Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 354 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 10619
  1. #451
    Madri :j'aime beaucoup la première !
    Pour la troisième, le ciel est trop bizarre pour moi
    Et la deuxième est moins réussie amha...

  2. #452
    Super tes photos Madri: surtout la première et la Troisième avec la Pontiac(Une GTO de '65 ???)

  3. #453
    Une (ma) Le Mans de 67

    On la voit mieux sur celle-là :

    Dernière modification par Madri ; 08/12/2012 à 14h48.

  4. #454
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    pour l'instant, je shoote, je poste ici ce qui me plait, je verrai si j'en prends une pour le concours. Mais la 3ème me plait bien déjà
    Mais y'a pas une clause comme quoi les gens qui habitent à la montagne ont pas le droit de concourir sur le sujet Hiver?

  5. #455
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Mais y'a pas une clause comme quoi les gens qui habitent à la montagne ont pas le droit de concourir sur le sujet Hiver?
    Et pour ceux qui proclament la saison jusque dans leur pseudo?

    (en plus, j'habite en plaine, mais il est tombé 30 cm en 24h )

  6. #456
    Sur le chemin de la maison :



    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  7. #457
    Très chouette toutes ces dernières contributions.

    Rorschach : T'est dans quel coin ?

    Madri : La première pour ma part même si je trouve le traitement un peu fort notamment sur lui au niveau de la tête.

  8. #458
    Hello,

    @Madri : je préfère la 3ème, mais je n'aime pas le traitement des arbres. En revanche, je suis assez nulle sur la signification des images, du coup peut-être qu'il faudrait voir si "l'homme de dos qui s'éloigne sur la route" ça peut être mal interprété ou pas (si c'est une pochette d'album).

    @Doniazade : très joli ! Pas de neige par chez moi, c'est assez rare alors j'apprécie particulièrement .
    Le groupe flickr des Canards !

  9. #459
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Il va falloir que j'essaie ça.

    ---------- Post added at 21h10 ---------- Previous post was at 20h19 ----------

    Petite question :
    Voici mon image originale.
    http://tof.canardpc.com/preview2/567...4b5e4ae326.jpg

    Et maintenant avec un truc de porc !!!
    http://tof.canardpc.com/preview2/72f...68885b1f70.jpg

    Ca se fait ? C'est abusé ?
    Ben, comparé à des horreurs que j'ai pu voir, non. Je trouve même ça plutôt réussi.

    ---------- Post added at 22h42 ---------- Previous post was at 22h40 ----------

    Citation Envoyé par Kelver Voir le message
    Perso, j'ai Oloneo Photo Engine, pour les HDRs, acheté en promo à sa sortie (j'avais testé avec le programme en béta).

    Pis il y a HDR Luminance qui est marrant, en gratuit/opensource !
    Quand il veut bien fonctionner. Sinon, j'aime la dernière de ta série. Je trouve les autres exagérées.

    ---------- Post added at 22h44 ---------- Previous post was at 22h42 ----------

    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Merci pour vos réponses, mais n'hésitez pas à le dire quand vous trouvez ça pas très fin.

    Et sinon, magnifique Rorschach ! (Même si ton pseudo est super chiant à écrire )
    C'est un pharmacien psychotique qui aime les taches, c'est pas de sa faute !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #460
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    En parlant de traitement extrême, voici 3 propositions que j'ai faites à un ami pour son prochain album de pop-rock-folk. Il aime bien Dites-moi ce que vous en pensez
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Autant une augmentation de la plage dynamique est un sport auquel je m'adonne régulièrement pour faire ressortir certains détails et coller plus précisément à ce que j'ai vu lors de la prise de vue, autant un effet qui tend à devenir le sujet même de la photo ne me séduit pas du tout.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #461
    Citation Envoyé par Morriso Voir le message

    Rorschach : T'est dans quel coin ?
    En plein milieu de la Manche, pas loin de Valognes, dans les marais

    ---------- Post added at 00h33 ---------- Previous post was at 00h28 ----------

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message

    C'est un pharmacien psychotique qui aime les taches, c'est pas de sa faute !
    C'est vrai que , globalement, je vous aime tous
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  12. #462
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  13. #463
    Salut.
    Sortie raquettes hier, on a eu une lumière sympa sur la fin. J'ai rien retouché le jpeg est brut (mais je prends mes photos en raw+jpeg, donc je pourrais la retoucher)
    Je suis plutôt fier de moi, je me demande si je pourrais pas participer au concours photo qui a pour thème l'hiver

    Eos 550D // Tamron 17-50 // 1/200 // F8.0

  14. #464
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Salut.
    Sortie raquettes hier, on a eu une lumière sympa sur la fin. J'ai rien retouché le jpeg est brut (mais je prends mes photos en raw+jpeg, donc je pourrais la retoucher)
    Je suis plutôt fier de moi, je me demande si je pourrais pas participer au concours photo qui a pour thème l'hiver
    http://farm9.staticflickr.com/8217/8...aac8f5c9_k.jpg
    Eos 550D // Tamron 17-50 // 1/200 // F8.0


    Elle est parfaite pour le concours.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  15. #465
    Il me semblait mais comme j'y connais rien je pensais que la première réaction serait du type "c'est de la merde parce que <pleins de vraies bonnes raisons>"

    Merci beaucoup

  16. #466
    Je trouve au contraire que tu fais des progrès

    Pour ta photo et pour le concours, je te conseille, si tu peux le faire, de corriger la balance des blancs, histoire d'avoir une neige bien blanche.
    Il n'y a pas d'humains ou d'animaux mais je la trouve quand même "vivante" (trace + ombres).

    Donc je le redis : tente ta chance
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  17. #467
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Je trouve au contraire que tu fais des progrès

    Pour ta photo et pour le concours, je te conseille, si tu peux le faire, de corriger la balance des blancs, histoire d'avoir une neige bien blanche.
    Il n'y a pas d'humains ou d'animaux mais je la trouve quand même "vivante" (trace + ombres).

    Donc je le redis : tente ta chance
    Alors à mon sens faut pas retoucher la balance. Vu le soleil, la neige ne devait pas paraître blanche à ce moment là.

    ---------- Post added at 12h26 ---------- Previous post was at 12h24 ----------

    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    En parlant de traitement extrême, voici 3 propositions que j'ai faites à un ami pour son prochain album de pop-rock-folk. Il aime bien Dites-moi ce que vous en pensez
    Contrairement aux autres c'est la seconde que je préfère. Même si on perd la tête du chanteur, on gagne en ambiance je trouve (et les teintes sont top). L'idéal pour moi ça aurait été cette photo avec sa tête décollée du plafond.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #468
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Il me semblait mais comme j'y connais rien je pensais que la première réaction serait du type "c'est de la merde parce que <pleins de vraies bonnes raisons>"

    Merci beaucoup
    J'aime aussi ta photo et ca donne vraiment envie.

  19. #469
    Citation Envoyé par Rorschach
    En plein milieu de la Manche, pas loin de Valognes, dans les marais
    J'en étais sur. Ces photos ne pouvaient tromper un manchot. Je suis originaire de Saint-lô.

  20. #470
    Sous les pavés la neige, la plage


    DSC_0006 par poseidon8500, sur Flickr


    DSC_0007 par poseidon8500, sur Flickr
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  21. #471
    Dans le genre "avec de la vie", j'avais ça aussi


    (un clic affichera un plus grand format...enfin normalement)

    La première avait des couleurs de ouf, un rendu surréaliste mais les deux autres ont un peu plus de vie forcément (d'ailleurs les seules traces qu'on voit, on les a fait dans 60cm de poudreuse et on en a bavé). Bref je suis content de mes photos et de mon matos, le pote qu'on voit sur les photos avait aussi son 550d mais avec un objo pas conseillé par les canards, j'ai récupéré ses raws...c'est moins bien (et pourtant il a toujours fait des photos à mille lieux des miennes)


    edit: ma participation au topic du trombi! en face de moi j'avais donc le joli coucher de soleil

    550d // sigma 18/200 // 1/80 // 5.6

  22. #472
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Salut.
    Sortie raquettes hier, on a eu une lumière sympa sur la fin. J'ai rien retouché le jpeg est brut (mais je prends mes photos en raw+jpeg, donc je pourrais la retoucher)
    Je suis plutôt fier de moi...
    Tu peux, elle est splendide ! ... et parfaitement maîtrisée techniquement (lumière, cadrage...)

    ---------- Post added at 19h30 ---------- Previous post was at 19h28 ----------

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Alors à mon sens faut pas retoucher la balance. Vu le soleil, la neige ne devait pas paraître blanche à ce moment là.
    Tout à fait d'accord. Ne cherchez pas, elle est parfaite !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #473
    Un compliment d'ashley c'est comme si j'avais tout gagné

  24. #474
    Pareil que les autres JC : elle est au top, le rendu de la neige avec cette couleur orange est juste :bouchebée:

  25. #475
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Un compliment d'ashley c'est comme si j'avais tout gagné
    suis jaloux
    nopn mais c'est clair, elle est top cette photo, la lumière et le cadrage sont juste parfaits, ça serait dommage de pas se lancer sur le concours

  26. #476
    @johnclaude: cherche pas, la première est parfaite. Et cherche pas pour ton pote, y a pas que le matos qu'il avait pas, il n'a pas eu nos conseils non plus

    Bon, moi je continue mes repérages, mais sans le coucher de soleil, donc ce sera N&B:

    Walensee par derdide, sur Flickr


    Leist par derdide, sur Flickr


    Prodalp par derdide, sur Flickr


    Winter feelings par derdide, sur Flickr

    J'aime bien la dernière pour le concours. Et oui, j'ai passé une bonne journée

  27. #477
    Je te déteste

    Enfin dans deux semaines à moi les pistes enneigées, j'ai hâte

  28. #478
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Bon, moi je continue mes repérages, mais sans le coucher de soleil, donc ce sera N&B
    Toi, t'es très vilain.

    ---------- Post added at 20h48 ---------- Previous post was at 20h46 ----------

    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Enfin dans deux semaines à moi les pistes enneigées, j'ai hâte
    C'est décidé : cette année, on se fait au moins un week-end à la neige.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #479

  30. #480
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Salut.
    Sortie raquettes hier, on a eu une lumière sympa sur la fin. J'ai rien retouché le jpeg est brut (mais je prends mes photos en raw+jpeg, donc je pourrais la retoucher)
    Je suis plutôt fier de moi, je me demande si je pourrais pas participer au concours photo qui a pour thème l'hiver
    http://farm9.staticflickr.com/8217/8...aac8f5c9_k.jpg
    Eos 550D // Tamron 17-50 // 1/200 // F8.0
    Très jolie


    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Je te déteste

    Enfin dans deux semaines à moi les pistes enneigées, j'ai hâte
    Ici, on a la neige mais pas les pistes, c'est d'un frustrant...


    Et les animaux du coin ont visiblement du sang viking (pour situer, il fait -15° en journée en ce moment) :





    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Page 16 sur 354 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •