Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 338 sur 354 PremièrePremière ... 238288328330331332333334335336337338339340341342343344345346348 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 111 à 10 140 sur 10619
  1. #10111
    De retour du Grenoble Swing Dance Festival, j'était avec mon 400D, mon 135mm pentacon, et pas de lumière...

    Mano by GG_Abitbol, on Flickr

    Annie by GG_Abitbol, on Flickr

    G&G by GG_Abitbol, on Flickr

  2. #10112
    @quikkk: sympa tes photo! La première est vraiment classe!

  3. #10113
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message

    @Angie: je trouve que ça manque de hauteur ces panos. Je ne peux m'empêcher de regarder tout ce que tu as coupé (la coque du bateau, les piles du ponton, le paysage au fond...) et ça en devient assez oppressant.
    C'est fort possible, comme j'y étais et que je sais ce qu'il y a au-delà du cadre, c'est un sentiment qui ne m'est pas venu à l'esprit. Merci pour ta remarque, j'aurai jamais pensé que ça pouvait susciter de l'oppression car c'est au contraire l'endroit le plus zen qui soit.

    Pour avoir plus de haut et de bas avec un 60mm, il aurait fallu que je mitraille le pano avec des verticales, et là c'était mort de chez mort pour stitcher, j'aurai eu des frères Bogdanov en quintuplé, d'où ma remarque sur le xpan.

    Citation Envoyé par doshu Voir le message

    La balle à Angelina !
    Je vais fouiller dans mes archives pour vous trouver des vraies NB en papier !

    (
    Spoiler Alert!
    ce sera l'occasion de faire un peu de rangement !
    )

    ---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h39 ----------

    Vues depuis le même bateau :



    Perso j'aurai pas pris de tof, mais tout les bras levé en l'air m'ont fait marrer et j'ai voulu capturer plutôt ça.

    C'est là qu'a été tournée une scène de star wars, avec Natalie Portman et l'autre andouille.

    C'est aussi dans cette villa que se passe le roman et le film "a month by the lake" avec Uma Thurman.
    Dernière modification par Angelina ; 15/11/2014 à 01h09.

  4. #10114
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    fivedayblackandwhitechallenge

    La règle est la suivante :

    Post a black and white image for 5 consecutive days (old or new) mention who invited you and then nominate a guest or victim! Go for it all the best..
    Day 5

    DSC05651.jpg by derdide, on Flickr

  5. #10115
    Je continue dans ma série, en gardant quelque chose d'homogène:

    Symetry by Valentin O, on Flickr

  6. #10116
    J'aime beaucoup la colo générale et le rendu du ciel Tiri !

    Sinon hier :


    Rencontre avec Werner Herzog by Adrien Michel, on Flickr

  7. #10117

    Tu l'as interviewé ? Parlé du tournage de Fitzcarraldo ?
    Dernière modification par Hellzed ; 15/11/2014 à 17h35.

  8. #10118
    Interviewé non, juste photographié Et encore aujourd'hui (j'ai fait un portrait de lui). Il est présent à Strasbourg dans le cadre d'un festival de cinéma ou toute la rétrospective de son oeuvre est jouée.

    Avec lui j'ai surtout parlé photo (sa femme étant photographe) : cadrage, etc ... très très intéressant de l'entendre parler de sa manière de travailler avec son chef opérateur.

  9. #10119
    http://sploid.gizmodo.com/the-best-v...the-1659104354

    Une idée pour s'entrainer quand on est à Paris.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #10120
    Vous postez vite, donc je ne commenterai pas tout.

    Tiri, tes deux dernières photos d'architecture sont magnifiques ! Continue, j'en veut d'autres sur ce topic !

    quikkk, le portrait en clair-obscur est superbe. Dommage cependant qu'on ne voie pas l'oeil du sujet.

    Madri . Eh bien, je dois avouer que tes photos urbex m'avaient manqué. Je t'envie d'avoir accès à ce genre de lieu. Excellent série

  11. #10121
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    J'aime beaucoup la colo générale et le rendu du ciel Tiri !

    Sinon hier :

    https://farm8.staticflickr.com/7495/...ee92d4e8_c.jpg
    Rencontre avec Werner Herzog by Adrien Michel, on Flickr
    Je ne connaissais pas cet homme avant de chercher, mais il est clair que je ne lui confierais pas mes enfants à la simple vue de son portrait. Je le trouve très réussi, et le gars n'a pas l'air d'un rigolo. Un petit air d'Hannibal... (pas celui des éléphants, hein... ) Seule (petite) critique : c'est dommage qu'il soit si proche du fond, du coup il y a une multitude d'ombres un chouïa disgrâcieuses, dues à un grand nombre de spots, j'imagine.

    ---------- Post added at 20h43 ---------- Previous post was at 20h43 ----------

    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Je continue dans ma série, en gardant quelque chose d'homogène:
    https://farm6.staticflickr.com/5603/...638f2bc9_c.jpg
    Symetry by Valentin O, on Flickr
    Star Wars ! On ne s'en lasse pas !

    ---------- Post added at 20h44 ---------- Previous post was at 20h43 ----------

    Wow ! Qui c'est le cochon qu'a tout bousillé la neige, là ! Pour le blanc immaculé, tu peux repasser ! N'empêche, plus sérieusement, c'est bien graphique toutes ces traces.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #10122

  13. #10123
    Très belle interprétation nolanesque des quartiers d'affaires Tiri !

  14. #10124
    Non non non, je ne m'y laisserai pas reprendre une 3° fois à faire un commentaire sur Flickr, j'en peux plus d'avoir des notifications pendant 3 jours à cause de photos magnifiques qui passent en explore et tapent dans les 10 000 vues et + !

    Bien plus modestement, je continue le tri de cet été :
    Dernier départ by TheOnlyPA, on Flickr
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  15. #10125
    Sympa, mais je préfère la précédente pour le coup!

    Tiens, deux de notre sortie de l'autre soir que j'ai fini par traiter un peu comme je l'entendais. Le traitement risque de diviser, mais faut parfois tenter pour progresser.

    Flows by Qiou87, on Flickr


    Reflections by Qiou87, on Flickr

  16. #10126
    Tu n'as à peu près conservé que les tons jaune/orange, c'est ça ? J'aime beaucoup pour la première. Par contre, c'est vrai que le 14mm diffracte à mort, ça fait des grosses étoiles

  17. #10127
    Globalement, je ne suis pas un adepte de la désaturation partielle, mais j'avoue que je n'ai rien à redire pour le coup, ça rend pas si mal (et les photos de base sont déjà très bonnes techniquement). En revanche, je ne sais pas si c'est la pause longue, mais je trouve que les lampadaires rendent un orange pas très joli sur mon écran pour la première. Sur la 2°, ça le fait moins, mais je trouve que ça manque un peu de contraste.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  18. #10128

  19. #10129
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Tu n'as à peu près conservé que les tons jaune/orange, c'est ça ? J'aime beaucoup pour la première. Par contre, c'est vrai que le 14mm diffracte à mort, ça fait des grosses étoiles
    Oui, Désaturation complète sur tous les tons, à 30% sur l'orange, et 0% sur le jaune. C'est un 7,5mm fisheye (=15mm en "plein format"), avec diaph à 6 lames, d'où les étoiles très visibles sur les lampadaires.

    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Globalement, je ne suis pas un adepte de la désaturation partielle, mais j'avoue que je n'ai rien à redire pour le coup, ça rend pas si mal (et les photos de base sont déjà très bonnes techniquement). En revanche, je ne sais pas si c'est la pause longue, mais je trouve que les lampadaires rendent un orange pas très joli sur mon écran pour la première. Sur la 2°, ça le fait moins, mais je trouve que ça manque un peu de contraste.
    C'est à peu près leur couleur, la zone a pourtant été adoucie en terme de couleur. Pour le "manque de contraste", j'ai fait exprès un traitement qui conserve le maximum de détails (dynamique max) plutôt que de contraster beaucoup. Question de sensibilité!

    Merci pour vos retours les gars!

  20. #10130
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Sympa, mais je préfère la précédente pour le coup!

    Tiens, deux de notre sortie de l'autre soir que j'ai fini par traiter un peu comme je l'entendais. Le traitement risque de diviser, mais faut parfois tenter pour progresser.
    https://farm6.staticflickr.com/5614/...5b29e368_c.jpg
    Flows by Qiou87, on Flickr

    https://farm9.staticflickr.com/8547/...7be88c4b_c.jpg
    Reflections by Qiou87, on Flickr
    Ah ben là, je dis "bravo !". J'adore ! Bon, tu te doutes que toutes ces verticales pas verticales ça me gêne, mais pour le reste je suis bouche bée.

    ---------- Post added at 08h07 ---------- Previous post was at 08h06 ----------

    Ben… c'est tout tordu.

    ---------- Post added at 08h10 ---------- Previous post was at 08h07 ----------

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Tiri et Qiou
    Purée Wobak, 'faut vraiment que je vienne chez toi. Ça manque d'immeubles, à Carcassonne.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #10131
    Putain les mecs
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  22. #10132
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben… c'est tout tordu.
    Ouep, c'est pas possible d'avoir quelque chose de complètement droit avec plusieurs bâtiments sur différents plans.

    Sinon, une petite private joke pour Qiou:

    La religion du travail by Valentin O, on Flickr

  23. #10133
    Moi j'aime beaucoup celle là. Et je me demande ce que ça donnerait avec le focus sur le public. (oui je me pose souvent ce genre de questions) Je crois que je préférerai. T'aurais pas ça en stock dès fois ?


  24. #10134
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Moi j'aime beaucoup celle là. Et je me demande ce que ça donnerait avec le focus sur le public. (oui je me pose souvent ce genre de questions) Je crois que je préférerai. T'aurais pas ça en stock dès fois ?

    https://farm8.staticflickr.com/7578/...98a5a7d3_c.jpg
    Merci! Non je ne crois pas, en plus j'étais avec le flash popup et un diffuseur bricolé à l'arrache. Le temps de recyclage est fantastiquement long! Donc une seule prise.

    Mais j'ai tenté justement le coup du focus sur le public, mais j'étais tellement à la limite des capacité de mon appareil que ça bave grave (DxO etc...). Les traitements sont un peu violents, mais c'est en quelque sorte voulu :

    Hugo & Mel by GG_Abitbol, on Flickr

    Thomas & Alice by GG_Abitbol, on Flickr

  25. #10135
    Dommage pour les membres coupés (tête pour la première, bras sur la seconde)

    Sinon je me suis offert un nouvel objectif pour la somme astronomique de ... 25€ ... (en comptant la bague d'adaptation). Un vieux machin russe : un Helios 44M (soit un 58mm f/2)

    Alors quelques photos tests (rien de fou mais voilà) :


    L'Ours by Adrien Michel, on Flickr


    En ballade by Adrien Michel, on Flickr


    Rouge et Rouge by Adrien Michel, on Flickr


    Aucun sujet by Adrien Michel, on Flickr


    Bokeh tournant by Adrien Michel, on Flickr

    J'aime beaucoup la douceur de son flare, son bokeh soit tournant soit doux. Bref un bon investissement :D

  26. #10136
    Faut deviner la marque et le modèle du caillou à partir des photos ?

  27. #10137
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Sinon, une petite private joke pour Qiou:
    https://farm8.staticflickr.com/7514/...84a096f8_b.jpg
    La religion du travail by Valentin O, on Flickr
    Héhé. T'as raison, ça rend plutôt bien en plus.

    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Sinon je me suis offert un nouvel objectif pour la somme astronomique de ... 25€ ... (en comptant la bague d'adaptation). Un vieux machin russe

    Alors quelques photos tests (rien de fou mais voilà) :

    https://farm8.staticflickr.com/7482/...c1135b34_c.jpg
    L'Ours by Adrien Michel, on Flickr

    https://farm8.staticflickr.com/7508/...efc33f87_c.jpg
    En ballade by Adrien Michel, on Flickr

    https://farm8.staticflickr.com/7557/...8a613d8a_c.jpg
    Rouge et Rouge by Adrien Michel, on Flickr

    https://farm6.staticflickr.com/5616/...da99deab_c.jpg
    Aucun sujet by Adrien Michel, on Flickr

    https://farm6.staticflickr.com/5608/...26576a77_c.jpg
    Bokeh tournant by Adrien Michel, on Flickr

    J'aime beaucoup la douceur de son flare, son bokeh soit tournant soit doux. Bref un bon investissement :D
    Sympa comme tout! Surtout à ce prix. C'est quoi le nom de ton machin russe?

  28. #10138
    Pardon, j'ai édité mon post, c'est un Helios 44M (soit un 58mm f/2)

  29. #10139
    Ah bah du coup ma préférée c'est celle là maintenant. C'est vivant, chaleureux, et j'ai l'impression d'y être.



    Mais du coup je me demande si le focus serait mieux sur les danseurs...










    Nan je déconne, elle est très bien focus sur le public, c'est ce qui fait que les danseurs sont plus vivants, paradoxalement, je crois.

  30. #10140
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Pardon, j'ai édité mon post, c'est un Helios 44M (soit un 58mm f/2)
    Rien qu'au flou je l'avais deviné. Surtout sur la dernière. Je crois qu'Ylyad en a un, non ? J'ai le souvenir de photos postées ici avec ce caillou et je n'avais pas du tout aimé le bokeh tacheté.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 338 sur 354 PremièrePremière ... 238288328330331332333334335336337338339340341342343344345346348 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •