Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 354 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 10619
  1. #3571
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Ta photo rend très bien l'après fond de l'oeil qui dure bien une bonne heure quand mon boucher des yeux s’acharne, mais comme le dit Bernard y a pire. Et pour ton lieu de villégiature, il donne toujours aussi envie, la lampe à pétrole est top, t'avais pas pris ton fuji ?
    Si, si : j'ai fait des portraits en basse lumière . Dans ces faibles éclairages , je le trouve vraiment impressionnant
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  2. #3572
    Super ambiance, fais-en un bouquin mec !

  3. #3573
    Petit kikoo de retour de vacs à Barça.

    Je poste une tof en courant. Je sais pas trop si j'aurai des trucs intéressants hors contexte. On doit faire des tofs cette semaine...

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  4. #3574
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Petit kikoo de retour de vacs à Barça.

    Je poste une tof en courant. Je sais pas trop si j'aurai des trucs intéressants hors contexte. On doit faire des tofs cette semaine...

    http://tof.canardpc.com/preview2/4cb...3ed2c45c2a.jpg
    Ah ben voilà un très bon exemple de ce que je disais à propos des photos de famille alliant affectif et technique photographique ! Superbe ! Je me demande si un petit recadrage carré "façon 6x6" ne donnerait pas encore plus de force à l'image.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #3575
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Petit kikoo de retour de vacs à Barça.

    Je poste une tof en courant.
    Ce qui explique tes perfs sur endomondo en ce moment; il est lourd ton appareil.

    Du coup à dans 6 mois alors pour une photo d'hiver

    (elle est très bien) et même remarque qu'ashley on voit un corps à droite en cadrant plus carré on ne perdrait rien en émotion.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  6. #3576
    No soucy :



    Mais vous savez ce que c'est la photo avec moi, aucune retouche, zéro recadrage

    Et sinon vieux machin, je m'y remets, t'inquiète...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  7. #3577
    Tu aurais pu augmenter le contraste tant que tu y étais ...

    edit si on peut plus plaisanter sans mettre un smiley.
    Dernière modification par Caca Président ; 10/08/2013 à 23h04.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  8. #3578
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Tu aurais pu augmenter le contraste tant que tu y étais ...
    Pas forcément : les couleurs sont douces, parfaites pour la scène.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  9. #3579
    En parlant de couleur tu as une chouette série à l'iphone 4!
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  10. #3580
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Tu aurais pu augmenter le contraste tant que tu y étais ...
    Angelina disapproves this message.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #3581
    Ah oui mais je pouvais pas dépolir mon caillou exprès pour Angie...


    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  12. #3582
    @ Rorschach : j'ai adoré ton tll, toujours aussi bon à lire et à regarder, un régal

    @ Baron : ça valait la peine d'attendre J'aime beaucoup, c'est plein de vie et d'émotion.

    @ Qiou : bordel, je suis dégoûté. Avec ce que tu envoies là, j'ai intérêt à ramener des belles prises de mes vacances en Sicile début septembre Je trouve que c'est un sans fautes. Le fish eye est ici judicieusement utilisé. Les traitements me plaisent.Les contre jours sont efficaces.Je me suis régalé et j'ai encore plus hâte d'être sur place. (et en plus, il devrait faire quatre ou cinq degrés de moins )
    Mon Flickr et clown.

  13. #3583
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ca a été l'occasion de faire cracher ses tripes à mon vieux Nikon D70 usé jusqu'à la code et un couple 18-200 mm qui fut (presque) mon seul objectif pendant 4 ans..
    Tiens, je suis dans le même cas que toi... il fatigue, il fatigue mais il résiste le bougre

    Belle série, mes préférées sont Counterflows & Metal heart.


    @Qiou87 : Merci pour le voyage, il y en a de superbes dans le lot


    @Caca : Génial cette série avec cette "boîte", entre celles en N&B "trompe l'oeil" et les jeux de couleurs sur les autres.... classe !


    @Baron : Joli moment de vie ! Belle image.


    De mon côté, j'avais une masse de photos à partager, mais mon ordinateur n'a pas apprécié un dégât des eaux inopiné... le bon côté, c'est que j'ai découvert une méthode de tri pour le moins efficace


    En attendant de récupérer mes "vieilles" photos, quelques clichés pris Dimanche dernier lors d'un event assez... particulier. Explications :

    Guerlain Chicherit, amateur de sensations fortes, 4 fois champion du monde de ski freeride, champion du monde de Rallye Raid, crée une nouvelle fois l’événement à Tignes ! Après avoir réalisé le premier backflip en voiture sur la neige, Guerlain est de retour avec un nouveau concept : le Motor Water Show.

    Le principe ? Tracter des wakeboarders sur le lac de Tignes à l'aide de son bolide "flottant", une Mini Countryman spécialement préparée pour l'occasion.
    Équipée d'un double fond aidant à la flottaison, le moteur de son bolide (un V8 de plus de 400cc) a été couplé à une turbine de jetboat.

    Un défi fou qui s'est transformé en un show mettant en scène un duo détonnant : voiture/wakeboard !

    Mais trêve de bavardages (j'aurais dû faire journaliste, j'ai loupé ma vocation , place aux images !


    1.

    A new Wakeboard experience - Tignes Motor Water Show - 4 Août 2013 par Rideuz', sur Flickr


    2.

    Guerlain Chicherit and his toy, a heavily modified Mini Countryman - Tignes Motor Water Show - 4 Août 2013 par Rideuz', sur Flickr

    Un vrai monstre de puissance... la carrosserie entièrement en carbone était du plus bel effet :D


    3.

    Wakeboard - Tignes Motor Water Show - 4 Août 2013 par Rideuz', sur Flickr

    4.

    A real toy - Tignes Motor Water Show - 4 Août 2013 par Rideuz', sur Flickr

    Puissante mais maniable, Guerlain s'en est donné à coeur joie ! Virages serrés, demi tours, ça éclabousse et le public en redemande ! Les photographes aussi


    5.

    Medias - Tignes Motor Water Show - 4 Août 2013 par Rideuz', sur Flickr

    Les vacances commencent bien pour cet heureux élu, qui a eu la chance de vivre l’événement de l'intérieur ! Les journalistes du Dauphiné Libéré n'en perdent pas une miette.
    Quelques clichés de sport/événementiel sur : FB - flickr

  14. #3584
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Tu aurais pu augmenter le contraste tant que tu y étais ...

    edit si on peut plus plaisanter sans mettre un smiley.
    Et du HDR

    Une fort jolie scène en tous cas, merci Baron !

    Hier je suis retourné voir la course folle de l'éléphanteau. Par contre je crois que j'aurais du éviter le filtre gradué :baron: :aunaturelcestmieux:


    #ArtNouveau par Muet d'hiver, sur Flickr

  15. #3585
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    No soucy :

    http://tof.canardpc.com/preview2/1f9...26645ab9cc.jpg

    Mais vous savez ce que c'est la photo avec moi, aucune retouche, zéro recadrage
    Comme quoi, parfois, ça vaut le coup... Je la trouve superbe comme ça !

    ---------- Post added at 10h30 ---------- Previous post was at 10h28 ----------

    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Hier je suis retourné voir la course folle de l'éléphanteau. Par contre je crois que j'aurais du éviter le filtre gradué :baron: :aunaturelcestmieux:
    Cette photo est amusante. Dommage que la jambe avant de l'éléphanteau soit coupée. Une fraction de seconde avant c'était parfait.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #3586
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Cette photo est amusante. Dommage que la jambe avant de l'éléphanteau soit coupée. Une fraction de seconde avant c'était parfait.
    C'est une statue.

  17. #3587
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    C'est une statue.
    Hé oui, et c'est l'idée justement : s'il y n'y a rien pour couper un morceau de l'éléphant, on voit que c'est une statue. Mais je ne peux pas croire qu'Ash n'ait pas vu le truc

  18. #3588
    +1 Je suggère une consultation chez l'ophtalmo de Rorschach ...

    Rideuz la dernière est très amusante et surréaliste si on ne connaît pas le contexte !
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  19. #3589
    J'ai retenté les étoiles :


    Stars 6 par Adrien Michel, sur Flickr


    Stars 8 par Adrien Michel, sur Flickr


    Stars 9 par Adrien Michel, sur Flickr

    J'ai essayé un Startrails mais c'est complètement nul ! Faudra que je ressorte

  20. #3590
    C'est parce que tu es très proche d'une ville, tu ne vois aucune étoile à cause de ça.
    C'est quoi l'ouverture de ton 8mm ? Tu n'as pas plus lumineux comme objectif ?

    Encore un nouveau trail sinon, cette fois effectué avec StarStax, qui est légèrement plus avancé sur certains points.

  21. #3591
    Comment ça je vois aucune étoile ? J'en vois plein moi

    Le StarTrail est nul parce que j'ai merdé sur la prise de vue (j'ai des "creux") et parce que mon cadrage était pas bon

    Le Samyang ouvre à f/3.5 mais le piqué est nul à cette ouverture. J'ai plus lumineux (14mm f/2.8 mais à f/2.8 pareil c'est pas piqué sur les bords), sinon j'ai le 50mm f/1.4 mais c'est trop limitant

  22. #3592
    Les creux sont sûrement dus aux nuages, j'ai eu aussi la même chose.

    Pour les étoiles, on en voit, mais par rapport à ce que ça pourrait donner à 20km plus loin que cette ville, ce n'est rien comme quantité.

    Pour l'ouverture, le piqué n'est pas si important que ça pour les étoiles. Si tu tiens au premier plan, fais 2 photos avec expositions séparées que tu rassembleras ensuite.

  23. #3593
    Petite sortie au parc de Sainte Croix hier, je vous en mets quelques unes.


    lémurien par Aoloth, sur Flickr


    loup noir par Aoloth, sur Flickr


    marmotte par Aoloth, sur Flickr


    grenouille par Aoloth, sur Flickr


    IMGP3416 par Aoloth, sur Flickr


    Sympa les étoiles, faut du matériel particulier pour arriver à ce rendu ? J'avais essayé la lune, mais je n'arrive pas a avoir un ciel bleu nuit comme ça.

  24. #3594
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Hé oui, et c'est l'idée justement : s'il y n'y a rien pour couper un morceau de l'éléphant, on voit que c'est une statue. Mais je ne peux pas croire qu'Ash n'ait pas vu le truc
    Ben je suis même déçu ! je pensais qu'il s'agissait d'un éléphant dans un parc ! Du coup, je trouve l'image sans intérêt... Vous m'avez cassé mon rêve...

    ---------- Post added at 15h27 ---------- Previous post was at 15h26 ----------

    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    J'ai retenté les étoiles
    J'aime beaucoup les deux premières.

    ---------- Post added at 15h30 ---------- Previous post was at 15h27 ----------

    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Petite sortie au parc de Sainte Croix hier, je vous en mets quelques unes.
    La grenouille est superbe. La mise au point est-elle bien sur l'oeil ? J'ai l'impression que ce n'est pas parfait, mais sur le portable de ma compagne...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #3595
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben je suis même déçu ! je pensais qu'il s'agissait d'un éléphant dans un parc ! Du coup, je trouve l'image sans intérêt... Vous m'avez cassé mon rêve... [COLOR="Silver"]
    Ben l’intérêt c’est justement de faire croire que c'est un éléphant dans un parc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #3596
    Le Loup Noir est très très chouette

    Vu que le Startrail ne donne rien, j'ai tenté le Timelapse (ça me faisait chier d'avoir 100 photos pour rien) :


  27. #3597
    @Madri: j'aime bien mais c'est un peu court je trouve. Et la qualité de l'hébergement YouTube n'a pas l'air de rendre grâce à ta vidéo, même en 1080p.

    @ninja: je trouve ton loup vraiment superbe. Le reste est plus classique, mais celui-là ressort vraiment, bravo!

    @Zohan: merci pour tes commentaires, ça me touche.

    Tiens, deux que j'aime bien prises à Cefalù (côte nord, à l'est de Palerme, station balnéaire). Les deux sont prises aux petites heures du soir, dans le centre historique très agréable de la ville. Désolé pour le contraste n&b et couleurs vives, mais pour le coup chacune s'impose dans son style respectif à mes yeux, même si ça casse toute notion d'ensemble. La seconde est passée par Silver Efex, une vraie petite tuerie ce machin.


    Fresh fruits merchant par Qiou87, sur Flickr


    Sicilian summer par Qiou87, sur Flickr

  28. #3598
    La 2e est surréaliste on se croirait dans un film de SF

  29. #3599
    Vous me déprimez
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  30. #3600
    Quand je parlais de contre-jour maitrisé, je pensais exactement à ça
    Mon Flickr et clown.

Page 120 sur 354 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •