Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 354 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10619
  1. #331
    Les photos du jour,







    @ylyad, c'est pas très sympa de nous faire baver comme ça !

  2. #332
    Vous aimez tous vous cailler les miches ? (la photo est cool, mais la neige.. brrrr rien que d'y penser je grelotte...).

    Sinon, @Gloryhole : j'aime, de très belles couleurs...

  3. #333
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Quelques photos d'un shooting fait aujourd'hui pour Thomas Kieffer (un rockeur ).
    Je dirais que les plus classiques, mais les mieux construites et dans l'esprit "rock" sont pour moi les trois dernières, avec un faible pour les deux dernières. En fait, celle de l'autoradio serait ma préférée si le chanteur n'était pas si centré. Le problème, c'est que j'ai tout essayé : je ne trouve pas d'autre cadrage probant.

    Edit : ben, tu viens d'en rajouter une ou quoi ? La première est réussie. Mais bon, un peu ordinaire à mon avis. Puis bon, le regard dans le vide pour un rocker... Le rock'n roll, c'est pas Jo Dassin, m...de !
    Disons que je ne sais pas ce que tu entends par "rockeur", mais pour moi ces images évoquent plutôt du "Obispo" ou du "Fiori" que du "Bertrand Cantat".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #334
    Citation Envoyé par Glory_hole Voir le message
    Les photos du jour
    Je ne l'aurais pas développée ainsi, mais j'aime beaucoup ta dernière. Et pourtant, elle penche ! Ce tassement des plans au téléobjectif me conforte dans l'idée que le paysage ne se photographie pas qu'au grand-angulaire. Et ce côté penché, pour une fois, me plaît car il évoque totalement la petite houle qui chahute doucement les bateaux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #335
    @Madri: jolies photos, mais effectivement, pas très rock'n'roll dans l'esprit. Mais faut avouer que la veste de costard avec les bateaux sont pas pour rien dans cette impression

    @Glory_hole: très belles photos, j'aime beaucoup et pour ton commentaire, attends, c'est que le début

    @galoustic: je suis certain que Glory_hole s'est plus gelé avec ses photos sur le port que moi même avec un thermomètre à son avantage

  6. #336
    Serieux, ils embauchent pas chez toi ylyad??
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  7. #337
    En attendant la réception de mon premier reflex, voici une photo prise cet été avec mon feu Ixus 50 (RIP).


    Vignes Vins & Randos 02 par Smoke It 2013, sur Flickr

  8. #338
    Ça me fait penser au film 'Le règne du feu'.

    Joli cliché

  9. #339
    Moi j'ai plus mon job à Annecy, et je comprends les gens Ylyad, salow ! Je suis plutôt ambiance chez Glory_hole maintenant. Au moins, y a des vagues et il fait beau plusieurs fois par jour .

  10. #340
    Ah mince J'espérais avoir un soutien de ton côté, je me disais que t'aurais même été le premier à poster lors d'une sortie rando... Et encore, vous avez de la chance, j'avais que le compact de ma fille (que je n'ai pas perdu )

  11. #341
    Sympa tes photos Glory Hole, surtout la 2°, j'aime beaucoup.

    Sinon, moi, je vous annonce qu'il va effectivement pleuvoir, puisque je me suis remis au tri de mes photos
    Bref, en voici une que je souhaitais vous faire partager depuis longtemps :

    Vol Plané au Soleil par TheOnlyPA, sur Flickr
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  12. #342
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    (que je n'ai pas perdu )


    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Sympa tes photos Glory Hole, surtout la 2°, j'aime beaucoup.

    Sinon, moi, je vous annonce qu'il va effectivement pleuvoir, puisque je me suis remis au tri de mes photos
    Bref, en voici une que je souhaitais vous faire partager depuis longtemps :
    http://farm9.staticflickr.com/8338/8...3c2eeaa7ce.jpg
    Vol Plané au Soleil par TheOnlyPA, sur Flickr
    J'aime bien le contraste !
    Haha, héhé, hoho, joli !

  13. #343
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Serieux, ils embauchent pas chez toi ylyad??
    2,9% de chômage sur le pays, 4,8% dans le canton le plus sinistré... Ils embauchent ouais. Change de pays. Maintenant !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #344
    Salut,

    A propos de montagne : iPhone + applications + USA + instagram = http://instagram.com/bradleycastaneda
    J'ai mis lui aussi dans mes liens : http://instagram.com/jaredchambers
    Le groupe flickr des Canards !

  15. #345
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    2,9% de chômage sur le pays, 4,8% dans le canton le plus sinistré... Ils embauchent ouais. Change de pays. Maintenant !
    Il y est déjà dans le pays et au cas où, les cantons de montagne sont globalement très bien placés concernant le taux de chômage:
    Canton Octobre 2012
    Zurich 3.0
    Berne 2.0
    Lucerne 1.8
    Uri 1.4
    Schwytz 1.3
    Obwald 0.9
    Nidwald 1.0
    Glaris 2.2
    Zoug 1.9
    Fribourg 2.4
    Soleure 2.4
    Bâle-Ville 3.6
    Bâle-Camp. 2.6
    Schaffouse 2.6
    App. R.Ext. 1.6
    App. R.Int. 1.3
    Saint-Gall 2.4
    Grisons 1.8
    Argovie 2.6
    Thurgovie 2.2
    Tessin 4.4
    Vaud 4.6
    Valais 3.3
    Neuchâtel 4.9
    Genève 5.0
    Jura 3.2

    Suisse 2.9

  16. #346
    Un petit essai de triptyque :

    Brownie, smarties or coffee ?






  17. #347
    Quelques photos de ma femme (novice) avec son Canon EOS500D prises en Suède.

    Les critiques sont les bienvenues (pour elle)


    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  18. #348
    @GxxP: j'aime beaucoup
    @ds108j: la deuxième est chouette, composition, cadrage, très bien. La troisième, il aurait été utile de reculer pour avoir tout le bâtiment, ou alors de se rapprocher et de se baisser pour accentuer la contre-plongée, et choisir un autre moment de la journée La première, je suis pas convaincu mais sans dire précisément pourquoi; disons que quand je vois le ciel avec ces beaux nuages bien sombres et la mer derrière et la lumière sur le mât, je pense qu'un plan large/panorama aurait sans doute été plus intéressant, en gardant le bateau au premier plan pour l'habiller. Dernière remarque pour les 3: un petit tour par Picasa (ou autre logiciel de photo) pour jouer un peu sur les curseurs histoire de donner un peu plus de peps serait sans doute bienvenu - oui, même la 2.

  19. #349
    J'aime vos photos les gens !

    Ma troublement modeste contribution :






  20. #350
    Je poste pas souvent, mais si on peut aider

    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Quelques photos de ma femme (novice) avec son Canon EOS500D prises en Suède.

    Les critiques sont les bienvenues (pour elle)

    https://lh3.googleusercontent.com/-L...0%25200148.jpg https://lh4.googleusercontent.com/-W...20%2520069.jpg
    https://lh4.googleusercontent.com/-Y...20%2520044.jpg
    Alors pour moi je suis d'accord avec ylyad sur à peu près tout.

    La première a un cadrage un peu approximatif avec le ponton coupé, qui mériterait un plan plus large.
    La 2e est très bien, mais mériterait un petit coup de boost.
    La 3e est bien, mais il aurait fallu un peu mieux jouer sur les lignes et les diagonales.


    Diantre que c'est trouble !!!

    Honnêtement, c'est très gênant

  21. #351
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Un petit essai de triptyque
    Le dernière est sans conteste la meilleure, ne serait-ce que pour son cadrage plus rigoureux. Seule la serviette (style mouchoir en papier) en bas à gauche est un peu "cheap"… En revanche, la profondeur de champ est un peu faible : du coup la glace et la montre sont floues… Dommage.

    ---------- Post added at 18h22 ---------- Previous post was at 18h21 ----------

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    @GxxP: j'aime beaucoup
    @ds108j: la deuxième est chouette, composition, cadrage, très bien. La troisième, il aurait été utile de reculer pour avoir tout le bâtiment, ou alors de se rapprocher et de se baisser pour accentuer la contre-plongée, et choisir un autre moment de la journée La première, je suis pas convaincu mais sans dire précisément pourquoi; disons que quand je vois le ciel avec ces beaux nuages bien sombres et la mer derrière et la lumière sur le mât, je pense qu'un plan large/panorama aurait sans doute été plus intéressant, en gardant le bateau au premier plan pour l'habiller. Dernière remarque pour les 3: un petit tour par Picasa (ou autre logiciel de photo) pour jouer un peu sur les curseurs histoire de donner un peu plus de peps serait sans doute bienvenu - oui, même la 2.
    Tout est dit… à la perfection…

    ---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h22 ----------

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Diantre que c'est trouble !!! Honnêtement, c'est très gênant
    Pour moi, seule la dernière avait une chance d'être réussie, mais ce gros "flare" en haut à droite est vraiment disgrâcieux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #352
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Diantre que c'est trouble !!!

    Honnêtement, c'est très gênant
    Je sais, c'est l'émotion !

  23. #353
    Citation Envoyé par Knight of Iku Voir le message
    Je sais, c'est l'émotion !
    Plutôt le manque de technique, dirais-je ! Peux-tu nous extraire les exif pour que nous sachions quels étaient tes
    Spoiler Alert!
    mauvais
    réglages, surtout sur les deux premières, stp ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #354




    Stronghollllllllllllllllllllllllld
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  25. #355
    Ahah, j'ai pensé à minecraft spontanément !

    Il sort d'ou ton beau chateau ? Sinon, c'est un peu dommage pour le ciel blanc sur la première, un beau ciel avec quelques nuages l'aurait mise plus en valeur ! mais bon, ça t'y peux pas grand chose :3





    Perso j'ai fait des photos de meuleuse, c'était chouette !



    C'est granuleux, mais c'est la phaute aux 1600ISO et à la netteté sur lightroom !

  26. #356
    La première est superbe! En fait, même le grain me plait, il convient bien à cette image un peu "industriel cambouis poussière".

    La deuxième est moins intéressante en dehors de l'impression de relief qu'elle donne. La mise au point aurait été plus pertinente sur la meuleuse à mon sens.
    Mon Flickr et clown.

  27. #357
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    La première est superbe! En fait, même le grain me plait, il convient bien à cette image un peu "industriel cambouis poussière".

    La deuxième est moins intéressante en dehors de l'impression de relief qu'elle donne. La mise au point aurait été plus pertinente sur la meuleuse à mon sens.
    Ouais, j'en conviens pour la deuxième, mais je voulais voir mon bokeh avec des étincelles. J'en ai pleiiiiiiiiins d'autres développées avec les mêmes paramètres, j'en posterais peut être d'autres.

  28. #358
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    La première est superbe! En fait, même le grain me plait, il convient bien à cette image un peu "industriel cambouis poussière".
    Je la trouve sympa aussi avec ce grain mais peut-être un peu trop centré.

    @Knight of Iku : J'aime bien l'idée de ta seconde perso. certes la qualité est pas top mais l'image est là et elle rend bien l'ambiance.
    @ds108j : La seconde est bien mais il faut lui donner du peps un peu.
    @Graine : Il est classe ce château ! C'est où ?! Pour les photos, ca manque de contraste. Et vu la lumière qui ne met pas du tout en valeur les couleurs, j'aurais fait du N&B.

  29. #359
    Marty mériterait un sous-titre "black & white"
    Mais oui ça rend un peu mieux je trouve aussi

    @tous : jolies photos, on sent toujours une envie de progresser dans cette passion. :D

  30. #360
    Merci pour les conseils, je lui en ferais part ce soir en rentrant !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Page 12 sur 354 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •