Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 354 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10619
  1. #361
    @ashley toucru : hum, je ne sais pas ce qu'est l'exif ! Oo ! Je suis un photographe a 2 balles, mon appareil est un lumix vieux de 4 ans réglé en position 'Gros Noob', je doute que vous puissiez grand chose pour moi

    @Marty : Merci !

  2. #362
    @Graine: la première est bien, cadrage réussi. Lumière de chiotte, mais t'y pouvais pas grand-chose (HDR...) La 3 est sympa mais autant pousser le truc à fond et centrer parfaitement
    @Glory Hole: j'aime bien, vraiment. Je suis preneur de la série. A la limite, pour pas flooder, poste le lien vers ta galerie flickr

  3. #363
    Pour le chateau puisque plusieurs me posent la question c'est le château de Tarascon.
    Ensuite pour la photo je fais plus que débuter. (Et j'arrive pas a remettre la main sur le HS de canard pc consacré a la photo.)
    Ce week end je pars aux beaux de provence j’espère que le temps sera plus chouette
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  4. #364
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Et j'arrive pas a remettre la main sur le HS de canard pc consacré a la photo
    Dis pas ça ici, malheureux. Wobak va venir te péter les rotules.
    Mon Flickr et clown.

  5. #365
    Bon, pour ma photo alu pas de nouvelle. Après 3 jours ouvrables pas de réponse du service client (alors que selon leurs indications, ça devrait prendre au max 24H). J'ai donc renvoyé mon message. Je vais pas laisser traîner ça, parce que j'ai 2 semaines pour faire valoir mon droit. Bon l'avantage c’est que je reçois un accusé de réception de mon message au SAV, donc je pense être couvert sur ce point, même s'ils tardent.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #366

  7. #367
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    @Graine: la première est bien, cadrage réussi. Lumière de chiotte, mais t'y pouvais pas grand-chose (HDR...) La 3 est sympa mais autant pousser le truc à fond et centrer parfaitement
    @Glory Hole: j'aime bien, vraiment. Je suis preneur de la série. A la limite, pour pas flooder, poste le lien vers ta galerie flickr
    J'en met quelques autres sur mon flickr. J'ai cramé une HP5 36 poses là bas aussi, si c'est pas trop flou, j'en mettrai une ou deux

  8. #368
    Citation Envoyé par Glory_hole Voir le message
    J'en met quelques autres sur mon flickr. J'ai cramé une HP5 36 poses là bas aussi, si c'est pas trop flou, j'en mettrai une ou deux
    Excellent ce petit reportage.

  9. #369
    Tout à fait, très bonne série Glory hole!
    Mon Flickr et clown.

  10. #370
    Merchi messieurs ! C'est cool d'avoir un sujet avec un peu d'action sous la main en tout cas !

  11. #371
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Tout à fait, très bonne série Glory hole!
    Pareil, j'aime beaucoup . Surtout les couleurs et la "gestion du bordel ambiant " : je trouve les compositions très réussies
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  12. #372
    Citation Envoyé par Glory_hole Voir le message
    J'en met quelques autres sur mon flickr. J'ai cramé une HP5 36 poses là bas aussi, si c'est pas trop flou, j'en mettrai une ou deux
    Avec quel engin ?


  13. #373



    Ma visite de Fukushima...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  14. #374

  15. #375
    Je crois que c'est une usine de cellulose qui pique un peu le nez en fait.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  16. #376
    Première sortie pour tester le combo Tokina 11-16+gorilla pod. Bon, pas évident évident de cadrer avec autant d'angle, sans parler du fait que l'appareil est presque au ras du sol, mais quand même, j'aime bien le résultat :


    29112012-IMG_5826 par Muet d'hiver, sur Flickr

    100 iso / F13 / 11mm / 5 secondes

  17. #377
    Chouette composition, j'aime bien le cadrage penché, la photo est dynamique, très réussie. C'est juste un peu dommage que l'espèce de fontaine lumineuse soit légèrement coupée.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  18. #378
    Citation Envoyé par Glory_hole Voir le message
    J'en met quelques autres sur mon flickr. J'ai cramé une HP5 36 poses là bas aussi, si c'est pas trop flou, j'en mettrai une ou deux
    Merci. Excellent

  19. #379
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Première sortie pour tester le combo Tokina 11-16+gorilla pod. Bon, pas évident évident de cadrer avec autant d'angle, sans parler du fait que l'appareil est presque au ras du sol, mais quand même, j'aime bien le résultat :

    http://farm9.staticflickr.com/8197/8...44604c8f_c.jpg
    29112012-IMG_5826 par Muet d'hiver, sur Flickr

    100 iso / F13 / 11mm / 5 secondes
    C'est simplement le temps d’exposition qui donne cette atmosphère artificielle ou tu as retouché comme un salaud ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #380
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Avec quel engin ?
    Un Av-1 avec le 50 1.8 de base




    EDIT @Muet dhiver, top ! Tu as l'air d'apprécier ton grand angle :3

  21. #381
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est simplement le temps d’exposition qui donne cette atmosphère artificielle ou tu as retouché comme un salaud ?
    J'ai eu le doigt lourd sur la vibrance, sinon peu de retouches...
    Et la balance des blancs est pas forcément naturelle

  22. #382
    C'est intéressant, mais pour moi ça fait trop "dessin". Mais c'est hyper personnel ce genre de goûts.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #383
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Première sortie pour tester le combo Tokina 11-16+gorilla pod. Bon, pas évident évident de cadrer avec autant d'angle, sans parler du fait que l'appareil est presque au ras du sol, mais quand même, j'aime bien le résultat :

    http://farm9.staticflickr.com/8197/8...44604c8f_c.jpg
    29112012-IMG_5826 par Muet d'hiver, sur Flickr

    100 iso / F13 / 11mm / 5 secondes
    Superbe
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  24. #384
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Première sortie pour tester le combo Tokina 11-16+gorilla pod. Bon, pas évident évident de cadrer avec autant d'angle, sans parler du fait que l'appareil est presque au ras du sol, mais quand même, j'aime bien le résultat :

    http://farm9.staticflickr.com/8197/8...44604c8f_c.jpg
    29112012-IMG_5826 par Muet d'hiver, sur Flickr

    100 iso / F13 / 11mm / 5 secondes
    J'aime bien même si j'ai un peu de mal avec le cadrage penché j'avoue ...

    ---------- Post added at 17h43 ---------- Previous post was at 17h29 ----------

    Sujet déjà traité, pas nouveau ...
    Merci pour vos commentaires


  25. #385
    Sympa ta photo Boolinou !

    Et j'aime bien ta série Glory_hole

  26. #386
    Oui le sujet a déjà été traité, mais la compo est vraiment originale et les lumières bien maitrisées

  27. #387

  28. #388
    Pour rester dans le thème du ciel et de l'eau, une petite prise il y a quelques temps mais que je trouve pas trop mal. Rien d'exceptionnel non plus.

    Ah oui, et c'est mon premier post ici, je ne m'étais jamais aventuré du côté "hardware" du site



    Merci de votre attention.

  29. #389

  30. #390

Page 13 sur 354 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •