BlackFox Voir le message
    Petite question à ceux qui postent des photos en noir et blanc : vous les prenez directement en noir et blanc ou vous les passez à posteriori ? J'aime beaucoup les photos noir et blanc mais j'ai toujours du mal à passer une photo couleur vers le noir et blanc, à chaque fois je me dis que "ça manque de couleur" haha. Du coup je me demandais si j'allais pas les prendre direct en noir et blanc pour pas me poser cette question.
    Pour ma part c'est variable: sur l'OM-D j'aime le passer en mode "N&B" (Monochrome, en fait) car tu as le viseur numérique en N&B, c'est très immersif. Je réserve ça aux sorties improvisées/de rue, j'irai pas faire de l'animalier en N&B pur. Pour mon 2e boîtier (E-P5) il reste en couleur, mais lors de la prise de vue je sais déjà que la photo va passer en N&B - question de sensibilité, ça se développe avec le temps, au début j'essayais pour voir sous Lightroom. Maintenant je sais déjà ce que je veux de la photo, et dès qu'elle est chargée je la passe dans Silver Efex (plug-in convertisseur N&B qui permet d'avoir de très beaux résultats en quelques clics, toutes mes récentes N&B en sortent avec le preset "Beaux Arts" et +25% de contraste).

  29. #10079
    Hop, dernière photo en date:

    Little Bridge by Valentin O, on Flickr

  30. #10080

Page 336 sur 354 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336337338339340341342343344346 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •