Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 354 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 10619
  1. #6991
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Je pense, sans t'en vouloir hein, que tu dois être plus restrictif dans ton choix de photos. Personnellement, si j'avais pris ta série je me dirais : 1-2 même idée, 3-4 même idée, 5 "pas" de lumière. Du coup, je ferais un choix entre la 1-2, entre la 3-4 et la dernière n'aurait pas sa place. Je garderais la 1 (panoramique lui va bien, meilleur contraste (en particulier le ciel, beaucoup plus intéressant que sur la 2)) et la 4 (scène plus intéressante) au final. Ça reste mon choix et il sera peut-être différent pour d'autres canards mais faire ce choix aide grandement à améliorer ses images je trouve et aussi leurs présentations. Je n'aime pas "revoir" la même photo dans le sens ou tu as l'impression qu'elle a été prise dans la même idée que la précédente, je trouve que ça nuit beaucoup à leur appréciation.
    Pareil que le monsieur. 1 et 3 sont CHOUETTES, les autres sont inutiles.
    Le pire du pire étant quand on me montre des photos de vacances sans les avoir trier.
    Je connais ça - notamment un copain qui a acheté un D800 pour les prendre, ces photos de vacances

  2. #6992
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Pareil que le monsieur. 1 et 3 sont CHOUETTES, les autres sont inutiles.

    Je connais ça - notamment un copain qui a acheté un D800 pour les prendre, ces photos de vacances
    hého, la 5 est bien .

    La dure réalité de la Suisse, là bas les gens achètent un D800 plutôt qu'un compact .

    Un peu cucul (et un peu trop pro Nikon ) mais belle vidéo tout de même je trouve : .

  3. #6993
    @GxxP: mois dernier, mars, ""Architecture" du 28/03 au 09/04". C'est quoi le problème ? Sinon sur ta série (N&B ) la 6 sort du lot, malgré les deux trois grosses tâches sur le capteur et/ou objectif... Le traitement des autres ressemble trop à du HDR, et sont plutôt anecdotiques.
    Dernière modification par staynerv ; 05/04/2014 à 17h50.

  4. #6994
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    @GxxP: mois dernier, mars, ""Architecture" du 28/03 au 09/04". C'est quoi le problème ? Sinon sur ta série (N&B ) la 6 sort du lot, malgré les deux trois grosses tâches sur le capteur et/ou objectif... Le traitement des autres ressemble trop à du HDR, et sont plutôt anecdotiques.
    L'idée du concours, c'est de prendre les photos pendant la durée du concours, pas juste de les soumettre durant cette période

  5. #6995
    On est bien d'accord, en mars j'étais à Londres et le thème du concours est valide depuis fin mars.... Bon j'ai du louper quelque chose, je vais rester sur ce topic.


  6. #6996
    La façon dont tu le disais pouvait faire comprendre que les photos que tu comptais soumettre étaient plus anciennes, c'est tout

    De toute façon, la galerie du concours checkera les dates dans les EXIFs quand tu les uploaderas, donc tu le verras bien tout seul si ça passe ou pas

  7. #6997
    Oui non mais... je n'étais pas clair encore désolé . Bon de toute façon avec Madri ça va être rapide.

  8. #6998
    Salut,

    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    @Gladia : Où vois tu des goutes d'eau ?
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    la 6 sort du lot, malgré les deux trois grosses tâches sur le capteur et/ou objectif
    Ah tout de même, je trouvais bizarre que personne n'en parle à part moi :D



    La plupart du temps je ne vois pas trop les taches sur les photos, mais la grosse en plein de le ciel, on peut difficilement passer à coté. Vu que tu travailles tes images en post-prod, un ptit coup de tampon en plus et pouf, plus tache .

    PS : la compression google+ te saccage les images aussi ! Heureusement que c'est pour de l'affichage seulement.
    Le groupe flickr des Canards !

  9. #6999
    Salut les amis !
    Voici mes premières "vraies" macro-photographies. Rien d'exceptionnel évidemment, que des sujets statiques (hormis cette saleté de vent ) mais c'est un début... en attendant d'apprivoiser la mise au point et la profondeur de champ qui sont vraiment coton !









    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #7000
    Et il est ou le champ de coton ? (une blague à apprivoiser en profondeur )

    L'abeille, la pâquerette et l'iris sont pas mal.

  11. #7001
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Salut,

    Ah tout de même, je trouvais bizarre que personne n'en parle à part moi :D

    http://tof.canardpc.com/preview2/1c2...941b9ff6d3.jpg

    La plupart du temps je ne vois pas trop les taches sur les photos, mais la grosse en plein de le ciel, on peut difficilement passer à coté. Vu que tu travailles tes images en post-prod, un ptit coup de tampon en plus et pouf, plus tache .

    PS : la compression google+ te saccage les images aussi ! Heureusement que c'est pour de l'affichage seulement.
    J'ai été un peu bigleux en effet :D. Je ne sais pas de quoi il s'agit mais j'imagine que ce sont des poussières sur l'objo car elles n'apparaissent que sur cette photo...

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut les amis !
    Voici mes premières "vraies" macro-photographies. Rien d'exceptionnel évidemment, que des sujets statiques (hormis cette saleté de vent ) mais c'est un début... en attendant d'apprivoiser la mise au point et la profondeur de champ qui sont vraiment coton !

    http://tof.canardpc.com/preview2/bd7...6670050bc6.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/29c...5c2c9aff5a.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/78c...5b469d9bf0.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/5ae...36d9957803.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/178...4d98256398.jpg
    La deuxième et la quatrième sont mes préférées, même s'il y a un peu trop de vide à mon gout sur cette dernière .

  12. #7002
    Merci pour vos retours. C'est marrant, mes préférées sont les trois fleurs en gros plan. Evidemment, avec une bêbête dessus, ça aurait beaucoup plus d'intérêt.
    En voici une autre qui n'avait rien à faire dans la série précédente, mais comme mon affreux Jojo (c'est son nom, Joël) est venu se frotter à l'objectif pendant que je prenais les fleurs, ça m'a donné l'idée de le photographier.

    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 06/04/2014 à 15h07.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #7003
    Passage à Shibuya hier soir, j'ai fait mumuse avec mon nouveau 35mm f/1.8. Le printemps est là, la foule suit !


    LBJ Skiteam@Shibuya

  14. #7004
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Merci pour vos retours. C'est marrant, mes préférées sont les trois fleurs en gros plan. Evidemment, avec une bêbête dessus, ça aurait beaucoup plus d'intérêt.
    En voici une autrequi n'avait rien à faire dans la série précédente, mais comme mon affreux Jojo (c'est son nom, Joël) est venu se frotter à l'objectif pendant que je prenais les fleurs, ça m'a donné l'idée de le photographier.

    http://tof.canardpc.com/preview2/31d...70576bed09.jpg
    Simple et efficace !

  15. #7005

  16. #7006
    http://www.regardmusical.net

    Ça fonctionne ou c'est étrange ?

    @doshu : elle est très bien cette photo ! Le contraste entre la foule qui manifeste, les bâtiments, l'arbre en fleur tout calme ... peut-être que le manque de profondeur de champ gêne un peu la lisibilité de l'image mais c'est très sympa !

  17. #7007
    Ça fonctionne oui. Mais ce n'est qu'un défilement d'images, pas du tout d'autres choix ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #7008
    Oui en aléatoire.
    Le but c'est d'utiliser un peu la somme de photos que je commence à avoir depuis que je suis cet orchestre ... une série classique c'est une vingtaine de photos, et là je veux démarcher d'autres orchestres en montrant un peu plus que ça.
    J'imagine une autre page "Trouver une photo" à côté, sous forme de galerie miniature mais avant je voulais tester voir si ça fait pas trop bizarre, comme c'est pas non plus très courant.
    La transition aussi est pas ma favorite mais les autres (fondu, etc) donnent des effets bizarres de recadrage qui font bouger la photo en permanence ...

  19. #7009
    J'avais gardé le meilleur (amha) pour la fin ! Voilà la fin des photos de ma sortie en Bretagne Nord / Normandie, la baie du Mont au coucher du soleil :

    1)


    2)


    3)


    Et oui je sais que c'est mal de mélanger le noir et blanc et la couleurs, mais du coup je me suis dit que ça passerait peut être mieux en mettant la même photo pour la transition .

    4)


    5)


    6)


    Canon 6D + 24 105L + 70 200L.

    L'ensemble des photos de la sortie est visible ici .
    Dernière modification par GxxP ; 06/04/2014 à 23h38.

  20. #7010
    Les deux premières sont vraiment mes préférées. Très jolies.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #7011
    Moi aussi, et celle de la transition marche bien mieux en noir et blanc pour moi

  22. #7012
    1 & 5 pour moi, et wow !
    Faut nous les mettre en premier

  23. #7013
    Pas mieux, elles sont très chouettes, la 5 parce qu'elle dégage quelque chose et la 1 pour son jeu de ligne, sa compo et la couleur.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  24. #7014
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    @doshu : elle est très bien cette photo ! Le contraste entre la foule qui manifeste, les bâtiments, l'arbre en fleur tout calme ... peut-être que le manque de profondeur de champ gêne un peu la lisibilité de l'image mais c'est très sympa !
    Merci Je te rejoins sur la profondeur de champ. J'employais mon nouvel objo pour la première fois (genre, depuis 5 minutes), du coup c'était plus des photos pour tester la bête qu'autre chose. Dans le tas, y en a une de valable ^^.

  25. #7015
    J'aime bien la 1 et la 5.
    Et moi aussi je veux un objectif macro.


    Petite balade à Montpellier cet aprem où je suis allée photographier l'étoile noire carrée. Comme d'habitude j'ai du mal à faire le tri, vous préférez lesquelles ?



    L'escalier doré.


    Vers l'ombre.


    Liberté,


    Ce qui est dessous.


    Ce qui est à travers.

  26. #7016
    J'aurais dis la 1 mais ce n'est pas centré :/
    Donc ce sera la 2.

  27. #7017
    Oui, la 2 est top !

    Sinon je crois qu'en plus de 2 ans c'est la première fois que je vois Ash poster des photos ici

    Bien le bonjour de la Normandie les canards


    06042014-IMG_1193 par Muet d'hiver, sur Flickr

  28. #7018
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Oui, la 2 est top !
    Sinon je crois qu'en plus de 2 ans c'est la première fois que je vois Ash poster des photos ici
    Même s'il est vrai que je n'avais plus posté depuis un moment, je pense que tu exagères un peu... Habituez-vous car maintenant que je vais avoir le matos que j'attendais, vous risquez d'en manger… D'ailleurs, quitte à en faire la remarque, ça m'aurait intéressé aussi que tu donnes ton avis…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #7019
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    J'aurais dis la 1 mais ce n'est pas centré :/
    .
    Pareil : dommage que l'arbre ne soit pas au milieu des rampes.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  30. #7020
    Mes préférées sont les 2 premières....pour le chat, j'aurais tenté de l'avoir droit, ou de redresser

Page 234 sur 354 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •