Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 354 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10619
  1. #151
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Merci.
    Tu connais peut-être. C'est le Hall du CEFE au campus CNRS de Montpellier.
    J'avais pas reconnu!
    Bon, en vrai j'y suis allé qu'une fois pour draguer.
    C'est à deux pas de mon labo, je repasserai.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  2. #152
    This ? : o

    Merci sinon.
    C'est marrant (a mes yeux) que tu trouves celle du concours sans histoire, ou du moins avec une narration naturelle moins prononcée.
    C'est justement parce qu'elle est naturelle que j'aime beaucoup l'autre (celle du concours) et que j'avais rejetée celle-ci au meme format.
    Et j'ai aimé celle-ci a partir du moment ou j'ai taillé dans le gras (non je ne parle pas de mon amie, je vous vois venir bande de saligots).

    Je bave toujours sur le 1600 iso la

    ---------- Post added at 01h41 ---------- Previous post was at 01h30 ----------

    Aussi, j'aime énormément la premiere que tu as sorti Marty, géométrie
    J'aime bien la troisième aussi, mais peut être un peu trop bright a mon goût.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  3. #153
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    J'avais pas reconnu!
    Bon, en vrai j'y suis allé qu'une fois pour draguer.
    C'est à deux pas de mon labo, je repasserai.
    On a des jolies filles en Écologie hein !

    ---------- Post added at 00h52 ---------- Previous post was at 00h49 ----------

    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    This ? : o

    Merci sinon.
    C'est marrant (a mes yeux) que tu trouves celle du concours sans histoire, ou du moins avec une narration naturelle moins prononcée.
    C'est justement parce qu'elle est naturelle que j'aime beaucoup l'autre (celle du concours) et que j'avais rejetée celle-ci au meme format.
    Et j'ai aimé celle-ci a partir du moment ou j'ai taillé dans le gras (non je ne parle pas de mon amie, je vous vois venir bande de saligots).

    Je bave toujours sur le 1600 iso la

    ---------- Post added at 01h41 ---------- Previous post was at 01h30 ----------

    Aussi, j'aime énormément la premiere que tu as sorti Marty, géométrie
    J'aime bien la troisième aussi, mais peut être un peu trop bright a mon goût.
    Ouaip, this. J’essaie de parler comme toi en fait. C'était juste pour dire que c'était de cette photo dont je parlais dans le topic concours. M'enfin...

    Et l'autre photo n'est pas sans histoire mais simplement moins communicative de mon point de vue.

    Merci pour ton retour.

  4. #154
    Ouais!
    Même si certaines donnent l'impression de pas avoir pris de douche depuis un moment.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  5. #155
    Aaah ok, oui.
    Je suis fatigué, désolé !

    Merci aussi
    Haha, héhé, hoho, joli !

  6. #156
    Coucou,

    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Une photo complementaire de ce que j'ai proposé dans la gallerie.
    Tu veux dire la galerie ? (ahh l'anglais)

    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Halloween window par carbish, sur Flickr
    T'aurais du l'appeler Halloweendow.
    *prodesjeuxdemotpourris*
    Le groupe flickr des Canards !

  7. #157
    Haha, héhé, hoho, joli !

  8. #158
    Elle va s'arrêter, oui?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  9. #159
    Tiens, carbish fait des photos?

    Sérieux, je préfère Halloweendow 1 aussi et de loin - et j'aime beaucoup le crop que t'as fait. L'autre (Hallowindow 2) avec la pose à la Madame Bovary me parle beaucoup moins... la pose sur la première est plus dynamique, dynamisme renforcé par le format cinémascope. En tout cas bravo, welcome back

  10. #160
    Et après, il y en a qui disent que c'est pas le matériel qui fait le photographe.

  11. #161
    Bovary

    Quitte a mixer heritage pictural, modernite cinematographique et lettres, en voila de la Bovary !



    Merci pour ton commentaire sinon. Je suis une fois de plus d'accord sur le fait que l'autre soit plus dynamique, mais justement c'est ce qui me plait dans l'autre. Une instant bien ancre dans la lumiere et ou tout vien se confondre dans un esprit vertical.
    L'autre est peut etre fun, cool, dans l'action, mais me plait moins quant au concours car partiellement privee de naturel et pas dans l'esprit de ce que je voulais proposer.
    Mon modele pose a moitie dans la dynamique (shootee lors d'un chamgement de pose, donc a moitie dirigee et a moitie improvisee, ce que j'aime), tandis que dans l'autre elle attend ma consigne. Et c'est justement cette attente, avec le dos brise, qui me plait particulierement.

    Maintenant si ca marche pas tant pis :P Je suis bien content si vous appreciez l'autre deja, c'est cool.

    ---------- Post added at 13h16 ---------- Previous post was at 13h15 ----------

    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Et après, il y en a qui disent que c'est pas le matériel qui fait le photographe.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  12. #162
    Je préfère celle du concours.

    Et croper c'est tricher
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  13. #163
    Dites niveau tirage en grande dimension certains ont déjà essayé ? J'aimerais bien un tirage sur Plexi ou Alu quelqu’un à déjà eu les deux en face de lui ? Les plus et les moins vous les connaissez ?

    Mais c'est pas ça ma plus grande question c'est surtout niveau dimension et qualité de la photo. Comment savoir si cela va pixelisé ? Par exemple là c'est du
    1944x2592 on peut faire un tirage correct jusqu'à quelles dimensions ?

    J'ai ces deux photo de 2009 (quasiment mes toutes premières) que j'avais envie d'afficher chez moi :





    Ça fait beaucoup de questions ! Merci d'avance

  14. #164
    Ashley pourra te répondre détail (j'aime bien tes tofs). J'ai un tirage sur Alu-dibond, et le résultat est très très correct. En gros, c'est cher mais c'est bien le seul reproche à faire...

  15. #165
    Je trouve aussi les tirages alu-dibond très bon en tout point. Mais jamais vu de plexi.

    Et tes géométries, superbes aussi.

  16. #166
    Je partirais sur du dibond.


  17. #167
    J'ai fait tirer une photo sur alu récemment (via MyPix, qui sous-traite aux allemands de CEWE) et le rendu est franchement top. J'avais un original en 15Mpix assez bruité (1600iso sur un 50D) et pas d'une netteté folle (1/2sec à main levée dans le froid...) et pourtant ça sort vraiment très bien. Y'avait une promo récemment sur MyPix avec -25% ça m'a fait le tirage en 30x45cm à 30€ livrés.

    Bon et comme je suis désoeuvré je vous poste 2 photos prises hier (à la base je voulais voir la Concergerie mais elle était fermée...). C'est donc à côté, le marché aux Fleurs et aux Oiseaux. Un coin sympa même si la moitié des boutiques refusent les photos. Je voyageais léger (14mm + 40mm dans la poche), et finalement c'est un duo que j'aime bien.

    Au 40mm:

    Time is... par Qiou87, sur Flickr

    Au 14mm:

    The strange ones par Qiou87, sur Flickr

  18. #168
    Nous on avait fait faire chez picto c'était pas mal du tout.


  19. #169
    Noix de veau

    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  20. #170
    Salut,

    Le sujet est plus dans l'ombre que dans la lumière c'est dommage.
    Le groupe flickr des Canards !

  21. #171

  22. #172
    Dans la foto de sport, j'aime bien le style portrait backstage.


    Kayl


    Tinkerbell Napoléon et sa maîtresse.
    Dernière modification par Angelina ; 07/11/2012 à 11h39.

  23. #173
    Hahaha.

    C'est ta guibole ?
    Le traitement palot est sympa.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  24. #174
    Nan pardon j'aurai dû préciser, le plâtre c'est Kayl du forum.

    Et le chien c'est une espèce de Tinkerbell qui s'appelle Napoléon, et derrière les jambes de sa maîtresse.
    (et Le bokeh est agréable mais j'ai bien peur d'avoir raté la mise au point de 10cm.)

    Si tu veux me voir, je suis quelque part sur cette foto :



    Laurent Périgault

    Laurent Périgault en action :
    Dernière modification par Angelina ; 07/11/2012 à 11h43.

  25. #175
    Ce week-en j'ai scanné ma pellicule qui était perdue dans les limbes du labo.
    L'occasion de m’apercevoir que j'ai grave pris le coup de main, scan et retouche des 12 poses en moins d'une petite heure.

    Bon toujours rien d'incroyable, après avoir fini le scan je suis toujours un peu dépité de me trouver mauvais.
    C’est un truc qui vous prend vous aussi ?

    Dernier souvenir de la forêt de Fontainebleau depuis on l'a abandonné pour l’Alsace.



    Un dernier barbeuk :



    Une chasse au oeufs de pâques :



    Bref j'ai encore besoin de pratique.


  26. #176
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    "regardebarond'unoeilmalicieuxets'exclame:hehe,jol i"

    Edit : Si quelqu'un peu m'expliquer pourquoi un espace pop a chaque fois entre le L et le I alors que j'ai rien demandé...
    Je te ressors une vieille blague pourrie : c'est de ta faute, car le "confetti"...

    []=>





    Oui, je suis resté un moment sans poster pour revenir encore plus fort !

    ---------- Post added at 19h22 ---------- Previous post was at 19h21 ----------

    Plus sérieusement, y a un paquet de bonnes photos dans le coin. Ca va être difficile de toutes les voir, mais je constate que les "ho! ho ! Joli" pourraient pleuvoir comme mousson en Bretagne...

    ---------- Post added at 19h23 ---------- Previous post was at 19h22 ----------

    Citation Envoyé par Ouhlala Voir le message
    un photographe que j'adore http://500px.com/taufiksudjatnika et sacrément bon
    J'aime beaucoup.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #177
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Hahaha.

    C'est ta guibole ?
    Le traitement palot est sympa.
    J'aime bien aussi la photo. Traitement sympa en effet.

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ce week-en j'ai scanné ma pellicule qui était perdue dans les limbes du labo.
    L'occasion de m’apercevoir que j'ai grave pris le coup de main, scan et retouche des 12 poses en moins d'une petite heure.

    Bon toujours rien d'incroyable, après avoir fini le scan je suis toujours un peu dépité de me trouver mauvais.
    C’est un truc qui vous prend vous aussi ?

    Dernier souvenir de la forêt de Fontainebleau depuis on l'a abandonné pour l’Alsace.

    Bref j'ai encore besoin de pratique.
    12 poses en moins d'une petite heure ?!

    Ca doit être le temps que met mon scanner de pauvre pour scanner 6 poses en gros.

    Et pour répondre à ta question, il m'arrive aussi de trouver que mes scans sont mauvais mais pas mal de mes photos préférés sont aussi des argentiques.
    Tout ne peut pas être bon. Par contre je trouve que l'approche "argentique" me fait sortir de meilleur photos.

    Et sur les tiennes, j'ai l'impression que la map est pas toujours top. Le visage me semble flou sur la première ainsi que sur la dernière (ca tombe sur la branche non ?).
    Sur ta deuxième, c'est le manche de poil au tout premier plan qui me perturbe. Sinon, elle est très sympa et assez rigolote. Ma préférée.

    Enfin globalement, sujets trop centrés (la dernière en particulier) et surtout trop personnels je trouve (famille, amis, etc...). Ca me parle moins.

  28. #178

    Flickr.
    J'aime bien les couleurs du Peyrou en ce moment. Première sortie photo depuis un sacré bail, faut que je travaille de nouveau ma discrétion, je me suis fait complètement capté.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  29. #179
    J'ai fait un plan de timelapse au Peyrou mardi soir, les couleurs étaient magnifiques. Y aller vers 17h, rester jusqu’à 18.
    Érys

  30. #180
    Ouais, quand le soleil commence à tomber c'est magnifique!



    Complètement foiré le cadrage sur celle là...
    Dernière modification par Grokararma ; 09/11/2012 à 00h34.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

Page 6 sur 354 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •