Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 346 sur 354 PremièrePremière ... 246296336338339340341342343344345346347348349350351352353354 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 351 à 10 380 sur 10619
  1. #10351
    @theartemis: ah mais c'est que c'est joli, les Vosges! Point de vue photo je les trouve un peu grises et ternes, ces photos. Elles sont brutes ou tu les as passées dans une app pour leur donner un petit coup de "peps" déjà? J'ai aussi l'impression qu'elles sont un peu sous-exposées ; rehausser l'exposition et le micro-contraste pourrait faire beaucoup. Un poil de saturation aussi, avec modération...

    @eSone: je vois une forêt grise, uniforme, et mon regard n'accroche nulle part. Pour moi ta photo n'a pas de sujet...

  2. #10352
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    @theartemis: ah mais c'est que c'est joli, les Vosges! Point de vue photo je les trouve un peu grises et ternes, ces photos. Elles sont brutes ou tu les as passées dans une app pour leur donner un petit coup de "peps" déjà? J'ai aussi l'impression qu'elles sont un peu sous-exposées ; rehausser l'exposition et le micro-contraste pourrait faire beaucoup. Un poil de saturation aussi, avec modération...
    Elles sont brutes tout juste sorti de la mémoire du téléphone, il y a un guide du débutant en retouche photo ici ?

  3. #10353
    Citation Envoyé par theartemis Voir le message
    Elles sont brutes tout juste sorti de la mémoire du téléphone, il y a un guide du débutant en retouche photo ici ?
    Y'a plein de bonnes infos sur le site d'Ashley: infotographiste

    Maintenant juste une app smartphone à la Camera+ permet d'embellir ses tofs à peu de frais.

  4. #10354
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Bonjour. Petite sortie en ville et je voulais avoir votre avis sur cette photo, je m'attendais pas à avoir un rendu comme ça "en pleine ville".

    https://farm9.staticflickr.com/8631/...6e4b9028_z.jpgDSC01145 by Steph 33, on Flickr
    C'est à dire ? Elle est en noir et blanc ou en couleur ta photo ?
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  5. #10355
    Trois d'hier soir pour illustrer la fête des lumières à Lyon.

    Fête des lumières
    [url=https://flic.kr/p/q4oEmU]
    Fête des lumières
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  6. #10356
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    C'est à dire ? Elle est en noir et blanc ou en couleur ta photo ?
    Je pense que c'est surtout le coté "forêt" dont il parle... Enfin pour ce coté "forêt" je trouve sa photo sympathique.

  7. #10357
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    C'est à dire ? Elle est en noir et blanc ou en couleur ta photo ?
    Je parlais pour l'effet forêt. Car j'ai mis la photo en noir et blanc, oui.

  8. #10358
    Citation Envoyé par theartemis Voir le message
    Hello,

    Quelques photos du week-end passé dans le massif des Vosges, j'avais oublié mon bridge à la maison donc c'est pris avec un LG G3.
    Je ne sais pas si ça retranscrit la beauté des scènes mais votre avis m'intéresse sur quant aux "qualités" ou "non qualités" des photos .
    J'aime beaucoup la troisième. Un poil recardrée, shootée en RAW et développée avec gout elle serait encore plus sexy je pense
    Érys

  9. #10359

  10. #10360
    Je me suis sacrifié pour faire un reportage sur les conditions de neige dans le sud de la Suisse
    A 2800m:

    46.0191;7.7992;230 by derdide, on Flickr

    A 1800m:

    45.9991;7.7407;200 by derdide, on Flickr

    A 3000m, mais avec vue sur Zermatt (1600m) sous les nuages - oui, je sais, en couleurs, mais on voit mieux le village...

    45.9715;7.7222;0 by derdide, on Flickr

  11. #10361
    Y a du poster à vendre ! Prends toi le X100T (avant Rorschasch ! )
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  12. #10362
    @Madri : Toi aussi tu te lances dans le business des posters de parkings souterrains ?

    @Ylyad : Couleur et mer de nuage pour moi.

  13. #10363
    Non, moi je vends pas des photos de montagne à des parkings souterrains, je vends des photos de parkings souterrains à des stations de montagne, c'est vachement plus juteux comme marché

  14. #10364
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Je vais arpenter et photographier les parkings pour vendre mes oeuvres aux sociétés de remontées mécaniques
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Non, moi je vends pas des photos de montagne à des parkings souterrains, je vends des photos de parkings souterrains à des stations de montagne, c'est vachement plus juteux comme marché


    Vu l'échelle de valeur complètement déjantée de Zermatt, si j'arrive à vendre un poster pour un parking souterrain à Zermatt, c'est mieux que le loto...

  15. #10365
    Deux petits souvenirs de vacances que j'ai développés hier soir.


    The photographer


    Contemplation
    Dernière modification par Flaggados ; 12/12/2014 à 10h37. Motif: Recadrage de la première photo

  16. #10366
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message


    Vu l'échelle de valeur complètement déjantée de Zermatt, si j'arrive à vendre un poster pour un parking souterrain à Zermatt, c'est mieux que le loto...
    C'est comme à courchevel (6 restau 3 étoiles) ? Il y a tellement de milliardaires qui ne peuvent pas construire qu'ils ont creusé la montagne comme des cochons. Au final le village est un gruyère (avec des trous ), et certains se demandent si tout va pas s'écrouler à force...

    @Flaggados : La 2, on respire mieux et contemple la scène comme le sujet.

  17. #10367
    J'aime bien la dernière avec la ligne des oiseaux qui passe en dessous, le sujet principal aurait mérité d'être de face et cadré tout à droite, mais peut être que cela nécessitait un flash.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  18. #10368
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    ...oui, je sais, en couleurs, mais on voit mieux le village...
    Mais non, mais non, c'est bien mieux en couleurs
    Parce contre on voit bien les ombres

  19. #10369
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    @Flaggados : La 2, on respire mieux et contemple la scène comme le sujet.
    Oui, c'est aussi ma préférée. Je la trouve bien plus immersive.

    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    J'aime bien la dernière avec la ligne des oiseaux qui passe en dessous, le sujet principal aurait mérité d'être de face et cadré tout à droite, mais peut être que cela nécessitait un flash.
    Merci.
    De face, je trouve que ça aurait été moins naturel et le message n'aurait pas été le même. Et puis, en l'occurrence, le sujet ne posait pas, j'ai juste saisi l'instant et eu un peu de chance.
    Par contre pour le cadrage à droite, je n'y avais pas réfléchi. Je regarderai ce que ça donne à l'occasion.

  20. #10370
    Salut,

    Citation Envoyé par Flaggados Voir le message
    Par contre pour le cadrage à droite, je n'y avais pas réfléchi. Je regarderai ce que ça donne à l'occasion.
    Je me suis dit : y a qu'à retourner la photo et ça sera cadré à droite. Puis là, mon coté blonde me murmure : "bah non du coup la fille sera de face".


    Je préfère aussi la seconde, je trouve le cadrage vertical pas forcément adapté pour la scène. A la limite, en retirant un peu du bas de l'image qui ne sert pas à grand chose ? Une sorte de format 4x5 ?
    Le groupe flickr des Canards !

  21. #10371
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Des fois, c'est mieux quand c'est pas droit.

    https://farm9.staticflickr.com/8578/...6c5476d6_c.jpg
    Descent by Adrien Michel, on Flickr
    Très joli, j'aime beaucoup. Ces couleurs sont faites pour s'entendre, et la composition est parfaite.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #10372

  23. #10373
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Merci mon cher Dans ce cas, une autre :

    https://farm9.staticflickr.com/8675/...5193e54f_c.jpg
    Ascend by Adrien Michel, on Flickr
    Ah oué, j'adore ! T'en avais pas déjà posté une du même bâtiment ? Sinon, elle ne pencherait pas un chouille à droite ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #10374
    Pencher ?

    Oui j'avais déjà posté une photo de cet endroit effectivement Malgré son aspect impressionnant il y a peu de photos qui me plaisent dans le lot car il y a souvent ... des gens. Là j'ai du me battre pour effacer un certain Billou qui était contre la rambarde de gauche :D

  25. #10375
    Flaggados> comme beaucoup je préfère la deux, belle lumière, bonne posture

    Madri> t'as vraiment le talent pour rendre organique et séduisant le plus banal des éléments d'architecture, clap clap. La texture du sol et ses teintes bronzées
    Moins convaincu par la seconde qui me parle guère même si j'adore le rendu acide du jaune.

  26. #10376
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Pencher ?

    Oui j'avais déjà posté une photo de cet endroit effectivement Malgré son aspect impressionnant il y a peu de photos qui me plaisent dans le lot car il y a souvent ... des gens. Là j'ai du me battre pour effacer un certain Billou qui était contre la rambarde de gauche :D
    Non, elle est droite, c'est juste l'escalator de gauche et le balcon qui donne cet effet, enfin, je crois.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  27. #10377
    Les verticales des rambardes et l'immeuble à l'extérieur me laissent penser qu'elle penche légèrement, mais je ne l'affirmerais pas à 100%. Disons qu'elle me fait cet effet, ce qui ne lui retire rien.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #10378
    La photo me donne également l'impression qu'elle penche effectivement.

  29. #10379
    Citation Envoyé par Flaggados Voir le message
    Les deux sont excellentes. Par contre j'ai du mal à dire laquelle me plait le plus.

  30. #10380
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Salut,
    Je me suis dit : y a qu'à retourner la photo et ça sera cadré à droite. Puis là, mon coté blonde me murmure : "bah non du coup la fille sera de face".
    Ah ouais... C'est bientôt le week-end, c'est pas grave.
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Je préfère aussi la seconde, je trouve le cadrage vertical pas forcément adapté pour la scène. A la limite, en retirant un peu du bas de l'image qui ne sert pas à grand chose ? Une sorte de format 4x5 ?
    Merci pour le conseil. Je commençais à y songer, mais j'ai encore du mal avec les formats "exotiques". Effectivement, en 4x5 ça rend pas mal ! Par contre j'ai testé l'orientation paysage et je trouve que ça crée trop de vide autour du sujet.
    Photo mise à jour ! Ah mince, j'ai cassé l'ancienne miniature.

Page 346 sur 354 PremièrePremière ... 246296336338339340341342343344345346347348349350351352353354 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •