Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 353 sur 354 PremièrePremière ... 253303343345346347348349350351352353354 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 561 à 10 590 sur 10619
  1. #10561
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'aime bien. Ça me fait penser à un jeu qui se déroule avec ce type de vue… This war of mine, non ?
    Ah oui un petit peu ! Ça tombe bien, c'est plus ou moins à ce type de rendu que je voulais arriver. (il faut que je teste ce jeu d'ailleurs)

  2. #10562

  3. #10563
    Oh l'aut' comme il se la pète avec le mode fujichrome.

    ---------- Post added at 19h56 ---------- Previous post was at 19h51 ----------

    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    En remerciant les canards qui m'ont aidé pour le choix, voici les premiers shoot avec le X30.
    Autant dire que je suis agréablement surpris.
    Connaissant tes goûts, je savais que le design du X20-30 te plairait. Sachant que de nos jours tout les appareils sont bons, il te fallait celui avec du cachet en plus.

    Et au passage t'es un enfoiré de me rendre jaloux comme ça avec des gros plans de ton ampli.

  4. #10564
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Oh l'aut' comme il se la pète avec le mode fujichrome.
    Jalouse, va

  5. #10565
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    mes vacances d'été
    Merci de partager avec nous tes fotos. C'est toujours un plaisir de voir l'italie, surtout en plein hiver. Et celles d'irlande sont étonnement plus vivantes et joyeuses, par rapport à celles de rome. (surement que tu faisais plus le touriste dans la masse)

    J'aurai une seule critique, c'est que tes fotos varient bizarrement de formats. Ça laisse une impression chelou quand on les regarde toutes à la suite.

    ---------- Post added at 20h08 ---------- Previous post was at 20h01 ----------

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Jalouse, va
    Sérieusement, tu trouves pas que l'appareil donne une impression de beaucoup d'espace vide inutilisé à l'intérieur ? C'est pas une critique dans le sens où je comprend que le design et l'ergonomie l'emportent. Juste la sensation que j'ai eu.

  6. #10566
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Sérieusement, tu trouves pas que l'appareil donne une impression de beaucoup d'espace vide inutilisé à l'intérieur ? C'est pas une critique dans le sens où je comprend que le design et l'ergonomie l'emportent. Juste la sensation que j'ai eu.
    Sérieusement, pas du tout. Au contraire, je le trouve super massif et dense

    Sinon, petite série prise du chalet la semaine dernière:
    1.

    45.5322;6.7758;300 by derdide, on Flickr

    2.

    45.5322;6.7758;300 by derdide, on Flickr

    3.

    45.5322;6.7758;300 by derdide, on Flickr

    4.

    45.5322;6.7758;300 by derdide, on Flickr

    5.

    45.5322;6.7758;300 by derdide, on Flickr

  7. #10567
    Salut les potos, ça fait un bail que j'ai pas eu le temps de passer vraiment sur le forum. Il s'en est passé des choses! Entre les X-100T, X30, Lightsticks et j'en passe, le Père Noël a bien bossé cette année on dirait!

    J'ai beaucoup aimé les tofs de Tiri et Qiou prises lors de leur dernière sortie parisienne (j'aurais voulu y être ) : le lightstick est vraiment un accessoire sympa, avec un très beau rendu.

    Y a du bon aussi dans les tofs de punishthecat. Tu as l'air de te faire bien plaisir avec le X30 (et il a l'air bien meilleur en basse lumière que feu mon X10, soit dit en passant) : couchers de soleil magnifiques! Comme le disait bien Madri, attention au centrage. A l'idéal, essayer de faire apparaitre un sujet sur ton coucher de soleil (bateau, caillou, bestiole, personne, lampadaire...) pour peaufiner la composition. Mais les lumières sont vraiment superbes.

    Concernant les tofs d'archi de Madri, je ne commenterai pas parce que je suis écoeuré. J'ai pas envie d'en parler. Laissez-moi tranquille.

    Doshu : splendide série en Ecosse! Celle du vieux monsieur en N et B m'a aussi bien tapé dans l'oeil mais c'est pas la seule. J'ai aimé aussi celle avec les deux personnes dans le train (magnifique btw) et ton p'tit oiseau est superbe! :unleashthejeuxdemotsscabreux:

    moare : très chouette ta sortie urbex! Le site a l'air vraiment énorme! Et les photos sont réussies, elles restituent bien l'ambiance, beau boulot.

    ylyad : on arrive à la période où je te déteste le plus. Cette neige Sur ta dernière série, c'est la deuxième photo que je préfère. Plus jolie lumière, plus de détails conservés dns les feuillages.

    Ror' : bah alors, on descend en Provence et on prévient pas les sudistes? Très sympa ta série! Les couleurs sont un peu trop saturées à mon goût sur la dernière mais l'ensemble fait vraiment envie. J'aime bien celle avec la ruche

    J'ai sûrement oublié du monde mais ça fait trop d'un coup pour ma petite tête.

    Sinon j'emménage à Saint Raphaël ce mois-ci, si y en a qui passent dans le coin, n'hésitez pas!
    Dernière modification par Zohan ; 06/01/2015 à 10h57.
    Mon Flickr et clown.

  8. #10568
    Han tu t'en vas ?

  9. #10569
    Oui Pas de boulot à Montpellier dans mon secteur... Mais bon je suis pas loin je viendrai beaucoup plus souvent sur Montpellier
    Mon Flickr et clown.

  10. #10570
    Bon, c'est la merde, je sors plus faire de photos, je suis triste et tout. Parfois je m'éclipse, je fuis mon devoir paternel et je vole 1 heure pour aller faire des photos dans le campus à côté. En v'là quelques unes. J'ai pas eu une énorme inspiration sur cette sortie.

    EPFL - CH.jpg by El Bah, on Flickr

    EPFL - CH-9.jpg by El Bah, on Flickr

    EPFL - CH-12.jpg by El Bah, on Flickr

    EPFL - CH-15.jpg by El Bah, on Flickr

    EPFL - CH-18.jpg by El Bah, on Flickr


    L'avant-dernière je peux la triturer dans tous les sens, elle a toujours l'air tordue.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #10571
    Houla, mais c'est sur-saturé en bleu/violet (sauf la dernière)

  12. #10572
    En violet ?

    En bleu c'est un peu normal ciel d'hiver assez malade. J'ai pas ajouté de sat, bon le contraste doit jouer un peu même si je l'ai pas mis trop lourdement (genre 20-25 pour un raw ça me semble pas énorme). J'ai ajouté un peu de vibrance pour faire ressortir le côté froid sur les murs des bâtiments (ça change quasi rien au ciel par exemple).

    Tiens d'ailleurs pour montrer le genre de jour que c'était, cette photo là
    EPFL - BI.jpg by El Bah, on Flickr

    à 0 sat, 0 vibrance et 30 de contraste

    edit : Tiens je sais pas si c'est le jpg ou flickr mais le dégradé du ciel est bien moche, ça me fait pas ça dans LR.
    edit du edit : ah oui par contre y'a un filtre polarisant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #10573
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Han tu t'en vas ?
    Ah le salow ! On n'a même pas pu se faire de sortie photo !

    ---------- Post added at 18h59 ---------- Previous post was at 18h57 ----------

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    edit du edit : ah oui par contre y'a un filtre polarisant.
    Ceci explique cela. C'est vrai que ton dégradé est bien pourrave, façon gif compressé !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #10574
    La photo du jour - bonne résolution du début d'année, j'ai commencé un projet 350

    47.385;8.3472;250 by derdide, on Flickr

  15. #10575
    Quand je cherche "Projet 350" sur Google, il m'indique que tu vas acheter un Zodiac. Ca risque d'être tendu, là où tu es. A part d'aller le week-end sur le lac Léman...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #10576
    La première d'une prochaine série sur la Norvège (J'ai quasi touché à rien)

    Où est le Golf? by GG_Abitbol, on Flickr
    Dernière modification par quikkk ; 07/01/2015 à 09h57.

  17. #10577
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Quand je cherche "Projet 350" sur Google, il m'indique que tu vas acheter un Zodiac. Ca risque d'être tendu, là où tu es. A part d'aller le week-end sur le lac Léman...
    en fait, c'est juste que je me dis 365 c'est irréaliste et c'est une super excuse pour abandonner au premier jour où je loupe.

  18. #10578
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    La première d'une prochaine série sur la Norvège (J'ai quasi touché à rien)

    https://farm8.staticflickr.com/7567/...91784121_c.jpgOù est le Golf? by GG_Abitbol, on Flickr
    Il doit être emmerdant à jouer ce parcours en tout cas...

  19. #10579
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ah le salow ! On n'a même pas pu se faire de sortie photo !
    Je suis à Carcassonne jusqu'au 15
    Mon Flickr et clown.

  20. #10580
    Coucou les photographes

    Débutant la photographie depuis cet été, j'ai hésité à poster car j'ai un peu honte de mes croutes par rapport à tout ce que je vois ici. Mais je franchi le pas en me disant qu'au moins j'aurai un retour, et je soumet donc ces quelques images à votre œil critique.











    Voilà, vous pouvez me taper maintenant!


  21. #10581
    Citation Envoyé par Forseti Voir le message

    Voilà, vous pouvez me taper maintenant!

    http://i0.kym-cdn.com/photos/images/...jpg?1307473871
    On est super gentils, ici

    J'aime bien tes tofs. Je vais détailler un peu.

    C'est dur les photos de paysage: soit c'est trop vide, le regard ne se raccroche à rien, soit il y a trop de trucs et c'est le bordel. Mais le regard peut aussi vagabonder sur un truc vide, un désert ou une étendue d'eau. Tout ça pour dire que la composition est importante.

    La 1/ est terne, ce qui est dommage vu le ciel et le reflet. Une symétrie parfaite serait peut être un plus.

    La 2/ est un peu "plate" : il y a du relief mais il n'est pas vraiment rendu. le premier plan (eau) est trop important, amha.

    3/ la compo est vraiment bonne. C'est ma préférée du lot : les couleurs sont chouettes, le regard la parcourt de façon fluide. Endroit paisible et beau : tu l'as bien restitué.

    4/ J'aime les couleurs, mais je trouve la compo moyenne : tout est caché. Elle ne me raconte rien, pourtant l'endroit à l'air d'être chouette.

    La 5/ est comme la 1/, vraiment terne. Mais c'est plutôt pas mal dans l'ensemble
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  22. #10582
    Pas beaucoup mieux que Rorschach (c'est où? Amérique du Nord j'imagine, mais plus précisément? c'est la mer ou un des grands lacs?):
    1/ elle mériterait d'être "développée" pour lui donner du punch
    2/ tu es soit trop près, soit trop loin
    3/ j'aime bien aussi
    4/ pour le coup, j'aime bien aussi c'est le même endroit que la 3 et tu t'es retourné?
    5/ effectivement, ça manque un peu de sujet

    N'hésite pas à en poster d'autres

  23. #10583
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    La première d'une prochaine série sur la Norvège (J'ai quasi touché à rien)

    https://farm8.staticflickr.com/7567/...91784121_c.jpgOù est le Golf? by GG_Abitbol, on Flickr
    Je kiffe ma race sérieux. Lumière, compo, ciel, j'adore.
    Mon Flickr et clown.

  24. #10584
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est vrai que ton dégradé est bien pourrave, façon gif compressé !
    Une idée de quoi ça vient ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #10585
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    La photo du jour - bonne résolution du début d'année, j'ai commencé un projet 350
    https://farm9.staticflickr.com/8682/...30b02875_b.jpg
    47.385;8.3472;250 by derdide, on Flickr
    Ah ouais. Bon courage

  26. #10586
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Une idée de quoi ça vient ?
    T'as pas un peu forcé sur la compression JPG ? 4Mo pour 24Mpx ça me paraît pas énorme.

  27. #10587
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En violet ?

    ...

    edit du edit : ah oui par contre y'a un filtre polarisant.
    Ca doit être le filtre polarisant, oui (peut-être en plus du contraste), mais bon, la CH12, je vois le ciel un poil violet, trop de rouge dans le bleu, quoi. D'ailleurs quand je regarde sous Gimp à la pipette dans le triangle de ciel, j'ai de 40 à 60 en rouge en RGB (sur 256), c'est beaucoup pour du bleu de ciel, je pense.

  28. #10588
    Citation Envoyé par Flaggados Voir le message
    T'as pas un peu forcé sur la compression JPG ? 4Mo pour 24Mpx ça me paraît pas énorme.
    J'utilise la fonction d'envoi direct de LR vers flickr et j'ai toujours laissé la conversion de de base. En fait j'avais même jamais tilté que je pouvais changer les paramètres (là c'est réglé sur qualité 60%). Vais aller le faire et voir ce que ça donne.

    ---------- Post added at 15h13 ---------- Previous post was at 15h12 ----------

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ca doit être le filtre polarisant, oui (peut-être en plus du contraste), mais bon, la CH12, je vois le ciel un poil violet, trop de rouge dans le bleu, quoi. D'ailleurs quand je regarde sous Gimp à la pipette dans le triangle de ciel, j'ai de 40 à 60 en rouge en RGB (sur 256), c'est beaucoup pour du bleu de ciel, je pense.
    Alors c'est peut-être ma balance qui est mauvaise. Merci.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #10589

  30. #10590
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    On est super gentils, ici

    J'aime bien tes tofs. Je vais détailler un peu.

    C'est dur les photos de paysage: soit c'est trop vide, le regard ne se raccroche à rien, soit il y a trop de trucs et c'est le bordel. Mais le regard peut aussi vagabonder sur un truc vide, un désert ou une étendue d'eau. Tout ça pour dire que la composition est importante.

    La 1/ est terne, ce qui est dommage vu le ciel et le reflet. Une symétrie parfaite serait peut être un plus.

    La 2/ est un peu "plate" : il y a du relief mais il n'est pas vraiment rendu. le premier plan (eau) est trop important, amha.

    3/ la compo est vraiment bonne. C'est ma préférée du lot : les couleurs sont chouettes, le regard la parcourt de façon fluide. Endroit paisible et beau : tu l'as bien restitué.

    4/ J'aime les couleurs, mais je trouve la compo moyenne : tout est caché. Elle ne me raconte rien, pourtant l'endroit à l'air d'être chouette.

    La 5/ est comme la 1/, vraiment terne. Mais c'est plutôt pas mal dans l'ensemble
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Pas beaucoup mieux que Rorschach (c'est où? Amérique du Nord j'imagine, mais plus précisément? c'est la mer ou un des grands lacs?):
    1/ elle mériterait d'être "développée" pour lui donner du punch
    2/ tu es soit trop près, soit trop loin
    3/ j'aime bien aussi
    4/ pour le coup, j'aime bien aussi c'est le même endroit que la 3 et tu t'es retourné?
    5/ effectivement, ça manque un peu de sujet

    N'hésite pas à en poster d'autres
    Merci pour vos retours!

    Pour la 1/ je vais tenter de la puncher. La 2/ j'ai pas pu faire mieux, je n'ai qu'un 55mm sous la main Mais c'est sur qu'elle est prise d'un peu loin.

    ylyad: Elles ont été prises au Quebec! Pas très loin de Tadoussac, une ville située assez au Nord sur la cote Atlantique. La 4/ est effectivement "l'autre coté"!

    Je vais les bosser un peu et puis j'en rediffuserai quelques-unes!

Page 353 sur 354 PremièrePremière ... 253303343345346347348349350351352353354 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •