Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 354 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 10619
  1. #511
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Un tuto spécial Baron: http://www.focus-numerique.com/test-...etouche-1.html

    Voilà ce que j'appelle du développement, ou du post-traitement.
    Pour les 2 premières photos, tout en haut en illustration de l'article, ils se foutraient pas un peu de notre gueule quand même ?
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  2. #512
    Salut,

    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Pour les 2 premières photos, tout en haut en illustration de l'article, ils se foutraient pas un peu de notre gueule quand même ?
    http://www.f45.com/html/tech/tecindex.html
    God Rays, Eastern Sierra, CA 1995
    Faudrait surtout voir le négatif, plutôt que le premier jet du tirage. Mais pourquoi se moquerait-il du monde ? Il y a souvent pas mal de la matière sur un négatif, surtout NB, même si du coup c'est du boulot au tirage.
    Le groupe flickr des Canards !

  3. #513
    Par contre je comprends pas pourquoi ils appellent le développement de la retouche.

  4. #514
    Tiens j'avais loupé les photos du National Geographic cette année.

    http://www.boston.com/bigpicture/2012/10/post.html

  5. #515
    Citation Envoyé par Gunthar Olafson Voir le message
    Tout à fait, à partir du moment où il cumule plusieurs cliché pour "augmenter" la dynamique, c'est même la définition parfaite...
    Ben oui, tout à fait.

    ---------- Post added at 23h45 ---------- Previous post was at 23h43 ----------

    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Nazedaq : Vistaprint c'est de la merde. De rien
    Je plussoie.

    ---------- Post added at 23h46 ---------- Previous post was at 23h45 ----------

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Merci pour vos retours, comme il me fallait 2 calendriers différents j'ai testé Photoweb et Photobox.
    Sinon, parfois, "l'imprimeur du coin" parvient à sortir quelque chose d'excellente qualité en numérique à moindre coût. C'est à étudier.

    ---------- Post added at 23h47 ---------- Previous post was at 23h46 ----------

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Un tuto spécial Baron: http://www.focus-numerique.com/test-...etouche-1.html

    Voilà ce que j'appelle du développement, ou du post-traitement.
    Très intéressant.

    ---------- Post added at 23h49 ---------- Previous post was at 23h47 ----------

    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Par contre je comprends pas pourquoi ils appellent le développement de la retouche.
    Parce que, malheureusement, depuis l'avènement du numérique, la plupart des gens confondent tout... alors que seul le support (capteur/négatif) a changé, pas la photographie. La retouche existait déjà en argentique et se distinguait déjà du développement/tirage.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #516
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Tiens j'avais loupé les photos du National Geographic cette année.

    http://www.boston.com/bigpicture/2012/10/post.html
    Celle du pélican !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #517
    Photos de presse de l'année selon The Atlantic.

    Attention aux âmes sensibles, certaines sont vraiment très graphiques: blessures, morts, violence... Vous êtes prévenus.

    Photojournaliste c'est vraiment un métier de dingue...

  8. #518
    Désolé pour ceux qui n'aiment pas les levers/coucher de soleil



    (GF1, 183mm, 1/1300 ème, assemblage de 4 photos )

    J l'ai mise pour le concours "hiver".
    Dernière modification par Rorschach ; 17/12/2012 à 16h48.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  9. #519
    Ah, l'hiver, la seule période de l'année où tu n'es pas obligé de te lever à 5h30 pour photographier un lever de soleil...

    Superbe Rorschach, vraiment!

  10. #520
    Merci
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  11. #521
    Je relancerai bien d'un "héhé, joli"

  12. #522
    J'approuve le «héhé» et surtout le «joli» !

  13. #523
    Hier j'ai été faire mes courses chez Mark & Spencer.

    J'ai croisé un homme, la quarantaine contenue, avec un C330 (massif!) avec grip et flash sur la poignée qui balançait autour du cou (mon cauchemar).
    J'entame la discussion, puisque je suis toujours plus ou moins à la recherche d'un endroit et de gens pour developer moi même mes pelloches (non Airwalkmax, je ne t'ai pas oublié et je dois te répondre :shame:, je vais bientôt avoir un rouleau).
    Le type semble un peu timide, mais relativement ouvert a la discussion. Fort accent irlandais, sauf erreur.

    Il me demande mon mail très rapidement, afin de me donner des tips et de bons endroits, puis nous (j'etais avec une collegue) parle du format carré, de Vivian Maier, du fait que les photos le plus souvent promues et représentées aujourd'hui l'exaspéraient et étaient bien souvent fades.
    Il nous montre alors sur son iphone ses propres photos disant qu'il préférait des sujets un peu plus funs et random : Un transsexuel maquillé, un autre transsexuel qui met un bas, un transsexuel de dos qui insère un jouet entre ses fesses, un portrait de femme, le tout au format carré.
    On a continué à discuter un peu, puis je suis reparti finir mes courses avec ma collègues car on avait du pain sur la planche.

    Je suis maintenant super curieux de voir ce que je vais recevoir par e-mail.
    J'adore Londres, haha.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  14. #524
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Un transsexuel maquillé, un autre transsexuel qui met un bas, un transsexuel de dos qui insère un jouet entre ses fesses... Je suis maintenant super curieux...
    J'ai retenu que ça. C'est bien que ça t'ouvre les yeux ce genre de rencontres ; c'est important de laisser s'exprimer sa vraie nature, d'écouter son moi animal.

  15. #525
    Superbe Rorschach
    Mon Flickr et clown.

  16. #526

  17. #527
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Hier j'ai été faire mes courses chez Mark & Spencer.

    J'ai croisé un homme, la quarantaine contenue, avec un C330 (massif!) avec grip et flash sur la poignée qui balançait autour du cou (mon cauchemar).
    J'entame la discussion, puisque je suis toujours plus ou moins à la recherche d'un endroit et de gens pour developer moi même mes pelloches (non Airwalkmax, je ne t'ai pas oublié et je dois te répondre :shame:, je vais bientôt avoir un rouleau).
    Le type semble un peu timide, mais relativement ouvert a la discussion. Fort accent irlandais, sauf erreur.

    Il me demande mon mail très rapidement, afin de me donner des tips et de bons endroits, puis nous (j'etais avec une collegue) parle du format carré, de Vivian Maier, du fait que les photos le plus souvent promues et représentées aujourd'hui l'exaspéraient et étaient bien souvent fades.
    Il nous montre alors sur son iphone ses propres photos disant qu'il préférait des sujets un peu plus funs et random : Un transsexuel maquillé, un autre transsexuel qui met un bas, un transsexuel de dos qui insère un jouet entre ses fesses, un portrait de femme, le tout au format carré.
    On a continué à discuter un peu, puis je suis reparti finir mes courses avec ma collègues car on avait du pain sur la planche.

    Je suis maintenant super curieux de voir ce que je vais recevoir par e-mail.
    Des photos de transexuel sur la thématique "colonne et pose longue"

  18. #528

  19. #529
    Ce matin, il pleuvait averse chez moi, et sur tout le trajet. Après, en haut, ça allait mieux


    Ne croyez pas que c'est pour mon plaisir, je pense pas que vous vous rendiez compte des efforts que je déploie pour trouver une photo correcte pour le concours

  20. #530
    Je te déteste.
    Mon Flickr et clown.

  21. #531
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Ce matin, il pleuvait averse chez moi, et sur tout le trajet. Après, en haut, ça allait mieux
    http://farm9.staticflickr.com/8206/8...0d84b397_b.jpg

    Ne croyez pas que c'est pour mon plaisir, je pense pas que vous vous rendiez compte des efforts que je déploie pour trouver une photo correcte pour le concours
    http://farm9.staticflickr.com/8224/8...b93bcb34_b.jpg
    Je te souhaite de te casser une jambe !

    mega




    Jolies photos encore une fois !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  22. #532
    Petite preview d'une futur série


    Marisol
    Dernière modification par strom ; 15/12/2012 à 21h51.

  23. #533
    Blague à part, j'aime beaucoup la première ylyad. Ton téléphone se débrouille bien en photo (et toi aussi hein attention )
    La seconde est un peu trop sombre à mon goût.

    Strom : très très belle, j'aime beaucoup le traitement (comme souvent sur tes photos). Par contre, le vignetage est trop présent à mon goût.
    Mon Flickr et clown.

  24. #534
    Bon allez je vais me décider à sortir l'appareil, ça fait 10 jours que jesuis là et que je n'y ai pas touché...

  25. #535
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Blague à part, j'aime beaucoup la première ylyad. Ton téléphone se débrouille bien en photo (et toi aussi hein attention )
    La seconde est un peu trop sombre à mon goût.
    Merci assez épaté par la qualité sortie du téléphone ce coup-ci. Comme la météo était franchement merdique, j'avais pas pris l'appareil et j'ai eu tort. Demain, je le prends

  26. #536
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Désolé pour ceux qui n'aiment pas les levers/coucher de soleil

    http://tof.canardpc.com/preview2/fdf...19f89dd8f5.jpg

    (GF1, 183mm, 1/1300 ème, assemblage de 4 photos )

    J l'ai mise pour le concours "hiver".
    Très jolie !
    Dommage la dominante rougeâtre à gauche. En travaillant l'image, tu devrais obtenir quelque chose de mieux. J'espère que tu as les RAW !
    Par contre, je suis étonné de ton 183mm qui fait correspond pratiquement à un 400mm en FF ! Tu étais obligé de faire un assemblage ?

    Citation Envoyé par strom Voir le message
    C'est dommage, j'aimerais que le sujet ressorte plus, soit mieux mis en valeur. Là, il me semble perdu dans les lignes et contrastes (que j'exacerberais ici plutôt que de les atténuer) du paysage urbain. De plus, l'horizon et le ciel à arrière plan, plutôt surexposé, occulte aussi la lecture de l'image. J'essayerais de récupérer des détails, en particulier dans le ciel. Le vignettage, plutôt présent, ne permet pas de guider l’œil.

    Je trouve les autres photos de ta série mieux réussi.

  27. #537
    Ah ben vu que je sais pas si le topic des montres et celui des photographe se rejoint, je viens poster ici les deux photos que j'ai faites de ma dernière acquisition. Ce qui a été intéressant pour moi au niveau photo c'est que j'ai pas de trépied, pas de lumière artificielle et pas de macro. Du coup j'ai dû pas mal me démerder pour avoir assez de lumière MAIS pas trop de reflets. Je suis content du résultat (malgré les petites poussières). Désolé pour ceux qui ont déjà vu ça dans l'autre topic.


    DSC_0086 par El Bah, sur Flickr


    DSC_0068 par El Bah, sur Flickr
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #538
    Jolies photos, tu t'en es bien sorti et très belle montre

  29. #539
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Jolies photos, tu t'en es bien sorti et très belle montre
    Merci ! Le pire a gérer ça a été les reflets. Mon objo est ouvert au max avec pas loin du minimum requis de vitesse pour shooter à la main (la deuxième j'ai un chouilla de marge avec du 1/80 pour 55mm, mais la seconde je suis à 1/40 pour 42...). Du coup je pouvais pas trop tourner autour du pot, il fallait que je me mette où il y avait le plus de lumière et cet endroit c'était celui qui filait les reflets, évidemment. J'ai dû pas mal ajuster les prises en tournant la montre d'un micro poil pour envoyer le reflet ailleurs etc. Du coup ça a été assez instructif comme séance de shooting.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #540
    Merci pour ton avis Marty
    +1 bonne gestion de la lumière.

    Hop une deuxième


    Marisol II

Page 18 sur 354 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •