Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 354 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 10619
  1. #7021
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Oui, la 2 est top !

    Sinon je crois qu'en plus de 2 ans c'est la première fois que je vois Ash poster des photos ici

    Bien le bonjour de la Normandie les canards

    https://farm4.staticflickr.com/3674/...49782b45_c.jpg
    06042014-IMG_1193 par Muet d'hiver, sur Flickr
    J'ai pas l’impression qu'il va gagner un jour le prix d'Amérique
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  2. #7022
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Oui, la 2 est top !

    Sinon je crois qu'en plus de 2 ans c'est la première fois que je vois Ash poster des photos ici

    Bien le bonjour de la Normandie les canards

    https://farm4.staticflickr.com/3674/...49782b45_c.jpg
    06042014-IMG_1193 par Muet d'hiver, sur Flickr
    Un peu criardes les couleurs je trouve. Puis c'est con que le regard du cheval soit coincé à droite...

    @GxxP: la 1 Tout y est sur celle-là...

    @Amparo: pas mieux que les autres, c'est la #2 qui marche le mieux. Les autres manquent toutes de rigueur dans les cadrages, et d'éventuels redressements (je fais mon Madri là ).

  3. #7023
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Mes préférées sont les 2 premières....pour le chat, j'aurais tenté de l'avoir droit, ou de redresser
    Merci pour ta réponse. J'essaierai de redresser le chat.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #7024
    Heu, ils sont sérieux sur Flickr pour la fermeture des accès aux comptes autre que Yahoo ou c'est un reste du 1er avril ?
    :/

  5. #7025

  6. #7026
    Moi la dernière fois que j'y suis allé, j'ai pas réussi à accéder à mes fotos parce que ces connards me demandaient mon loggin yahoo, que j'ai jamais eu (wtf!?!) puisque j'y ai jamais eu de compte, j'y suis plus jamais retourné.

    Jsuis étonné que ça ait pas fait un énorme scandale comme ça l'a été pour d'autre plateformes fotos.

  7. #7027
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Heu, ils sont sérieux sur Flickr pour la fermeture des accès aux comptes autre que Yahoo ou c'est un reste du 1er avril ?
    :/
    A partir de quand ??

    ÉDIT : ah oui, tout suite . C'est quoi ce bordel ?
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  8. #7028
    Ahahaha, je sens venir la Shitstorm. Et je comptais m'inscrire dans la semaine.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #7029
    Ca fait pas déjà un moment le coup du compte yahoo ? Genre au moment de la refonte graphique, ils ont pas aussi "merge" les comptes Flickr avec des Comptes yahoo ?

  10. #7030
    Sisi ça date pas mal, mais personne n'a gueulé. Etrange.

    Enfin moi j'ai découvert ça au moment où j'ai voulu up mes tofs de l'été dernier, donc en septembre 2013.

  11. #7031
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Ca fait pas déjà un moment le coup du compte yahoo ? Genre au moment de la refonte graphique, ils ont pas aussi "merge" les comptes Flickr avec des Comptes yahoo ?
    Ah ben oui, parce que je viens de créer un compte Yahoo rapide mais comment récupérer ses tofs ??
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  12. #7032
    Ahahaha, je sens venir le bug de merde.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #7033
    Merci pour les retours. Effectivement l'arbre est pas centré. J'y retournerai surement la refaire, j'aime bien ces escaliers.

    J'ai beaucoup de mal à redresser les bâtiments. La plupart du temps le résultat est très moche et déformé, je maîtrise pas le truc.
    Il me semble que Madri avait fait un tuto là dessus mais je ne le retrouve pas.

  14. #7034
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ahahaha, je sens venir le bug de merde.
    Effectivement !

    https://www.flickr.com/help/forum/fr...7641978192674/

    ---------- Post added at 16h20 ---------- Previous post was at 16h11 ----------

    Ah, ça y est, c'est revenu. Je pense que c'est parce que j'ai élevé la voix
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  15. #7035
    Bon bah je vais virer mes photos de cet espace à la con. Hors de question que je crée un autre compte après avoir perdu plein de références. Bandes d'abrutis >_<

  16. #7036
    S'il voulaient faire fuir massivement des millions d'utilisateurs et rejoindre Myspace dans la ringardise et l'oublie, c'est très réussi.

    Mais on me dit que c'est l'inverse qu'ils voulaient en fait ?

  17. #7037
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Bon bah je vais virer mes photos de cet espace à la con. Hors de question que je crée un autre compte après avoir perdu plein de références. Bandes d'abrutis >_<
    T'as essayé de te reconnecter avec ton compte Google ou Facebook, Luge ? Ça marche maintenant chez moi :-/
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  18. #7038
    Salut,

    Quelle décision bizarre .
    La création actuelle d'un compte Yahoo est tellement intrusive ("coucou file-moi ton numéro de telephone steplait et toutes tes infos persos pendant qu'on y est") que jamais j'aurai eu un compte flickr/yahoo si je l'avais testé après 2010.

    Vu que je suis loguée avec un vieux compte yahoo antédilivien, je n'ai pas de soucis, mais j'imagine que la grosse majorité des nouveaux utilisateurs ont du passer par facebook, voire gmail. Flickr se tire une jolie balle dans le pied.

    Heureusement, j'ai déjà un compte 500px au chaud, au cas ou .

    EDIT : je regarde un peu ce forum flickr
    Certaines personnes n'ont vraiment aucune notion de sécurité sur internet :/. Dernièrement j'ai suivi un cours en ligne pour le C2i, un nouveau truc pour les étudiants à la fac. Ce cours devrait être obligatoire dès qu'on ouvre une ligne internet à quelqu'un...
    https://www.flickr.com/help/forum/fr...7643244063995/
    Le groupe flickr des Canards !

  19. #7039
    Ce que je comprends pas c'est que j'arrive toujours à accéder à FlickR via Google moi. Ou alors, j'ai rien capté.

  20. #7040
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Ce que je comprends pas c'est que j'arrive toujours à accéder à FlickR via Google moi. Ou alors, j'ai rien capté.
    Oui, oui, moi aussi, mais ce n'était pas le cas en début d'après midi. Visiblement, ce n'est plus possible du tout pour certains.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  21. #7041
    Bah moi jsuis dans une boucle infinie quand j'essaie via google.

    Il me file un code yahoo pour me logguer mais qu'on peut mettre nulle part.

  22. #7042
    Je sais plus comment ça s'est passé exactement mais ils m'ont proposé il y a quelques jours de basculer sur un compte Yahoo en lieu et place du Google que j'utilisais, tout en gardant toutes mes photos. Bon, là dans mes paramètres, ça dit que je suis connecté via un compte Google portant le nom de l'adresse Yahoo que j'ai créée .
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  23. #7043
    Si Rorschach, je pouvais toujours aller sur le site depuis le boulot (la connexion était restée ouverte). J'en ai profité pour supprimer mon compte. La manière dont ils ont opéré le changement m'a déplu au plus haut point.
    Tant pis, je vais stocker mes quelques photos ailleurs. Il n'y a pas mort d'homme, mais ce sont clairement des nuls en com'

  24. #7044
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Si Rorschach, je pouvais toujours aller sur le site depuis le boulot (la connexion était restée ouverte). J'en ai profité pour supprimer mon compte. La manière dont ils ont opéré le changement m'a déplu au plus haut point.
    Tant pis, je vais stocker mes quelques photos ailleurs. Il n'y a pas mort d'homme, mais ce sont clairement des nuls
    Spoiler Alert!
    en com'
    Fixed.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #7045
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Fixed.
    Enfin un autre homme de bon goût qui n'aime pas Flickr.

  26. #7046
    Je pense qu'on peut remercier Melissa Mayer pour cette action un peu pitoyable pour tenter de relancer Yahoo...

  27. #7047
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Enfin un autre homme de bon goût qui n'aime pas Flickr.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #7048
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    Je sais plus comment ça s'est passé exactement mais ils m'ont proposé il y a quelques jours de basculer sur un compte Yahoo en lieu et place du Google que j'utilisais, tout en gardant toutes mes photos. Bon, là dans mes paramètres, ça dit que je suis connecté via un compte Google portant le nom de l'adresse Yahoo que j'ai créée .
    Pareil, mais vu le bordel il y a quelques temps pour y accéder avec un compte Gmail, pourquoi pas recentrer sur une adresse Yahoo bidon (et avec un joli nom d'oiseau comme MdP). Mais bon, pour la forme, je reconnais qu'ils nous prennent vraiment pour des quiches.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  29. #7049
    Ah si jamais pour ceux qui font de la photo de bouffe, y' 2-3 trucs sympas sur le setup par ici :
    http://www.diyphotography.net/simple...hy-techniques/
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #7050
    Salut à tous,

    Je cherche une alternative à Flickr, mais 500px me tente moyennement (notamment leur politique de cession des droit sur les photos, plus que limite).
    Vous avez d'autres idées ?

Page 235 sur 354 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •