Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 354 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335337 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 10619
  1. #9781
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    On peut aussi dire qu'il a déclenché au hasard, n'ayant aucun sens de la composition
    Il reste qu'il y a un gouffre entre "des triangles partout" et "sens de la composition".
    L'exemple d'interprétation que je donne d'Eric Kim est selon moi de la sur-interprétation. La première interprétation (qu'il fait aussi) est dans les diagonales. Mais c'est bon, pas besoin de chercher beaucoup plus loin...

  2. #9782
    Ca pourrait faire un bon tumblr :





    @Ylyad : Mince, je raconte que des conneries et les gens m'écoutent . J'ai envie de dire que sur celle ci, la route et le double arc en ciel suffisait, peut être n'était-il pas nécessaire d'ajouter le panneau.

  3. #9783

    @Ylyad : Mince, je raconte que des conneries et les gens m'écoutent . J'ai envie de dire que sur celle ci, la route et le double arc en ciel suffisait, peut être n'était-il pas nécessaire d'ajouter le panneau.
    Peut-être mais j'aime mieux avec le panneau

  4. #9784
    Illuminaties, illuminaties everywhere...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #9785
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Il reste qu'il y a un gouffre entre "des triangles partout" et "sens de la composition".
    L'exemple d'interprétation que je donne d'Eric Kim est selon moi de la sur-interprétation. La première interprétation (qu'il fait aussi) est dans les diagonales. Mais c'est bon, pas besoin de chercher beaucoup plus loin...
    Oui, c'est tout à fait ça. Je viens de faire l'essai en tapant simplement "chien" sur Google images (c'est le premier mot qui m'est venu, allez savoir pourquoi... ). Ben j'ai fait l'essai, tu peux tracer des triangles partout sur la presque totalité des photos affichées. Après, que le mec ait profité d'une composition en structure pyramidale -voire l'ait initiée- je ne doute pas que ça fasse partie de son intention, mais de là à en faire une image ou un concept... comment dire...
    Je trouve que les deux dernières que tu as postées sont intéressantes de ce point de vue : la première a été clairement shootée de manière intentionnelle avec une composition très classique en peinture, l'intention du photographe est évidente et crève les yeux. Sur la deuxième, on peut tracer des triangles partout si l'on veut, ça n'en reste pas moins une image plutôt ordinaire voire moyenne, et je ne suis pas sûr que si un canard la postait il ne ramasserait pas un tas de remarques disant qu'il ne s'est pas foulé. A part le diagonale...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #9786
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Sur la deuxième, on peut tracer des triangles partout si l'on veut, ça n'en reste pas moins une image plutôt ordinaire voire moyenne, et je ne suis pas sûr que si un canard la postait il ne ramasserait pas un tas de remarques disant qu'il ne s'est pas foulé. A part le diagonale...
    J'imagine les commentaires :


    - Ça penche.
    - Commence par redresser tes verticales avant de poster!
    - Ton N&B manque de contraste, t'es sûr que ton écran est calibré ?
    - Le pied de mec de gauche et la tête de celui de droite sont coupés, si tu pouvais pas reculer fallait faire un stitch.
    - On ne voit pas le regard des modèles, ton portrait ne transmet pas d'émotion.
    - Il y a un câble qui gêne en haut à droite, ça casse toute la compo, tu devrais l'enlever dans toshop.
    - T'as essayé avec un filtre IR ?

  7. #9787
    Maintenant faut donner une liste de noms de canards et savoir lequel aurait dit quoi

  8. #9788
    Bordel, c'est trop ça.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #9789
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    J'imagine les commentaires :

    http://tof.canardpc.com/preview2/521...fd620309fb.jpg
    - Ça penche.
    - Commence par redresser tes verticales avant de poster!
    - Ton N&B manque de contraste, t'es sûr que ton écran est calibré ?
    - Le pied de mec de gauche et la tête de celui de droite sont coupés, si tu pouvais pas reculer fallait faire un stitch.
    - On ne voit pas le regard des modèles, ton portrait ne transmet pas d'émotion.
    - Il y a un câble qui gêne en haut à droite, ça casse toute la compo, tu devrais l'enlever dans toshop.
    - T'as essayé avec un filtre IR ?
    Experts CPC


  10. #9790
    Le charme du XVème :

    Séparation by GG_Abitbol, on Flickr

    XVème by GG_Abitbol, on Flickr

    Vous pouvez dessiner des triangles dessus

  11. #9791

  12. #9792
    C'est le topic du lightpainting ici ?

  13. #9793
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    J'imagine les commentaires :

    http://tof.canardpc.com/preview2/521...fd620309fb.jpg
    - Ça penche.
    - Commence par redresser tes verticales avant de poster!
    - Ton N&B manque de contraste, t'es sûr que ton écran est calibré ?
    - Le pied de mec de gauche et la tête de celui de droite sont coupés, si tu pouvais pas reculer fallait faire un stitch.
    - On ne voit pas le regard des modèles, ton portrait ne transmet pas d'émotion.
    - Il y a un câble qui gêne en haut à droite, ça casse toute la compo, tu devrais l'enlever dans toshop.
    - T'as essayé avec un filtre IR ?
    :ExpertCPC:
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  14. #9794
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Maintenant faut donner une liste de noms de canards et savoir lequel aurait dit quoi
    Allez ! Je tente

    - Ça penche. :AshleyToucru:
    - Commence par redresser tes verticales avant de poster! :Ashleytoucru:
    - Ton N&B manque de contraste, t'es sûr que ton écran est calibré ? :AshleyToucru:
    - Le pied de mec de gauche et la tête de celui de droite sont coupés, si tu pouvais pas reculer fallait faire un stitch. :Ylyad:
    - On ne voit pas le regard des modèles, ton portrait ne transmet pas d'émotion. :AshleyToucru:
    - Il y a un câble qui gêne en haut à droite, ça casse toute la compo, tu devrais l'enlever dans toshop. :AshleyToucru:
    - T'as essayé avec un filtre IR ? :cacapresident:

    :ExpertCPC:
    Spoiler Alert!
    en carton





    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  15. #9795
    Ah ouais c'est mal distribué. Et puis j'ai oublié :
    - Elle est pas un peu floue ? T'as nettoyé ton optique récemment ? :Qiou:
    - C'est quoi ce traitement tout pourri ?? On croirait une photo des années 30 :-/ :Rorschach:


  16. #9796
    Citation Envoyé par filisimao Voir le message
    Très bonne analyse

    Je partage l'avis de Marty sur la question, une sur-analyse frise parfois le ridicule...
    Ça me fais penser aux analyses de tableaux de l'émission Palettes sur Arte.
    Bonne émission, mais parfois ils sur-analysaient et ça en devenait parfois presque comique.
    Tout est dans le "parfois".

    ---------- Post added at 15h35 ---------- Previous post was at 15h34 ----------

    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Ah ouais c'est mal distribué. Et puis j'ai oublié :
    - Elle est pas un peu floue ? T'as nettoyé ton optique récemment ? :Qiou:
    - C'est quoi ce traitement tout pourri ?? On croirait une photo des années 30 :-/ :Rorschach:


    t'es con

    ---------- Post added at 15h37 ---------- Previous post was at 15h35 ----------

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Sur la deuxième, on peut tracer des triangles partout si l'on veut, ça n'en reste pas moins une image plutôt ordinaire voire moyenne, et je ne suis pas sûr que si un canard la postait il ne ramasserait pas un tas de remarques disant qu'il ne s'est pas foulé. A part le diagonale...
    Ah, ça y est : t'as perdu tout bon goût
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  17. #9797
    327 pages pour qu'Angelina dessine des bites, quel progrès !

    Je suis pas fan des triangles ! Ni de la sur-analyse.

    Mais plus de séparation avec sa grille qui ressemble à un bretzel ou bien une moustache suivant si l'on a faim ou pas.
    Dernière modification par Caca Président ; 18/10/2014 à 21h53.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  18. #9798
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    - Il y a un câble qui gêne en haut à droite, ça casse toute la compo, tu devrais l'enlever dans toshop. :AshleyToucru:Qiou

  19. #9799
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    327 pages pour qu'Angelina dessine des bites, quel progrès !






  20. #9800
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    327 pages pour qu'Angelina dessine des bites, quel progrès !
    C'est parce qu'il y a Rorschach, Freud osait pas se dévoiler. Maintenant on sait derrière qui il se cache . [PHOTO] Le topic des psy.

    (j'avoe avoir penser au coup des bites sur celle avec les 3 mecs, quelqu'un s'en est chargé à ma place ).

  21. #9801
    "L'oeil était dans la tombe et contemplait des bites." Victor Hugopro.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  22. #9802
    Ce topic devient n'importe quoi ! C'est une sandale !
    Pour la peine, des photos de pêcheurs normands. Pendant que Rorschach faisait mumuse avec son téléobjectif pour prendre des gens dans la brûme de chaleur, moi j'essayais de rendre compte de l'espace. C'était un beau coeff quand même, il y en avait de la plage !


    Pêcheur à canne.


    Pêcheurs à pieds


    Entre les huitres.

    Nikon F4, 50mm, Kodak TX 400

  23. #9803
    'tain... Chiale ta mère.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  24. #9804
    C'est beau l'argentique !
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  25. #9805
    Oué, me collez pas tout sur le dos ! C'est Qiou qui a parlé le premier de virer le fil ! Et moi, ben j'ai jamais dit qu'il fallait dessiner des triskels bretzels partout, même sur les photos de Marty !

    ---------- Post added at 00h10 ---------- Previous post was at 00h08 ----------

    Ah, c'était ça tout ce bruit numérique ! :con:
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #9806
    Coin. J'ai repris une photo que j'avais prise y a un petit moment, et je l'ai redressée (grâce à vos indications) ! Ca change pas mal de chose héhé.

    Under the Dome by fanoudu33, on Flickr

    Et j'en poste qu'une pour cette fois.

  27. #9807
    Question pour ceux qui utilisent LR. J'arrive pas choisir un disque et un dossier par défaut pour l'import. Chaque fois que j'importe il veut aller dans C:/users et ça me fait chier de devoir changer chaque fois parce que j'oublie. Il me semblait que de base LR utilisait le dernier endroit d'import pour l'import d’après, mais apparemment ça marche pas chez moi. Ca vous fait aussi ça ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #9808
    Nope, chez moi il utilise toujours le dernier endroit d'import. Tu as quelle version ?

  29. #9809
    Ptain Marty je t'aime !

    Et sinon je plussune Ror sur l'expo, je vous conseille vraiment d'aller la voir : c'est rare d'avoir autant de matière, sur une telle période. Et avec de très beaux clichés dans le lot. Dont celle qu'Ashley aime pas

  30. #9810
    Je vais faire mon chieur, mais les photos de Marty ont un peu trop de grain pour moi, elles deviennent difficiles à lire. On dirait des photos des années 30. Elles sont particulièrement sombres aussi. En dehors de ces points qui sont rédhibitoires, je trouve la compo super en revanche.

    Sinon, je commence à me mettre à mes photos de l'été :
    Champs de Lavande sauvage by TheOnlyPA, on Flickr

    Empilement du Dolmen du Tonnerre.jpg by TheOnlyPA, on Flickr

    Rochegude.jpg by TheOnlyPA, on Flickr

    2 autres sur mon Flickr
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

Page 327 sur 354 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335337 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •