Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 354 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 10619
  1. #8401
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Mouais, le côté droit est un peu sombre à mon goût quand même...
    Tu avais bien bloqué l'exposition lorsque tu as fait le pano? Sinon la compo est très bonne, équilibrée, j'aime.

  2. #8402
    Ouais, j'étais en full manuel, mais c'est au développement, je crois que j'ai un peu cafouillé.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  3. #8403
    Rho la la vos photos bon de ma sortie avec quiou je ne peux rien poster puisque c'est que de la merde mais je vais persévérer et en prendre plus puis venir plus souvent au sorties photos canard
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  4. #8404
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Les photos ont mis une plombe à charger mais ça valait le coup. Pour moi, sans hésiter une seconde la troisième qui est un chef d'oeuvre. Merde, quand est-ce qu'on se fait une sortie pour que tu m'apprennes tes trucs !

    Merci
    Pour l'instant j'ai pas trop l'opportunité de retourner vers Carcassonne.
    Par contre, pas loin de là où j'habite il y a des coins moins affectés par la pollution lumineuse. C'est ton cas aussi Ashley. Si tu vas vers Citou ou dans le no man's land à l'est de Limoux (genre Lairière et tout ces petits bleds paumés). On peut voir où aller grâce aux cartes sur ce site.

    Si des canards Montpelliérains sont intéressés par les photos de ciels étoilés, je mettrai ici ou dans le topic des sorties les moments les plus propices pour en faire. Je suis pas contre faire une sortie nocturne collective.

  5. #8405
    Je continue sur le tri de mes photos (va pas en rester des masses j'en ai jeté sans regret prêt de 10 000 )

    reste ça que j'ai retravaillé du coup c'est comme si je ne l'vais jamais montrée. (c'est noir en chocolat)


    black par Morelle Stephane, sur Flickr
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  6. #8406
    Hop, j'ai finalisé mes photos d'archi de Francfort. J'en avais déjà posté certaines, voici les suivantes


    30/50 par Adrien Michel, sur Flickr


    En Cage par Adrien Michel, sur Flickr


    King par Adrien Michel, sur Flickr


    Flèche par Adrien Michel, sur Flickr


    Double par Adrien Michel, sur Flickr


    Green par Adrien Michel, sur Flickr


    Illusion par Adrien Michel, sur Flickr


    Flare par Adrien Michel, sur Flickr


    In and Out par Adrien Michel, sur Flickr


    3 Doors par Adrien Michel, sur Flickr


    Ways par Adrien Michel, sur Flickr

    Et vous pouvez voir l'ensemble des photos sur l'album : Architecture à Francfort

  7. #8407
    @ Madri : magnifique ta série !
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  8. #8408
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Je continue sur le tri de mes photos (va pas en rester des masses j'en ai jeté sans regret prêt de 10 000 )
    Je veux bien que tu m'apprennes ta méthode !

    Nan mais c'est sérieux en plus. Je ne jette jamais rien. (mais je ne mitraille pas)

  9. #8409
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    @ Madri : magnifique ta série !
    Pas mieux !!

  10. #8410
    Madri t'es vraiment un enculé. Même quand tu prends aucun risque niveau cadrage, c'est juste parfait.

    Ce que j'aime chez Caca c'est que je connais chaque endroit qu'il photographie mais tes traitements à chaque fois les rendent singuliers, j'aime bien tes expériences
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #8411

  12. #8412

  13. #8413
    Belle série ! Comme tu as déjà posté beaucoup de ce genre de photos, je commence à m'en lasser. Mais "in and out" est un chef d'oeuvre qui sort clairement du lot pour moi. Si tu envisageais d'exposer un jour ce type de travail, je pense qu'il te faudrait prospecter dans des formes plus complexes comme celle-là pour ne pas perdre le spectateur.

    ---------- Post added at 15h44 ---------- Previous post was at 15h38 ----------

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ce que j'aime chez Caca c'est que je connais chaque endroit qu'il photographie mais tes traitements à chaque fois les rendent singuliers, j'aime bien tes expériences
    Je suis d'accord. Ici je trouve le chocolat un peu fort de café, mais dans l'ensemble j'aime tes ambiances.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #8414
    Merci pour vos critiques et commentaires les copains

    @ Ashley : ouais, je tourne vite en rond sur l'archi. Ca tombe bien, à Francfort j'ai pas fait que ça. J'ai aussi fait un truc totalement neuf pour moi : de la photo de rue. Voici une sélection, dites-moi ce que vous en pensez


    Old Men par Adrien Michel, sur Flickr


    Discussions par Adrien Michel, sur Flickr


    Le Doigt par Adrien Michel, sur Flickr


    Préparatifs par Adrien Michel, sur Flickr


    Graph 1 par Adrien Michel, sur Flickr


    Graph 2 par Adrien Michel, sur Flickr


    Long Road par Adrien Michel, sur Flickr


    Radeau par Adrien Michel, sur Flickr

    Et puis bon, je finis avec ça même si c'est pas dans la même série


    On the Top par Adrien Michel, sur Flickr


    View par Adrien Michel, sur Flickr

  15. #8415
    Ben y a rien à jeter, du coup t'es bon partout !
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  16. #8416
    Bravo Madri, c'est à la hauteur des espérances ! Voici quelques unes des miennes.














  17. #8417
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Ben y a rien à jeter, du coup t'es bon partout !
    Ouais, voilà, t'as plus qu'à arrêter et te mettre au crochet

    Je préfère particulièrement tes grapheurs, qui se découpent très bien du décor. Tes photos d'archi sont très bien aussi, mais toutes ensembles, elles perdent leur charme car comme Ashley, je trouve que ça fait beaucoup d'un coup.

    @Billou : la 4 et la 5 fonctionnent bien pour moi, mais pas les autres, trop passe partout.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  18. #8418
    Deux tofs en passant :


    la remplisseuse de poivre par rorschach2013, sur Flickr



    les singes n'aiment pas l'accordéon par rorschach2013, sur Flickr
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  19. #8419
    @Madri: sympa la série de photo de rue, vraiment - en particulier les deux grapheurs
    @billou: 2, 4 et 5 sont très réussies, j'accroche moins aux autres - par contre ce serait vraiment bien de passer sur flickr
    @Ror: woaw, pour les 2!

  20. #8420
    Billou j'aime les 2,4 et 5 elles fonctionnent bien, du coup vu la succesion de ligne droite pour celle avec l'avion on se demande pourquoi le Monsieur n'est pas centré par rapport à l'avion. J'aurais coupé l'arbe à droite dans son milieu pour isoler la scène.

    Rorschasch j'aime les deux, peux-tu expliquer le grain dans les images par contre ?

    C'est pour le côté peinture pour la remplisseuse ?
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  21. #8421
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message

    Rorschasch j'aime les deux, peux-tu expliquer le grain dans les images par contre ?

    C'est pour le côté peinture pour la remplisseuse ?
    Le grain , c'est parce que j'ai fait un développement à la va (trop) vite : c'est le traitement pré défini n*3 dans Lightroom, que j'aime beaucoup. Pour la remplisseuse de poivre, il n'est pas adapté : je voulais juste présenter deux noirs et blancs.

    Les couleurs sont très chaudes, et ça me fait penser un peu à ça ( éclairage latéral, compo et couleurs ) :



    (Vermer s'est beaucoup inspiré de mes tofs )



    Je vais refaire un développement couleur en prenant un peu de temps : je vous la remettrais
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  22. #8422
    J'avais pensé à cette toile en même temps la posture s'y prête.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  23. #8423
    Ror tu saurais préciser le nom exact du traitement prédéfini ? Je suis intéressé, j'aime aussi assez l'aspect.

  24. #8424
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Ror tu saurais préciser le nom exact du traitement prédéfini ? Je suis intéressé, j'aime aussi assez l'aspect.
    A gauche dans le menu : "paramètres prédéfinis noir et blanc de Lightroom" puis " Noir et blanc- Aspect 3"

    Ça te donne des noirs et blancs très contrastés. Il faut souvent augmenter l'exposition derrière, et ça augmente un peu le grain, aussi, ce qui n'est pas forcément gênant
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  25. #8425
    Je fais connaissance avec silver fx pro2 du coup j'ai retravaillé pleins d'images que je vais d'ailleurs faire tirer y en aura pas 50 non plus. (je vais finir bonze comme Baron avec une image tous les 10 ans)

    Une que j'aimais bien et dont j'ai refais toute la lumière sur 50 points de contrôle prise avec le GF3 et le zoom de base que je soumets à votre sagacité (poil au nez)


    Famille par Morelle Stephane, sur Flickr

    l'ancienne version


    florian par Morelle Stephane, sur Flickr
    Dernière modification par Caca Président ; 25/07/2014 à 15h48.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  26. #8426
    Pas mal ! (Poil aux glandes lacrymales )
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  27. #8427
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message

    Je vais refaire un développement couleur en prenant un peu de temps : je vous la remettrais
    Je voyais plus un truc comme ça :


    la remplisseuse de poivre(2) par rorschach2013, sur Flickr
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  28. #8428
    Alors autant sur le N&B le grain ne me dérangeait pas, autant là, c'est un peu beaucoup C'est dommage, pour le reste, tout y est lumière, compo et effectivement elle est bien plus belle en couleurs. Mais la vache, quel grain!

    Bon, faut voir que c'est un micro-4/3 aussi

  29. #8429
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Alors autant sur le N&B le grain ne me dérangeait pas, autant là, c'est un peu beaucoup C'est dommage, pour le reste, tout y est lumière, compo et effectivement elle est bien plus belle en couleurs. Mais la vache, quel grain!

    Bon, faut voir que c'est un micro-4/3 aussi
    3200 ISO

    ---------- Post added at 22h23 ---------- Previous post was at 21h58 ----------

    Pour la deuxième année consécutive, j'ai monté une expo collective, avec l'aide (et les photos) de certains membres de ce forum. L'année dernière, nous étions 10, l’expo s'appelait "10. Dix photographes. Un instant".

    ( Le book de l'expo est là : http://www.photobox.fr/1xD82D0B/crea...d=mservsharcre )

    Cette année, comme nous étions 11, je me suis dit, " Tiens, je vais l'appeler 11 ! ". Le thème étant "La ville".

    Je n'ai pas cherché très longtemps ; ça me paraissait évident. J' allais exposer dans un coin paumé : j'aimais bien le contraste. D'autre part, beaucoup de photos urbaines m'avaient marquées cette année.

    J'aime bien l'idée d'expo collective, aussi. Que chaque photographe, avec son oeil, apporte sa sensibilité sur un thème.





    Pour le coin paumé de l'expo, c'est là :


    Le bac à sable. par rorschach2013, sur Flickr

    Un bar resto en bord de dune, en bord de mer. Les moules-frites-bières les meilleures de la galaxie (bon, passé un certain nombre de bières , t'es plus vraiment objectif non plus, hein)


    Comme l'année dernière, Marty était venu m'aider à monter l'expo. On a encadré le Dimanche matin, lui, moi et une cafetière remplie raz la gueule.



    Notez les gants latex, dénotant notre incroyable professionnalisme. Une fois tout encadré, zou, sacs, zou, voiture.

    On s'est pointé sur place le midi pour manger. il y avait trop de monde pour monter ça , alors on a pris notre temps.

    Grandes marées : nous sommes allé nous balader sur l'estran. Des jours comme ça, ce sont des kilomètres carrées de découverts. Généralement, je prends un 20 mm. Là, non : 300 mm, j'ai pu voir l'infiniment loin.


    La marée (2) par rorschach2013, sur Flickr


    La marée (1) par rorschach2013, sur Flickr

    Loin, très loin, des fantômes marchent dans la brume.


    Tous à la plage. par rorschach2013, sur Flickr


    Tous à la plage (2) par rorschach2013, sur Flickr


    Vers 16 heures , nous sommes revenu : heure creuse, on a eu le temps de monter sur les tables pour mettre en place tout ça, entre deux services.


    Patrick. par rorschach2013, sur Flickr

    Ce n'est pas un lieu conventionnel d'exposition ( quoique : il y en a tout le temps ). Il faut composer avec le manque d'espace, les contraintes de lumière et de hauteur. Patrick me disait que l'idée du book qui traîne dans le bar est vraiment excellente : des personnes qui ne viennent pas spécialement pour une expo photo feuillettent volontiers un album : les plus intéressés vont jeter un oeil plus attentif, chercher la photo qui les a marqué...


    The Boss. par rorschach2013, sur Flickr

    ---------- Post added at 22h35 ---------- Previous post was at 22h23 ----------

    Le book de l'expo est là :

    http://www.photobox.fr/1xD82D0B/crea...d=mservsharcre
    Dernière modification par Rorschach ; 21/07/2014 à 23h09.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  30. #8430
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Cette année, comme nous étions 11, je me suis dit, " Tiens, je vais l'appeler 11 ! ".
    Ou 12 non ?!



    Merci pour ce TLL et ton initiative encore une fois !

    ---------- Post added at 00h15 ---------- Previous post was at 00h13 ----------

    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Je fais connaissance avec silver fx pro2 du coup j'ai retravaillé pleins d'images que je vais d'ailleurs faire tirer y en aura pas 50 non plus. (je vais finir bonze comme Baron avec une image tous les 10 ans)

    Une que j'aimais bien et dont j'ai refais toute la lumière sur 50 points de contrôle prise avec le GF3 et le zoom de base que je soumets à votre sagacité (poil au nez)
    Je trouve ça bien, peut-être un peu "fort" mais très belle ambiance !

    ---------- Post added at 00h19 ---------- Previous post was at 00h15 ----------

    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Bravo Madri, c'est à la hauteur des espérances ! Voici quelques unes des miennes.
    J'aime bien la 3 mais plus qu'une photo d'architecture, je pense qu'elle rendrait mieux avec du vivant. Mais l'idée est très bonne ! Pareil pour la 5, très bonne idée mais là, c'est la cadrage qui pèche un peu. Il manque des petits bouts, dommage...

    ---------- Post added at 00h24 ---------- Previous post was at 00h19 ----------

    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Hop, j'ai finalisé mes photos d'archi de Francfort. J'en avais déjà posté certaines, voici les suivantes

    Et vous pouvez voir l'ensemble des photos sur l'album : Architecture à Francfort
    Beaucoup de photos Madri ! Superbe séries d'architecture en particulier mais je trouve que certaines sont en deçà et aurait pu sauter dans ta sélection. Par exemple, Illusion et Flare ou encore 3 doors manquent d’originalité ou de parti pris dans le développement. A côté de In and out ou de 30/50 que je trouve très réussies, elles font pâle figure.
    Sur tes premiers N&B d'ailleurs, mise à part 30/50, je trouve que certaines manquent d'un chouilla de contraste. King, Flèche et Double sont un peu trop grise à mon goût !

Page 281 sur 354 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •