Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 351 sur 354 PremièrePremière ... 251301341343344345346347348349350351352353354 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 501 à 10 530 sur 10619
  1. #10501
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    @doshu: La dernière avec le cerf et la mer La 1e est sympa aussi, mais je trouve dommage de mélanger N&B et couleur dans le même post. T'as l'impression que la tof ne fait pas partie de la série alors que si.
    Merci Je l'aime beaucoup aussi celle-là ! Elle va sans doute finir sur un de mes murs^^.
    Quant au N&B, faut dire que je poste mes photos ici sans trop me prendre la tête avec la notion de série.
    Au passage, j'aime beaucoup le rendu des illuminations sur tes photos.

    @Ashley : merci^^. Je suis un peu mitigé par la position du mec à droite, ça manque un peu du dynamisme propre au fait de jouer de la batterie. D'autre photos le rendait mieux, mais au final elles avaient d'autres défauts...

    @GxxP : j'aime beaucoup ! Les contrastes sont super bien rendus.

    Sans transition, la suite de l'Écosse.


    Caledonian MacBrayne
    by \Florent/, on Flickr


    Mallaig
    by \Florent/, on Flickr


    Spotlight
    by \Florent/, on Flickr


    Sweaxy Worker
    by \Florent/, on Flickr


    Old Fashion Work
    by \Florent/, on Flickr


    Railflecting On Life
    by \Florent/, on Flickr

  2. #10502
    Voila quelques temps que je vous avais oublié... je viens pour partager le résultat d'une petite sortie urbex qui s'est présentée un peu par hasard... C'est pas du Madri mais je suis pas mécontent du résultat :

    la chambre en couleurs by moa3788, on Flickr

    La chambre de junior by moa3788, on Flickr

    La vierge au piano by moa3788, on Flickr

    Le reste est là : https://www.flickr.com/photos/871075...7649553103638/

  3. #10503
    @moare: ah ouais, joli! Bon, ça sent la mise en scène (t'étais probablement pas le 1er à passer) mais j'aime beaucoup. C'est vrai que pour faire du Madri t'as oublié de faire +100 de clarté.

  4. #10504
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    @moare: ah ouais, joli! Bon, ça sent la mise en scène (t'étais probablement pas le 1er à passer) mais j'aime beaucoup. C'est vrai que pour faire du Madri t'as oublié de faire +100 de bleu.
    Fix'd !

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  5. #10505


    C'est mieux là?

    Sinon ça avait été clairement été fouillé mais je ne sais pas pour la mise en scène, difficile a dire. De notre coté nous avons laissé les choses a leur place, mais c'est vrai que c'était assez dingue comme visite! Je comprends les drogués de l'urbex.

  6. #10506
    Sympa les photos d'urbex

    Écosse, la suite du voyage en train à vapeur (celui d'Harry Potter, avec la traversée du pont tout ça ; perso HP ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, donc bon ), et le passage à Fort William.


    Little House On The Prairie
    by \Florent/, on Flickr


    After/Before
    by \Florent/, on Flickr


    Human Ingenuity
    by \Florent/, on Flickr


    Fish & Chips Feast
    by \Florent/, on Flickr

  7. #10507
    J'aime beaucoup celle-ci ! Par contre c'est dommage qu'il y ait un débordement de lumière dans le nez du monsieur

  8. #10508
    Wep la dernière est superbe.
    Ce qui me chagrine c'est le flou de mouvement du bras.

  9. #10509
    Merci ! Pour le monsieur dégustant son Fish & Chips, j'ai déjà eu beaucoup de chance de pouvoir en prendre une correcte à ce moment là ; être à côté du mec et le prendre en photo pendant qu'il mange, c'est pas évident !

  10. #10510
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    J'aime beaucoup celle-ci ! Par contre c'est dommage qu'il y ait un débordement de lumière dans le nez du monsieur
    Moi, ce qui me perturbe c'est la femme en arrière-plan. Mais la photo reste excellente, et j'imagine aisément la difficulté à prendre ce genre de vue sans avoir l'air d'agresser le vieil homme.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #10511
    A noël j'ai reçu un 50mm 1.4 et je suis super contente.
    Première tentative de portrait sur le seul modèle acceptant de poser et d'être montré sur internet. Les autres refusent.


    Les chats 1
    by Collabois, on Flickr

  12. #10512
    Splendide ! ...aussi bien le modèle que la prise de vue. Bon, t'aurais pu le dépoussiérer avant.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #10513
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Splendide ! ...aussi bien le modèle que la prise de vue. Bon, t'aurais pu le dépoussiérer avant.

    Alors ça ! Avec le recul je me dis qu'on aurait du l'appeler Swiffer.

  14. #10514
    Ses yeux
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Alors ça ! Avec le recul je me dis qu'on aurait du l'appeler Swiffer.

  15. #10515
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est très joli. C'est marrant, on dirait presque du fusain. ! Et sinon je trouve que la 7. est cadrée un peu trop haut.
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ah, ah, grillé, c'est exactement ce que je voulais dire
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    @GxxP : j'aime beaucoup ! Les contrastes sont super bien rendus.
    Merci . Et je ne répondrai même pas à votre remarque sur la 7 !

    Je continue avec qques photos prises au ski :

















    Le tout pris au Sony RX100.

  16. #10516
    Sympa les photos de nuages !

    Avant dernière série de mes vacances d'été, Glencoe, toujours en Écosse.


    Feathers
    by \Florent/, on Flickr


    Look@Me, 2
    by \Florent/, on Flickr


    Orange Star
    by \Florent/, on Flickr


    Reflection
    by \Florent/, on Flickr


    Wheat Meal
    by \Florent/, on Flickr


    Glencoe
    by \Florent/, on Flickr


    Kokeyama
    by \Florent/, on Flickr


    Perles
    by \Florent/, on Flickr


    Kokeki
    by \Florent/, on Flickr

  17. #10517
    La dernière est superbe. Dommage qu'elle soit un peu coupée en bas à gauche. J'aime aussi celle avec les nuages tout lisses.

    ---------- Post added at 02h38 ---------- Previous post was at 02h36 ----------

    Purée, la troisième était une tuerie si tu n'avais pas cadré si près des pattes. Du coup je trouve la première plus équilibrée, bien que moins saisissante. Je trouve l'ensemble de la série très réussi, hormis peut-être le canard qui me semble ne pas avoir sa place ici.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #10518
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Purée, la troisième était une tuerie si tu n'avais pas cadré si près des pattes. Du coup je trouve la première plus équilibrée, bien que moins saisissante. Je trouve l'ensemble de la série très réussi, hormis peut-être le canard qui me semble ne pas avoir sa place ici.
    Merci, c'est aussi celle que je préfère des trois ; je viens de vérifier le raw, le cadrage est pareil, j'ai pas croppé sous les pattes ce coup-ci (j'ai tendance à cropper plus que nécessaire ). Quant au canard, c'est vrai, l'atmosphère n'est pas la même que sur les autres photos. Mais je l'aime bien tout de même, et il était sur le lac de la photo du dessus^^.

  19. #10519
    Moi elles ne me gênent pas les pattes trop près du bord, je suis hypnotisé par l’œil et la gorge
    Je ne sais pas afficher les exifs ou bien c'est non dispo ? Bref, tu as utilisé quel matos pour l'avoir de si près ?

  20. #10520
    Trois photos du matin, faites avec un Oneplus :


    Winter Sun by Jalkar, on Flickr


    Frozen Rugby 1 by Jalkar, on Flickr


    Frozen Rugby 2 by Jalkar, on Flickr

  21. #10521
    Voici ce que devrai être ma participation au concours :

    Lieu Commun by TheOnlyPA, on Flickr
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  22. #10522
    J'aime beaucoup la première. Ca tombe bien, je voulais voir ce que donnait le OnePlusOne en photo. Est-ce que tu es à la plus haute qualité d'image, ou est-ce qu'on peut encore améliorer la compression Jpeg ?

    ---------- Post added at 12h58 ---------- Previous post was at 12h57 ----------

    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Voici ce que devrai être ma participation au concours :

    https://farm8.staticflickr.com/7521/...f3b6b22d_c.jpgLieu Commun by TheOnlyPA, on Flickr
    Sympa. Belle image. J'ai du mal à juger si ça correspond au thème, mais quand je vois les autres... D'ailleurs, c'est pas pour cafter, mais P0chtron a posté une image ancienne.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #10523
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'aime beaucoup la première. Ca tombe bien, je voulais voir ce que donnait le OnePlusOne en photo. Est-ce que tu es à la plus haute qualité d'image, ou est-ce qu'on peut encore améliorer la compression Jpeg ?
    A priori je suis en qualité 100% et 13M pixels pour les photos, donc au max

  24. #10524
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Moi elles ne me gênent pas les pattes trop près du bord, je suis hypnotisé par l’œil et la gorge
    Je ne sais pas afficher les exifs ou bien c'est non dispo ? Bref, tu as utilisé quel matos pour l'avoir de si près ?

    Nikon D5100
    55-200mm f/4-5.6
    ƒ/5.6
    201.6 mm
    1/200
    400 ISO

    C'est surtout que l'oiseau n'était pas farouche pour un sous et est resté sur la terrasse de la logcabin durant un bon 5/10 minutes.

    Ouais, j'ai planqué les exifs parce que mon nom complet y apparait : parano:. Faut que je change ça sur mon APN.

  25. #10525
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Voici ce que devrai être ma participation au concours :
    Je trouve ça plus dans le thème, oui.
    Quitte à faire de la mise en scène (oui, ça se voit, hein), décorer un des piliers façon sapin de noël, c'était le super hit combo explore flick'r win of the concours

    ---------- Post added at 14h03 ---------- Previous post was at 14h00 ----------

    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Nikon D5100
    55-200mm f/4-5.6
    ƒ/5.6
    201.6 mm
    1/200
    400 ISO

    C'est surtout que l'oiseau n'était pas farouche pour un sous et est resté sur la terrasse de la logcabin durant un bon 5/10 minutes.
    Ah ouais, tu devais pas être très loin pour l'avoir comme ça au 200mm.
    Je renouvelle mon clap-clap, très belle photo

  26. #10526
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Je trouve ça plus dans le thème, oui.
    Quitte à faire de la mise en scène (oui, ça se voit, hein), décorer un des piliers façon sapin de noël, c'était le super hit combo explore flick'r win of the concours [COLOR="Silver"]
    Et bien détrompe toi, je n'ai absolument touché à rien ! L'espèce de ruban était déjà sur le sol quand je suis passé pour poser ma voiture. J'avais en tête de choisir le parking comme décor de ma photo, mais je n'imaginais pas la réaliser aussi vite.
    Je ne suis généralement pas fan de la mise en scène. Pour moi, faire de la photo, c'est capturer l'instant quand il se présente, pas le fabriquer. Je ne dis pas que je ne le ferai jamais, mais pour le moment, je n'en vois pas l'intérêt.

    EDIT : cf ma signature et la belle citation de Marty
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  27. #10527
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    A priori je suis en qualité 100% et 13M pixels pour les photos, donc au max
    Ah.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #10528
    Je ne sais pas si j'en ai parlé ici, mais j'ai enfin reçu mon cadeau de Noël:

    Lighting test by Valentin O, on Flickr

    Et donc, pour ceux qui voudraient faire mumuse avec sur Paris, je suis complètement chaud.

  29. #10529

  30. #10530

Page 351 sur 354 PremièrePremière ... 251301341343344345346347348349350351352353354 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •